AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La FAQ de SWR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: La FAQ de SWR Mar 26 Avr - 20:34

La FAQ de SWR !

Bonjour à tous ! Nombreux sont ceux posant les même questions à propos du règlement des fiches et du forum en général. En tant qu'Administrateur du forum, je vais veiller à répondre au plus grand nombre de questions.

Le petit Padawan Illustré

J'ai envie d'être un contrebandier indépendant, est-ce que je peux l'être dès le départ ?

Le Gentil admin courroucé

Et non… Le groupe des Indépendants n'est ouvert qu'aux doubles comptes. Il ne faut pas oublier que cette faction est quelque peu particulière car soumise à des contraintes InRP. Leur statut fera forcément d'eux, des personnages exclus du reste de la Galaxie, pourchassés par les membres de la Guilde des Chasseurs de Prime, méprisés par le Consortium de Zann… Et persécutés par l'Empire et les Sith.

Quel est l'âge maximum que peut avoir un personnage sur SWR ?

Il n'y a pas d'âge maximum, certains personnages ont plus de 500 ans. Notez seulement que le fait d'être âgé, ne permet pas d'être "mieux" que les autres. Un Jedi de plus de 300 ans ne sera pas forcément plus sage qu'un n'ayant qu'une petite quarantaine d'années. Tout est une question de fair-play.

Je ne suis pas Forceux, puis-je tout de même avoir un sabre laser ?

Oui et non, concrètement, seuls les Forceux savent utiliser ce type d'arme. La raison étant qu'ils utilisent la Force pour éviter de se trancher un membre. De plus, le cristal utilisé dans le sabre est "lié" à son porteur, car ce dernier dois rentrer en résonnance avec la Force de l'utilisateur.

Ensuite, si votre personnage à reçu une formation adéquate (Jedi ou Sith), il peut s'avérer être possible d'utiliser une telle arme. TOUTEFOIS, une telle demande sera étudiée par le Staff, et se doit d'être réalisable. Votre personnage NE POURRA EN AUCUNS CAS, obtenir une telle formation avec un PNJ.

J'ai vu dans le Contexte du Forum que nombreux étaient les personnages de la Saga ayant disparu lors de l'utilisation de l'arme de l'Empire. Qui sont-ils ?

A vrai dire, tous les protagonistes connus (Luke, Leïa, Han, Anakin, Yoda, Palpatine, etc…). Pour une question de cohérence, et afin de garder certaines libertés sur le forum, le Staff a décidé de ne garder qu'une poignée de personnages secondaires. Si vous souhaitez incarner tel ou tel personnage, n'hésitez pas à poser vos questions au Staff qui vous répondra de bon cœur dans la partie Invités du forum.

Je suis Rang IV, et j'ai vu un vaisseau qui me plaisait, ainsi qu'une armure. Mais ils me semblent vieux ? Puis-je quand même les avoir ?

Tout dépend de la datation. Un vaisseau de la Guerre des Clones sera forcément accepté, et ce, bien plus facilement qu'un bâtiment datant des Empires Sith. Il en va de même pour les armures. Un non-mandalorien ne pourra décemment pas obtenir une armure de leur part. Même si celle-ci venait à leur être volée (les Mado' ne laisseraient jamais personne voler leurs armures aussi facilement). Les armures de cuir, avec des plaques de duraciers vous seront acceptées sans trop de problèmes. Veillez simplement à ne pas abuser sur la résistance de l'armure…

TOUTEFOIS, si votre personnage venait à entrer en possession d'un artefact, holocron, ou plans de construction d'un vaisseau assez ancien, parlez-en à un membre du Staff qui étudiera la question. N'hésitez pas à poser des questions. On ne mord pas (enfin, pas tous).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
La FAQ de SWR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1