AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Résurgence du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: La Résurgence du mois de Février Mer 8 Mar - 16:14



Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles de Février ☼

La tristesse est une chose qui perdure dans le cœur des hommes depuis la nujit des temps, tout comme l'Espoir, ce sentiment banni par les Jedi porte pourtant en son sein les méandres d'une vie qui pourrait basculer d'ici peu… C'est dans cette optique, et le cœur lourd que Dante Garvan, Grand Maître Jedi de l'Ordre se rend à une soirée mise en place par la République Galactique. Sous couvert d'un nom d'emprunt, il ne tarde pas à se retrouver nez à nez avec une Chevalier Jedi bien particulière : Orhana Nota. Alors que la fête bat son plein et que l'alcool coule à flot, des soldats viennent à leur rencontre. Que peut-il bien se dérouler derrière cette liesse et ce bonheur aux notes d'épices ? Les réponses se trouvent quelque part sur Alderaan… Et ce sont ces réponses là, qui pourront, pour l'un et l'autre, les mener vers quelque chose de plus important.

***

Vaincue et désabusée, la colère de l'Impératrice Maïa Skyna n'a pas de limites. Mais elle n'est pas non plus dénuée de bon sens… Bien loin de là. Usant de ses connaissances, elle n'hésite pas à faire appel à ceux pour qui elle ne ressent que dégoût : La Guilde des Chasseurs de Prime. Cette convocation inopportune et suspecte, laisse Ignil Kal dubitatif. Que désire l'Impératrice en personne de la Guilde ? Et c'est au fil de cette rencontre qu'une mission lui est confiée personnellement… La prime ? Plus que conséquente. La cible ? Un Jedi aux cheveux d'argent ! Jamais l'outrage fait à l'Impératrice ne restera impuni, Jedi ou non, il le paiera de sa vie !





Et sur Star Wars Résurgence le RP ne fait pas tout ! La musique est aussi importante sur SWR. Le Flood lui rendant la part belle, les joueurs offrent leurs plus belles et plus étranges trouvailles aux oreilles de leurs pairs.

SWR c'est aussi une nouvelle mise en page, une bannière toute neuve, et plein de nouveautés ! De nombreux points ont été rajoutés dans le Règlement, tel que le fait de pouvoir prendre des avatars réels, ou de créer un Quatrième compte pour les plus courageux d'entre vous.

Résurgence attend ses personnages prédéfinis , aussi, les rangs des Maîtres du jeu se remplissent avec l'arrivée d' Aerex le MJ qui saura vous retourner le cerveau avec ses missions toutes plus atypiques les unes que les autres...

Désormais, SWR c'est plus de 1300 messages de postés, pour 6 mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernière validée : Darth Ignis, une Sith pour qui la passion est bien plus qu'une manière de penser !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !




~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
La Résurgence du mois de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Vote] Pokémon du Mois de Février 2017
» Récompenses grâce aux topsites, mois de février
» Distribution du mois de Février - Spéciale Lovdisc !
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ février-mars, rpz
» LE TABLEAU D'HONNEUR ◮ membres du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Etat Major :: Annonces du Staff :: La Résurgence du mois-
Sauter vers: