AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Mar 6 Sep - 22:33

Je ne comprenais pas comment l'Empire avait réussi à pénétrer l'espace qui me séparait d'eux. Pourtant, lorsque les bâtiments de leur Impératrice apparurent dans le champ de vision du Karma, je vis Shark blêmir. Le Shistavanéen que j'avais engagé en tant que pilote n'avait rien à envier à ses pairs. Ses réflexes tout autant que sa manière de parler crûment faisait de lui un allié de taille. Bien que les boucliers déflecteurs fonctionnaient à plein rendement, les missiles qu'ils lancèrent dans notre direction frappèrent le vaisseau de plein fouet. Perte de stabilité, une faille venait de s'ouvrir dans la coque du Karma. Nous devions nous poser. La seule planète qui se trouvait à proximité était Coruscant. Que la Force soit avec nous… Car l'idée même de nous poser là-bas nous forcerait à nous mettre à découvert. Nous n'avions pourtant guère d'autres choix.

Après une discussion rapide avec le reste de l'équipage, le choix fut simple. Au moment précis où les chasseurs se posaient à nos côtés, ils resteraient à l'abri derrière le vaisseau pour leur rendre la vie la plus difficile possible. Quand à moi… Je sauterais en vol, l'idée provint d'Epiphany ; cette Miraluka que je considérais désormais comme ma sœur avait vu qu'un combat épique se déroulerait sur les toits de la citée de Coruscant. Sa vision fut bien trop rapide pour que cette dernière puisse réellement me donner des informations, mais je savais dans mon for intérieur que la Force ne mentait pas. La Force ne pouvait mentir.

Pénétrant les nuages gris de la planète gigantesque, et tandis que le ciel se voyait parsemés de tirs de laser de chasseurs Tie, j'attendis d'être assez proche de Corsucant pour sauter. Un courage sans failles et une confiance aveugle en la Force me permettraient de réussir ma mission. Je faisais encore plus ample confiance à mon équipage qu'à quiconque dans la Galaxie. Ils étaient fiers, particulièrement arrogants pour certains, mais leur honneur dépassait l'entendement. C'était ma famille. Et je ne pouvais décemment pas les décevoir. Alors que je m'apprêtais à sauter, je vis sur un toit non loin, un corps en train de se mouvoir. Mon regard croisa le sien et je compris enfin à qui j'avais à faire…

La couleur du sabre qui éclaira alors ma chute me fit serrer les dents. Rouge. Rouge comme le sang, rouge comme la haine et la colère. Un Sith. Alors ce combat serait celui d'une longue lignée… Leur présence sur Coruscant ne m'enchantait guère, pire encore, cela ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose… Un temple Sith ne tarderait pas à voir le jour ici même, et avec lui, l'arrivée de nouveaux ennemis de l'Ordre. Arrivant sur le toit se trouvant à la même hauteur que celui du Sith, je fus étonné de voir que le guerrier qui me faisait face n'était pas un homme, mais une femme. Ses cheveux rouges flottaient au vent, et son visage intimait une certaine splendeur. Que la Force m'en soit témoin, ce ne pouvait être une Sith comme une autre… Le Côté Obscur brillait autour d'elle à la manière d'un brasier ardent. Epiphany méconnaissait le résultat de ce duel. Mais la Force, quand à elle, le savait.

Prenant mon sabre en main, j'activais la lame qui, quittant son pommeau irradiait d'une lueur argentée. Je restais calme, concentré. Ne pas se laisser aller au côté Obscur. Les sentiments négatifs tels que la haine, la peur, ou la rage m'y amèneraient… Je vaincrais ou je périrais. Tel était désormais le principe même que je m'imposais, et que j'imposais aux Jedi qui avaient, les uns après les autres, m'avaient suivis…

- Que la Lumière chasse les ténèbres !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Mer 7 Sep - 15:17

[Toits de la Cité] Anamétrisi ! feat. Dante

Ce qu'il y a d’exaspérant dans la fonction d'Impératrice, c'est que je n'ai jamais de moment où rien, où personne ne me met en colère. Pourtant, je pense avoir assez de patience pour certaines choses mais étant donné que je suis entourée d'incapables, j'ai l'impression qu'il va encore falloir que réduise ma patience une nouvelle fois. Ce n'est pas compliqué, je demande juste à ce qu'on me prévienne si un vaisseau ennemi ou non identifié se présente au dessus de Coruscant. Assise dans ce fauteuil qui trône au fond d'une grande salle, je pousse un énième soupir, quand on vient m'apporter qu'un vaisseau a été touché et qu'il a l'intention de se poser non loin du palais. Là encore, je peux passer, mais par contre quand on est incapable de me dire si on connaît ce vaisseau, j'entre dans une colère noire et j'envoie valser l'incapable porteur de mauvaise nouvelle. Furieuse, je me lève de mon fauteuil, les gens s'écartent pour me laisser passer.

Je ne dis rien mais je sens ce qu'il se passe. Je sens cette puissance, ce pouvoir qui flotte tout autour de la planète. Ce n'est pas possible, il n'y a que moi qui ai autant de pouvoir ici. Je ferme les yeux et je prend une inspiration pour trouver la source de toute cette force. Rapidement, je localise l'individu, il arrive.... Mes poings se serrent, je le sens, un Jedi vient d'entrer sur mon territoire et je me dois d'aller l'accueillir comme il se doit. La voix d'un conseiller me ramène à la réalité. Ce dernier me demande si je veux qu'on envoie des troupes armées au sol. Je ne dis rien, je me contente seulement de lui faire signe de se taire.

- Ne faites rien, je m'occupe personnellement de celui-ci.

Sans attendre et sans un mot de plus, je quitte la pièce, prête à en découdre avec le Jedi qui vient d'empiéter sur ma ville, ma planète. Mon sabre laser à la ceinture, je me rend le plus rapidement possible sur le lieu qui doit être le témoin de cet affrontement. Une fois sur place, le toit est vide mais je suis sûre que c'est ici qu'il va arriver, je le sens. Les yeux levé vers le ciel, je sens la Force qui se fait de plus en plus présente et mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Lorsque j'aperçois une silhouette arriver dans ma direction, sans attendre, j'active mon sabre. La lame rouge sang sort du pommeau et mes doigts se serrent autour de lui. Le corps tendu au maximum, prête à bondir, j'attend, je le laisse venir à moi. Sa voix me parvient et un sourire satisfait se dessine sur mon visage.

- Que viens tu faire ici Jedi.

Ma voix est sèche, froide. Je m'adresse à lui la mâchoire crispée. Cette odeur qui se dégage de lui me répugne, les Jedis m'insupportent et j'ai du mal à comprendre pourquoi ces immondes créatures sont toujours présentes. Qu'est ce qui peut les attirer dans ce côté là de la Force ? Le côté obscur, celui qui m'habite est bien plus puissant, bien plus attirant. Je le fixe, nos silhouettes sont éclairées par les lueurs de nos lames. Sans le quitter des yeux, je m'adresse à lui sans même que mes lèvres ne bougent. Je n'ai pas accès à son esprit mais je peux facilement lui parler.

*Tu ne sais pas à qui tu as à faire Jedi.... Retourne d'où tu viens...*

Dernière édition par Maïa Skyna le Sam 10 Sep - 15:19, édité 1 fois
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Jeu 8 Sep - 21:20

La provocation était une facette du Côté Obscur dont tous les Sith prenaient un malin plaisir à utiliser. Tenter de déstabiliser leur adversaire, pour ne serait-ce que caresser l'espoir de le voir faire une erreur de jugement lors du combat… Cela ne prenait pas avec moi. Ma concentration était à son paroxysme. Rien ni personne n'aurait pu me faire chanceler d'un côté ou d'un autre. Mon cœur et mon cerveau se percevaient l'un l'autre dans une masse uniforme que l'on appelait communément la Force. Mon regard glacial la fixait sans animosité. Pas même une pointe de pitié pour la Sith qui me faisais face. Le monde qui nous entourait me paraissait s'arrêter. Les cris habituels, les crissements stridents, la vie elle-même s'était arrêtée devant ce combat qui, pour la première fois de ma vie, me fis la sensation d'être bien plus qu'un simple affrontement.

Patience est mère de sûreté disait l'ancien adage. Le sabre au clair, la lame frôla celle de mon adversaire. Une légère brise se leva et tandis que l'air chaud de Coruscant me caressa le visage, je compris que je n'étais pas seul. Mon Maître était à mes côtés. Imperceptiblement, je souris, rassuré. Alors l'affrontement aurait lieu ici. Tenant mon sabre à deux mains, je restais alerte au moindre assaut, au moindre mouvement, la Force me guidait. Mes lèvres s'ouvrirent légèrement, et ma voix filtra alors dans la lueur de mon sabre.

- La mort n'existe pas. Il n'y a que la Force… Si vous affrontez est le destin que m'offre la Force, alors qu'il en soit ainsi.

Je n'ignorais pas le sens de mes mots. Encore moins leur portée. La Force ne devait pas être utilisé pour servir ses propres intérêts, elle existant dans chaque être de la Galaxie pour une raison. Ainsi que toute vie en avait une. Les Sith considérait la Force comme un don, une chose qui leur était due… En tant que tel, pour eux, l'utiliser pour eux-mêmes n'était en rien un problème. Outre leur outrecuidance et cette perpétuelle envie de destruction, je caressais l'espoir qu'ils puissent un jour rejoindre le Côté Lumineux de la Force. Le pardon et la rédemption existaient pour tous. Même pour eux.

- Accepte mon aide et ensemble nous te libérerons de l'emprise du Côté Obscur.

Baissant légèrement mon sabre, je lui tendis la main. Restant sur mes gardes, je n'espérais aucune compassion de sa part. Néanmoins, je me devais de lui offrir cette chance.

[HRP]Comme convenu pour ce RP de combat, ce sera des posts courts et portés sur l'action. ^^[/HRP]

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Sam 10 Sep - 15:44

Les Jedis et leur façon de faire comme s'ils étaient supérieurs. Encore un trait qui m'énerve chez eux. De quel droit se permettent-ils de penser qu'ils sont supérieurs à nous ? Parce qu'ils font le bien ? Pathétique. Comme je m'en doutais, il reste muet face à mes provocations et je sais d'ors et déjà que c'est moi qui vais devoir porter le premier coup. Tant mieux, je ne supporte pas leur façon de faire traîner les choses et encore moins leurs leçons de morale. Je baisse la tête, mais mes yeux restent fixés sur ma cible. Il parle de mort, je souris, un sourire sadique se dessine sur mes lèvres. Le bruit que font nos deux sabres qui se touchent et un bruit que j'affectionne tout particulièrement car il signifie que le combat est proche ce qui est quelque chose que je trouve de prenant.

Mon sourire s'élargit face à sa proposition et sa main tendue. Encore quelque chose qui m'insupporte chez eux. Ils ont le chic de penser que du bon se trouve dans chacun, même quand la personne a décidé une toute autre voie.

- Quand arrêterez vous de vouloir répendre le bien tout autour de vous. C'est exaspérant.

Avant même qu'il ait le temps de me répondre quelque chose et n'ayant pas du tout envie d'entendre une autre de ces phrases dénuées de sens, ma main gauche part en avant et envoie le jedi voler avant d'atterrir un peu plus loin. Je sais qu'il va enchaîner et j'ai hâte. J'ai hâte de voir de quoi il est capable. Dés qu'il est au sol, je fais un bon dans sa direction et par la simple force de ma pensée, je lui envoie une caisse en pleine figure.

- Je vais te montrer ce que c'est le vrai pouvoir de la Force !

Plus rien n'existe à part lui et c'est maintenant devenue ma cible à abattre.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 21 Sep - 17:30, édité 2 fois
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Mar 13 Sep - 17:20

Ce refus, tout aussi bref que prévisible déclencha le début du combat. La Poussée de Force qu'elle m'envoie me faire voltiger sur le rebord du toit. Me rattrapant non loin du vide qui se trouve dans mon dos, je déploie à mon tour la Force et renvoie la caisse qui s'approche de ma position. Comme je l'avais deviné, elle profite que mon esprit soit occupé par l'arrivée pour m'attaquer. Se ruant sur moi à la manière d'un Rancor devenu fou, son sabre est dardé vers l'avant et je contre cette attaque en exécutant un mouvement de bas en haut.

Les lames s'entrechoquent et le grésillement de leurs puissances respectives brisent le silence qui nous entourait jusqu'à lors. Sa force est grande. Mais bien moins que la rage qui apparaît de plus en plus clairement dans son regard. Augmentant la température qui m'entoure, je repousse mon adversaire à l'aide de la Force.

Calmement, tout en restant concentré au maximum, mes attaques sont calculées, et mêlant les techniques de combat au sabre Jedi, une distance se met en place entre nous. Plongeant mon regard dans le sien, son sourire me laisse perplexe. Quelle cruauté allait-elle encore préparer. Mon poing se lève soudainement, et mon idée se met en place, alors que mes doigts s'ouvrent, une lumière aveuglante vient à éclairer le toit sur lequel nous nous affrontons. Je me dois de la faire reculer. Elle se doit de comprendre ses erreurs. Le Côté Obscur n'était pas une erreur, il est la représentation la plus fidèle du mal… Passant d'esprit à esprit, je m'adresse à elle, notre combat est inutile et voué qu'à une seule et unique chose, notre destruction à tous les deux.

*Le Côté Obscur de la Force est le symbole de la haine et de la violence. La violence n'engendre que la violence… Et aucune solution ne sera possible pour libérer le peuple de la Galaxie tant que vous suivrez ce chemin.*

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Sam 17 Sep - 19:24

Le vent se lève comme témoin de cette lutte qui va se dérouler ici, sur les toits de Coruscant. Le bruit des lames qui se cognent, les lumières qui s'en échappent et cette lueur qui brille dans mes yeux. Je suis déterminée plus que jamais à le réduire à néant et mes actions sont là pour le prouver. L'électricité qui se dégage de nos sabres est palpable et j'aime la sentir, elle a quelque chose de grisant. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres quand je vois le jedi se défendre et contrer mon attaque. Il se met à faire plus chaud et sans que j'ai le temps de contourner son attaque, il me repousse à l'aide de la force.

Je grogne, ma mâchoire se serre et je me met à faire les cent pas sans pour autant le quitter des yeux. Nos regards sont fixés l'un dans l'autre, rien ne semble pouvoir venir nous sortir de cette sorte de léthargie. Ma main droite serre fermement le pommeau de mon sabre alors que mon poing gauche est serré, prêt à agir. Je me tiens prête à bondir mais encore une fois, je suis interrompue par une lumière aveuglante qui se propage et qui éclaire le toit où nous sommes. Cette fois ce n'est pas un grognement que je laisse échapper mais un cri de rage. Je saute, poussée par la force et je vais atterrir sur un toit, un peu plus en hauteur.

* Tes mots ne m'atteignent pas Jedi. A mon tour de te montrer ce que la violence peut faire *

De ma hauteur, je me met à lui envoyer tout ce qui peut l'être. Mon but étant de le distraire pour pouvoir l'atteindre d'un peu plus près. Les objets sont envoyés dans sa direction rapidement, au début il arrive à les éviter, mais assez vite, il se retrouve dépassé. Sans attendre, je saute dans sa direction...

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 21 Sep - 17:16, édité 1 fois
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Dim 18 Sep - 18:45

Alors que nous nous retrouvons à bonne distance l'un de l'autre, je continue de l'observer. Le moindre de ses mouvements démontre une impatience qui jouxte avec l'inertie de mes mouvements. Elle se déplace à la manière d'un prédateur enragé enfermé dans une cage, je reste pour ma part impassible et, préférant contre-attaquer, ma position se conforte à une défense des plus imperméables. La moindre de ses paroles me parvenaient avec une haine sans bornes et plus farouche que le plus vil des guerriers. Aucun Sith que j'avais jusqu'à lors rencontré possédait cette force incommensurable, toute cette haine débordante aurait fait basculer n'importe quel Padawan du Côté Obscur de la Force. Mon corps frémissait. La soif du combat des Sith ne pouvait être étanché que dans le sang m'avait un jour confié mon Maître. Ne jamais se laisser séduire par le Côté Obscur… Jamais…

Une seconde envolée de projectiles se retrouve envoyés dans ma direction. Les morceaux de métal sont repoussés les uns après les autres. Et, tout en me déplaçant de manière cyclique, je les renvoie à leur Maître les uns après les autres. Pourtant, tandis que d'une main, la Force m'aidant, je repousse les objets, de l'autre et armé de mon sabre je les tranche, je fini par me rendre compte que leur nombre ne fait qu'augmenter. Désormais ce ne sont plus quelques caisses ou divers morceaux de métal, mais des parties entières de speeder que je vois projetées dans ma direction.

Au travers d'une plaque de transparacier je la vois qui se rue une nouvelle fois sur moi. Le sabre dardé au dessus de sa tête, je n'ai guère d'autre choix que celui que je me décide à prendre. Mon sabre passant dans la main de ma prothèse, j'attrape la lame du sabre dans ma paume. Le choc est tel que j'ai du mal à contrer cette attaque. Cette lumière vermeil commençant à m'aveugler je serre ma main tant et si bien que je fini par rejeter le sabre au loin. Mon pied s'enfonce alors dans son thorax et je la repousse vers l'arrière. Mon rang, tout autant que mon honneur m'empêche de combattre un adversaire désarmé. D'un geste de la main, je lui fais signe de reprendre son arme.

- Abandonnez, le Côté Obscur vous a séduit, mais il ne vous a pas rendue invincible. La preuve en est. Ne m'obligez pas à reprendre la vie que la Force vous a offerte.  

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Mer 21 Sep - 17:35

Mon cri de rage se fait plus puissant, plus intense lorsque je vois ce Jedi qui s'empare de la lame de mon sabre avec sa main d'argent. Mon coup est puissant mais il arrive à la contenir et il réussit même par me faire lâcher mon sabre avant de me donner un coup dans la poitrine. Je recule sans tomber et si il croit que son geste va me calmer, il se trompe royalement. Au summum de la colère, ma main part énergiquement en direction du pommeau de mon sabre et ce dernier atterri bien sagement entre mes doigts sans attendre qu'il me fasse signe de le faire. Les sourcils froncés, les mains serrées et les doigts crispés sur mon sabre, je me concentre pour centrer toute ma colère, toute ma rage. C'est la source de mon pouvoir, la nourriture de la Force, celle du côté obscur.

Encore une fois, il essaye de me persuader que j'ai pris la mauvaise décision et que je me trouve du mauvais côté de la barrière. Je rigole, un rire sadique dénué de quelconques sentiments.

- Ah parce que tu crois que ta lumière te rend invincible Jedi ?

Des menaces ? vraiment ? Que c'est charmant. Cette fois je ne peux retenir un rire, amusée de tout ça, de ces mots que j'entend et qui pour moi n'ont aucun intérêts.

- Tu crois vraiment que ta menace me fait peur ?

Je le fixe tout comme un prédateur fixerait sa proie.

- Je suis sûre que tu as un point faible Jedi et maintenant que je te connais, que je te sais puissant, je ne m'arrêterais pas de le chercher jusqu'à le trouver. Tu as ajouté un nouveau but à ma liste, celui de te faire souffrir.

Ma main droite se lève dans sa direction et mes doigts se serrent comme ils se serreraient sur sa gorge.

- Je vais t'apprendre à me menacer.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 4 Oct - 14:07, édité 1 fois
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Dim 25 Sep - 19:14

Alors ce combat ne pouvait finalement que se terminer dans un bain de sang et de tristesse ? Tels étaient les désirs de cette Sith. Malgré toute ma volonté, et contre mes propres principes tout autant que ceux de l'Ordre Jedi je devrais donc l'affronter en usant de mes forces. De la Force. Alors qu'il en soit ainsi. Chacune de ses paroles glissa sur mon esprit à la manière de l'eau de la rivière sur les plumes d'un oiseau de Naboo. Elle désirait voir monter la haine, la colère et la vengeance en mon être. Elle n'aurait que la Paix pour répondre à ses complaintes.

La tristesse de son regard me fit mal. Je compatissais à ses sentiments, à ses choix. Fort bien. Une quelconque faiblesse ? Je n'étais pas un simple Padawan, pas plus qu'un Sith. Non sans garder à l'esprit que leur faiblesse faisait aussi leur force, je restais à bosse distance d'elle, me concentrant sur la Force. Elle me guiderait, mon esprit ainsi que ma main. Je saurais en fait bon usage. Mes yeux s'ouvrirent, et je sentis alors la pression de l'usage du Côté Obscur sur ma gorge. Seuls quelques Sith se targuaient de pouvoir user de cette puissance…

Mon corps s'éleva du sol, et l'air commençant à manquer, je restais immobile. Pardonnez-moi Maître pour ce que je vais faire. Vous me l'aviez interdit dès le premier jour de mon apprentissage. Ce pouvoir puisant dans la Force ce qu'il y avait de plus douloureux. Mon esprit vogua jusqu'à elle, celle que j'aimais, elle qui, de part sa chevelure, me rappelais les plaines gelées de Hoth et d'Ilum. Et ma main se leva à son tour.

Tandis que mon esprit se perdait petit à petit dans les ténèbres de l'obscurité, l'air qui m'entourait se refroidit. Une fraîcheur étrange s'installa alors sur le toit, du givre se mit à recouvrir le corps de la Sith, et, lentement, il se mit à neiger. De plus en plus gros, les flocons se déposaient sur son bras tendu. L'étreinte se fit moins imposante, jusqu'à finir par être complètement perméable à ma propre Force. D'un mouvement, je la repoussais de ma main libre. Agenouillé sur le sol, haletant, je me remis sur pieds et, la lame de mon sabre dirigée sur le bas, je m'adressais à elle.

- Nos forces respectives ne peuvent que s'annuler. Ni vous ni moi sommes en mesure de prendre le dessus sur l'autre. Arrêtons ce combat inutile. Nous nous retrouverons tôt ou tard, j'en garde la possibilité à l'esprit…

Je me devais de gagner un peu de temps. La voix d'Epiphany, apportée par la Force, me fit par que le Karma venait d'être réparé. Combien de temps notre combat avait-il réellement duré ? La question restait en suspend. Le temps semblait avoir ralentit tout autour de nous, nous enlevant de la temporalité habituelle. Une poignée de minutes avant de quitter Coruscant. Une poignée de minute pour rester en vie. Trop de vies étaient en jeu, trop de Jedi restaient encore cachés dans les ombres de l'Empire, ne sachant où se rendre pour libérer la Galaxie du joug de l'Impératrice, et enfin, un jour, pouvoir refonder l'Ordre tel qu'il fut jadis.

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Mar 4 Oct - 14:22

Les veines ressortent sur mes temps, la mâchoire crispée, un sourire sadique qui se dessine sur mon visage. Je jubile,  je savoure cet instant, je prend plaisir à serrer sa gorge dans mes doigts. Même si je suis éloignée de lui, je sens ce contact au creux de ma main. Mes doigts se serrent un peu plus autour de son cou et je peux même sentir le sang couler dans ses veines et son coeur battre à tout rompre. Les yeux rivés sur lui j'essaye de m’immiscer dans sa tête. Je dois trouver son point faible, il en a un j'en suis sûre... Un rire s'échappe de ma gorge alors que je le vois lutter pour trouver de l'oxygène mais ça ne dure pas assez longtemps à mon goût. En quelques secondes, le froid se fait présent, du givre vient même apparaître sur mes doigts crispés et il se met à neiger. J'essaye de serrer un peu plus fort mais je n'y parviens pas. Je finis par lâcher mon emprise et comme je m'en doutais, le Jedi me repousse de sa main libre. Quelques pas en arrière, je ne le quitte pas des yeux, la lueur de mon sabre rouge éclairant mon regard empli de haine pour lui.

Sa voix me parvient, je souris. Si il croit pouvoir se débarrasser de moi, il se trompe. A partir de maintenant, je vais le traquer lui et tout ceux qui sont proches. Je vais lui montrer qu'il ne faut pas me tourner le dos.

- Tu aurais mieux fait de ne jamais venir ici....

A mon tour de le menacer. On n’empiète pas sur mon territoire et encore moins quand on est de l'autre côté de la Force.

- Je vais te traquer jusqu'à ce que je te tue. En venant ici tu m'as rendu un immense service. Grâce à toi je vais reconnaître ton empreinte dans la Force et je ne cesserai jamais de chercher.

Mes doigts sont crispés sur le pommeau de mon sabre, le vent se lève donnant une atmosphère toute particulière à cet endroit. Je laisse échapper un rire, les yeux toujours fixés sur mon adversaire.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 11 Oct - 10:46, édité 1 fois
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Dim 9 Oct - 20:29

Le froid, la glace, la moindre parcelle d'atome qui compose l'univers, la Force elle-même me semble avoir fuit ce combat. La colère qui remplir l'atmosphère me frappe en plein visage sous une forme que jamais je n'aurais cru possible d'entendre. Ses paroles s'immiscent en moi à la manière d'un venin. Ainsi donc, ni elle ni moi ne renoncera à terminer ce combat. Ses yeux son sombres, plus sombres encore que le vide l'espace. Désormais, elle ne peut plus bouger, à moins qu'elle s'y refuse. Chacune de ses paroles finissent par glisser sur moi aussi aisément que de l'eau.

Mes yeux se ferment. Et, calmement, j'éteins mon sabre. La lame qui éclairait les environs de sa lumière glaciale et argentée disparaît alors des yeux de tous. Seul le pommeau de mon arme reste alors entre mes doigts. La paume contre la corde noire qui enserre une partie de mon sabre, je perçois la moindre des fluctuations dans la Force. Epiphany arrive. Le Karma sera là dans une dizaine de secondes. Au loin, j'entends le bruit caractéristique que fait mon vaisseau lorsqu'il est dans l'atmosphère. Pour toute réponse aux menaces de la Sith, je lève la main droite, le tranchant dirigée dans sa direction et les doigts serrés, je laisse fluctuer la Force dans l'air qui nous entoure, le vent change alors de sens, se dirigeant dans sa direction.

- Alors soit.

Une nouvelle fois, d'immenses flocons de neige se mettent à tomber sur Coruscant. Usant de ce subterfuge, et la vision troublée par ce pouvoir, je me contente de me retourner. Elle ne bougera pas. Tout aussi Sith qu'elle soit, elle n'aurait pas la folie de s'en prendre à moi de cette manière, le Karma étant bien trop proche et trop armée pour qu'elle puisse oser quoique ce soit. D'un bond, je rejoins alors la soute. Le plateau abaissé me permet de voir une dernière fois cette femme aux cheveux de feu et au regard de ténèbres. Jamais encore je n'avais affronté pareil adversaire.

Elle saurait me retrouver, et il en serait de même pour ma part. Lentement la soute se referma. Epiphany me regardait, et sans dire un mot tourna les talons et me laissa seul. Qui était-elle ? Mon cerveau était de plus en plus douloureux. Tombant à genoux, je manquais alors de perdre connaissance. Notre prochain affrontement serait très certainement le dernier. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que je ne puisse me relever. Assis sur un des fauteuils du cockpit, je dis à Shark de nous faire quitter au plus vite les environs de Coruscant. Nous avions tous besoin de nous reposer. Thanis était blessé, Shark était une nouvelle fois furieux de ne pas avoir pu massacrer des troopers, seule Epiphany était fidèle à elle-même. Un peu de repos ne ferait de mal à personne. Me retirant dans la salle de méditation du Karma, je laissais derrière moi une femme dont la puissance me laissais un goût amer dans la bouche.

- Qui étais-tu ?

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE} Mar 11 Oct - 10:59

Le Jedi décide une nouvelle fois de jouer avec la météo. Cette fois, le vent se fait un peu plus fort et il se met de nouveau à neiger mais des flocons plus gros et qui tombent plus intensément. Même si je peux bouger, je ne le fais pas. La visibilité est tellement mauvaise que je même si je bouge et m'approche de lui, je ne verrais pas ses gestes à mon attention. Je jure, il fuit, il me tourne le dos et il sait parfaitement que même si nous ne sommes pas du même côté, je ne vais pas l'attaquer. Qu'on soit du côté obscur ou du côté lumineux, nous avons le même respect de l'adversaire et attaquer quelqu'un alors qu'il a le dos tourné est une preuve de faiblesse. Quiconque s'attaque à quelqu'un de la sorte ne mérite pas de maîtriser la Force. Les sourcils froncés et les yeux plissés pour tenter de l'apercevoir, je me met à hurler de façon à ce qu'il m'entende à travers le bruit assourdissant du vent.

- LA PROCHAINE FOIS JE NE TE LAISSERAIS PAS LA POSSIBILITÉ DE ME TOURNER LE DOS JEDI !

Je suis dans un état d'énervement avancé, j'ai envie de lui sauter à la gorge mais une fois que le vent s'essouffle il est déjà trop tard. Un vaisseau s'éloigne avec à son bord le Jedi qui est devenu une cible prioritaire sur tout ceux de son espèce. La respiration rapide, le souffle haletant, je ne quitte pas le vaisseau des yeux alors qu'il disparaît peu à peu dans l'atmosphère de Coruscant.

- Je jure que je finirais par te trouver...

A mon tour je disparais des toits de la cité. Tout est redevenu normal, c'est comme si rien ne s'y était passé...

[Toits de la Citée] Anamétrisi ! [PV Maïa] {TERMINE}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1