AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
tytq
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Questions ^^ Dim 26 Mar - 18:06

Salutation à vous o/

Après avoir lut correctement ce qu'il y avait à lire et après avoir pris quelques information à droite et à gauche j'aimerais poser quelques question sur la création de mon personnage.

Tout d'abord il s'agira d'une Togruta "forceuse". Le credo de ce perso serait qu'elle fut entrainé par un ancien maitre jedi sur sa planète Shilli, mais ce maître peu en accord avec les préceptes jedi aura quitter l'ordre pour se retirer sur sa planète natale Shilli. Le credo de ce maître c'est que les préceptes Jedi prônant l'absence de sentiments et ceux des sith prônant d'y succomber sont des erreurs.
Selon lui la véritable force ne se soucie ni du bien, ni du mal, aussi il à développé une philosophie martial usant des sentiments (tous) comme d'une force, apprendre à les contrôler pour mieux les utiliser.
Ainsi la puissance du forceux ne doit ni servir le bien, ni le mal, mais uniquement son détenteur, donc l'égoïsme fait un peu partit de cette philosophie.

Après la mort de son maître le personnage entamera une vie nomada, un peu à la façon des ronins japonais, elle déambulera comme une mercenaire, offrant ses services à ceux qui le veulent (et qui peuvent payer d'une manière ou d'une autres) et choisissant elle-même ceux qu'elle décide de servir.

Donc j'imagine que le perso commencera comme un indépendant ? (Je ne sais pas si les Jedi ou les sith peuvent ne pas être rattacher à leur groupe) et comme elle n'est ni du côté du bien ou du côté du mal j'imaginais qu'en terme de pouvoir elle n'userait que de ceux qui sont ''neutre".
Pour le sabre j'aimerais une confirmation, j'ai été me renseigner sur la signification des couleurs et j'ai trouvé une couleur qui convient assez aux personnage, mais j'aimerais la confirmation qu'il existe ici et qu'il est possible de l'avoir :
"Le sabre noir : L'obsession de soi-même, l'égoïsme. Utilisé par ceux qui ne pensent qu'à eux-mêmes, également appelé sabre sombre. Sabre de Pre Vizsla."

Après le personnage peut très bien évoluer en bien ou en mal dans le rp et changer de camp ou en rejoindre un c'est la beauté du rp o/

Donc j'aimerais savoir si un forceux manipulateur de sabre laser ne faisant pas partit des jedi, des sith ou des sœurs est possible, si le résumé de l'histoire proposé est plausible, si le sabre laser l'est aussi ^^.

Voilà merci pour la lecture et les réponses o/
Revenir en haut Aller en bas
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Dim 26 Mar - 22:09

Bonsoir et bienvenue sur Star Wars Résurgence TYTQ.

Nous te remercions déjà pour l'intérêt que tu porte à notre forum, et je vais de ce pas répondre à tes questions.

Commençons :

- L'égoïsme comme "crédo" ? Et bien voilà une façon de voir la Force qui change des habitudes des joueurs habituels (le Bien d'un côté, et le Mal de l'autre). Mais pourquoi pas. Rien ne démontre que faire toujours le Bien permets d'être parfait, ni même que faire le Mal incombe forcément à une déchéance maudite…

Pour ce point, il n'y a pas de soucis pour le Staff.

- La vie de Nomade : Ca tombe bien, je suis de nouveau bercé par les douces musiques de Kenshin le Vagabon (comment ça je raconte ma vie ? Oo)… Bref, si tu regardes sur la PA sur forum, tu remarqueras que le groupe des Indépendants n'est ouvert qu'aux "Seconds Comptes Uniquement". Il s'agit là d'une réelle volonté de notre part à éviter aux joueurs ce genre de personnages. Je vais t'expliquer les raisons :

-- La République et l'Empire : ils n'apprécient guère le fait que quelqu'un ne sache pas se décider pour tel ou tel parti. D'un côté, l'Indépendant sera régulièrement invité à rejoindre la République, de l'autre… Il sera pourchassé, voir peut-être même considéré comme un hors-la-loi car étant "un traite aux yeux de l'Empire". Donc pas simple…

-- Les Jedi et les Sith : pour les Jedi, laisser un Forceux user de ses pouvoirs de manière aussi "chaotique" pourrait s'avérer avoir des conséquences désastreuses. Et même si le nouveau Grand Maître (moi en l'occurrence Razz ) est assez sympa dans son genre, ça risque de ne pas être de tout repos. Pour les Sith, l'idée sera simple, soit tu rejoins le Côté Obscur (et malgré ce qu'ils font croire, ils n'ont pas de cookies), soit ils te trucident, te font bouillir dans une sauce à la menthe, et après te donnent à manger aux crocodiles de l'espace !

-- Les Chasseurs de Primes : tu es une proie, ni plus, ni moins.

Cela étant, si ton personnage est réellement une sorte d'égoïste patenté, il y a des groupes dans lesquels ton personnage pourrait très bien évoluer. Les CDP (Chasseurs de Prime) et le CDZ (Consortium de Zann). Le premier te permettrait d'être un maximum libre, de choisir tes chasses, tes proies, ou même de te promener "librement" dans la Galaxie. Concernant le second groupe, le CDZ travaille avec des "sous-traitant", il s'agit de groupes affiliés au Consortium, mais d'une manière indirecte (trafiquants, contrebandiers, j'en passe et des meilleurs…), et pour le coup, je te conseille d'en discuter avec Tyria (qui ne mord pas tout le temps) qui sera bien plus à même que moi de répondre à tes questions. Bien entendu, cela ne sont que des propositions.

- Le Sabre laser à lame noir : Pour celles et ceux qui connaissent cette arme sous son nom "générique", ils l'appellent la "Dark Blade". Ce sabre a une particularité bien à lui, il est tout bonnement UNIQUE (un peu comme le cristal Viridien de Meetra Surik dite "l'Exilée"). En fait la Dark Blade est une arme foncièrement atypique, de plus, elle est entrée en possession du Consortium de Zann (et de Tyria plus particulièrement) depuis plusieurs années déjà. Malgré cela, il existe dans l'Univers de Star Wars un nombre incalculable de cristaux et de couleurs de sabres laser. Du bleu turquoise au rouge le plus sombre, en passant par le jaune, le orange, le doré, ou même le rose barbie avec des pois violets qui joue la musique de Pokémon quand tu frappe sur tes adversaires (comment ça non ? oO). M'enfin, si tu souhaite une lame se rapprochant du noir (sans l'être) il existe de nombreuses teintes plus ou moins sombre comme le bleu-nuit (aile-de-corbeau) ou le rouge sombre. Toutefois, il faut bien entendu garder en tête que la Dark Blade est unique, et se doit de le rester.

Si tu souhaite personnaliser ton sabre pour que ce dernier colle à la perfection avec ton personnage, je ne peux que te conseiller de te tourner vers le merveilleux site qu'est Wookipedia (en anglais, mais aisément compréhensible), et ce, afin de te renseigner sur les cristaux.

Je pense avoir répondu à l'ensemble de tes questions, enfin, pour clore cette immense réponse de ma part, il est bel et bien possible qu'un Forceux ne soit pas affilié aux groupes "habituels" (Gwenn W. Quincy en est la preuve en tant que CDP Forceuse).

Nous restons à ta disposition si tu as d'autres questions.

Que la Force soit avec toi ! Jedi sabre vert

Dante

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
tytq
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Mar 28 Mar - 15:52

Très bien très bien, merci pour cette réponse rapide OO.

Alors j'aurais d'autre question après avoir pris des renseignement et réfléchi ^^.

L'idée de faire du personnage un sous traitant pour Zann est bonne et garde l'esprit que je mettais fait du perso. Mais j'aurais une question encore concernant les sith cette fois.
Je voulais savoir si un Sith peut avoir un poste officiel important ? A l'instar de l'impératrice que tout le monde connait comme une Sith.
Après avoir essayer de me renseigner sur Shilli (la planète des Togruta), je n'ai pas obtenu de coordonné, juste qu'elle était dans la "Zone d'Expansion", donc j'aimerais savoir dans quel ''camp'' elle se trouve, Sith, Zann ou Republique.
Ma deuxième idée serait de faire du perso une Sith à la tête de cette planète (mise là soit par l'ancien empereur soit par le nouveau) et donnant au Togruta les moyens technologique pour évoluer un peu. Cette idée vous semble faisable ?
Leader de la République Galactique

Feuille de personnage
Double Compte: Kassiopéa O. Silverstone
Armes: Pistolet-blaster (x2) & Lame de Gantelet (x2)
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Mar 28 Mar - 20:51

Bonjour,

Je me permets de répondre ici à une de tes interrogations.

Citation :
Après avoir essayer de me renseigner sur Shilli (la planète des Togruta), je n'ai pas obtenu de coordonné, juste qu'elle était dans la "Zone d'Expansion", donc j'aimerais savoir dans quel ''camp'' elle se trouve, Sith, Zann ou Republique.

La planète natale des Togruta est situé dans la zone d’expansion dans le système du même nom plus précisement dans le secteur Ehosiq. Sur la carte galactique officielle de Star Wars, la zone d’expansion se trouve entre la Bordure Intérieure et la Bordure Médiane. On y trouve notamment la planète Dorin, planète d'origine des Kel Dor.

Carte Officielle de l'Univers Star Wars

Sur cette carte, Shili se trouve en L-8, proche de la voie hydienne (5). Concernant son affiliation, après quelques recherches approfondies, il s'avère qu'elle est régie par la République mais c'est au staff de te le confirmer.

Bon courage, bienvenue et merci de t'intéresser à Star Wars Resurgence

Eden K. Ravenswood

Chancellor, she represents the Galactic Republic. A member Special Forces, she shares her weapons with the brothers. Corelian, she served with honor and pride. Long live the Republic ...

Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Mar 28 Mar - 21:14

Bonsoir.

Et oui, on répond vite ! Razz

A ton service pour le CDZ (mais comme dit précédemment, si tu veux plus d'infos, envoie un MP à Tyria Zann).

Je vais donc répondre à toutes tes questions :

- Concernant son emplacement, Eden t'a déjà donné les informations "spatiales". Toutefois, Shili fut affiliée à l'Ancienne République, et ce, jusqu'à -19 (Ordre 66 et Naissance de l'Empire). Outre le fait que cette dite planète redeviendra affiliée à la Nouvelle République par la suite (même si cela n'est pas prit en compte dans la chronologie du forum), sur le forum elle est encore sous le joug de l'Empire.

- Pour les Sith, il est tout à fait probable que ton personnage soit à la tête d'une planète. La preuve en est que les Sith et l'Empire "travaillent main dans la main". Il ne serait donc pas étonnant que certains Sith fussent mis à des postes clefs de l'Empire. Donc un Sith peut diriger Shili.

- Les Togruta ont, depuis l'arrivée de l'Empire sur leur planète, été considérés comme n'étant que des êtres assez "sauvages". Pas primitif, mais plus considérés comme de très bon esclaves pour les "grands" de l'Empire. Ainsi, l'Impératrice et ses subordonnés n'auraient aucun intérêt concret à leur fournir armes et technologie, sauf s'ils désirent avoir une planète de plus ayant des liens très proches avec la République.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Que la Force soit avec toi ! Jedi sabre vert

Dante

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org

Feuille de personnage
Double Compte: Kassiopéa O. Silverstone
Armes: Pistolet-blaster (x2) & Lame de Gantelet (x2)
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Mer 29 Mar - 20:07

Sur ce coup, je vais devoir contredire le staff par un texte concret.

Description de Shili sur SWR a écrit:
Monde-mère de nombreux Togrutas, cette planète surpeuplée est connue pour ses plaines d'herbe-turu et de ses épaisses et dangereuses forêts. Affiliée à la République Galactique

Screens à l'appui:

Il est marqué noir sur blanc que Shili appartient à la République Galactique et non pas à l'Empire. A moins que cela soit une erreur de la part du staff ?

Very Happy Razz

Eden K. Ravenswood

Chancellor, she represents the Galactic Republic. A member Special Forces, she shares her weapons with the brothers. Corelian, she served with honor and pride. Long live the Republic ...

Chef Suprême du Consortium de Zann

Feuille de personnage
Double Compte: Zan Kessler, Rudatankajarash Zanzamar et Darth Ignis
Armes: Rawk Chopped Special modifié
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Mer 29 Mar - 20:35

En fait, sur les wikis, quand on dit Galactic Republic, on parle de l'ancienne République, qui vient avant l'Empire. Quand on parle de la New Republic, on parle de ce qui vient après l'Empire.

Pourquoi cette précision? Pour expliquer ce qui va suivre. Sur le forum, je peux le dire, une erreur s'est glissé quand on faisait les catégories. Mon erreur ça. Je venais de me farcir une liste avec au minimum une centaine de planètes et à un moment donné, vous savez ce que c'est: les yeux commencent à faire la grève!

Wookieepedia:

Galactic Republic
Galactic Empire
New Republic

Vous voyez d'où vient l'erreur d'inattention?

Donc voilà. Vous avez tous raison! Je vais aller la corriger cette coquille d'ailleurs...

"Tout le monde a un prix."
tytq
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Jeu 20 Avr - 20:25

Rebonjour ^^.

Non je n'ai pas disparu, j'ai été pas mal occupé, mais ma fiche est en bonne voie. En fait j'aurais une dernière question sur les togrutas cette fois. J'ai deux version différentes de l’espèce entre le ''canon'' et le ''legends'' donc j'aimerais savoir qu'elle version je prends. Sachant que le Legends ajoute une capacité pour eux d'entendre les ultrason et de sentir l'espace et les déplacement d'objets physique, via leur montrals (les deux petites cornes en haut) et de pouvoir parler le langage des lekkus comme les Twi'lek.

Donc voilà j'aimerais simplement savoir ce que je peux faire et ne pas faire Razz

Merci d'avance o/

Feuille de personnage
Double Compte: Zan Kessler, Rudatankajarash Zanzamar et Darth Ignis
Armes: Rawk Chopped Special modifié
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Ven 21 Avr - 13:49

De façon générale, nous utilisons davantage le matériel "Legends" qui est riche de décennies de travail sur l'univers SW. À moins d'une objection majeure de la part de mes collègues, ce dont je doute, tu peux utiliser la version "Legends".

La version "Canon", de toute façon est souvent moins développée ce qui peut laisser un trou ou un flou dans les données exploitables.

"Tout le monde a un prix."
tytq
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^ Ven 21 Avr - 19:27

Très bien merci Smile
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Questions ^^