AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Personnages prédéfinis : Consortium De Zann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 30 Mai - 18:18






FEN URAI - Free


feat. URAI FEN -   SW EMPIRE AT WAR: FORCES OF CORRUPTION


Carte d'identité.
Nom : Fen
Prénom : Urai
Age : Indéterminé
Espèce : Talortai
Surnom : L'Ombre des Zann
Alignement : Neutre

Spécialités : Combat corps à corps, détection/traque des utilisateurs de la Force, stratégie, tactique et gestion
Caractère : Loyal à l’extrême, taciturne, calculateur, impitoyable et inflexible.
Rang : IV – Second du CDZ et garde du corps de Tyria Zann

Liens : Tyria Zann : Elle est sa protégée et il donnerait sans hésiter sa vie pour elle. Elle est presque sa raison d’être et sa loyauté envers elle est sans égal. Comme son père avant elle, il est prêt à tous les sacrifices si cela lui permet de survivre ne serait-ce qu’un jour de plus. Il lui a servi de mentor, d’ami et de confident et il fait tout pour s’assurer de sa sécurité et de son bien être… Même faire rouler des têtes au sein du CDZ.

Vinjera : Il s’en méfie comme de la peste et rêve du jour où il pourra séparer sa tête de son torse. Il la voit comme un danger pour sa patronne, une menace pour le CDZ et une source plus que potentielle d’ennuis à moyen et à long terme. Bien qu’ils n’en soient pas encore rendus à une confrontation physique, les couteaux volent bas entre ces deux-là et il n’attend qu’un faux pas de sa part pour pouvoir devenir son bourreau.

Les autres lieutenants du CDZ : Il n’a pas de haine spécifique envers eux mais il s’en méfie quand même. Il semble apprécier un peu plus Maestra Lissiri, grande rivale de Vinjera et il semble avoir au moins une once de respect pour Slayer, le droïde en charge des forces armées du CDZ. Sa relation avec le chef des corrupteurs, Spike Webb, est purement professionnelle, puisque les corrupteurs sont les gardes d’élite de Tyria…

Le reste du CDZ : Urai Fen est pour le commun du CDZ le gros monstre qui risque de vous faire regretter la plus petite des erreurs. Considéré comme une figure de légende mais craint tout autant qu’il est respecté, il inspire une certaine forme de loyauté et curieusement, quand il est dans les parages, même le plus paresseux des membres se sent soudain inspiré par l’excès de zèle… On ne chôme pas en présence d’Urai Fen.

Le reste de la Galaxie : Des parasites, des faibles, des lâches, des ennemis qui attendent un faux pas des Zann pour leur fondre dessus comme des prédateurs. Pour lui, ces gens sont au mieux des outils utiles, au pire des morts de plus à faire tôt ou tard. Si sa patronne est prête à accorder sa confiance, lui non. Il n’est pas raciste ou xénophobe pour autant… Juste méfiant, à l’extrême quand il s’agit de Hutts ou de rivaux du CDZ…

Résumé de l'histoire
Urai Fen sert les Zann depuis avant la formation du CDZ. Élément le plus loyal qui soit au sein de l’organisation, nombreux sont ceux qui disent que si le Zann est l’âme, la tête du CDZ, Urai Fen en est le cœur. Sensible à la Force bien qu’il ne la maitrise pas, ce trait inhérent à sa race l’a sorti de sacrés pétrins. Guerrier redoutable ayant toujours préféré une paire de lames à n’importe quelle arme à distance, nombreux sont les récits de combat où on l’a vu passer au travers de groupes d’ennemis ou de véhicules et s’en sortir sans grands dommages. Légende vivante au sein de l’organisation, On le regarde avec un mélange égal de respect et de crainte. Urai Fen n’a qu’une allégeance : la famille Zann, avant même le Consortium. Nombreux sont ceux qui ont fait cette grossière erreur et qui en ont payé le plein prix soit leur vie. Car Urai Fen ne pardonne pas et est impitoyable.

Il existe une particularité sur Urai Fen qui est très peu connue. Urai Fen est vieux. Excessivement vieux. Il aurait au minimum 4000 ans. Considérant le fait que les Talortai se régénèrent à une vitesse stupéfiante et qu’ils ne vieillissent pas, on peut même se demander s’il n’est pas encore PLUS vieux. Quand on y pense, il n’a jamais mentionné laquelle de ces guerres et l’histoire galactique nous permet de remonter au moins jusqu’à 5000 avant la bataille de Yavin… Chose certaine, cette expérience de vie se reflète sur le style du personnage et si ce secret est très bien gardé, c’est pour que l’aura de mystère qui entoure le personnage n’en soit que plus grande. Après tout… Il est le plus célèbre représentant de son espèce et personne dans l’histoire galactique récente n’a vu de Talortai. Plus spécifiquement, de nom, on ne connait qu’Urai Fen.

D’où viennent les Talortai, personne ne semble le savoir… Urai Fen serait donc potentiellement une sorte de renégat pour son propre peuple? Au final, cela n’a pas d’importance. Selon le principal concerné, les résultats seuls comptent. Ce secret gardé, cette information cachée, c’est pour la survie du Consortium. Comme les héros présents et passés, c’est le mythe qui compte… Et pour une organisation comme le CDZ, qui a su s’imposer par la corruption et la peur, il est capital que ses icônes restent « intouchés ». Pour le commun des mortels, il y a toujours une histoire du méchant monstre qui terrorise dans la nuit noire. Pour les ennemis du CDZ, ce monstre c’est Urai Fen… Et sa réputation n’est plus à faire. Ce que l’ennemi ignore peut définitivement lui nuire et Urai Fen aime avoir le plus de cartes en main en toutes circonstances.

Actuellement, Urai Fen garde un œil sur les quatre autres lieutenants qui composent le conseil du CDZ. Il se méfie particulièrement de Vinjera, car les sœurs noires sont connues pour tenir à leur indépendance. Oui, le CDZ a grandement aidé les sœurs noires mais où s’arrête leur gratitude? Il a également fort à fort avec l’augmentation de la prime sur la tête de sa patronne, gracieuseté de ses nombreux, trop nombreux ennemis. Bien qu’il ne le dira jamais ouvertement, tout du moins sans qu’on lui demande son avis, il s’en réjouit : une plus grosse prime veut dire des adversaires plus coriaces, donc plus expérimentés et plus dangereux, ce qui n’est pas pour déplaire à ce combattant qui ne cherche qu’à se dépasser. Il y a bien longtemps que le sang d’un utilisateur de la Force n’a pas coulé sur ses lames… Ou qu’un défi digne de ce nom se soit présenté à lui…


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:04






VINJERA - Free


feat. FAN ART - ARTISTE INCONNU


Carte d'identité.
Nom : Inconnu
Prénom : Vinjera
Age : Indéterminé
Espèce : Dathomirienne
Surnom : Sombre Présage
Alignement : Neutre-Obscur

Spécialités : Complot, manipulation, expertise par rapport à la Force, magie dathomirienne et combat au fouet laser
Caractère : Cruelle, froide, manipulatrice, calculatrice, impitoyable et sans scrupules
Rang : IV – Maîtresse des sœurs noires et de leurs Rancors

Liens : Tyria Zann : Il s’agit de sa boss, la seule personne autorisée à lui dire quoi faire ou comment le faire sans se prendre un coup de fouet laser en pleine figure. Ceci dit, la respecter ne veut pas dire obéissance aveugle et Vinjera ne se gênes jamais pour donner son opinion, quitte à s’attirer les foudres d’Urai Fen. Tyria est également une des rares à réellement apprécier son talent et ses compétences disons particulières…

Urai Fen et Maestra Lissiri : Si elle pouvait les tuer de façon atroce, elle le ferait. Il n’y a ni respect ni considération entre elle et ces deux autres lieutenants. Il n’y a que de la haine et si elle peut discréditer ses rivaux, elle n’hésite pas à le faire. Des deux, elle déteste plus Maestra qu’Urai qui lui est simplement un protecteur trop zélé. Les deux femmes ont bien failli en venir aux actes, chose interrompue in extremis par Tyria Zann.

Les autres lieutenants du CDZ : Elle tolère Spike Webb et Slayer, avec une légère préférence pour le droïde qui partage certains traits avec elle dont un manque total d’états d’âmes. Accessoirement, il parle peu et est en général très direct, contrairement à Spike. Bien qu’elle ne les aime pas particulièrement, elle a suffisamment d’honnêteté pour reconnaitre leur valeur. Quelle est-elle à ses yeux, nul à part elle ne le sait par contre…

« Ses » sœurs noires : Elle y tient comme si c’était ses propres filles et bien qu’elle soit excessivement dure et exigeante avec elles, elle a réussi à faire de cette demi-douzaine de dathomiriennes une force d’élite, unie et soudée qui n’a pas peur de prendre part aux opérations les plus dangereuses et les plus suicidaires. Elle les forme dans le pur style des sœurs noires, suivant la tradition avec une ferveur presque religieuse.

Le reste du CDZ : De la chair à canon et des victimes potentielles, surtout les douze maitresses vornskrs au service de sa rivale. Les voyant au mieux comme des outils ou une source de distraction, elle est cependant suffisamment « clémente » pour retenir sa main face à eux : Tyria n’apprécierait pas un massacre de ses effectifs. Elle aime s’imposer à eux par une aura de terreur et préfère qu’on la craigne qu’on la respecte.

Le reste de la galaxie : Des jouets, des victimes, des marionnettes et des pantins. Des êtres inférieurs indignes de sa puissance et de son temps mais qu’elle adore massacrer, seule ou avec les autres sœurs noires. Dans sa conception des choses, il n’y a pas d’innocentes victimes et elle tuera sans distinction hommes, femmes, enfants, vieillards et autres qui se dresseront sur son chemin ou celui du CDZ.

Résumé de l'histoire
Vinjera (dont on ignore le nom de famille) était la plus grande rivale de Silri avant que celle-ci ne trouve la mort face au CDZ. C’est elle qui a pris par la suite le contrôle de tous les clans de sœurs noires… Ou tout du moins ce qu’il en restait si on considère la purge subie pendant la Guerre des Clones puis le blocus impérial. Tenant par-dessus tout à son indépendance, sa relation avec le numéro deux du CDZ est tout sauf joyeuse et plusieurs se demande quelles sont ses motivations à rejoindre le CDZ. Selon ses propres dires, elle attendait Tyria depuis des années déjà. Cryptique, mystérieux et typique des sœurs noires. On ne connait pas l’étendue de ses pouvoirs mais si elle a le dixième des pouvoirs de celle qui fut sa plus grande rivale… Cela promet d’être quelque chose. Pour comprendre le personnage, il est intéressant de se pencher sur son histoire récente au sein du CDZ.

Dès ses premières années au service du CDZ, plusieurs remarquèrent sa nature violente, Vinjera n’hésitant pas à menacer de mort quiconque ne faisant pas les choses à sa façon. Sa haine viscérale pour la maitresse Vornskrs Maestra Lissiri faillit dégénérer à plus d’une reprise en un sanglant affrontement et ses relations avec Urai Fen n’étant guère meilleures, plusieurs observateurs en vinrent à se demander quand Tyria Zann s’en débarrasserait. Il n’en fut rien car malgré sa nature agressive, les résultats étaient là. Vinjera, lieutenant du CDZ, inspirait une telle peur que dès qu’elle était dans les parages, des notions comme la fatigue et la contestation disparaissaient bien vite des esprits. Malgré une forte tendance pour le sadisme et les châtiments de nature plus corporelle, ses connaissances et ses compétences s’avérèrent capitales pour le CDZ.

Comme le veut la tradition du CDZ, ses troupes comportent un petit nombre de sœurs noires et de leurs montures rancor. Sous la poigne de fer de Vinjera, cette petite demi-douzaine au service de l’organisation est devenue une force impressionnante et qui a fait ses preuves, notamment lors d’un affrontement sur Anaxes. Menées par Vinjera, le commando de sœurs noires et leur monture ne laissèrent aucun survivant et les analystes de l’Empire n’ont toujours pas compris ce qui s’est passé Carcasses de véhicules, corps dont one ne retrouva parfois que des lambeaux, marques de brûlures de plasma mais adoptant une forme non conventionnelle… Le succès de l’opération fut tel que même les plus grands détracteurs de Vinjera au sein du CDZ furent obligés d’admettre que les résultats parlaient d’eux-mêmes. De quoi flatter un ego d’une taille conséquente.

On peut raisonnablement supposer que Vinjera a son propre agenda et que le fait qu’elle se soit joint au CDZ ne s’est pas fait par bonté de cœur. Pour le moment, on sait que sa relation avec la chef du CDZ se passe sans anicroches mais sa rivalité manifeste avec Maestra Lissiri et son inimité face à Urai Fen pourrait peut-être conduire à une séparation… À moins bien sûr qu’elle ne se débarrasse purement et simplement de ces gêneurs. Ce ne serait pas la première fois que des gens qui lui déplaisent connaissent de curieux accident ou une mort mystérieuse. Qui connait vraiment le pouvoir des sœurs noires? C’est à Tyria Zann qu’elle a juré fidélité après tout. Entre la personne au sommet et l’organisation en tant que tel, il y a toute une différence que certains oublient aisément. C’est ce genre d’oublis qui peut de temps s’avérer comment dire… Fatal…


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:04






LISSIRI MAESTRA - Free


feat. NOM DU CREATION LIBRE - AUTEUR INCONNU


Carte d'identité.
Nom : Lissiri
Prénom : Maestra
Age : Indéterminé
Espèce : Humaine (Native de Myrkr)
Surnom : La chef de meute
Alignement : Neutre

Spécialités : Traque, chasse à l’homme, reconnaissance, dressage et survie
Caractère : Déterminée, professionnelle, débrouillarde, entêtée et revancharde
Rang : IV – Maîtresse Vornskr

Liens : Liens : Tyria Zann : Contrairement à bien des membres du CDZ, Maestra ne la voit pas comme une figure d’autorité absolue mais comme une mère et ses enfants. Elle apprécie beaucoup de prendre le temps pour discuter avec sa boss qui au lieu de feindre un intérêt porte vraiment attention aux commentaires qu’elle lui fait. Son seul regret par contre : elle lui refuse le droit de trucider Vinjera…

Urai Fen : En dehors de Tyria et de ses maitres vornskr, il est le seul autre membre du CDZ en qui elle a pleinement confiance. Elle a d’ailleurs toutes les raisons du monde de l’apprécier car lui aussi déteste Vinjera. C’est d’ailleurs la seule chose qu’elle doive à la dathomirenne, de lui avoir fourni un allié de choix. Bien qu’Urai Fen soit extrêmement méfiant, il lui confie quand même quelques missions spéciales de temps en temps.

Vinjera : S’il y a bien une personne, dans tout le CDZ que déteste réellement Maestra, c’est bien cette sœur noire. Les deux femmes nourrissent l’une pour l’autre une haine sans limite pour des raisons plus ou moins évidentes : cela aurait, à la base, rapport au fait que les utilisateurs de la Force déteste les Vornskrs mais on peut supposer qu’il y a des raisons considérablement plus profondes en jeu… Si oui, quoi?

Les autres lieutenants du CDZ : Maestra étant plus sociable que la majorité des lieutenants du CDZ, elle s’est vite liée d’amitié avec Spike Webb, chef des corrupteurs, avec qui elle est souvent appelée à travailler (les corrupteurs servant de garde d’élite à Tyria Zann). Elle entretient également d’excellents rapports avec Slayer qui la voit comme un élément plus que prometteur, ce qui est plutôt bon signe.

« Ses » maitres vornskrs : Elle est leur chef de meute, l’alpha du petit groupe. Ils la respectent tous et se fient sur ses connaissances et sa sagesse pour les commander. Aucun membre de cette unité ne penserait à prendre la place de Maestra qui les a toujours ramenés à la base sains et saufs. Tous sont prêts à mourir pour elle comme elle est prête à mourir pour eux. Ils sont une famille dans une plus grande famille, le CDZ.

Le reste du CDZ : Elle n’a pas de jugement particulier à leur égard. Elle se mêle peu à eux, préférant la compagnie de ses maitres vornskr mais elle ne serait pas du genre à les considérer de façon hautaine ou désagréable. Elle sait reconnaitre leur valeur et à part les sœurs noires de Vinjera et leurs rancors, elle est même plutôt sympathique avec eux. Non parce que tout ce que Vinjera touche finit par se corrompre assez vite alors…

Le reste de la galaxie : Ils existent, et alors? Maestra est peut-être plus sociable que plusieurs lieutenants du CDZ, cela n’en fait pas une personne à sortir danser ou faire la fête. Avec son style de vie, elle se contente aisément de la compagnie de ses maitres vornskr, préférant un petit groupe fermé aux centaines de millions de personnes dans la Galaxie. Au mieux, ils sont « neutres », au pire, ils servent de dîner à son vornskr…

Résumé de l'histoire
Maestra Lissiri est née sur Myrkr. Ne dresse pas un vornskr qui veut et c’était dans la tradition familiale que de fournir le meilleur de meilleurs de ce qu’une fine sélection et un élevage rigoureusement contrôlé pouvait offrir. S’occuper de bêtes sauvages et féroces demande plus que de la patience ou de la volonté. Il faut de la passion pour la chose et une vraie dévotion à son travail. C’est pour cette raison que Maestra passe énormément de temps avec ses vornskrs qu’elle est capable de les différencier avec aisance et elle dit savoir ce qu’ils ressentent. Le défaut de tant de temps passé auprès de bêtes est une perte en affinités sociales : Maestra fait plus « sauvage » que la majorité de ses homologues : elle se fit plus à son instinct, dit ce qu’elle a à dire et se soucie peu des choses matérielles. Ça et le fait qu’elle a tendance à en venir aux poings plus vite que l’individu moyen.

Il est rare que hors la loi et chasseurs de primes s’assoient à la même table sans se tirer dessus mais le CDZ en était arrivé à une trêve avec la guilde et les négociations avaient été menées en terrain neutre, à bord d’un yatch stellaire. Affectée à la sécurité, Maetra et son vornskr étaient en patrouille quand la bête se mit à fleurer l’air ambiant et commença à suivre une piste qui les mena à un engin explosif suffisamment puissant pour détruire entièrement le vaisseau. Si elle essayait de contacter un des siens, elle risquait de pousser cet ennemi à faire exploser la bombe. En cette ère de technologie et de communications pouvant voyager sur des distances incroyables, on oublie souvent les choses les plus simples… Rédigeant une note qu’elle plaça dans le collier de son vornskr, elle l’envoya jusqu’au seul membre du CDZ en qui elle avait totalement confiance : Urai Fen.

La bombe était désamorcée mais le traitre restait à démasquer. Son vornskr fut en mesure de traquer le saboteur : un chasseur de primes indépendant qui avait reçu un juteux contrat pour faire disparaitre tout ce petit monde. Quand la nouvelle tomba, quand il fut porté aux oreilles de tous le travail que venait d’accomplir Maestra, même Spike Webb, le chef des corrupteurs et bavard invétéré ne trouva rien à dire, si ce n’est afficher une mine aussi stupéfaite que les autres. Quant à sa plus grande rivale, Vinjera… Bien qu’elle ne prononça pas un traitre mot, on pouvait se douter que cette affaire ne lui plaisait guère. La Force ne l’avait pas averti du danger, pourtant… En tout cas Maestra fit valoir toute la pertinence et l’importance des maitres vornskr. Ça et la pertinence d’en faire une lieutenant de Tyria Zann qui lui offrit le poste. Un dur coup pour sa rivale.

Avec ses douze subordonnés sous ses ordres, Maestra constitue un autre des petits groupuscules d’élite ou spécialisés au sein du CDZ. Déployés de plus en plus pour des opérations de reconnaissance, son groupe est en train de se faire un nom et s’ils ne sont pas en train de visiter une planète perdue à l’autre bout de la galaxie, ils aident à surveiller les prisonniers les plus dangereux ou à garder certaines objectifs clés du CDZ. Comme tout maître vornskr, Maestra partage un lien spécial avec son compagnon à quatre pattes. Gare à ceux qui s’en prendraient à la « chef de meute » : les vornskrs ont la mémoire longue et on prétend qu’ils peuvent apprendre à leur progéniture à traquer ceux qui leur ont fait du mal. Fiction? Réalité? Difficile à dire mais parmi ses ennemis, plusieurs ont été retrouvés avec la gorge arrachée par une mâchoire de Vornskr…


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:05






WEBB SPIKE - Free


feat. CREATION LIBRE - AUTEUR INCONNU


Carte d'identité.
Nom : Webb
Prénom : Spike
Age : 33 ans
Espèce : Humain (natif de Coruscant)
Surnom : Le marionnettiste
Alignement : Neutre

Spécialités : Espionnage, contre-espionnage, assassinat, manipulation et tir de précision
Caractère : Séducteur, manipulateur, sociable, enjoué et efficace
Rang : IV – Chef des Corrupteurs

Liens : Tyria Zann : C’est sa boss, celle avec qui il peut prendre un verre et fumer un cigare en faisant une demi tonne de jeux de mots atroces et que cela la fasse rire. Il n’aurait jamais l’audace de la considérer comme une amie mais il l’apprécie énormément et il trouve que c’est « le meilleur boss dont on puisse rêver ». En tant que chef des corrupteurs, il se fait un point d’honneur de veiller à sa sécurité.

Les autres lieutenants du CDZ : Vinjera le met terriblement mal à l’aise et c’est bien une des rares capable de cela. Maestra Lissiri et lui ont une relation cordiale et il respecte cette femme pour ses qualités professionnelles (et sa bête féroce également). Urai Fen et lui collaborent sur une base régulière pour assurer la sécurité de Tyria et enfin, face à Slayer, il trouve un stratège et un tacticien hors pair, toujours de bons conseils.

Le reste du CDZ : Ce sont ses copains, ses potes, ceux qui partage une bière avec lui, quelques anecdotes et qui font la fête avec lui! Spike est probablement celui qui a le plus été conquis par cette histoire de grande famille qu’est le CDZ et il a toujours un mot sympathique pour les autres membres du CDZ qui croise sa route. Oui, même les sœurs noires de Vinjera. Comme quoi Spike n’a pas peur de prendre des risques…

Le reste de la galaxie : Si ce sont de jolies femmes, ce sont des conquêtes potentielles, qui peuvent lui fournir information, argent ou autre. Quoi, si c’est une jolie humanoïde… Peu importe si c’est une twi’lek ou une zeltron! Si ce sont des femmes moches… Il n’a aucun intérêt pour elle et si ce sont des hommes… Alors là il rigole parce que personne ne peut rivaliser avec sa belle gueule. Fanfaron, le Spike? Seulement à ses heures perdues…

Résumé de l'histoire
Spike Webb est né non seulement avec une cuillère en argent dans la bouche, il est né en plus avec toute l’argenterie allant avec. Né au sein de la très célèbre famille Webb, grands magnats de l’Holonet, le jeune homme semblait tout bonnement destiné à suivre les traces de son illustre père. Concrètement, cela revenait à dire hériter d’une fortune comptant plusieurs milliards de crédits. Mais Spike lui ne voulait pas d’une vie pareille. Dès son plus jeune âge, il fut toujours fasciné par les récits d’espionnage et d’aventure et c’était exactement à cela qu’il désirait se destiner plus tard. Ça ou playboy milliardaire : il avait le charisme nécessaire pour la chose, ce qui faisait défaut à son père. Après tout, en cette époque, un fils n’est pas forcé de succéder à son père, il est libre de choisir son destin… Non? Pas chez les Webb, apparemment, une vieille famille de Coruscant.

Sa mère refusa d’entendre ses arguments et son père menaça de le déshériter s’il commettait pareille infamie. Spike était pour ainsi dire à suivre le destin tout tracé par ses parents… Ou pas. Après tout, il pouvait choisir de se faire renier. Il lui suffirait de voler quelques bricoles dont un ou deux numéros de comptes et l’affaire serait vite réglée… Mais pas tout de suite. Il n’était pas bien vieux, à peine seize ans mais les graines de la rébellion étaient en train de faire un beau petit arbre… Et puis du reste, au fur et à mesure que les années passaient, le jeune Spike commençait à prendre conscience de l’effet qu’il faisait à la gent féminine et décida d’en profiter : il ne serait pas majeur avant quelques années encore et s’il voulait profiter du merveilleux monde des études supérieures… Et de jeunes femmes encore plus jolies issues de cette noblesse qu’il détestait tant…

Sa rencontre avec le CDZ se passa alors qu’il avait vingt-trois ans et de façon un peu spéciale. Il avait séduit la superbe jeune femme, lui avait sorti le grand jeu, avait gagné sa confiance et il l’avait amené dans sa suite à l’hôtel, se disant qu’il faisait le plus beau métier du monde. Le seul problème c’est que quand la demoiselle lui dit qu’elle allait passer une tenue plus confortable, Spike ne se retrouva pas face à de la lingerie fine mais à une femme en armure de combat rouge, casque en moins, avec un flingue pointé sur lui. Elle lui fit savoir calmement que le Consortium de Zann n’appréciait pas ses petites investigations et qu’on lui donnait un choix. Rencontrer le grand patron de l’organisation ou se faire descendre sur place. Pour une des rares fois dans sa vie, Spike fut incapable d’utiliser son sens de la répartie et choisit une coopération muette à une mort désagréable.

Cela fait maintenant une décennie que Spike sert le CDZ avec une efficacité, un zèle et un optimisme qui en surprennent plus d’un. Il prend réellement plaisir à son travail et si le CDZ avait à avoir un représentant public, ce serait lui. Les caméras l’adorent! Aujourd’hui, il s’entend bien avec l’imposant garde du corps de sa boss et il pousse la chose jusqu’à quelques jeux de mots de temps en temps. La seule personne qui réussit à entamer son optimisme, c’est Vinjera, la sœur noire. Il a bien vite abandonné l’idée d’essayer de la faire rire, c’est mieux pour sa santé. Sinon, il continue de fréquenter bars branchés et réception mondaine. S’il ne porte pas l’armure rouge des corrupteurs, il est au centre de l’information! Ça ou comme tout bon héros de récit d’espionnage, en train de se sacrifier pour le CDZ dans les bras d’une ravissante femme. Un vrai « patriote ».


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:06






SLAYER - Free


feat. CREATION LIBRE - AUTEUR INCONNU


Carte d'identité.
Nom : Non applicable
Prénom : Slayer (designation)
Age : Non applicable
Espèce : Droïde
Surnom : Aucun
Alignement : Neutre

Spécialités : Stratégie, tactique, combat, Planification et Gestion
Caractère : Calculateur, adaptable, débrouillard, imperturbable et réfléchi
Rang : IV – Responsable des forces armées du CDZ

Liens : Tyria Zann : Il la considère et la juge sur ses qualités de chef. Pour lui, la notion d’aimer ou d’apprécier un individu n’existe pas. Il respecte cependant les talents et les forces des gens et il trouve que Tyria Zann est un fascinant sujet d’étude. Il respecte par conséquent les compétences de la personne plutôt que la personne en soi. Chose certaine il ne la craint pas car pour lui la crainte est une anomalie, une aberration.

Les autres lieutenants du CDZ : Toute machine qu’il est, Slayer est par conséquent taciturne et avare de parole, n’interagissant avec ses collègues que lorsqu’il le faut. Il lui arrive, à l’occasion, de s’entretenir avec Urai Fen sur un texte traitant de la guerre, d’interroger Vinjera sur la Force et comment en combattre les utilisateurs avec efficacité et il coordonne plusieurs opérations avec Spike Webb et Maestra Lissiri.

Le reste du CDZ : Y compris son concepteur (pas de favoritisme), Slayer les met tous dans le même panier. Des gens à gérer, à surveiller et dont il doit actualiser constamment son évaluation de leurs compétence et de leur utilité. Pour Slayer, toute arme, outil ou personne qui n’est plus utile doit être remplacé et quand il décide de présenter ses conclusions à Tyria Zann… Il se fait bourreau de ceux qui doivent être remplacés.

Le reste de la galaxie : Slayer étudie les figures célèbres du monde militaire contemporain bien qu’il étudie aussi les actes héroïques effectués par de simples citoyens. Il n’a ni amour ni haine pour eux, juste une forme de curiosité toute professionnelle pour mieux comprendre comment la galaxie fonctionne en dehors du CDZ. Il a d’ailleurs commencé à écrire une thèse : Empire et République : les deux faces d’une même pièce.

Résumé de l'histoire
Slayer est un droïde unique en son genre. Considérablement plus avancé que ses contemporains, son coût de construction fut si prohibitif que même Tyria Zann, pourtant réputée pour ne pas regarder à la dépense, tant que cela pouvait procurer un avantage à son organisation, fut hésitante à approuver le projet. Sans les arguments plus que convaincant du responsable de la recherche et du développement du CDZ, le projet aurait été terminé avant même d’avoir commencé. Que cette personne ait réussi à convaincre Tyria Zann démontre hors de tout doute ses facultés de raisonnement et de persuasion car tous savent qu’elle ne se laisse pas convaincre facilement… De données stockées sur un datacube, Slayer commença à prendre tranquillement forme et ce projet qui mettrait plusieurs années avant d’aboutir allait devenir un élément clé pour le CDZ.

Il fut décidé de le tester pour la première fois lors d’un affrontement opposant le CDZ à un groupe de rivaux, une force combinée d’indépendants sous contrat avec les Hutts, grands ennemis du CDZ. Si au départ certains étaient dubitatifs sur les compétences de la machine, la victoire qu’il rapporta au CDZ elle dissipa plus d’un doute. Ce n’est pas parce qu’on est un hors la loi qu’on n’a pas de cerveau. Bien qu’il y eu des pertes, chose inévitable, le CDZ s’en tira avec des pertes minimales versus la destruction totale des forces ennemies. Il fut décidé de le laisser commander d’autres escarmouches mineures dans lesquelles fut impliqué le CDZ, avec un succès toujours aussi flagrant. Restait à voir s’il assurait aussi bien sur terre que dans l’espace. Les paris étaient ouverts.

Affronter un ennemi au sol s’avérait plus compliqué. De façon générale, on se bat en territoire occupé par l’ennemi et déclencher une guerre ouverte avec une ou l’autre des super puissances galactiques était prodigieusement stupide. Il fallait pallier à ce problème et on décida d’utiliser une des ressources les plus présentes dans la Galaxie : des prisonniers et des esclaves. Investissant de fortes sommes, le CDZ se constitua en quelques semaines une armée à affronter. Ne lésinant pas sur les dépenses, c’est une armée composée de véhicules de l’Empire et de la République qui fut assemblé. Les pertes ennemies furent totales mais le CDZ subit malgré tout un certain pourcentage de pertes. Au final, le retour sur investissement fut plus qu’intéressant. Slayer eut le feu vert pour devenir un lieutenant du CDZ et leur expert sur les questions militaires.

Slayer continue d’accumuler des victoires pour le CDZ et on ne lui connait à ce jour aucune défaite. Ceci dit, Slayer n’est pas en charge de toutes les opérations militaires du CDZ. Il ne peut diriger une embuscade subie par des troupes à l’autre bout de la galaxie. Cependant, ce qu’il planifie et exécute sur le terrain, quel que soit le terrain, il le fait avec une redoutable efficacité et comme les autres lieutenants du CDZ, il est devenu un symbole. Contrairement à ses contemporains, il n’a pas d’hostilité, d’inimité au d’amitié particulière avec les autres ce qui fait que sa patronne n’a pas besoin de l’empêcher de sauter à la gorge d’un autre. Son objectif : faire son travail et le faire bien. Pour le moment, Slayer est parfaitement satisfait de ce qu’il fait et de son rôle. Étant programmé avec une intelligence artificielle évolutive, il n’est pas à l’abri du virus de l’ambition…


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:06






LINDEMANN BRAND - Free


feat. CUTTING EDGE - COMMAND AND CONQUER


Carte d'identité.
Nom : Lindemann
Prénom : Brand
Age : 54 ans
Espèce : Humain (Natif de Denon)
Surnom : Le savant fou
Alignement : Neutre

Spécialités : Recherche scientifique, développement de technologie, création de prototype
Caractère : Excentrique, curieux et trop heureux pour que ce soit légal
Rang : III – Responsable de la Recherche et du Développement du CDZ

Liens : Concepteur de Slayer

Résumé de l'histoire
Les esprits les plus tordus et les plus brillants ne se retrouvent pas uniquement au sein des grandes factions. Si MandalTech a effectivement produit jadis le char d’assaut Canderous pour le compte du Consortium de Zann, Brand Lindemann en est le vrai concepteur. Si le Consortium pu un jour avoir dans l’espace un vaisseau capable de rivaliser avec les star destroyers impériaux, c’est grâce au génie de Brand et de son projet destroyer stellaire de classe Aggressor. Mésestimé par l’Empire et la République, dégoûté devant l’incompréhension du monde face à son génie, il fut tout de suite charmé par les promesses de Tyria Zann de développer ses projets sans aucune limite (ou presque) alors qu’il commençait sérieusement à se remettre en doute. Mettant aujourd’hui tout son génie au service du CDZ, ses vaisseaux terrorisent même les plus doués des amiraux.

Qu’on ne se leurre pas, cet homme a autant de génie créateur que destructeur… Et ses vaisseaux en sont la preuve vivante, n’hésitant pas à les transformer en bombe volante pour se débarrasser de l’ennemi… Même si cela signifie le sacrifice de milliers de vies. Les dispositifs d’autodestruction des destroyers stellaire de classe Aggressor et des frégates de classe Vengeance sont de sa conception. Ceci dit, sa plus grande réalisation reste Slayer, l’actuel commandant des forces militaires du CDZ. Certains diront qu’il est ironique que le créateur soit hiérarchiquement moins gradé que sa création. Pour ce génie au cerveau potentiellement malade, c’est un détail sans importance. À quoi sert un rang quand on dispose de millions de crédits pour les inventions les plus audacieuses? Et le plus beau de tout? Sa patronne ne lui dit que très (voire trop) rarement non…


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:07






SUNRIDER KARDIARA - Free


feat. CREATION LIBRE - AUTEUR INCONNU


Carte d'identité.
Nom : Sunrider
Prénom : Kardiara
Age : 40 ans
Espèce : Hapienne
Surnom : L'Amazonne
Alignement : Neutre

Spécialités : Combat corps à corps, tir de précision, persuasion et intimidation
Caractère : Rancunière, belliqueuse, manipulatrice et un poil trop courageuse
Rang : III – Agent de recouvrement du CDZ et bras droit de Spike Webb

Liens : Elle a recruté Spike Webb. Elle fut son mentor, maintenant elle est son bras droit.

Résumé de l'histoire
Hapes est un des mondes les plus isolationnistes qui soit. Ceci dit, comme n’importe où ailleurs, les gens ont leurs vices et celui de Kardiara Sunrider était de jouer. Star montante des forces de sécurité d’Hapes, elle connu la disgrâce et la chute quand elle s’est retrouvée avec des dettes d’un montant astronomique et que pour tenter de récupérer ses pertes, elle se servit à même les crédits confisqués par les autorités de son monde natal. Elle disparaitra mystérieusement, devenue esclave de son créancier qui le perdra au jeu contre Tyria Zann en personne. Non seulement elle lui rendit sa liberté mais en plus elle lui permit de descendre son bourreau avant de lui offrir un job dans les Corrupteurs, sa garde d’élite. Elle accepta sans hésiter et se spécialisa comme agente de recouvrement. Elle n’est pas réputée pour sa patience, son humanisme, sa sollicitude ou sa douceur.

C’est elle qui a « recruté » Spike Webb quand celui-ci attira l’attention du CDZ. L’amazone du CDZ utilisa ses charmes pour séduire le jeune, lui tendre un piège et quand il accepta de se joindre à l’organisation, elle devint son mentor, une amie très intime et quand Spike devint chef des Corrupteurs, elle devint son bras droit et son allié le plus loyal. Elle est même soulagée de ne pas avoir hérité du poste de chef : elle préfère et de loin le terrain à un poste avec une plus grosse paie mais un peu moins de liberté. Elle a la rancune tenace et n’attend que le jour où elle pourra prendre sa revanche sur son monde natal. En attendant, elle casse la gueule des mauvais payeurs, troue la peau de ceux qui sont récalcitrants, le tout en étant payé pour le faire… Et elle le fait très bien. Et si Spike a besoin d’elle? Il sait qu’elle viendra sans hésiter pour quelques crédits de plus…


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:07






BYNAR RAINEE - Free


feat. VETTE - SWTOR


Carte d'identité.
Nom : Bynar
Prénom : Rainee
Age : 30 ans
Espèce : Twi'lek
Surnom : La tueuse de liberté
Alignement : Neutre-obscur

Spécialités : Intimidation, Logistique, combat corps à corps et piraterie
Caractère : Sadique, impitoyable, sans remords et sans regrets
Rang : III – Esclavagiste au service du CDZ

Liens : Elle fournit Brand Lindemann en cobayes

Résumé de l'histoire
Elle naquit esclave pour se libérer de ses chaines. Elle se libéra de ses chaines pour montrer qu’elle était forte. Elle montra qu’elle était forte en joignant le CDZ. Et elle joignit le CDZ en devenant esclavagiste, asservissant sans aucune pitié les membres de sa propre race comme les humains, les wookies et tout le reste. Dominer les plus faibles est sa joie de vivre et collaborer avec les plus forts sa raison d’être. On raconte qu’elle prend un malin plaisir à exploiter la marchandise avant de la mettre à la vente… Mais les curieux qui ont tenté de vérifier on finit également sur le marché… Et on ne les a jamais revus par la suite. Elle fait passer l’Empire, les Zygerrien et les Trandoshans pour des gens sympathiques et on parle des trois plus grands exploiteurs d’esclaves de la Galaxie. C’est elle la force dominante derrière un afflux constant de « marchandise » du CDZ.

Pour elle, un être vivant a une valeur marchande. Rainee achète à rabais et vend à prix d’or les esclaves et on prétend que la seule raison pour laquelle toutes ses campagnes de piraterie ne finissent pas en boucherie, c’est parce que les équipages ennemis ont plus de valeur à ses yeux que les pertes potentielles de ses propres hommes. Remarquez que quand vous commandez à une équipe de pirates, il faut s’assurer que le fouet claque assez fort pour garder les troupes dans les rangs et récolter en plus du butin de la viande fraiche. La légende prétend qu’elle aurait enlevé un Hutt, qu’elle en aurait fait son esclave et qu’il serait encore vivant, détenu quelque part en secret, attendant de se faire infliger mille tourments par celle qui fut son esclave. Et comme toute légende, il y a quelque part une part de vérité. Et avec Rainee, ça ne peut que donner froid dans le dos.


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:08






SOLIMAR LANCER - Free


feat. CHISS BODYGARD - STARWARS SERIES


Carte d'identité.
Nom : Solimar
Prénom : Lancer
Age : 28 ans
Espèce : Chiss
Surnom : Sang de Glace
Alignement : Neutre

Spécialités : Stratégie, tactique, combat, Planification et Gestion
Caractère : Calculateur, adaptable, débrouillard, imperturbable et réfléchi
Rang : III – Sous commandant des forces armées du CDZ

Liens : Officier en second de Slayer

Résumé de l'histoire
Pour travailler avec une machine froide et calculatrice, vous devez trouver quelqu’un ayant des dispositions similaires. Lancer Solimar démontra hors de tout doute que non seulement il était aussi froid que la machine mais qu’en plus ils avaient de nombreux points en commun. Certains trouveront curieux qu’un Chiss quitte son coin de la Galaxie pour venir servir chez les criminels mais le goût de l’aventure, même s’il est parfaitement clinique, existe partout. Ce duo est tellement glacial d’attitude que Hoth a des températures dignes de Tatooine en comparaison. Si Slayer est responsable de plus de 90% des campagnes militaires du CDZ, c’est le Chiss qui est responsable du 10% restant et s’il n’a pas les prodigieuses capacités de réflexions de la machine, sa compréhension poussée des êtres organiques a mené à des gains plus qu’intéressants pour le CDZ.

Sa plus récente campagne a impliqué une frégate de classe Vengeance sous champ de camouflage, lourdement modifiée pour embarquer un armement similaire à celui de bâtiments de la République. Alors qu’une petite flotte de la République et de l’Empire se retrouvèrent en face à face, aucun des deux commandants ne désirant engager les hostilités si elles n’étaient pas nécessaires, Lancer plaça son bâtiment entièrement dissimulé à proximité du vaisseau amiral républicain et ouvrit le feu sur le destroyer stellaire impérial le plus proche. L’Empire ne nécessitant que du plus petit prétexte pour ouvrir le feu, ce massacre à mettre au compte du CDZ se fit avec un seul tir de laser et aucune perte dans les rangs de la faction criminelle. Comme quoi, parfois, il suffit d’avoir la bonne technologie pour arriver à ses fins avec un minimum d’efforts…


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann Lun 6 Mar - 12:08






GURI - Free


feat. GURI - STARWARS SERIES


Carte d'identité.
Nom : Non Applicable
Prénom :  Guri
Age : Non Applicable
Espèce : Androïde Replica Humain
Surnom : /
Alignement : Neutre

Spécialités : Espionnage, contre-espionnage, assassinat, reconnaissance
Caractère : Calculatrice, adaptable, manipulatrice, impitoyable et dévouée
Rang : III – Commando à la solde du CDZ

Liens : Elle a été reprogrammée par Tyria Zann

Résumé de l'histoire
Guri est un androïde pratiquement parfait crée par une société rattaché à l'Empire et vendu au Soleil Noir. Cependant, dans sa volonté de servir la science, le créateur de Guri voulu faire un nouveau modèle encore plus perfectionné, ce que ne pouvait supporter Xixor qui fit donc assassiner cet homme par sa création elle-même. Guri fut ensuite dotée de programmes militaires de combat, elle avait créé avec une perception amélioré qui lui permettait de combattre avec plus d'efficacité. Disposant d'une base de donnée solide sur les arts martiaux, Guri était, du fait de sa nature de machine, pratiquement indestructible, et très doués avec n'importe quel type d'arme, sauf les sabres lasers, qu'elle n'a tout simplement jamais essayer d'utiliser, la Force étant une chose totalement abstraite pour un androïde. On peut extrapoler cependant qu’elle s’en sortirait très bien.

Guri était également doté d'un programme de servitude et devait satisfaire à tous les désirs de Xixor, même les plus intimes. Elle accomplit bon nombre de mission pour le prince, toutes plus sinistres les unes que les autres, mais d'autre était plus agréable, comme escorter des prisonniers de grande valeur jusqu'à lui. Guri aurait pu servir le Soleil Noir encore longtemps si Xizor n’avait pas été brutalement assassiné par Tyria Zann qui avait mystérieusement réussi à la neutraliser avec un mot de code. Le Soleil détruit ainsi que le reste de la famille de Xizor, la chef du CDZ décida de se garder un trophée. Pourquoi se débarrasser d’une telle œuvre d’art? Elle reprogramma la machine qui depuis la sert elle et son organisation. Après tout, c’est utile d’avoir à son service une création non seulement unique en son genre mais immortelle par-dessus le marché…


~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinis : Consortium De Zann

Revenir en haut Aller en bas
Personnages prédéfinis : Consortium De Zann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...
» Valorisation des personnages prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Registre Galactique :: Personnages Prédéfinis :: Personnages Prédéfinis du Forum-
Sauter vers: