AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le flood Land de SWR !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Dim 20 Nov - 20:45

Si seulement ils n'étaient pas contractuellement obligés de se faire latter.
Revenir en haut Aller en bas
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Dim 20 Nov - 20:51

C'est notre immense compassion qui veut ça...

Entre des impériaux qui sont de vrais incapables et que dans toute l'histoire, un seul a réussi à toucher sa cible (SWVI : le Trooper qui touche Leïa a l'épaule), et de l'autre des Sith dont le nom est traîné dans la boue par une espèce de gamin caractériel avec une épée façon antéchrist superstar (bonjour Manson !)...

Il ne faut pas se demander pourquoi les Jedi se sentent obligés de vous couvrir !

Sauts  Sauts  Sauts

Ps. : Dante Garvan est un héros qui a réponse à tout ! Jedi sabre vert

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 8:08

Parce que les rebelles au début de l'épisode IV sont tous morts d'une crise cardiaque, j'imagine.

Et ceux sur Hoth aussi.

Et C3PO s'est démonté tout seul sur Bespin.

Et tous les vaisseaux rebelles se sont détruits tout seuls lors de la bataille de l'Étoile Noire et de l'Étoile de la Mort.

Et Rogue One n'est pas encore sorti !

Édit : j'ai aussi oublié Lars, Beru, des Jawas, et approximativement 2 milliards de personnes sur Alderaan.
Leader de la République Galactique
Leader de la République Galactique

Feuille de personnage
Double Compte: Kassiopéa O. Silverstone
Armes: Pistolet-blaster (x2) & Lame de Gantelet (x2)
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 9:59

J'avoue que je préfère la destruction de tout un système qu'une planète. Normal !

*Hux sort de ce corps*

Eden K. Ravenswood

Chancellor, she represents the Galactic Republic. A member Special Forces, she shares her weapons with the brothers. Corelian, she served with honor and pride. Long live the Republic ...

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 10:34

Et l'Empire/Premier Ordre a au moins des super agents en marketing pour trouver des noms qui claquent.

L'Executor, l'Étoile Noire, l'Étoile de la Mort, le Finalizer, la base Starkiller…
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 11:25

Sarkis Kerek a écrit:
Et l'Empire/Premier Ordre a au moins des super agents en marketing pour trouver des noms qui claquent.

L'Executor, l'Étoile Noire, l'Étoile de la Mort, le Finalizer, la base Starkiller…

Il est vrai qu'il n'y a STRICTEMENT RIEN de redondant dans les noms : "Tie Fighter, Tie Bomber, Tie...". Pas plus que dans les termes "Deathstar I, Death Star II, Star Killer"...

Une chose au moins de remarquable avec l'Empire/les Sith, est leur manière de recruter. Rien n'est du au hasard. Je suis persuadé que sur les lettres tu dois donner ton taux insatisfaction physique, des problèmes moraux (c'est mieux si tu as une île et que tu es Docteur), et que, par dessus tout, tu es un adulte de 30-35 ans avec le caractère d'un gamin de 5 ans qui pique une crise à sa "môman" au King Jouet du coin car elle refuse de t'offrir un nouveau Star Destroyer tout neuf !

Après moi je dis ça je dis rien hein... Mais au moins chez les Jedi on ne fait pas de différences entre nous ! La preuve, nous au moins on a bien nommé Grand Maître Jedi un nain vert aux grandes oreilles passablement dyslexique ! Bon, je ne parlerais pas non plus du sang-mêlée, au bras bionique, et aux cheveux argent... Evitons un peu les choses qui fâchent ! lol!

Sergent Républicain
Sergent Républicain

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 11:38

D'ailleurs c'est pas pour dire, mais les designs des vaisseaux destroyers de l'Empire et de la République ainsi que ceux de l'Empire Sith dans SWTOR, ils se ressemblent beaucoup sur le niveau designs. Donc pas beaucoup de "renouveau". Razz

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 11:44

Citation :
Il est vrai qu'il n'y a STRICTEMENT RIEN de redondant dans les noms : "Tie Fighter, Tie Bomber, Tie...". Pas plus que dans les termes "Deathstar I, Death Star II, Star Killer"...

Face aux restrictions budgétaires pour affronter la rébellion et la République, il a bien fallu faire des choix.
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 11:51

Sarkis Kerek a écrit:
Face aux restrictions budgétaires pour affronter la rébellion et la République, il a bien fallu faire des choix.

Je me demande si je dois rire ou pleurer en lisant ça...

L'Empire ose encore user de telles excuses ? Non, soyez un peu sérieux quand même, avouez que le type que vous aviez engagé avait été vu avec un paquet de bâtons de la mort à la bouche est a fini par décéder des suites d'un trop fort excès d'Impérialisme... Chose qui ne serait pas du tout impossible ! Fouet

Sergent Républicain
Sergent Républicain

Feuille de personnage
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 22:17

Je sais pas vous, mais j'ai hâte de voir Rogue One, même si Vador va avoir un rôle minim dans le film ^^

Gifs:

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Lun 21 Nov - 23:24

C'est pas plus mal, je pense. Il ne peut pas être partout à la fois, et il ne croit pas vraiment à la puissance de l'Étoile Noire. S'il est là, ça sera juste pour représenter l'Empereur.

Autrement, va falloir bien trouver une raison pour laquelle les héros pourront survivre face à lui !

Sinon, vous avez remarqué qu'aucun méchant de Star Wars ne semble être capable de dire le mot "power" normalement ?

L'Empereur : "unlimited PAWAAAAAA"
Dark Vador : "You don't know the PAWA of the dark side"
Directeur Krennic : "The PÄWÄ that we are dealing with is immeasurable"
Garde du corps Républicain

Feuille de personnage
Double Compte: Dante Garvan / Medlinya Linaewen
Armes: Épée géante, Fusil Blaster DC-17m
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mar 22 Nov - 17:57

Personnellement je reste très perplexe quand au film en lui-même...

Les trailer donnent envie, certes, mais ce fut aussi le cas pour SWVII. Quand j'ai vu le résultat, j'étais limite motivé à aller demander un remboursement ! Razz

Plus sérieusement, je pense que la présence de Vader, même si ce n'est que "pour le clin d'oeil", et que ça reste très anecdotique, je suppose qu'il se DOIT d'être là. Il est quand même un des personnages clés de l'univers de SW.

Sinon, vous en pensez quoi de la présence de l'actrice Emilia Clark pour le spin-off de Han Solo ? J'espère qu'elle arrivera à se détacher de son rôle de Daenerys...  Sans commentaires  

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org/
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mar 22 Nov - 18:26

Ben perso… je la trouve pas extraordinaire comme actrice. Je suis mucho mucho sceptique, mais on ne sait même pas encore quel personnage elle va jouer.

Si elle fait Chewbacca, ça serait très ballsy. Et hilarant.

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mar 22 Nov - 21:45

En fait, je me demande surtout ce que son personnage va donner... Un il a déjà un début de polémique/question qui sort des têtes des bien-pensants de SW sur le fait qu'elle puisse jouer la femme de Han...

Là où le bât blesse est que sa femme est noire... Ca va encore parler de "whitewashing" et autres inepties dans le genre. Je pense plutôt qu'elle aura un rôle tout autre, au vu du massacre film que nous a pondu Mickey avec le VII, on pourrait tout à faire penser qu'ils s'écarteront littéralement des personnages de l'UE.

Wait & see comme disent nos voisins British...

Sergent Républicain
Sergent Républicain

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mar 22 Nov - 21:55

Moi honnêtement je n'ai pas été déçu du film VII, j'ai plutôt apprécié le film. Mais bon je ne suis pas un puriste comme certains sur le forum, donc bon ^^ . Mais sinon j'ai apprécié le film tel qu'il était et j'ai hâte de voir la suite.

Gifs:

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mar 22 Nov - 22:17

Non sans une question de puritanisme, il s'agit plutôt d'une déception énorme...

Les trailer nous donnait une envie immense de le voir... Le soucis étant que le prix n'en valait pas la chandelle !

Ils ont énormément joué sur le côté SW du film, en faisant une pub pas possible, en faisant naître une sorte de "besoin" de le voir à tout prix...

J'ai été déçu car je m'attendais VRAIMENT à avoir quelque chose de grandiose, pas ça...

Padawan Jedi
Padawan Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Eden K. Ravenswood
Armes: Sabre-laser basique avec lame de couleur jaune
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mar 22 Nov - 22:32

Alors pour ma part, je suis des deux aspects.

Du point de vu de fan de la Saga, je suis extrêmement déçue du 7. Pourquoi ? Trop de référence aux précédentes trilogies. Le Base Starkiller qui se fait exploser de la même manière que l'étoile noire... Le duel Kylo-Rey... Les droides... Le véritable nom de Kylo Ren... La façon dont il tue son père... Dans le fond, cela manque énormément d'originalité et tout à été tiré de l'univers étendu qu'on adore tant.

Cependant, pour un néophyte qui n'y connait strictement rien, c'est un bon film de départ. A savoir qu'il apprend des personnages principaux, d'une partie de leur histoire, de l'état de la galaxie et d'un tas d'autres détails qui leur seront utiles pour les deux prochains films.
Chasseur de Primes Professionnel

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes:
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mer 23 Nov - 2:49

Elios Albireo a écrit:

Je n'ai aucunement suivi ce que tu as dit. Je me suis arrêtée à cette phrase. Nos voisins? Je trouve le «nos» trop inclusif... Je dirais plus ces envahisseurs provoquant des empoissonements alimentaires et destructeurs de la culture native ne sont pas «nos» voisins.

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mer 23 Nov - 7:53

J'ai pas été déçu de SWVII. La seule chose qui m'a réellement gonflé… c'est le titre VF. Autrement j'ai plutôt bien apprécié.

Certes, ils ont repompé tous les trucs de la trilogie originale, mais faut pas aussi oublier que, quand Georgie a fait différent avec sa prélogie… eh beh ça a pas été si bien reçu que ça. Y a eu des bonnes idées, des trucs très intéressants, mais aussi beaucoup de problèmes (inhérents à l'histoire, je veux dire, je parle pas de derrière la caméra comme la mauvaise qualité des dialogues, etc).

Par exemple, avec toute la hype qu'on avait eue sur la guerre des clones… je doute que quelqu'un ait imaginé ça comme un conflit entre des robots-sauterelles et des néo-zélandais digitalisés sur fond bleu.

Du coup, TFA me parait plus être un "on revient aux sources, vous voyez ?" pour replanter le contexte qu'une vraie suite, qui ne viendra qu'avec SWVIII.

Enfin… je trouve que rétrospectivement, le film devient meilleur quand on prend en compte tout le nouvel univers étendu canonique. Par exemple, Snoke qui rejette les enseignements des Sith et est plus "paternaliste" avec Kylo, c'est très similaire à la dynamique Maul-Ezra dans Star Wars Rebels. On voit même Maul faire la même sonde mentale que Kylo.

C'est pour ça que je trouve le film plus intéressant.

Maintenant, de toute façon, ils ont plus rien à reprendre, donc ils sont obligés de faire du neuf ! Je trouve que la review du Nostalgia Critic à ce sujet est plutôt juste.

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mer 23 Nov - 8:56

Gwenn W. Quincy a écrit:
Elios Albireo a écrit:

Je n'ai aucunement suivi ce que tu as dit. Je me suis arrêtée à cette phrase. Nos voisins? Je trouve le «nos» trop inclusif... Je dirais plus ces envahisseurs provoquant des empoissonements alimentaires et destructeurs de la culture native ne sont pas «nos» voisins.

Je parlais des British, pas des amerlocs ! ^^ Pas mordre Gwenn, pas mordre !

En fait, outre l'épisode I (La Menace Fantôme), je n'ai pas vraiment eu de mal à regarder la Prélogie. Il est vrai que Binks est un personnage à baffer... Chose que j'aurais pu faire s'il se serait retrouvé devant moi. Razz

Après pour SWVII, il doit aussi y avoir la rédaction d'un des scénaristes qui avait balancé une phrase (en parlant de l'UE) dans le genre : "toutes ces histoires, ce ne sont que des fanfictions, donc elles n'ont aucun intérêt pour nous"... Ca m'a énormément gonflé qu'il ose parler de tous les bouquins, Jeux-vidéos, recueils sur tel ou tel groupe, etc... De cette manière et avec autant de condescendance. En plus d'être particulièrement déplacé, je trouve ça vraiment irrespectueux vis à vis de toutes les personnes qui ont écrit.

D'ailleurs, il me semble même qu'ils prévoyaient de considérer la carte Galactique actuelle comme caduque, car ils vont rajouter des planètes.

Pour Snoke... J'était plié de rire en le voyant, il y a même eu un gamin dans la salle qui a demandé à son père pourquoi il y avait Voldemort sans Star Wars !  lol!

Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mer 23 Nov - 10:17

Chuuuuuuut, ça fait partie de son plan pour détruire les Molduuuuuuus.
Padawan Jedi
Padawan Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Eden K. Ravenswood
Armes: Sabre-laser basique avec lame de couleur jaune
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mer 23 Nov - 11:50

Bah en attendant, Voldemort à eu une fille avec la cinglée de Bellatrix Lestrange Razz
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mer 23 Nov - 12:12

Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiié, ça c'est de la fan-fiction à l'état pur ! Je refuse de reconnaître la canonicité d'une telle aberration, quand bien même c'est officiel.

Ça reste BEAUCOUP PLUS vraisemblable que Voldemort se retrouve dans l'espace.

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes:
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mer 23 Nov - 12:15

Elios Albireo a écrit:
Gwenn W. Quincy a écrit:
Elios Albireo a écrit:

Je parlais des British, pas des amerlocs ! ^^ Pas mordre Gwenn, pas mordre !

Justement Razz Révise ton histoire Canadienne. Les envahisseurs ne sont pas nos voisins.

Kassiopéa O. Silverstone a écrit:
Bah en  attendant, Voldemort à eu une fille avec la cinglée de Bellatrix Lestrange Razz

Donc Voldemort est Tim Burton ou celui-ci est cocu Razz

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!! Mer 23 Nov - 17:43

Gwenn, tu remonte loin là... De plus, outre le chauvinisme latent dont les Québécois font part sur le fait de "ne pas" être des Canadiens... Vous n'avez pas fait grand chose.

VOUS ÊTES CANADIENS !!!!

Mais bref...

Je préfère continuer à ne pas comprendre de quoi vous parler, il me semble être encore une des dernières personnes dans le monde qui n'a jamais lu ou fini de voir les livres/les films avec Voldemor.

Et au passage... Je suis passé dans un magasin de jouets aujourd'hui (il le faut bien pour les affreux), et on trouve plus facilement les bustes de Vader sans son masque de des bustes de Kg Reine (désolé, je ne pouvais pas faire autrement ! Razz )...

Volonté de Disney d'éviter de traumatiser les enfants ou simple déviance morale de la part de Mickey de ne pas reconnaître son fils adoptif ?

(Ce dernier point provient de mon humour tranchant et sardonique, j'ai vu cet acteur dans d'autres cours métrages et quelques pubs, il est très bon dans ce qu'il fait. Sauf que oui, parfois, il faut savoir ironiser pour lâcher du lest !  What a Face )

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le flood Land de SWR !!!

Le flood Land de SWR !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant