AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elhenya Angana ~ A New Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Elhenya Angana ~ A New Life Mer 7 Sep - 21:06


"Notre liberté n'a pas de prix !"



» Etat Civil





• Nom/Prénom : Angana Elhenya
• Surnom : Lieutenant Angana, Ely
• Âge : 27 ans
• Sexe : Féminin
• Espèce : Humaine

» Caractéristiques





• Groupes : République Galactique

• Rang : II

• Inventaire :

Ely a toujours sur elle, bien cachée, une photo de ses parents. Depuis qu'ils ont été tué sur Corellia, c'est la seule chose qui lui reste d'eux. Partout où elle va, elle ne se sépare pas d'une petite boîte à musique. . Dés que ça ne va pas, elle aime bien actionner le mécanisme et écouter l'air de la berceuse que sa mère lui chantait quand elle était enfant. Si un jour elle a des enfants, elle s'est promit de la leur transmettre.
Elhenya porte une arme seulement lorsqu'elle est en mission. Pilote pour la République, la jeune femme porte fièrement les couleurs des idées qu'elle défend.
Elle a aussi un pendentif identique à celui qu'elle a donné à Dante il y a quelques temps. C'est une étoile en pierre bleue qu'elle ne quitte jamais.

• Vaisseau : Chasseur A-Wing RZ-1

• Alignement : Lumineux

• Planète d'origine : Corellia

• Physique :

Elhy est une femme d' 1.65 m. De longs cheveux blonds, presque blanc encadrent un visage rond et féminin. Ses traits fins lui donnent un côté doux et délicat. Ses grands yeux bleu clair ont quelque chose d'envoûtant et à force de les regarder trop longtemps, vous risquez d'avoir envie de plonger dedans. Sa peau blanche et laiteuse fait ressortir la couleur de ses joues souvent rose et qui a tendance à aller vers le rouge quand elle est mal à l'aise.
La plupart du temps, ses longs cheveux sont attachés par une tresse qui lui arrive jusqu'au creux des reins.
Dés qu'elle ne porte pas l'uniforme de pilote, Elhenya aime porter de longues robes sans pour autant qu'elles soient trop sophistiquées. Sa couleur favorite est le bleu mais pas n'importe lequel. Le bleu clair, celui qui rappelle le ciel est son préféré. Ses robes sont la plupart du temps de cette couleur mais il lui arrive d'en porter d'autres et rien de ce qu'elle mettra ne sera foncé. Le seul est unique bijou qu'elle porte, c'est le pendentif en pierre bleue. Il ne la quitte jamais, elle l'a toujours sur elle.
Petit bout de femme, elle ne se laisse pas pour autant faire. La jeune femme est plutôt sportive. Elle n'est jamais contre un entraînement et est toujours partante pour se donner à 100%.
Son uniforme de pilote est une combinaison orange. Certes la couleur n'est pas celle qui plait le plus à la jeune femme mais peu importe. Le plus important est qu'elle est à l'aise dedans et qu'elle se sent bien pour piloter. Sous le haut de sa combinaison, Elhy porte un débardeur blanc. Sa panoplie de pilote est complétée par un casque qui arbore fièrement le symbole républicain.
Pour terminer, la jeune femme a un tatouage à l'intérieur de l'avant bras. Assez petit, le seul moyen de le voir, c'est de savoir qu'il se trouve à cet endroit ou encore que Elhy vous en parle. C'est un tatouage en Basic, la langue universelle de la Galaxie. Il veut dire "La douleur d'hier est la force d'aujourd'hui". C'est une façon pour Elhenya de dire que le décès de ses parents est une véritable source de courage et de force pour elle à présent. Il suffit qu'elle pense à ce qui leur est arrivé pour se battre avec rage et pour se sentir pousser des ailes.

• Caractère :

Ce petit bout de femme respire la douceur et la joie de vivre. Malgré tout ce qu'elle a vécu, elle ne se laisse jamais abattre et elle trouve toujours une solution pour mettre du baume au coeur des gens qui en ont besoin. Toujours prête à donner aux autres avant de penser à elle, Elhenya est une jeune femme très généreuse. Jamais elle ne fera passer sa vie avant celle des gens qui comptent pour elle. Demandez à ses hommes comment elle est lorsqu'ils sont en mission, ils vous diront qu'elle est toujours prête à prendre elle même un risque considéré même si ça doit lui coûter la vie. Elhy adore la nature et dés qu'elle a un moment, elle peut partir à l'aventure pour chercher un endroit tranquille afin de méditer et pour se sentir bien. Elle aime son métier, elle aime ce qu'elle fait mais elle a besoin, quelques fois, de couper tout et de ne se préoccuper que d'elle. Rêveuse et pleine d'imagination, petite elle se racontait des histoires qu'elle espérait vivre un jour. Elhenya rêve toujours mais à présent, elle rêve surtout d'un monde meilleur, où la galaxie ne serait plus aux prises de l'Empire et de ses marionnettes. Optimiste accomplie, personne ne peut réussir à la faire changer d'avis concernant le futur de la Galaxie. Curieuse de tout, elle aime observer les choses, les gens... Elle peut noter chaque petits détails et les ressortir quelques semaines après.
Lorsqu'elle est en mission, la jeune femme douce laisse sa place à une femme de caractère. Elhenya est Lieutenant et elle sait parfaitement ce qu'elle veut. Sa soif de victoire et son envie de se battre lui ont rapidement permis de se faire respecter par les hommes qu'elle a sous ses ordres. Toujours la première à foncer tête baissée, il lui arrive même, quelques fois, de se précipiter un peu trop vite et de se prendre un retour de flammes. Déterminée, elle ne baissera jamais les bras lors d'une mission et si pour la réussir elle doit y laisser sa vie, Elhy n'aura pas peur de le faire.
Les menteurs, les lâches et les traîtres n'ont aucune pitié à ses yeux et elle préfère, de loin, éviter ce genre de personnes qu'elle trouve néfastes. Rancunière, si vous avez le malheur de lui faire un coup bas, elle n'est pas prête de vous pardonner facilement et vous allez devoir insister et prouver que vous méritez sa confiance. Dernier point, et non des moindres, Elhy fait des cauchemars presque toutes les nuits. Elle se souvient d'un homme et de ce qu'elle ressent pour lui, mais depuis le retour dans le temps, il lui est impossible de reconnaître son visage et de se souvenir de son prénom. Toutes les nuits, ses cauchemars sont les mêmes... Elle le voit, juste devant elle, qui lui tourne le dos et lorsqu'elle l'appelle une dernière fois, au moment où il se retourne vers elle, il disparaît au milieu d'un envol de plumes noires. Toutes les nuits elle se réveille à ce moment précis... Frustrée, elle essaye de ne pas trop y penser, mais c'est plus fort qu'elle. Elle ressent un besoin intense de le retrouver, de se rappeler de son prénom et surtout de revoir ce visage qu'elle ne connaît plus…

• Points forts :

- Joyeuse: Elhenya a tout le temps le sourire aux lèvres. Sa joie est communicative et elle aime la transmettre aux autres.

- Optimiste: Elle n'a pas peur de croire en un futur meilleur et même si les épreuves qui s'annoncent pour y parvenir sont difficiles, elle n'a pas envie de baisser les bras. Il lui arrive même de transmettre cette idée aux gens qui ont tendance à baisser les bras trop vite.

- Curieuse: La jeune femme est curieuse de tout. Elle s'émerveille devant la moindre petite chose et elle a soif d'apprendre.

• Points faibles :

- Sensible: Ely peut rapidement se laisser submerger par ses émotions et ça peut vite devenir un handicap. Quelque soit le sentiment, elle le laisse vite déborder.

- Impatiente: La jeune femme peut vite se montrer impatiente surtout avant de partir en mission. Il faut que tout aille vite, quitte à oublier certaines étapes, ce qui peut parfois lui valoir de belles frayeurs.

- Têtue: Quand elle a une idée en tête, il est très difficile de la convaincre du contraire. Véritable tête de mule, Elhenya peut être assez agaçante quand elle décide de camper sur ses positions.

» Histoire





Bienvenue sur Corellia, planète recouverte de collines, d'immenses forêts, de plaines verdoyantes et de vastes océans. Zoom sur Coronet, la capitale de cette planète. C'est ici que vit une famille sans ennuis, une famille qui n'attire pas l'attention. C'est dans un petit immeuble, dans un petit appartement que va naître Elhenya Angana. Petite tête blonde aux grands yeux bleu, Ely est tout le portrait de sa mère. Enfant longtemps désirée, elle vient combler de bonheur ses parents et surtout, elle vient leur donner une raison de se battre chaque jour contre une menace grandissante. L'Empire est de plus en plus présent sur Corellia, les patrouilles sont de plus en plus nombreuses à parcourir les trois continents, à la recherche de quelques personnes dont l'idéologie impériale ne plaît pas. Le père de Elhenya en fait partie... Plus les années passent, plus sa mère essaye de la garder loin de tout ça. Elle ne veut pas que sa petite fille soit mêlée à toutes ces histoires et encore moins qu'elle apprenne un jour, les activités secrètes de son mari. Elhenya grandit, elle prend de l'assurance, elle aide énormément sa mère à la maison et dés qu'elle le peut, elle s'échappe de la ville pour aller s'isoler dans son petit coin à elle. C'est un vieil arbre, planté au sommet d'une colline. De cet endroit, elle peut observer Coronet, ses immeubles et ses maisons. A chaque fois, elle se dit qu'elle aime cet endroit que même s’il y a des gens pas très recommandables, elle aime sa ville et sa planète. Fille de la nature, elle aime passer du temps, allongée dans l'herbe à regarder les nuages, le soleil et à contempler les étoiles la nuit tombée. Jamais elle ne reste longtemps après le coucher du soleil, son père l'en interdit. Et comme c'est une fille obéissante, elle écoute sans broncher et elle est toujours rentrée à la maison quand il le fallait. Les années ont continué à passer sans que rien de vraiment important ne vienne marquer la vie d'Elhenya. Elle aide toujours sa mère, elle file souvent un coup de main à son père qui s'occupe de réparer des vaisseaux. C'est à ce moment là qu'elle a commencé à être attirée par ces engins volants. Elle a 10 ans quand elle met, pour la première fois, la main dans un vaisseau et elle adore ça.
Avec l'accord de sa mère et de son père, elle a préféré aider son père plus souvent. Ce petit bonheur a duré 6 ans pour la famille Angana, rien n'aurait pu laisser présager ce qui allait se passer un soir, chez eux, alors que Ely était encore à l'atelier. Les renseignements impériaux ont fini par découvrir que le père de Elhenya était membre de la République et qu’il essayait, en secret, avec d’autres personnes, de nuire à l’Empire. Ils ont débarqué à la maison et ils n'ont même pas laissé les parents de la jeune fille s'en tirer. Ils ont tout détruit, ses rêves, son chez elle et sa famille. Elhenya a 16 ans, elle n'a plus rien et elle n'a plus nulle part où aller... C'est là qu'elle décide de se réfugier dans quelque chose qu'elle croit, quelque chose qui lui apportera tout le réconfort dont elle aura besoin pour les années à venir. Elhenya croit en la République, elle croit en un monde meilleur et pour ça, elle n'hésite pas à rejoindre la cause que son père défendait. La jeune fille quitte Corellia pour aller à Coruscant et se former au métier de pilote.

Elhenya a 20 ans maintenant. Ça fait 4 ans déjà qu'elle est arrivée sur Coruscant et ça fait 4 ans qu'elle suit une formation de pilote pour pouvoir devenir pilote dans la Flotte républicaine. La jeune femme est sérieuse, elle a à tout prix envie de réussir pour avoir un moyen de se venger de la mort de ses parents. La jeune femme n'est pas du genre violente, mais depuis qu'elle a perdu ses parents, c'est comme si quelque chose s'est cassé en elle. La formation est intense, on leur apprend plein de choses mais Ely s'accroche et ne lâche rien. C'est son unique chance de devenir quelqu'un et elle n'a pas l'intention de la laisser lui échapper.
C'est à cet âge là qu'elle va faire la rencontre de quelqu'un qui va, à sa manière, lui changer la vie. Elhenya se souviendra toujours de ce jour... C'est l'après midi et elle est assise au bord d'une fontaine. Comme elle n'est pas en cours ce jour là, elle porte une longue robe et ses cheveux sont détachés. Elle profite des rayons du soleil lorsque que la présence de quelqu'un la ramène hors de ses pensées. Dante Garvan... Un chevalier jedi. Sur le coup, la jeune femme n'a pas vraiment compris pourquoi il lui porte autant d’intérêt. Son côté jedi a quelque chose d'intéressant, mais à ce moment là, Elhenya est plus dans l'optique de réussir ce pour quoi elle est venue ici et elle n'a pas envie que quelqu'un ou quelque chose la détourne de cette voie. Pourtant, il a réussi à la convaincre de passer du temps avec lui malgré les interdictions qu'il avait. Plus ils passaient du temps ensemble, plus Ely apprenait à l'apprécier et rapidement cette amitié s'est transformée en amour. Avec lui, Ely se sent en sécurité, non pas qu'elle ait besoin d'être protégée, mais elle compte de nouveau pour quelqu'un et ça, c'est important pour elle. Les deux jeunes gens passent le plus de temps possible ensemble, mais un jour, ils sont obligés de se séparer... C'est douloureux pour Ely qui a l'impression qu'on lui arrache le coeur une seconde fois, mais ils n'ont pas le choix. Dante doit suivre son maître et elle, elle commence la dernière partie de sa formation. Avant de devoir se séparer, Elhenya donne à Dante son pendentif pour qu'il ne l'oublie pas et c'est le coeur lourd que les deux amants se sont promis de se retrouver ici, une fois leur mission terminée.

Les mois passent, les années aussi mais malgré le temps qui défile, Ely ne désespère pas de retrouver Dante et de le revoir une nouvelle fois. A présent, Elhenya est une pilote confirmée, devenue Lieutenant et elle participe à plusieurs missions dont une qui l’amène sur l'Installation Zéro, la plus grande base secrète de l'Empire. Elle ne sait pas que Dante se trouve ici aussi et lui non plus n'a aucune idée de la présence de la pilote. Les choses auraient pu bien se terminer, mais malheureusement, au lieu de se retrouver, tout explose et lorsque Ely se réveille, elle est retournée dans le passé. La jeune femme est toujours Lieutenant de la Flotte républicaine seulement voilà, au fond d'elle, elle se sent incomplète et toutes les nuits, elle fait des cauchemars persistants sur cet homme dont elle ne connaît ni le visage ni le nom... Elle pourrait laisser tomber mais non... Elhenya ne sait pas pourquoi, mais elle besoin de le retrouver, elle a la curieuse sensation qu'il est important pour elle...

» Parles moi de toi





• Prénom : Marie
• Âge : 29
• Sexe : F
• Est-ce un double compte ? Un triple compte ? Si oui, de qui ? : Oui, Maïa Skyna
• Nom du personnage/personne utilisé pour l'avatar : Elsa
• Avez-vous signé le règlement : Oui
• Comment avez vous connu ce forum ? : J'y suis déjà Smile




"Notre liberté n'a pas de prix !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : Temple Jedi de Coyn

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elhenya Angana ~ A New Life Mer 7 Sep - 21:26

Et bien, et bien...

Voici une fiche qui me smelbe plus que correcte.

J'en ai même du mal à ne pas hurler de joie devant pareil plaisir !

Tu as donc ma validation Elhenya de mon coeur ! A très bientôt en RP ma chère et tendre. I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Elhenya Angana ~ A New Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Registre Galactique :: Fiches Validées-
Sauter vers: