AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Fermeture du forum Mar 11 Juil - 15:28

Mes chers fans de Star Wars,

Le forum sur lequel vous vous trouvez actuellement a ouvert ses portes le 5 Septembre 2016, à 21h, si mes souvenirs sont bons…

Depuis ce jour, nous avons, tout autant le Staff que les joueurs, donné vie à des aventures toutes plus colorées les unes que les autres. Des combats épiques sur les toits de Coruscants, des "visites" rocambolesques sur Myrkr, et parfois même, des rencontres totalement imprévues et incompréhensibles se sont vues êtres misent en place. Car c'est grâce à cela que le RP s'avère être un passe-temps réellement différent des autres, car pour une fois, c'est à VOUS, à NOUS d'écrire ce que nos personnages vivent, connaissent, apprennent…

Mais je ne vais pas m'attarder sur des paroles toutes plus nostalgiques les unes que les autres.

Pour en revenir au titre de ce topic, le Staff, après s'être concerté, est arrivé à une conclusion : SWR se doit de fermer ses portes.

Certes, il est dommage que cela se passe ainsi, Tyria Zann et moi-même avons portés ce forum à bout de bras, l'avons créé, bichonné et donné vie en tant que fondateurs. Le Staff lui-même eu du mal à décoller… D'anciens membres ont disparus, d'autres n'avaient plus le temps, mais finalement, nous avions réussi à trouver une personne de confiance et, même si elle avouait ne pas tout connaître sur SW, elle s'est avérée être une admin de qualité. Alors merci Maïa Skyna.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous devrons donc fermer les portes du forum dans quelques temps. Bien sûr, il nous est impensable de ne pas vous permettre de terminer vos RPs, de récupérer vos fiches, ou autre. Toutefois, le Staff ne fera plus de MAJ concernant la Résurgence du Mois et les inscriptions seront très certainement fermées. Cela étant, nous veillerons tout de même un minimum à la bonne fermeture du forum.

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur les raisons qui nous ont poussés à prendre cette décision, c'est très simple en fait. Trop peu de joueurs actifs, et un IRL extrêmement chargé pour chaque membre, un univers qui (au détriment d'autres dérivés) n'attire plus autant les joueurs… Je tiens à préciser une chose, nous avons tous des vies en dehors sur RP, une IRL, des amis, etc… Nous ne jetons la pierre à personne, il s'agit d'un choix du Staff qui se porte sur plusieurs points, et non, une manière détournée de dire qu'il s'agit de la faute d'untel ou d'untel.

Je suppose avoir tout dit.

Mes collègues pourront, à leur tour, donner leur avis sur ce topic, tout autant que vous autres, joueurs, qui avez soutenus SWR depuis votre inscription.

Nous restons, et resterons toujours à votre disposition via MP si besoin est.

Ce message sera très certainement un des derniers que je posterais.

Que la Force soit avec vous tous !

Dante Garvan, Grand Maître Jedi de L'Ordre
Elios Albireo, Garde du Corps de la Chancelière au service de la République
Medlinya Linaewen, Chasseuse de Prime Mandalorienne

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Chef Suprême du Consortium de Zann
Chef Suprême du Consortium de Zann

Feuille de personnage
Double Compte: Zan Kessler, Rudatankajarash Zanzamar et Darth Ignis
Armes: Rawk Chopped Special modifié
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Mar 11 Juil - 23:53

Moi je dis :

C’est la faute de Dante, ce communiste, pacifiste, hippie, végétalien en robe de chambre.

Sinon, je serai bref.

Je me suis bien amusé. Surtout avec Bérylle pour qui j’avais tant de plans, Ar’Hel que j’aimais tant tourmenter ou encore Ben qui devait s’embarquer dans une mission haute en couleur avec une certaine militaire républicaine (qui a réussi à rencontrer brièvement son idole de chancelière)… Sans compter les manigances de Zan pour sauver le trône de son Impératrice bien aimée ou les pérégrinations d’une certaine Sith pas tout à fait comme les autres. J’ai adoré tous mes RPs, complétés ou non.

Ma boite à MP vous est ouverte si vous voulez qu’on garde contact sur Skype.

Et pour finir, que la farce soit avec vous parce que rire c’est important!

"Tout le monde a un prix."
Chasseresse Soeur Noire
Chasseresse  Soeur Noire

Feuille de personnage
Double Compte: --
Armes: Un fouet laser - un poignard - des dards empoisonnés
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Mer 12 Juil - 20:10

C'est une décision triste, mais compréhensible. Bravo d'avoir lce courage de faire une fermeture propre, plutôt que de lutter en vain et de péricliter vilement.

Merci pour tout, votre travail, votre accueil chaleureux.

Merci surtout à toi Tyria, j'ai beaucoup aimé nos rp. J'ai pu développer un personnage que je regrette d'abandonner. Elle va me manquer. C'était vraiment haut en couleur.

Je vous souhaite à tous une bonne continuité dans vos irls respectives.

La sadique au fouet
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1