AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La Résurgence du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: La Résurgence du mois de Janvier Mer 8 Mar - 16:13



Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles de Janvier ☼

Rien ne présageait une rencontre entre ces deux personnes. Tout comme Ben Ghoster, Elhenya Angana a un grand besoin de se changer les idées et c'est tout naturellement que le clone et la pilote ont entamé une discussion. Seulement voilà, en mettant les pieds dans ce bar, la jeune femme était loin de s'imaginer que son compatriote Républicain allait peut être pouvoir l'aider dans ses recherches...

***

L'Impératrice Maïa Skyna est furieuse, toutes ces tentatives pour la faire chuter ne font qu'accentuer cette colère qui est déjà bien présente en elle. Heureusement, certaines personnes savent exactement quoi lui dire et c'est le cas de Palkos Andatt, un conseiller impérial. Même si il a les faveurs de la jeune femme, cette dernière n'y va pas de main morte quand il s'agit de lui apprendre le Teräs Käsi...

***

Quand Ignil Kal, chef de la Guilde des chasseurs de primes, convoque Tyria Zann, chef du Consortium de Zann, pour leur rencontre annuelle, il s’attend à régler les affaires courantes entourant leur alliance. Comme tout ne peut jamais aller à la perfection, il doit aussi lui parler d’une affaire délicate : justice doit être rendue et un des membres du Consortium de Zann a transgressé les règles de la Guilde. Il s’avère que Tyria a aussi des problèmes avec un des chasseurs d’Ignil et après une démonstration de force qui laisse un goût amer dans la bouche de la cheffe du CDZ, cette dernière demande réparation. Bon gré mal gré, Ignil va se retrouver plongé dans les machinations d’une des femmes les plus puissantes de la Galaxie et devra choisir entre qui il est et un honneur plus théorique en sa qualité de Mandalorien. Pour la pérennité de la Guilde et pour sa propre personne, est-il prêt à abaisser sa garde et faire confiance au diable en personne ?

Mention Spéciale

Quand on veut faire un exemple, il faut qu’il marque les mémoires et c’est précisément pour cette raison que l’Impératrice sort de sa longue période d’inaction l’unique Super Star Destroyer de l’Empire pour une démonstration de force. Sous couvert d’un grand bal donné pour honorer l’Empire et sa souveraine, des loyalistes à feu l’empereur Palpatine et des traîtres au Nouvel Ordre sont invités grâce au travail minutieux du bras droit du trône impérial : le Commandant des Services Secrets Impériaux, Zan Kessler. Quand les festivités commencent, ce que les convives ne savent pas c’est que la destruction de leur QG par bombardement orbital approche et que leur mort est assurée. Aucun d’eux ne quittera le vaisseau en vie. Une démonstration de force plus tard, au milieu des cadavres, l’Impératrice annonce à Zan Kessler qu’elle a une nouvelle mission pour lui : retrouver un certain Jedi à la chevelure argentée qui a vexé la souveraine impériale…"





Et sur Star Wars Résurgence le RP ne fait pas tout ! Et même si la zone Flood n'est pas des plus remplies, les joueurs se donnent régulièrement rendez-vous sur la ChatBox. Et c'est dans de pareils moment que Palkos Andatt en profite pour entraîner la Chasseuse de Prime Gwenn W. Quincy dans des danses à la fois frénétiques et romantiques. Tandis que, désireux de montrer à quel point les Jedi sont sympathique, Dante Garvan offre à tous les joueurs passant sur la CB une bouteille de Whisky Jedi (qu'il sifflera en votre compagnie bien entendu).

Résurgence attend ses personnages prédéfinis , et n'oubliez pas les Maîtres du jeu qui, à la manière de Silk vous ferons vivre des aventures hors du commun...

Désormais, SWR c'est plus de 1200 messages de postés, tout autant que 26 membres motivés et actif pour 5 mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernier validé qui s'avère être un RPiste au tempérament enflammé : Arken, l'homme-animal au service des puissants Sith !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !




~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
La Résurgence du mois de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récompenses grâce aux topsites, mois de Janvier !
» Event + News du Mois de Janvier ♪
» Pokemon du mois de Janvier 2011 - Les 7 péchés capitaux
» Pokemon du mois de Janvier 2015
» Pokémon du Mois de Janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Etat Major :: Annonces du Staff :: La Résurgence du mois-
Sauter vers: