AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Commandant des Services Secrets Impériaux

Feuille de personnage
Double Compte: Tyria Zann, Rudatankajarash Zanzamar et Darth Ignis
Armes: E-11b blaster rifle modifié, Blaster sonique impérial (inspiré de la technologie géonosienne et du SonoMax 75), Lame en phrik (matériel résistant aux attaques par sabres laser) utilisée pour les assassinats et le combat corps à corps
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Dim 11 Sep - 0:36

L’Impératrice s’était absentée pour aller négocier avec la chef du Consortium de Zann et pour son plus fidèle et loyal allié, cette absence était comme une torture. Son Impériale Majesté était partit avec des effectifs drastiquement réduits, sans doute pour ne pas froisser la chef criminelle qu’elle devait rencontrer. Tyria Zann. Il était évident qu’elle avait fait partie de ceux qui étaient revenus dans le temps. Le Consortium de Zann avait jadis été puissant mais jamais au point de pouvoir menacer de façon significative les intérêts impériaux. Et même s’il déployait énormément d’efforts pour la percer à jour, les progrès étaient bien trop lents à son goût. Les positions clés étaient tenues par des loyalistes à sa cause que même l’argent ne pourrait acheter. Elle avait fait du chaos un art et cette architecte-là n’hésitait pas à détruire pour mieux construire.

Zan Kessler était d’une loyauté sans faille mais il lui arrivait de désobéir aux ordres de façon volontaire pour faire ce qu’il jugeait nécessaire pour la gloire de l’Impératrice. Elle lui avait dit de ne pas s’en mêler, bien sûr. Mais il se refusait à la laisser seule face à un péril potentiel. Ordonnant que son destroyer stellaire se tienne prêt pour son arrivé, il mobilisa ses meilleurs éléments, monta à bord de sa navette et rejoignit le pont de commandement de son vaisseau. Un prodige d’ingénierie impériale et un inestimable cadeau de la part de son Impératrice. Ce n’était pas bien mais il avait au moins un agent infiltré dans l’équipage de l’Impératrice et donc il sut immédiatement quelles coordonnées rejoindre pour se rendre aux côtés de sa Souveraine. Apparemment, le destroyer de son Impériale Majesté n’était pas rentré directement à la capitale.

Cela voulait dire que quelque chose s’était passé pour irriter à un rare point l’Impératrice. Si son Impériale Majesté faisait un détour par Felucia, c’était pour s’adonner à un carnage sur la faune locale qui avait plus de griffes et de crocs que sur bien d’autres planètes de la Galaxie. Fort heureusement, son vaisseau arriva à proximité de celui de l’Impératrice AVANT qu’elle ne descende sur la planète et il se trouva à la croiser dans le hangar où sa navette avait atterri, au moment où elle se rendait vers son chasseur. Zan Kessler était probablement la seule personne pouvant désobéir à un ordre direct de l’Impératrice et rester en vie sans subir ne serait-ce que le plus petit des châtiments. Il se tenait devant elle, uniforme impeccable, dans un salut militaire exemplaire. Il était venu seul pour épargner à ses subordonnés un éventuel accès de rage de sa Souveraine.

Quand elle le vit, ses épaules qui était horriblement tendues le devinrent imperceptiblement moins et elle tourna les talons, se dirigeant vers ses quartiers. Il la suivit sans rien dire. Il n’avait pas besoin de parler, en fait. Il devinait sa colère. Sa rage. Elle était sur le point d’exploser et les murmures dans les corridors lui confirmèrent que c’en était à un point où plusieurs malheureux avaient déjà subis divers sévices aux mains de leur Souveraine. Elle entra en premier dans ses quartiers, lui à sa suite et une fois la porte refermée, le regard autrement impassible voire glacial de Zan Kessler se fit d’une infime façon plus chaleureux. La seule personne capable de lui arracher une réaction, c’était l’Impératrice  et encore. Une réaction… Seulement si les masques tombaient entre eux. Les Siths ne sont pas connus pour leurs bons sentiments. Vraiment pas.

« Vous savez que vous pouvez tout me dire, votre Impériale Majesté. »

"Derrière chaque grande femme se cache une ombre capable de tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Lun 12 Sep - 14:39

[Felucia] POUR LA GLOIRE DE L'IMPERATRICE: SEMPER FIDELIS.

- On ne rentre pas ! Direction Felucia ! DE SUITE !!

Pas besoin d'être doué en comportement humain pour se rendre compte que je suis dans un rage énorme. D'ailleurs les quelques corps de troopers qui jonchent le sol, devant mon fauteuil en sont la preuve irréfutable de ma très mauvaise humeur. Et comme à chaque fois que je suis dans cet état de nerfs, il me faut ma dose de carnage et quoi de mieux que d'aller réduire à néant une partie de la faune d'une pauvre planète. Irritée au plus haut point, je fais les cent pas, le goût encore amer de cette négociation ratée dans la bouche. Pourquoi avoir cédé ? Je suis l'Impératrice est personne n'a le droit de me faire céder, il n'y a que moi qui ai le droit de faire céder les gens. Mes poings se serrent alors qu'un membre de l'équipage passe devant moi. Immédiatement, il s'arrête et tout comme les autres avant lui, il s'étouffe et tombe au sol dans un bruit sourd.

- NETTOYEZ MOI TOUT CA !!

Ma voix résonne dans la salle des commandes de mon vaisseau. Les sourcils froncés, les yeux rivés sur l'ensemble des personnes présentent ici, je guette leur réaction, leurs gestes. Le premier qui fait un pas de travers finira dans le même état que la dizaine de corps sans vie qui décorent le sol. Malheureusement pour moi, tout le monde décide de bien se tenir. Je m’assois dans mon fauteuil, mes doigts serrés et je reste là immobile. Je suis contrariée, contrariée de m'être faite avoir et même si c'est pour quelque chose d'important, j'ai la désagréable sensation qu'on m'a ENCORE prise pour une idiote !

Je grogne, je fulmine et j'entend à peine qu'on me signale que nous sommes en orbite de Felucia. C'est un trooper qui se charge de me le répéter et le pauvre, il ne cherche pas à aller plus loin lorsque je lui envoie un regard noir. Sans un mot, je quitte donc la salle de commandes, laissant les quelques membres d'équipage se détendre durant mon absence. Je me rend en direction du hangar seule. Quelle hâte de me rendre sur la planète et de passer mes nerfs sur quelques unes de ces créatures qui la peuplent. Lorsque j'arrive, pour une fois je n'ai pas besoin d'hurler qu'on me prépare mon Tie, il est déjà prêt à partir. C'est donc toujours aussi hargneuse que je m'approche de lui mais je suis stoppée dans ma trajectoire par un homme qui vient se mettre en travers de ma route. Je lèves les yeux et alors que je m'apprête à lui régler son compte, je m'aperçois qu'il s'agit du Commandant des SSI, celui qui est le seul à mériter ma confiance. Comment à chaque fois qu'il est dans les parages, ma colère disparaît peu à peu et je sens même que je retombe en pression. Sans un mot à son intention, je tourne les talons et je prend la direction de mes appartements. Dans les couloirs, je suis suivie de près par Zan et les gens se collent presque aux murs, tête baissées. Les poings serrés, la respiration rapide, j'entre dans mes quartiers. D'un geste rapide de la main, dés que la porte se referme, je retire ma longue cape dorée et mes gants avant de détacher mes cheveux et d'enlever mon masque. Je me tourne alors vers Zan et dés que j'entend sa phrase, ma rage refait surface de plus belle.

- CETTE.... CETTE GARCE M'A PRISE POUR UNE IDIOTE ! POURQUOI EST CE QUE TOUT LE MONDE PENSE QUE JE SUIS STUPIDE ??!!! RHAAAA !

Je me laisse tomber sur le fauteuil et je me prend la tête entre les mains.

- Je ne suis pas assez impressionnante Zan ? Est ce que je ne fais pas ce qu'il faut ? Dois-je tuer plus de monde pour qu'on me respecte enfin ?

Dernière édition par Maïa Skyna le Ven 14 Oct - 10:56, édité 3 fois

Feuille de personnage
Armes: E-11b blaster rifle modifié, Blaster sonique impérial (inspiré de la technologie géonosienne et du SonoMax 75), Lame en phrik (matériel résistant aux attaques par sabres laser) utilisée pour les assassinats et le combat corps à corps
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Lun 12 Sep - 15:52

Au sein de l’Empire, personne, non personne n’aurait osé faire ce que Zan Kessler fit. Il s’approcha de l’Impératrice, une des personnes les plus aimée et crainte de la Galaxie et il la serra dans ses bras. Une étreinte à la fois protectrice et réconfortante. Quiconque s’y serait risqué aurait fini en purée, étranglé, carbonisé ou en juliennes… Mais pas lui. Il était le contrepoids de sa Souveraine. Maïa Skyna était toute en fougue, en colère, un brasier capable de consumer des planètes entières si on la cherchait trop. Zan Kessler était calme, calculateur et capable de geler un océan juste en le regardant. Bon ce n’était pas vrai mais vous comprenez le contraste entre les deux. Certes, le second ne maitrisait pas la Force comme la première mais il n’était pas humain pour commencer. Il avait vécu longtemps, bien plus longtemps que l’Impératrice.

La Sith doutait. C’était normal. Il fut une époque jadis où ces derniers avaient eu un empire également et où la simple mention de leur nom paralysait de terreur le citoyen moyen. Puis les Jedis et la République de l’époque les avait combattu, avait gagné et au fil de l’Histoire, les Siths avaient perdu en influence, en facteur de terreur. Même pendant la guerre des clones et avec le règne de Palpatine, les Siths n’avaient pas réussi à retrouver leur lustre d’antan. Et l’actuelle Impératrice pensait, à tort, que c’était en tuant davantage qu’elle réussirait à s’imposer. Sa fouge et son ardeur étaient admirables mais le meurtre gratuit n’amène plus le même poids que par le passé, surtout avec une présence jedi forte dans le camp d’en face et de ces intrigantes Sœurs Noires au sein du Consortium de Zann. Côté lumineux d’un côté et une forme de côté obscur de l’autre.

Sa Souveraine se retrouvait donc à essayer de s’imposer par une méthodologie qui était d’un obscurantisme suranné. Enfin. Aux yeux de Zan Kessler. Il le lui avait dit. Diriger l’Empire d’une main de fer, c’était excellent. S’assurer de ne pas répéter les erreurs du passé, tenter d’être plus inclusif avec les non humains pour faire contrepoids à la République, ne pas investir stupidement dans les super armes comme Palpatine l’avait fait… Il avait soumis à sa Souveraine un document de deux cent quarante-quatre pages détaillant avec précision une stratégie parfaitement viable pour contrecarrer l’influence de la République. Il avait révisé le dossier en rajoutant une cinquantaine de pages détaillant les nouveaux joueurs majeurs. Mais lui, il se tenait dans l’ombre du trône impérial. C’était à Maïa de décider. Pas lui. Il ne pouvait que conseiller.

Et la jeune femme se mettait un poids énorme sur les épaules. Sith ou non, elle restait une personne. Impératrice ou non, elle restait une femme avec des désirs, des envies, des craintes, des rêves… Et c’était son devoir que d’aider sa Souveraine à se rappeler qu’elle était bien plus que juste un symbole. Que derrière le masque se trouvait une des seules personnes ayant de l’importance à ses yeux. Il relâcha cette étreinte protectrice et réconfortante au bout de quelques secondes, redevenant ce monument de stoïcisme et de froideur qu’il se devait d’être au regard des autres. Zan Kessler était avare de paroles mais il ferait un effort pour son amie. Le mot lui était presque extraterrestre en fait. Elle avait besoin d’entendre son analyse, son opinion. On prétendait qu’un murmure de Kessler pouvait influencer tout l’Empire. Restait à voir si ce serait vrai ici.

« Si elle vous avait prise pour une idiote, elle aurait envoyé un de ses lieutenants. Tyria Zann ne se déplace que pour les contrats qu’elle juge suprêmement importants. Je vous avais prévenu, votre Impériale Majesté, qu’il s’agissait d’une redoutable adversaire à la table des négociations. Au contraire, d’après ce que mes subordonnés ont récemment intercepté, vous avait plutôt fait bonne impression.

J’ajoute, ô Impératrice que j’ai toujours maintenu que tuer pour tuer ne vous apporterait pas le respect d’autrui, seulement leur peur. Vous n’avez jamais tué un seul de mes agents et ils vous sont plus loyaux que l’Armée, le Corps des stormtroopers et la Flotte impériale réunis. Vous êtes une grande Sith. Vous serez la plus grande de tous les Siths et la plus célèbre des Impératrices. Mais le chemin sera long et les doutes nombreux.

Je reste à jamais votre plus loyal serviteur, vous protégeant du reste de la galaxie… Et de vous-même. »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Sam 17 Sep - 19:06

Zan a du cran et c'est pour ça qu'il occupe ce poste là. Bon, je ne sais même pas si je peux parler de cran parce que techniquement ce n'est pas un humain, mais en tout cas, il y a une chose dont je suis sûre c'est que je suis chanceuse de l'avoir de mon côté. Contrairement à ce que les gens peuvent penser de moi, je ne suis pas tout le temps froide et sanguinaire, la preuve, quand mon ami me prend dans ses bras, je ne dis rien. Je me contente juste de le laisser faire là où d'autres se seraient sûrement fait étrangler sur place. Une fois l'accolade terminée, je fais demi tour et je vais me placer devant l'immense fenêtre qui me donne sûrement la plus belle vue de la Galaxie. Les bras croisés sur la poitrine, j'observe l'immensité de l'espace. Pourquoi ne comprennent-ils pas que je ne souhaite qu'une chose, les libérer de cette lumière qui est trop aveuglante pour eux... Je ne dis pas que leur vie sera meilleure si ils nous rejoignent, mais au moins ils verront tout ce que manigancent ces jedis qu'ils appellent sauveurs. Derrière moi, je sens que Zan m'observe, je sens son regard glacé qui me scrute. Oh ça ne me fait pas peur, ça ne me fait rien du tout en fait mais je sais d'avance qu'il va prendre la parole pour me donner son point de vue sur cette situation que je trouve agaçante. Sans même le regarder, j'écoute mon conseiller, mon ami. Comme à son habitude, ses paroles sont franches et son ton ne laisse transparaître aucune émotion.

Bonne impression ? moi ? Tyria Zann est quelqu'un qui sait très bien camoufler ses sentiments alors. Je ne sais même pas pourquoi l'avis des autres me préoccupe en fait, je veux juste qu'on me respecte et à chaque fois que je me présente quelque part je le sens... ils me prennent tous pour une gamine qui fait sa crise d'adolescence... Il faut que je leur apprenne que c'est moi qui prend les décisions et qu'ils ne doivent obéir qu'à une seule personne, moi.

Je me tourne vers Zan alors qu'il continue de parler. Silencieuse, les sourcils froncés, je l'écoute avec attention et je le fixe. Les poings serrés, je sens encore cette colère qui monte en moi et pour la première fois depuis le début de la journée, je fais tout pour l'empêcher de s'extérioriser. Je me met à faire les cent pas alors que Zan me donne son point de vue sur mon comportement. Il a raison, tuer pour tuer n'apporte rien de constructif, il faut que je trouve une autre solution, que j'agisse autrement.

- Tu as raison Zan, il faut que j'agisse autrement. Je vais leur montrer ce que je suis capable de faire et ils réaliseront leurs erreurs quand l'Empire, quand JE serais devenue bien plus puissante que tout ceux qui ont essayé.

Je m'arrête et je me tourne vers mon ami, sourire sadique sur les lèvres.

- Je vais devoir leur montrer que je ne suis pas l'incompétente qu'ils pensent que je suis et pour ça, Zan, je vais encore avoir besoin de toi et de tes services. Je ne sais pas encore pourquoi, j'y réfléchis...

Il faut qu'ils me respectent, que faire pour qu'ils me respectent ? Pourquoi les gens sont-ils tellement compliqués...

- Je suis preneuse de tes moindres conseils mon ami.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 21 Sep - 19:16, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Dim 18 Sep - 3:03

Évidemment qu’elle pouvait compter sur lui et sur ses subordonnés. Jamais il ne se serait même permit de penser autrement. Quelle que soit la mission, il s’en acquitterait avec le même zèle et la même efficacité que lors de toutes les autres missions entreprises par les Services Secrets Impériaux. Il ne saurait en être autrement. L’homme qui n’était pas un homme regardait attentivement l’Impératrice, tentant de déceler un indice, un signe qui lui permettrait de déterminer ce que cette dernière pourrait exiger de lui. Oh qu’on ne se trompe pas. Jamais il ne trouvait à se plaindre. C’était un professionnel après tout. Mais l’Impératrice était une Sith, après tout et parfois, elle pouvait céder à des caprices plus ou moins rationnels. On s’y habituait, à la longue. Cela faisait partie de la personnalité de l’Impératrice, tout simplement.

Il voyait bien qu’elle faisait des efforts pour canaliser sa rage vers quelque chose de plus constructif. D’en faire un distillat qui servirait ses intérêts à plus long terme. Emmagasiner sa colère pour pouvoir garder la tête froide. Une décision qu’il ne pouvait qu’approuver. Le manque de contrôle des Siths en avait conduit plus d’un à l’échec voire carrément à la mort. Une fin absolument inacceptable pour ce qui était de l’Impératrice. Non, il ne commentait pas ce qu’il observait et ne la félicitait pas pour ses efforts, c’était bien vrai mais en même temps, sa supérieure et protégée le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il avait remarqué ce détail et qu’il approuvait. Cela ne rendait pas Zan Kessler plus « lisible » mais en même temps, au moins, elle avait au moins une mince idée de ce à quoi le mystérieux personnage pouvait bien penser ou réfléchir.

« Vous pourriez commencer par l’Empire. Certains loyalistes à l’ancien régime, à votre prédécesseur, doutent encore de vos compétences à diriger. Je propose une grande soirée où ils seront conviés. Quant à savoir s’ils en repartiront vivants… Tout dépendra de l’exemple que vous voudrez donner. En cimentant définitivement les bases de l’Empire, ce sera un premier pas de fait. »

Elle le forçait encore à parler. Mais c’était un mal nécessaire, en un sens. En finissant de purger l’Empire, l’Impératrice finirait d’asseoir son pouvoir. Un exemple fort envoie un puissant message et éteint toute flamme pouvant encourager un soulèvement. Zan Kessler ne cessait de le répéter : il faut régler le cas des menaces internes avant de ne serait-ce que penser aux affaires externes. Si l’Impératrice allait dans son sens, alors ce serait un beau gros ménage de fait et de bien fait. Parfois, envoyer les Services Secrets faire le ménage peut livrer le mauvais message. Quand l’Impératrice prend les choses en main, c’est qu’elle désire s’impliquer personnellement et donc faire un exemple. Et s’il fallait s’assurer que personne n’en réchappe… Kessler et ses agents se chargeraient du reste. Si la consigne venait à être : aucune survivant…

« Au risque d’outrepasser mon autorité, un massage ou un bon bain moussant ferait le plus grand bien à son Impériale Majesté. Je vous sens bouillir de colère d’où je me tiens. »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Mer 21 Sep - 19:45

Zan et ses idées, Zan et ses propositions quelque peu surprenantes. A chaque fois, il a le don de m'étonner, de me surprendre et c'est quelque chose que j'aime bien chez lui. Il a cette particularité d'être toujours là où on l'attend pas, il est réactif et ça me change des incapables qui m'entourent. C'est donc pleine d'attention pour ce qu'il s'apprête à me dire que je l'écoute. Pendant qu'il me parle, je reste silencieuse, je me contente de tapoter des doigts sur les accoudoirs de mon fauteuil. Il a raison, comme d'habitude, il faut que je fasse du nettoyage au sein même de l'Empire. Je suis sûre qu'il y en a beaucoup qui ne me sont pas loyaux et rien que ça, ça ne peut pas me permettre d'asseoir mon autorité. Un sourire se dessine sur mon visage, signe que encore une fois, Zan a réussi à mettre le doigt sur quelque chose d'assez conséquent pour calmer ma colère. Je me lève du fauteuil et je souris avant de poser une main sur l'épaule de mon ami.

- Il faut que je leur montre qui je suis. Il faut que je fasse parler mon autorité et que je fasse du tri dans ceux qui m'entourent... Merci mon ami.

Je sais qu'il n'aime pas parler mais je sais aussi que si je ne le force pas, il pourrait rester muet plusieurs jours. Même si il n'a rien d'un être humain, tout du moins au niveau de ses émotions etc, j'apprécie sa compagnie et pour moi qui ai tout le temps besoin de parler, c'est important que j'ai quelqu'un en face qui me réponde. Je ne suis pas folle au point de me faire des monologues. Finalement, je me détend, contente de cette option trouvée. Un peu de ménage ne va pas faire de mal et puis c'est une activité que j'affectionne, c'est donc sans soucis que je m'y prêterais. Alors que je m'approche d'un mur de mes quartiers dans le but de sortir de quoi nous servir à boire, Zan, comme à son habitude, fait preuve de zèle et me propose quelque chose qui ne relève pas vraiment de ses fonctions. Si c'est quelqu'un d'autre qui me le propose, ça finit en bain de sang, mais là c'est différent. Comme seule réponse, je me contente de lui sourire.

- Je crois que je vais opter pour les deux.

D'un geste de la main, je lui fais signe d'aller me chercher le personnel nécessaire.

- S'il te plait, fais en sorte de me trouver des gens utiles.

Alors qu'il quitte la pièce, je me fixe dans le miroir. Un jour, je le promet, je serais la personne la plus respectée et la plus crainte de la galaxie. Mais pour l'heure, l'Impératrice doit, comme toute autre femme, prendre soin d'elle.

Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 22 Sep - 14:29, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Mer 21 Sep - 21:03

Si l’Impératrice est satisfaite alors il est satisfait. Si tant est bien sûr que Zan Kessler soit capable d’avoir la plus petite émotion, bien sûr. Cet homme qui n’est pas un homme est froid comme la mort et impitoyable. Prend-il plaisir à tuer? Non. C’est un moyen d’arriver à une fin. Est-il fier de sa position de prestige dans l’Empire? Non. C’est un moyen de servir au mieux l’Impératrice. Est-il fier de quoi que ce soit alors? Oui. De l’Impératrice. De celle qu’il peut appeler « Maïa » ou tutoyer sans se faire décapiter. Mais jamais il ne le se permettrait, bien sûr. Oh il l’a fait par le passé. Une fois. Sur ordre de l’Impératrice elle-même. Autrement, ce n’est pas tant qu’il n’aurait pas osé, il n’aurait simplement pas fait usage de cette opportunité. Ainsi est Zan Kessler. Aux yeux de certains, un outil de l’Empire plus qu’un serviteur de l’Empire.

Quittant la pièce, le Commandant des Services Secrets Impériaux s’arrête, fait demi-tour et entre à nouveau dans la pièce. Son Impériale Majesté a demandé du personnel compétent. Or… Il est parfaitement disposé à s’occuper avec toute la compétence et le professionnalisme du monde de l’Impératrice. Il a des décennies, pour ne pas dire des siècles d’existence. Les avantages de ne pas être un être humain, en somme. Sans dire un mot, il se dirige vers la salle de bain de l’Impératrice pour y faire couler un bon bain moussant, étudiant le dosage, l’intensité des fragrances et une pléthore de petits détails qui semblent insignifiants mais qui font la différence entre « l’Impératrice est contente » et « l’Impératrice va décapiter la moitié de l’équipage ». S’il y a bien quelqu’un qui connait Maïa Skyna, c’est bien Zan Kessler. Aussi particulier que soit la chose.

Pendant que le bain coule, il s’absente un moment encore et revient avec un paquet précautionneusement emballé. Il le pose sur le bureau de l’Impératrice et le déballe et avant même d’avoir sorti le contenu du paquet, l’Impératrice peut reconnaitre une odeur familière : du chocolat. Mais pas n’importe quels chocolats. Les plus fins qui soient. À leur époque d’origine, faits par un artisan chocolatier de feu Alderaan. Dans cette nouvelle ligne temporelle, faits par LE plus grand artisan chocolatier d’Alderaan. Autrement dit, un voyage derrière les lignes ennemies pour les petits caprices de l’Impératrice. S’il y a bien une personne pour prendre soin de l’Impératrice, c’est bien Zan Kessler. Et ce sera toujours ainsi à moins que son Impériale Majesté n’en décide autrement. Ce qui ne risque pas d’arriver mais le mentionner reste pertinent.

« Son Impériale Majesté a dit : du personnel compétent. »

En apparence, une phrase. Pour Maïa, Zan aurait pu tout aussi bien discourir pendant quinze minutes car elle a très bien compris toute la méfiance de son subordonné pour le reste du personnel de l’Impératrice, son mépris glacé pour tous ces incompétents au service de l’Impératrice et plusieurs dizaines d’autres éléments exprimant son mécontentement global pour toute personne incapable de se plier aux moindres caprices de Maïa Skyna. Et puis du reste, jamais il ne laisserait qui que ce soit masser l’Impératrice en sa présence. Les assassins sont partout et le danger également. Et il préfèrerait et de loin se jeter dans une super nova que de faire du mal à l’Impératrice. Et puis il ne le dirait jamais mais personne à ses yeux n’était digne de toucher à l’Impératrice en dehors de lui, son seul vrai loyal sujet. Paranoïa ou fanatisme?

« Si son Impériale Majesté insiste, je lui trouverai quelqu’un d’autre pour s’occuper d’elle. »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Mar 4 Oct - 14:06

Zan sort de la pièce et j'en profite pour me mettre à l'aise. Je retire ma combinaison en cuir et je m'enroule dans une énorme cape en soie tout en prenant soin de la nouer autour de ma taille. Rapidement, je relève mes longs cheveux bouclés et je fais en sorte de poser mon sabre laser là où il me sera facile de l'atteindre si jamais j'en ai besoin. Ce n'est pas parce que je vais prendre un bain que je dois arrêter d'être méfiante. Assise sur le fauteuil, je lis quelques dossiers le temps que quelqu'un vienne s'occuper du bain etc. Mon impatience commence à se faire sentir lorsque Zan fait son apparation. Alors que je cherche du regard celui qui aura la chance de s'occuper de moi, je me rend compte qu'il est seul. Je hausse un sourcil, intriguée par tout ça. Sans un mot, mon ami se dirige vers la salle de bain où il va faire couler mon bain. Je le suis des yeux, j'observe son curieux manège, silencieuse, alors qu'il disparaît encore. Les jambes croisées et toujours assise sur mon fauteuil, je ne quitte pas l'endroit où il a disparu des yeux. Il revient quelques minutes plus tard avec un paquet emballé qu'il pose avec soin sur mon bureau. Il le déballe, je le regarde faire et mon regard s'illumine lorsque je reconnais l'odeur qui s'échappe du paquet. Un sourire se dessine sur mes lèvres et c'est avec des yeux pétillants que je me frotte les mains. Encore une fois, Zan montre à quel point il peut m'être dévoué. D'ailleurs quand il me dit que j'ai demandé du personnel compètent, je ne peux pas m'empêcher de sourire un peu plus. Avec Zan, je suis toujours sûre d'avoir ce que je veux, quand je le veux. Sans un mot, j'attrape un bout de chocolat et je me dirige vers la salle de bain, où à l'abri des regards, je retire ma grande cape pour m'enrouler dans une serviette. Je reviens vers lui et je secoue la tête négativement à la dernière phrase de mon plus dévoué serviteur.

- Tu feras très bien l'affaire Zan. Avec toi au moins, je sais que je ne vais pas être déçue.

Je souris et je vais m'asseoir après avoir croqué un nouveau morceau de chocolat.

- Alors, il vient ce massage ?

Je ne compte pas passer à côté de ce moyen de me détendre et il ne me faut pas longtemps pour m'installer, tout en prenant bien soin d'avoir le chocolat à portée de main. Je ferme les yeux quelques secondes et j'essaye de ne plus penser à cette Zann et à sa façon de me traiter. Dans quelques temps, j'ai bien l'intention d'être la personne la plus crainte et respectée de la galaxie. Peu importe les moyens utilisés pour y arriver.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 5 Oct - 13:55, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Mar 4 Oct - 19:35

Commandant des Services Secrets Impériaux, confident, conseiller, masseur, fournisseur de denrées rares… Y a-t-il un rôle que Zan Kessler n’endosse pas pour servir au mieux son Impératrice? Il agit sans jamais se plaindre, fait son travail sans rien demander et s’acquitte même des tâches les plus ingrates sans protester. Peu dans l’Empire Galactique sont aussi dévoués. Fanatique? Non. Il y a une froide logique à tout ce que Zan Kessler fait. Un plan dans un plan dans un plan. L’Impératrice le sait parfaitement. Il a comploté pour elle par le passé. Il continuera à le faire pendant encore longtemps. Personne ne connait ni ne comprend l’accord secret entre ces deux-là. On peut gager qu’il en va de même pour elle. Zan Kessler aurait très bien pu occuper le trône impérial. Il a refusé de le faire, tout simplement. Pourquoi?

« Son Impériale Majesté est trop bonne. Je ne fais que mon devoir. »

Zan Kessler est un homme qui n’est pas un homme mais dans son rôle et dans sa position, il n’a que faire des médailles et des louanges. Une « légende » tenace veut qu’un jour, l’Impératrice ait voulu nommer une étoile en son nom, pour le remercier de ses loyaux services dans sa prise de pouvoir face à son prédécesseur. Devant toutes les personnes présentes, Zan Kessler aurait refusé en disant que s’il fallait nommer quelque chose en l’honneur de quelqu’un ce serait en la mémoire de ses subordonnés morts pour paver la voie à l’Impératrice. Quand il se présente dans les réceptions, il déteste porter ses décorations. Il le fait parce que le protocole l’exige et encore. Il ne peut pas toutes les porter, il en a trop. S’approchant de l’Impératrice, il commence le massage avec une expertise qu’on ne lui suspecterait pas. Et pourtant, il s’en sort comme un champion.

Ce qui est curieux c’est qu’on dirait que tout ce que Zan Kessler entreprend, il le fait comme s’il l’avait fait toute sa vie. On ne lui connait aucun domaine où il aurait de vraies lacunes, comme s’il était venu au monde prêt à tout. On remarquera qu’il est positionné de façon à regarder dans la direction de la porte des quartiers de l’Impératrice. Prévoir le danger, c’est son métier, après tout. Certes, il n’est pas la personne la plus bavarde qui soit mais est-ce que l’Impératrice a besoin du babil incessant de sa cour pour se sentir bien? Non. Le silence est un bien précieux. Surtout pour une Sith de sa puissance et de son envergure. Se concentrer, planifier, prévoir… On ne peut s’adonner à ces tâches cruciales avec un bruit constant. Le silence. Probablement la chose la plus vénérée et respectée par Zan Kessler, après l’Impératrice elle-même et l’efficacité.

Les incompétents ne vivent pas longtemps au sein des Services Secrets Impériaux. Jamais. Zan Kessler exige de ses agents la perfection, rien de moins. L’élite de l’élite pour servir l’Impératrice. Et l’Impératrice le sait. Elle a sa garde personnelle, certes. Mais elle a aussi toute une organisation d’espions et d’assassins qui lui sont loyaux en premier et ensuite à l’Empire. Un effet secondaire de trop travailler avec Zan Kessler, prétend-on. Développer son zèle et son dévouement à l’Impératrice… Ce qui est d’autant plus problématique pour les ennemis de l’Empire Galactique car il n’y a pas d’organisation impériale plus scrutée et passée au peigne fin que les Services Secrets Impériaux. Par la grâce de l’Impératrice et avec son impériale bénédiction, bien sûr. Sentant l’Impératrice remuer imperceptiblement, Zan stoppe son massage, soudainement alerte.

« Tout va bien, votre Impériale Majesté? »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Mer 5 Oct - 14:22

Allongée sur le ventre, je commence seulement à me détendre. Les yeux fermés, je prend de profondes inspirations en fonction des gestes de mon plus fidèle ami. Encore un talent qu'il m'a caché. J'ignorais à quel point il pouvait être doué pour ce genre de chose. Lentement, je ramène les bras le long de mon corps et je me laisse lentement aller. Depuis combien de temps n'ai je pas été dans cet état ? Tellement longtemps finalement. Je ne compte même plus les nuits que je passe sans dormir, celles où je préfère étudier mes plans de bataille et trouver des solutions pour avoir un peu plus de respect. Je crois qui se quelqu'un vient à entrer ici, je suis tellement détendue que je ne pense pas être capable de lui rompre la nuque pour m'avoir vu dans cet état. Je laisse échapper un léger grognement quand Zan touche une zone nouée. La tête enfouie dans l'oreiller, je pousse ensuite un soupir de satisfaction.

- Encore un domaine dans lequel tu excelles Zan... Est ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire...

Contrairement au début de notre entrevue, ma voix est posée, calme et plus aucune tension ne semble se faire sentir dans la pièce. Tout comme Zan, je jette de temps en temps quelques coups d'oeil en direction de la porte de mes quartiers. Ce n'est pas parce que je suis dans ce moment de détente que je dois baisser ma garde, bien au contraire. Si quelqu'un veut ma mort, cet instant est le meilleur pour tenter de frapper. Je dis bien tenter puisque même si je suis à moitié nue, mon agresseur n'aura même pas le temps de s'approcher que son corps sera au sol, mort. Le silence qui s'est installé dans mes quartiers me fait du bien et les massages que me procurent Zan m'aide à mieux sentir la Force qui m'entoure. Je m’imprègne un peu plus d'elle, je la sens même couler dans mes veines. Ma concentration est à son maximum, je suis à l'affût du moindre bruit, de la moindre présence dans la Force. D'ailleurs, ma concentration ne tarde pas à être troubler. Je remuer légèrement mais c'est assez pour que mon ami le sente et avant même que je le lui demande, il a stoppé ses massages et me demande si tout va bien. Sans un mot je me redresse, tout en prenant soin de m'envelopper dans la serviette.

- Quelqu'un approche...

Quelques secondes après m'être levée pour aller enfiler ma cape de soie, quelqu'un vient à se présenter devant la porte de mes quartiers. L'intercom se met en fonctionnement et c'est le second du commandant de bord qui me demande où je souhaite me rendre. Je pousse un soupir et je lève les yeux au ciel. Décidément, il faut vraiment que je leur dise tout.

- Nous rentrons à Coruscant, j'ai du travail.

Sans même faire attention à la présence de Zan, je défais la ceinture de ma tenue en soie et je la fais glisser au sol avant d'entrer dans le bain bouillant. Je glisse de façon à ce que seule ma tête soit hors de l'eau et je pousse un soupir de plaisir et sentant l'eau brûlante me caresser la peau.

- Zan, nous allons organiser une petite soirée. Tu vas envoyer des invitations à tout ceux hauts placés et tu feras ta petite enquête sur chacun d'eux. Je veux tout savoir jusqu'au moindre détail. Je veux trouver les traîtres qui serviront d'exemple durant cette petite soirée. Je vais leur faire comprendre qu'il ne faut pas abuser de mes faveurs.

Dernière édition par Maïa Skyna le Dim 9 Oct - 14:00, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Mer 5 Oct - 16:02

Aucune réaction. L’Impératrice, dans sa glorieuse nudité, à proximité de lui et il n’a eu aucune réaction. Zan Kessler se trouve dans une position que des millions d’Impériaux ne peuvent qu’imaginer que dans leurs fantasmes les plus vifs et il ne réagit pas. Il reste de marbre. Impassible. Concentré uniquement sur son rôle et ses devoirs. Est-il payé pour baver sur la plastique parfaite de l’Impératrice? Non. Est-il mandaté pour laisser ses pensées lubriques, si pour autant qu’il en ait, interférer dans son schéma de pensées normal? Non. Plusieurs auraient pu en prendre ombrage, certains se servent de leur corps comme de leur meilleur atout mais ici, c’est un respect inébranlable pour l’Impératrice qui immunise Zan Kessler au plus petit sentiment de désir. Même s’il est probablement la personne la plus proche qui soit de Son Impériale Majesté…

Il en est paradoxalement la plus distante. Jamais il ne se permettrait de nourrir quelque sentiment non professionnel pour elle. Il lui est farouchement dévoué. Elle n’a pas besoin d’un admirateur. Elle a besoin qu’il soit à la fois son bouclier et la dague à planter dans le dos de ses ennemis. Chose qu’il fait merveilleusement bien d’ailleurs. Quand elle dit vouloir organiser une soirée, il est déjà trois pas en avant d’elle à préparer les détails à la fois subtils et complexes d’un plan qui, pour le moment, ne vit que dans sa tête. L’Impératrice veut. L’Impératrice aura. Fin de la discussion. En fait, y a-t-il eu une discussion, pour commencer? Bien sûr que non. Jamais il n’aurait eu l’audace de faire une telle chose. Piéger les traitres devrait être relativement facile. Ce ne serait pas la première fois que l’Impératrice lui confie cette tâche et ce ne sera pas la dernière.

Il suffit de choisir un lieu offrant peu d’issues pour encourager les imbéciles à vouloir tenter quelque chose contre l’Impératrice et de retourner ensuite leur plan contre eux. Certains diront que c’est classique et que plus personne ne tombe dans ce genre de pièges mais la réalité est toute autre. En fait, nombreux sont ceux qui n’ont pas encore dépassé le stade où « les idées les plus simples sont forcément les meilleures ». C’est en comptant sur l’arrogance des ennemis de l’Empire que les Services Secrets Impériaux ont réussi à éliminer plusieurs débuts de cancers, des officiers et des politiciens de tout type plus intéressés par leurs gains personnels que l’hégémonie impériale. Un crime absolument ignoble et tout aussi impardonnable. L’Impératrice aura sa petite soirée et une occasion, si elle le désire, de punir elle-même les traitres. L’ordre a été donné. Il sera exécuté.

Après tout, il est venu ici avec son vaisseau et une bonne partie de ses agents. Ils vont commencer le travail pendant qu’il s’occupe de l’Impératrice. Et quand ils arriveront à Coruscant, comme d’habitude, les Services Secrets Impériaux seront là pour accueillir l’Impératrice avec un rapport en bonne et due forme. Elle pourra toujours compter sur leur zèle et sur leur efficacité. Ou tout du moins, tant que Zan Kessler sera à leur tête, il va de soi. En bon Impérial dévoué, le Commandant des Services Secrets Impériaux tend la boîte de chocolats à l’Impératrice. Le massage est terminé, certes mais un bon bain bouillant c’est toujours agréable avec quelques sucreries. De mauvaises langues pourraient dire qu’il conspire contre l’Impératrice en cherchant à la faire engraisser et donc la rendre moins présentable mais il n’a que son bien être à cœur. Le tofu, même avec du sucre dessus, n’a pas encore été accepté dans l’Empire comme digne du palet impérial.

« Il sera fait comme son Impériale Majesté le désire. Si je puis me permettre… Son Impériale Majesté semble de bien meilleure humeur. Peut-être devrais-je ordonner l’importation massive de chocolats d’Alderaan… »

Une blague? Zan Kessler? Combien de crises cardiaques une telle nouvelle a t’elle déclenchée? Était-ce vraiment une blague en fait ou l’expression du zèle de l’officier? Allez savoir…

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Dim 9 Oct - 14:29

Comme à son habitude, alors que je suis nue devant lui, Zan reste de marbre et moi, je fais comme si je suis seule. La pudeur, ce n'est pas quelque chose que je connais et je sais le faire savoir. Sans me vanter, je pense avoir les atouts qu'il faut pour me permettre de me comporter de la sorte. La vapeur qui s'échappe de la surface de l'eau témoigne de la température plus qu'élevée et ma peau qui commence à rougir ne fait que confirmer. Je plisse le nez, je ne suis pas le genre de personnes qui apprécie ce genre de mondanités, ça m'insupporte plus qu'autre chose de voir tout ces abrutis faire les fiers pour tenter de me prouver tout et n'importe quoi. C'est l'inconvénient de ce que je suis et de ce que je fais. J'aurais beau faire en sorte de tous les éradiquer, il y aura toujours des hypocrites au grand sourire prêts à me planter un coup de couteau dans le dos.

- Il faut faire ça sur une planète neutre, un endroit fermé pour empêcher toute fuite...

Ces mots sont plus pour moi que pour Zan puisque je sais très bien qu'à ce moment précis, il doit penser la même chose que moi. Je laisse échapper un soupir alors que je passe ma main le long de mon bras. Je tourne la tête vers Zan alors que ce dernier veut qu'on ramène plus de chocolat.  

- Tu as raison, je me sens mieux. Évite cependant de prononcer le nom de cette créature minable.

Je ferme les yeux et je laisse échapper un nouveau soupir qui vient souffler la vapeur de devant mon visage. Je ne veux pas y penser pour le moment, chaque chose en son temps. Je dois d'abord m'occuper de régler le problème de toute cette gangrène et m'en débarrasser au plus vite, pour le bien être de l'Empire mais aussi du mieux. Depuis quelques jours maintenant, j'ai une folle envie de tuer... Je me laisse glisser dans l'eau jusqu'à disparaître entièrement. Quelques bulles d'oxygène s'échappent de ma bouche avant d'aller éclater à la surface de l'eau. En quelques secondes, j'entre dans un tel état de méditation que je ne ressens même pas l'oxygène qui commence à manquer. Je suis à l'affût, je suis à l'écoute de mon corps et de la Force. A chaque pulsation de mon coeur, je la sens qui coule en moi, qui prend encore et toujours de la force. Je ne sais pas durant combien de temps je suis restée sous l'eau, mais lorsque je refais surface, je me sens mieux, apaisée de l'intérieur. Oh détrompez vous, j'ai toujours de la haine en moi, elle est toujours là, elle est présenter dans chaque cellule de mon être, dans chaque goutte de sang. Je passe mes mains sur mon visage avant de sortir de l'eau. Je m'enveloppe dans une immense serviette et je vais m'asseoir devant le miroir. Tout en détachant mes cheveux mouillés, je m'adresse à Zan, en le regardant par le biais du miroir.

- Et toi Zan, quels sont tes projets ?

Même si il est la plupart du temps à ma disposition, Zan dirige une organisation importante et il a aussi le devoir de la tenir d'une main de fer. J'ai toute confiance en lui et en ses décisions et je sais qu'il prendra toujours les décisions qu'il faudra. Mes longs doigts glissent dans mes cheveux et ces derniers tombent sur mes épaules en parfaites boucles.

- A part me servir bien entendu.

Un sourire se dessine sur mon visage. Zan est la seule personne qui a la "chance" de me voir autrement que dans mon rôle d'Impératrice. Avec lui, je sais que je peux faire tomber les masques.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 11 Oct - 11:08, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Dim 9 Oct - 20:56

Une planète neutre. Aux yeux de Zan Kessler, absolument impensable. Ce serait mettre la puce à l’oreille des traitres. Ce serait tout sauf conventionnel que d’organiser une réception de cette envergure sur un monde non aligné à l’Empire. Non décidément, il faut que ce soit une planète impériale et de préférence, la capitale. Aucun personnage important de l’Empire ne serait en mesure de résister à l’occasion de bien se faire voir au cœur même du centre culturel et de pouvoir de toute la galaxie. Certainement pas des gens affiliés à l’ex empereur. Qui plus est, il est beaucoup plus simple de déployer une zone de quarantaine, d’isoler un secteur, sur Coruscant avec toutes les forces s’y trouvant que sur un monde neutre où les forces locales ne sont pas forcément enclines à travailler avec l’Empire Galactique. Et encore, il y avait pire.

Ajoutez à cela un risque plus élevé d’interférences républicaines… Non. Hors de question d’exposer inutilement l’Impératrice à un danger certain. Ce serait pratiquement inciter ces rebelles à faire quelque chose de drastique. Maintenant, si cela se fait sur Coruscant, hors de question de risquer des dommages au palais impérial. Il faudra donc trouver un autre endroit riche en symbolisme et qui n’attirera pas les soupçons. Il va mettre ses meilleurs éléments sur le coup. Étudier une liste soigneusement compilée et ensuite poser les bases de son piège. Ne jamais faire les choses dans la précipitation. C’est le meilleur moyen d’échouer. Et l’échec est un mot que Zan Kessler inclus dans le vocabulaire des autres, pas dans le sien. Il en va de la survie de l’Impératrice, pas d’un quelconque accord ou traité aux retombées considérablement moins importantes.

Son fil de pensée est interrompu par une étrange question de la part de l’Impératrice. Ses projets en dehors de la servir? Les SSI vivent et meurent pour l’Impératrice! Ses projets sont évidemment de rendre l’organisation qu’il dirige plus efficace et compétente encore. Développer de nouvelles technologies et se montrer encore plus omniprésents dans le système impérial dont les forces de l’ordre. Cette histoire de droïde replica, par exemple, dans un établissement du CDZ, dont le rapport avait été transmis aux SSI quelques temps plus tôt… Du travail d’amateur. Il était au courant de cette technologie, volée jadis à l’Empire par le Soleil Noir et dans cette temporalité par le CDZ. Tous les signes pointaient, évidemment, vers la République. Il faudrait regarder du côté de ses informateurs pour… Qu’importe. L’Impératrice avait posé une question.

« Rendre plus efficace encore les SSI, bien sûr. »

Zan Kessler a-t-il une vie personnelle en dehors des SSI, en dehors de l’Impératrice? Pour l’homme qui n’est pas un homme, pour l’espion aux multiples visages, la réponse est claire. Mais même pour l’Impératrice, c’est beaucoup plus flou. Zan Kessler a trouvé une cause dans laquelle réellement croire et il y dédie toute son énergie. S’il s’autorise de rares frivolités à côté, la réponse évidente serait non, il semble toujours être là mais en même temps, il y a des rumeurs faisant état de doublures pour donner cette impression. Qu’en est-il alors de la vie privée de l’intrigant personnage? Les théories les plus folles pourraient être avancées : collectionner les mèches de cheveux perdus de l’Impératrice ou construire son trentième temple à sa gloire en allumettes... On en ri mais difficile d’imaginer Zan Kessler faire autre chose que protéger l’Empire…

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Mar 11 Oct - 14:59

Je suis toujours assise devant mon miroir prenant soin de peigner convenablement mes cheveux. Je les remonte et je les attache en chignon impeccable. Sans quitter des yeux mon reflet et celui de Zan, j'attend qu'il réponde à ma question. Il a beau être mon ami, je ne supporterai pas qu'il reste sans rien faire. Je veux des résultats, je veux du concret et si je n'ai pas tout ça dans le temps imparti, il sait très bien quels risques il encourt. Sa réponse me fait sourire. Je sais très bien de quoi il s'occupe quand il n'est pas avec moi mais j'ai toujours besoin de savoir, de l'entendre de sa bouche.

- Et je sais que c'est une tâche que tu accomplis avec brio Zan...

Je finis par me lever du petit fauteuil et je vais me glisser derrière un paravent pour enfiler ma tenue. Combinaison en cuir, cuissardes, gants en cuir... La seule tenue où je me sens à l'aise et où je me sens moi. Jamais vous ne me verrez dans des robes ou autres tenues du genre inconfortables et lorsque je dois vraiment en porter, je fais toujours en sorte de les rendre le plus confortable possible. Je pousse un soupir en sortant de derrière le paravent. J'ai tout enfilé, cuissardes, gants... mais j'ai besoin d'un coup de main. Je m'approche de Zan et je lui tourne le dos pour qu'il remonte la fermeture de la combinaison.

- Je suppose que je vais devoir porter quelque chose d'un peu plus... féminin pour cette soirée...

Lorsqu'il me fait savoir que la fermeture est fermée, je m'empare de ma cape dorée et je la positionne sur mes épaules en faisant face au miroir.

- J'espère que je n'aurais pas à tâcher la tenue en tout cas...

Un sourire sadique apparaît sur mon visage et je ramène une mèche de cheveux à sa place avant de me tourner vers Zan.

- Et si nous allions voir tout ce que font ces incapables...

Sans un mot de plus, j'attrape mon sabre et je le fixe à ma ceinture avant de quitter la pièce, précédée de Zan, toujours là pour me servir.

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Mar 11 Oct - 19:10

Quel privilège que de pouvoir admirer de si près l’Impératrice… Et pourtant, il reste de marbre. Impassible. Sans la moindre réaction. Zan Kessler respecte l’Impératrice. Une amie de longue date avant qu’il ne lui donne les clés du pouvoir. Il veille sur elle comme un grand frère le ferait. Eux, en couple? Allons donc. Elle est amoureuse du pouvoir, du côté obscur et lui n’a pas de cœur, sacrifié depuis longtemps sur l’autel d’un pragmatisme exacerbé. Un redoutable duo, cependant. Le seul à pouvoir la calmer, la seule à pouvoir le faire réagir. À savoir s’ils se complètent… Difficile à dire parce que l’agenda de Zan Kessler est inconnu de l’Impératrice qui sait qu’il est bien plus, ô bien plus que ce qu’il prétend être. Et pourtant… Il lui reste loyal et dévoué, sans jamais montrer quelque signe de déloyauté ou d’insubordination.

Après l’avoir aidé avec sa combinaison, il marche un pas derrière elle, à sa droite, comme le veut le protocole. En sortant des appartements de l’Impératrice, on peut remarquer que tous les stormtroopers ou « troopers » de quelque désignation que ce soit ont été remplacés par les Shadow Stormtroopers des SSI. Parce que bon, tant qu’à faire les choses efficacement, autant le faire correctement. Certes, les Shadow Stormtroopers sont inférieurs en nombre aux stormtroopers conventionnels mais ils sont bien plus redoutables. Une élite loyale et fidèle à l’Impératrice dont les états de service ne sont plus à prouver. Depuis qu’elle occupe le trône impérial, aucun Shadow Stormtrooper n’a connu la mort aux pieds de l’Impératrice pour incompétence ou par caprice de la souveraine. Ce qui, bien entendu, en dit long sur le prodige que cela constitue.

L’autre point positif c’est que, comme leur chef, ils ne posent pas de question. Si l’Impératrice dit de tuer, ils tuent. Pourquoi avoir besoin de raison pour le faire? Certes, tous au sein des SSI ne sont pas aussi loyaux (bien que les non impériaux disent fanatiques) mais ceux rattachés directement à Kessler le sont en général. Évidemment, ils ne peuvent pas être laissés en garde d’honneur à l’Impératrice de par leur mandat tout particulier mais si un groupe est disponible pour assurer la sécurité directe de l’Impératrice, il est automatiquement redéployé, conformément à une directive prioritaire signée de la main de son Impériale Majesté. Inutile de dire que le reste des stormtroopers leur voue une haine farouche. Personne n’aime se faire évincer de son poste par autrui, sous prétexte qu’ils sont « plus loyaux et ont l’entière confiance de l’Impératrice ».

Ceux qui montent la garde en ce moment, l’Impératrice les connait tous. Ils étaient là quand elle a assassiné Palpatine. Les renforts, en cas de problème. Elle ne peut pas voir leur visage mais elle peut percevoir leur empreinte dans la Force. Des vétérans. Les hommes et les femmes qui ont participé aux premières purges ordonnées par l’Impératrice. Automatiquement et comme un seul homme, ils se déploient pour assurer la garde rapprochée de leur Souveraine. Si elle veut voir ce que font « les incompétents à son service », c’est qu’ils vont sur le pont de commandement. En chemin le groupe croise un trio de stormtrooper qui critique les Shadow Stormtroopers en des termes peu flatteurs, dénigrant leur efficacité et se plaignant de « l’injustice » dont les stormtroopers réguliers sont victimes. Ni Kessler ni ses troupes ne réagissent. C’est à l’Impératrice de trancher face à ces imprudents…

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Ven 14 Oct - 11:26

A peine ai-je quitter ma chambre que je me rend compte que mes novas ont été remplacé par des shadow trooper, qui sont au service de Zan. Je n'ai rien contre le fait qu'il remplace mes gardes par les siens étant donné que les siens ont toujours fait de l'excellent travail. Oh mes novas sont assez compétents eux aussi mais il faut quand même bien l'avouer, les bons éléments se font extrêmement rares. La tête haute, les yeux fixés droit devant moi, je ne fais même pas attention aux saluts qui précède mon passage. Mon pas et rapide, sûr, je sais ce que je veux et ce que je vais faire. Je ne dois pas montrer le moindre petit point faible, si tant est que j'en ai un. Seul les bruits de mes pas et le bruissement de ma cape se font entendre dans les couloirs du vaisseau qui m'amène directement à la salle de contrôle. Derrière moi, sur ma droite, Zan me suit tout en prenant soin de respecter une certaine distance. Il est mon ombre, il est toujours là, tapis dans le noir et derrière moi. C'est étrange mais même si je sais ce que je vaux et ce dont je suis capable, avec lui à mes côtés je me sens plus forte, invincible.

Silencieuse, les poings serrés et les bras le long du corps, j'avance d'un pas rapide jusqu'à ce que j'entre dans l'immense salle de contrôle. Ça grouille de monde et pour une fois ils ont tous l'air de faire ce pour quoi ils sont ici. Après avoir jeté un rapide coup d'oeil autour de moi, je m'installe dans le grand fauteuil qui surplombe la salle. Je suis de bonne humeur, pour une fois je n'ai pas envie d'étriper tout ce petit monde qui m'entoure... Enfin ça, c'est jusqu'à ce que je me rende compte en jetant un coup d'oeil sur le radar du vaisseau que nous sommes suivis, certes à une bonne distance, mais suivis quand même. J'agrippe les poignées du fauteuil et je me redresse, les yeux fixés sur l'écran. Ma respiration se fait rapide et presque instantanément, je sens la colère monter en moi. La bonne humeur n'aura duré qu'un temps... malheureusement pour celui qui s'occupe du radar. Je passe une main sur mon front et c'est agacée que je prend la parole.

- Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi nous sommes suivis ?

Je jure que si on me sort que personne ne s'en est rendu compte ou autre excuse non valable, je fais un carnage. Je sais piloter et devoir piloter moi-même le vaisseau pour rentrer, ne me pose pas de soucis. Voyant que personne ne daigne me répondre alors qu'ils sont tous là à me fixer avec leur regard d'abrutis finis, je me lève d'un bond de mon siège.

- Je vais répéter la question pour vos petites cervelles d'attardés.. POURQUOI SOMMES NOUS SUIVIS ?

Cette fois, je suis entrée dans une rage noire. Je suis entourée de tellement d'incapables qu'ils ne sont même pas rendus compte que nous sommes suivis. Ce n'est donc même pas la peine que je demande si ils ont une idée sur l'identité de notre poursuivant. Un homme approche et alors qu'il ouvre la bouche pour tenter de donner une réponse qui pourrait me satisfaire, je ne lui en laisse même pas la possibilité et d'un seul geste de la main droite, je lui brise la nuque. Debout, je les toise tous, je suis à deux doigts de tous les tuer... La bonne humeur est définitivement partie alors que ma soif de sang vient de refaire son apparition.

Dernière édition par Maïa Skyna le Lun 21 Nov - 17:57, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé) Ven 14 Oct - 16:20

La prudence de l’Impératrice lui fait honneur mais le fait est qu’ils sont suivis par un vaisseau allié. Le vaisseau du chef des SSI teste une nouvelle technologie mise sur pied par le Département Impérial de la Recherche Militaire qui permet de simuler une signature autre que la signature réelle du vaisseau, forçant une identification visuelle pour discerner le vrai du faux. Considérant que la plupart des systèmes modernes sont entièrement automatisés ou relèvent de l’électronique, les chances pour que les membres d’équipage sur la passerelle se mettent à scruter l’espace pour confirmer qu’un vaisseau X est bien ce qu’il prétend sont très minces, à moins bien sûr que ledit vaisseau sorte de l’hyperespace à portée de vue dudit équipage. Ceci étant dit, que les officiers de passerelle du vaisseau de l’Impératrice réagissent si peu…

En partant du principe qu’ils auraient eu confirmation du vaisseau de Kessler, il y aurait quand même dû y avoir là dehors la présence de nombreux TIE avant le passage en hyperespace. Or, il n’y avait rien (en dehors des TIE Phantom des SSI, assurément là, dehors et invisibles, comme le voulait le protocole), comme si le fait de transporter son Impériale Majesté était un argument suffisant pour écarter le danger. Au contraire, le fait de transporter l’Impératrice ne faisait que rendre la tentative plus intéressante encore car la capture ou l’assassinat de Maïa Skyna promettait de rapporter gros si rapporté aux « bonnes » personnes. Ces illuminés de la République. Ces ennemis de l’ordre. Ces traitres qui gravitaient autour de la Souveraine Impériale, attendant le bon moment pour frapper… Décidément, il faudrait vraiment purger cet équipage. Pour le bien de l’Empire.

Pour le moment, il y a plus simple. Si ces imbéciles sont incapables de faire leur travail adéquatement, il convient alors de faire quelque chose de peu orthodoxe mais de salutaire pour les nerfs de son Impériale Majesté : la ramener sur Coruscant à bord du vaisseau personnel de Zan Kessler. Entourée d’un équipage compétent, loyal et dévoué, certes le confort ne sera pas le même mais elle ne risque pas d’avoir envie de tuer tout ce qui bouge. Qui plus est, son mandat est clair : s’assurer du bien-être de l’Impératrice. Faire en sorte qu’elle ne se fasse pas exploser une veine du front ou du cou à gérer ces imbéciles fait en quelque sorte partie des tâches lui incombant. Veiller sur son Impériale Majesté, comme une ombre. Et c’est ce qu’il fait. C’est ce que les SSI font. Ils ne sont pas parfaits. Ils sont de simples mortels. L’Impératrice est limite une divinité vivante.

« Votre Impériale Majesté, ce vaisseau détecté est le mien. Nous testons une nouvelle technologie. Au risque d’outrepasser mes fonctions, si son Impériale Majesté le désire, elle peut rentrer à Coruscant à bord de mon vaisseau. »

Le plus vite il aura quitté ce nid d’imbéciles, le mieux ce sera. Ils le forcent à parler plus qu’il n’y consent pour des broutilles. Sinon c’est lui qui pourrait commencer à exécuter ces idiots. Et puis bon. Cela offre une belle conclusion à cet épisode entre l’Impératrice et son plus fidèle collaborateur : un peu de paix, des gens dévoués et compétents, un repos bien mérité et qui sait : un autre massage ou un autre bain moussant en chemin. Il n’y a pas de chose quant à trop gâter l’Impératrice. On ne peut pas trop gâter une personne aussi importante. On peut simplement essayer de la vénérer comme il se doit. Zan Kessler. Les SSI. Pour la gloire. Pour l’honneur. Et pour l’Impératrice. Aucun sacrifice n’est trop grand. Aucun risque inconsidéré quand il s’agit de son Impériale Majesté. Pour toujours et à jamais : Semper Vigilantes…

Fin.

[Felucia] Pour la gloire de l'Impératrice: Semper Fidelis. (PV Maïa Skyna) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1