AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Iliana Veirs [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Novice Jedi
Novice Jedi
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017
Infos fermées
MessageSujet: Iliana Veirs [Terminée] Dim 19 Mar - 22:00


"Que la Force soit avec toi."



» Etat Civil





• Nom/Prénom : Iliana Veirs
• Surnom : (Un surnom ou un nom de code très utilisé pour parler de votre personnage)
• Âge : 10 ans
• Sexe : Féminin
• Espèce : Mi-humaine (hapienne)/Mi-miraluka

» Caractéristiques





• Groupes : Ordre Jedi

• Rang : I

• Pouvoirs :
Niveau 1 :Dissimulation de Force, Saut de Force, Persuasion de Force
Pouvoirs Hors Quota :Traduction de Force, Télékinésie, Thélépathie, Empathie de Force, Vision de Force (Innée de par son héritage Miraluka), Vision prophétique (résultat de son métissage et de sa capacité à utiliser de façon innée la vision humaine et miraluka. Cette capacité est toutefois complétement incontrôlée.)

• Inventaire : Un sabre laser à sa taille à lame verte confectionné par son père à partir des composante de son propre sabre qu'il avait quand il était padawan.

• Vaisseau : Aucun

• Alignement : Lumineux

• Planète d'origine : Naboo

• Physique :  

Iliana est une petite fille d'une grande beauté pour son âge. De longs cheveux blonds comme les blés encadrent un visage aux traits enfantin. Ces derniers sont toujours bien coiffés et entretenus. Deux grands yeux oscillant entre le bleu et le gris vous observent avec curiosité. Malgré son ascendance Miraluka, elle ne possède pas l'absence oculaire de son père, mais a hérité de sa capacité à percevoir son environnement à travers la Force.

Parfois, il semble que ces pupilles se perdent dans le vide comme si elles observaient quelque chose qui vous est invisible. Ses émotions transparaissent aussi dans son regard. Il est très facile de décrypter la petite métisse. Un nez en trompette et une petite bouche aux lèvres bien dessinées terminent ce portrait angélique. La demoiselle tournicote toujours une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est inquiète ou stressée.

La fillette n'est pas bien grande pour son âge. En effet, la demoiselle ne mesure qu'un mètre trente-deux pour un poids de 27 kilos. Elle est plutôt fine et possède une certaine dextérité qui se voit par sa démarche fluide. Cela compense son manque de force physique dû à son jeune âge et sa petite taille.  Ses parents faisant en sorte qu'elle pratique un sport régulièrement, Iliana possède une bonne endurance et condition physique.

D'un point de vue vestimentaire, l'enfant a toujours eu des vêtements de bonnes qualités. Comme beaucoup de petites filles, elle a une nette préférence pour les couleurs allant dans le violine et le rose. Elle porte beaucoup de robes, mais aussi des pantalons, bien plus pratique selon les activités qu'elle fait. Ses vêtements sont de très bonnes qualités, montrant ainsi le haut statut social de ses parents et particulièrement de sa mère.  Il lui arrive aussi de porter des robes somptueuses lors de soirées auxquelles ses parents sont conviés. A ce moment-là, la fillette à l'impression d'être une princesse comme les contes de fées que lui raconte son père avant de s'endormir.

Lorsqu'elle intégrera l'Ordre Jedi, la fillette portera la tenue traditionnelle des padawans c'est-à-dire une bure de couleur marron accompagné d'un pantalon et d'un haut couleur sable. Elle passera alors du somptueux de la noblesse au humble des Jedi.  Son père lui a fabriqué un petit sabre laser à lame verte avec les composants de son ancien sabre de padawan. La demoiselle y tient énormément.
• Caractère :

Passons au caractère de cette petite puce. Iliana est une enfant calme et posée pour son âge. Il n'en reste pas moins qu'elle peut se montrer assez téméraire surtout quand il s'agit d'assouvir sa curiosité et sa soif de connaissance. Effectivement, la demoiselle est très curieuse et cela peut l'amener à avoir des problèmes. Ajouté à cela une certaine détermination. On pourrait même dire qu'elle est une véritable tête de mule.

Fille unique, choyée, dorlotée et surprotégée, Iliana ne sait pas vraiment se débrouiller toute seule, comme par exemple se faire à manger. Pourtant elle aimerait bien obtenir un peu plus de liberté. Elle ne s'est jamais retrouvée si loin de ses parents, ces derniers la gardant continuellement avec eux par peur qu'on la kidnappe. Malgré tout, la fillette ne manque pas de courage et saura se montrer loyal envers l'Ordre Jedi et envers les amis qu'elle se fera.

Toujours souriante, c'est une petite fille pleine de vie qui aime étudier, mais aussi s'amuser. C'est une enfant rêveuse et il lui arrive parfois de "déconnecter" de la réalité. Elle semble alors écouter quelque chose qu'elle seule entend. Lorsque cela arrive, Iliana reste assise sans bouger, n'ayant plus conscience du monde qui l'entoure. Elle fait alors une proie facile, ne pouvant pas se défendre.

La petite fille a souvent des visions, des images d'évènements qui peuvent se produire dans un futur plus ou moins proche. Ces dernières l'effraient, car elle ne les contrôles pas. Cela peut arriver n'importe quand. La petite métisse possède un lien exceptionnel avec la Force et un grand potentiel pour une enfant de son âge. Cela est dû à son métissage hors du commun.

La demoiselle est encore un peu jeune pour se préoccuper de la situation politique actuelle. Elle a beau être intelligente, elle ne comprend pas grand chose à ces histoires de grands. Pourquoi les adultes ne peuvent-ils pas penser que tout le monde peut vivre ensemble sans forcément se faire la guerre ? Parfois elle entend les conversations de ses parents et les mots se bousculent dans sa tête. Elle se demande alors si ses visions ne pourraient pas aider les gens. Mais comment peut-elle savoir qui sont les gentils des méchants dans cette histoire ?
Elle rêve de pouvoir un jour rencontrer un de ses jedis dont son père lui racontaient les histoires, ceux qui œuvrent pour la paix et la justice dans la galaxie.

• Points forts :
La premier point fort de la petite fille est son lien particulièrement intense et particulier avec la Force. Cela est dû à son métissage plus que particulier. Son don de visionnaire et son grand potentiel pour son âge son la preuve de ce lien particulier avec la puissance mystique.

Son intelligence est son deuxième point forts. La demoiselle est très curieuse et elle a toujours fait en sorte d'en savoir le plus possible sur le monde qui l'entoure.

Sa dextérité est son troisième point fort. N'étant pas très forte physiquement dû à sa petite taille et son poids léger, la demoiselle a développé une agilté un peu plus développée que les enfants de son âge.


• Points faibles :
On peut dire que le premier point faible d'Iliana c'est sa naïveté. C'est une enfant de tout juste dix ans qui a toujours été surprotégée par ses parents.

Sa taille et son poids léger sont aussi un de ses points faibles. La demoiselle ne possède pas une force physique exceptionnelle et de part sa petite taille pour son âge, elle aura du mal à atteindre certaines hauteurs.

Son lien intense avec la Force est aussi un des ses points faibles. La fillette a tendance à se perdre dans les courants de l'énergie mystique, déconnectant alors totalement de la réalité et ne faisant plus attention à se qui se passe autour d'elle.

Son don de divination est aussi un point faible. Ne contrôlant pas du tout cette capacité, ces visions peuvent intervenir n'importe quand, la mettant ainsi en difficulté.

» Histoire





Tout commença il y a de cela  douze ans par la rencontre improbable entre un jeune miraluka âgée de vingt trois ans ans et une jeune humaine de vingt ans. Le miraluka se prénommait Jensen Veirs. Ce dernier venait de terminer ses études de médecine et désirait s'installer à son compte. Mais le jeune homme avait grand secret. Il était l'un des rares jedi à avoir survécut à l'Ordre 66 orchestré par l'Empereur Palpatine lors de l'époque noire de l'Empire. A l'époque, il n'était qu'un simple padawan alors âgè de seize ans. Il s'était alors caché et avait entreprit des études de médecine.   Quant à la demoiselle, cette dernière se nommait Mila Kiren. Elle était en visite sur Coruscant avec sa mère. Le jeune Jensen eut le coup de foudre en voyant la jeune fille, mais étant de famille modeste, il craignait d'être repoussé par la belle. Il n'osa donc pas s'approcher. Le hasard fit qu'ils se rencontrèrent dans la rue et de suite le contact passa facilement entre les deux jeunes gens.

Mila et Jensen se fréquentèrent pendant de longs mois et leurs sentiments respectifs grandissaient de plus en plus. Puis un jour, le jeune miraluka décida de sauter le pas. Il alla voir les parents de sa belle et leur demanda sa main. Ils refusèrent une première fois, ce que le jeune homme accepta avec résignation. Mais cela était sans compter sur la détermination de Mila. Cette dernière parla à ses parents, menaçant de ne pas reprendre la charge de sa mère s'ils n'acceptaient pas son union avec l'élu de son coeur. Devant tant de détermination, ses parents acceptèrent et bénirent ce mariage. C'est ainsi que plusieurs mois plus tard, les deux jeunes gens se marièrent.

Un an après leur mariage, Mila tomba enceinte, mais la jeune femme perdit le bébé quelques mois plus tard. Il était très rare que l'union d'une humaine et d'un miraluka aboutisse à une naissance viable et en bonne santé. Cela affecta beaucoup la jeune humaine au grand désespoir de son mari. Malheureusement, il n'avait pas assez de connaissance en génétique pour assurer à son aimé une descendance. Mila mit du temps à se remettre de la perte de cet enfant et ce fut donc avec angoisse qu'elle se découvrit de nouveau enceinte quelques années plus tard. Entre temps, la demoiselle était devenue la nouvelle sénatrice de Naboo, représentant sa planète au sein de Sénat Galactique. Elle se rendait compte que la situation se détériorait de plus en plus et essayait de défendre au maximum la liberté et la justice.

Autant dire que la grossesse de la jeune sénatrice fut surveillée de très prêt. Les mois passèrent et cette dernière se passait très bien. Le bébé ne présentait aucun signe de malformation physique. Leur rêve allait enfin se réaliser. Puis par une journée de mars, des cris de douleur retentirent dans l'hôpital de Theed. La jeune femme était en train de donner la vie. Le travail fut long, très long et ce fut qu'après plusieurs heures que des pleurs résonnèrent. Une petite fille venait de naitre. A la stupéfaction de son père, elle avait des globes oculaires. Le bébé fut très vite emmené par les médecins afin de voir si tout allait bien.

Les mois passèrent et la petite fille, qui avait été nommé Iliana, grandissait bien. Très vite, elle fit montre de la même capacité que son père. En effet, la demoiselle était capable de voir son environnement grâce à la Force. Jensen sentait que sa petite princesse était un être exceptionnel. Il se rappelait des légendes que sa mère lui avait raconté quand il était petit et notamment de cette jedi né d'un père miraluka et d'une mère humaine.

Les années passèrent et Iliana se révéla être une petite fille très éveillée et curieuse de tout. Calme et posée, elle travaillait plutôt bien à l'école et faisait la fierté de ses parents. La considérant comme un petit miracle, la demoiselle fut choyée, chouchoutée et surprotégée. Ce fut durant ces années-là que Jensen commença alors à lui enseigner ce qu'il savait sur la Force et comment la maitriser. Il n'y avait plus de jedi ou alors les survivants de l'ordre 66 se cachaient pour échapper au joug de l'Empereur et de sa main noire : Darth Vador.

Iliana grandissait devenant une belle petite fille, mais un autre pouvoir apparu chez la fillette. Elle avait des visions d'évènements qui pouvaient se produire dans un futur plus ou moins proche. Cela déstabilisa complétement l'enfant et l'effrayait même car elles pouvaient survenir à n'importe quel moment. La demoiselle en parla à ses parents qui essayèrent de la rassurer. Ses parents essayèrent donc au mieux d'aider la petite fille à gérer son pouvoir de divination, mais cela n'était pas facile, ne comprenant pas eux même ce qu'il se passait. Jensen était fier de ce que sa petite fille était capable de faire avec la Force. Elle était même plus douée que lui dans sa maitrise au même âge.

Alors qu'Iliana a neuf ans, ses parents dûrent se rendre au Sénat Galactique sur Denon. Sa mère y avait une cession et son père comptait profiter pour faire visiter la planête à sa fille. Ce fut lors d'une visite du sénat que le Miraluka sentit une présence puissante et lumineuse à travers la Force. Intrigué car les jedis étaient censé avoir disparu il y avait de cela dix huit ans, il chercha la source de cette puissance. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Garvan Dante le nouveau Grand Maitre jedi. C'est ainsi qu'il découvrit que les jedi existait encore. Le Grand Maitre lui proposa de rejoindre l'Ordre Jedi, mais encore traumatisé par les évènements de l'Ordre 66, il hésitait à reprendre du service. A force de discussion avec le Grand Maitre, le Miraluka accepta de revenir dans l'Ordre et terminée sa formation inachevée.

Une année passa et Iliana grandissait encore. Sa puissance dans la Force ne cessait d'augmenter et Jensen savait qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre. Ses visions étaient de plus en plus intenses et il fallait qu'elle soit mieux formée. C'est ainsi qu'il prit contact avec l'Ordre Jedi et leur expliqua la situation de sa petite princesse. C'est ainsi que la vie de la petite fille allait changer. Peut-être que ses dons pourront aider l'Ordre Jedi à restaurer la paix et la justice dans la galaxie par ces temps troublés.  Quant à Iliana, elle ne voulait pas quitter ses parents et  ne comprenait pas la décision de ses parents de l'envoyer loin d'eux. Pour atténuer sa tristesse, son père lui offrit une sabre à lame verte adapté à sa taille qui lui avait confectionné spécialement pour elle il y avait de cela plusieurs mois. De plus, il lui expliqua que lui aussi avait été un jedi et qu'il avait de nouveau rejoint l'Ordre Jedi.  

» Parles moi de toi







• Prénom : Manon
• Âge : bientôt 39 ans
• Sexe : Féminin
• Est-ce un double compte ? Un triple compte ? Si oui, de qui ? : Non
• Nom du personnage/personne utilisé pour l'avatar : Elle Fanning
• Avez-vous signé le règlement : Signé
• Comment avez vous connu ce forum ? : vive Google





"Que la Force soit avec toi."


Dernière édition par Iliana Veirs le Mer 22 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diplomate Jedi Republicain
Diplomate Jedi Republicain
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Double Compte: Ben Ghoster / Ignil Kal
Armes: Sabre rapière laser, Rapière vibrolame, Blaster DL-22
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Iliana Veirs [Terminée] Dim 19 Mar - 22:19

Hello,

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leader de la République Galactique
Leader de la République Galactique
avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau sur Denon

Feuille de personnage
Double Compte: Kassiopéa O. Silverstone
Armes: Pistolet-blaster (x2) & Lame de Gantelet (x2)
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Iliana Veirs [Terminée] Dim 19 Mar - 22:35

Coucou,

Je te souhaite officiellement la bienvenue ici. J'ignore pourquoi mais ton pseudo me dit quelque chose...

Bon courage pour ta fiche du coup !



Eden K. Ravenswood

Chancellor, she represents the Galactic Republic. A member Special Forces, she shares her weapons with the brothers. Corelian, she served with honor and pride. Long live the Republic ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : Temple Jedi de Coyn

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Iliana Veirs [Terminée] Lun 20 Mar - 9:12


Bonjour et bienvenue sur Star Wars Résurgence Iliana.

Je réitère mes paroles en te disant que tu ne dois pas hésiter à t'adresser au Staff si tu as la moindre question.

Cela étant, n'oublie pas de "UP" ta fiche lorsque celle-ci sera terminée, et bon courage pour la rédaction de celle-ci.

Que la Force soit avec toi ! Jedi sabre vert

Dante



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Novice Jedi
Novice Jedi
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017
Infos fermées
MessageSujet: Re: Iliana Veirs [Terminée] Mer 22 Mar - 15:49

Voilà fiche terminée. J'espère que ça vous plaira. Sauts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : Temple Jedi de Coyn

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Iliana Veirs [Terminée] Jeu 23 Mar - 20:11


Bonsoir Iliana.

J'ai lu ta fiche et rien ne m'a sauté aux yeux. Donc te voici validée, bienvenue dans les Rangs de l'Ordre Jedi.

Toutefois, je tenais à te prévenir d'une chose, en tant que Novice Jedi, tu n'es pas encore autorisée à posséder un sabre laser. Bien entendu, si tu ne l'utilise pas InRP (et ce avant d'être Padawan) il n'y aura pas de soucis.

Que la Force soit avec toi ! Jedi sabre vert

Dante



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Iliana Veirs [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
Iliana Veirs [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Registre Galactique :: Fiches Validées-
Sauter vers: