AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un contrat? [ Maïa & Ignil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Feuille de personnage
Double Compte: Ben Ghoster
Armes: Double Pistolet Blaster DE-10, Fusil d’Assaut Mandalorien modifié, Beskad Unique, Gantelet multifonction et Grenades en tout genre
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Jeu 9 Fév - 15:32

Ignil Kal
Bounty Hunter Guild Master

J’avais un rendez-vous. Et pas n’importe quelle rendez-vous. Avec l’impératrice de l’Empire. Une Sith qui plus est. Sa réputation n’est plus à faire. Elle est une tueuse sanguinaire qui est capable du pire. Je n’ose pas imaginer ce dont elle serait capable. Nous avions convenu d’un lieu neutre pour la rencontre. Elle avait spécifié un endroit non public. Il était sûr que si la République savait qu’elle allait dans un lieu avec du monde, il risquait d’y avoir une tentative peut-être d’assassinat et probablement une montagne de mort à la clef. Finalement j’ai réussi à convenir d’un terrain neutre. Tatooine. La planète de sable où Jabba le Hutt avait la direction. Enfin maintenant c’était sous le contrôle de Tyria. J’avais un avantage comparé à l’Impératrice. Vu que j’ai un lien avec le Consortium et même avec Tyria je pouvais être serein ici. Aucun membre du Consortium ne tenterait de s’en prendre à moi.

C’est finalement en premier que j’arrive sur place. J’avais envoyé les coordonnées et un horaire à l’Impératrice. J’étais venu deux heures en avance afin de me préparer dans une éventuelle possibilité d’une échappatoire si l’Impératrice perd la tête et tente de me tuer. Je ne fais confiance à personne. Je sais qu’avec elle ça risquait d’être une possibilité si elle n’était pas d’humeur. Pendant une heure entière je posais des explosifs à droite à gauche en les dissimulant du mieux que je pouvais. Bien entendu je restais avec mon armure et mes armes. Je n’allais pas la rencontrer sans arme. C’était une mission suicide sinon. Finalement j’avais terminé et je me mis à attendre dans la grotte à m’asseoir sur un rocher. Je me demandais ce que l’impératrice allait me demander comme contrat. Je savais que cela pouvait compter beaucoup de crédit, mais à voir ce qu’il fallait. Au bout d’un moment à l’heure précise je voyais l’Impératrice entrer dans la grotte. Je prenais la parole toujours casque sur la tête et avec ma voix modifiée :

- Bien le bonjour impératrice. J’ose espérer que cette rencontre aura un bon dénouement. En quoi le Chef de la Guilde des Chasseurs de Primes peut vous être utile ?

Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Mer 15 Fév - 15:23

UN CONTRAT ?

La journée s'annonce, je l'espère, propice aux arrangements. Malgré les doutes de Zan et les méfiances qu'il a exprimé lorsque je lui ai parlé de mon idée, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de proposer cette entrevue. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec le Chef des Chasseurs de primes et j'ai bien l'intention de faire en sorte que ce rendez-vous me soit favorable et m'apporte quelque chose de très intéressant. Au bien entendu, il faut que ce Ignil y trouve aussi son compte même si son intérêt m'importe peu. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de traiter directement avec lui et même si je me doute que je ne suis pas seule à vouloir faire des affaires avec lui, je n'ai pas l'intention de passer à côté de quelque chose qui pourrait m'apporter une grand aide dans tout ce que je prévois pour l'Empire, pour mon avenir. C'est donc pleine de bonnes intentions, ou presque, que je me rend au point de rendez-vous.

Alors que je pose les pieds sur le sable brûlant de Tatooine, j'essaye encore de comprendre pourquoi il a voulu avoir cet entretien ici. A part la chaleur, le sable et ces déchets de la galaxie, on y trouve pas grand chose. Je ne suis pas la première impériale à poser le pied ici. Quelques minutes avant moi, les gardes du SSI, que Zan m'a gentiment prêtés, ont fait un petit tour des environs plus ou moins proches de la grotte et sont revenus vers moi avec quelque chose d'assez intéressant. Amusée par cette petite attention, c'est donc le sourire aux lèvres que j'entre dans la grotte en question. Comme je m'en doutais en arrivant ici, Ignil est déjà là, assis sur un pauvre caillou. Il s'adresse à moi, je le laisse faire. Heureusement pour lui, je me doutais que les manières n'étaient pas son fort. Je fais donc abstraction de cette salutation douteuse et je vais prendre un petit boîtier dans les mains d'un de mes gardes avant de leur demander de m'attendre à l'entrée. Je tend une main gantée, celle qui tient le petit objet, vers le Chasseur de Primes et sourire aux lèvres, je lui demande.

- Cher Ignil Kal, pensez vous en avoir mis assez ?

Je jette le boîtier à ses pieds avant de croiser les bras sous ma poitrine. Mes yeux le fixent à travers mon masque.

- Vous êtes prévoyant, c'est une qualité je dois l'admettre. On est jamais trop prudent n'est-ce pas ?

Il est loin d'être stupide et il doit parfaitement se douter que je ne suis pas venue ici sans prendre de dispositions. De toute façon, je n'ai pas l'intention de cacher quoi que ce soit et il devait certainement se douter lui aussi, que ses explosifs allaient être trouvés par mes hommes. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi et je vais m'installer sur le rocher face au Chasseur de Prime.

- J'ose espérer que nous n'allons pas faire d'erreur en faisant affaire.

Ma voix est séche, déterminée. Je croise les jambes.

- Avant de parler affaires, j'ai une question pour vous. Est-ce que cette vermine de Zann vous a payé le prix fort pour votre alliance ? Je suis curieuse.

Cette fouine ne paie rien pour attendre et j'ai bien l'intention de lui faire comprendre que je ne supporte pas qu'on essaye de me doubler.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 22 Fév - 14:01, édité 1 fois
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Feuille de personnage
Armes: Double Pistolet Blaster DE-10, Fusil d’Assaut Mandalorien modifié, Beskad Unique, Gantelet multifonction et Grenades en tout genre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Mer 15 Fév - 16:27

Ignil Kal

L’impératrice était arrivée. Elle était très sûre d’elle. Il fallait dire qu’elle pouvait se le permettre car c’était une Darth. Elle était connue comme Darth Skotàdi, une tueuse sanguinaire prête à éliminer le moindre problème qui était en face d’elle. Personne ne savait qui elle était réellement. Un peu comme moi. De ce que je voyais elle portait une combinaison noire ainsi qu’une cape avec une grande capuche couleur or de plus un masque noir et or cacher le haut de son visage. Elle décida de me jeter à mes pieds un de mes explosifs en me questionnant si j’en avais assez mis. Je souriais, mais elle ne le voyait pas. Elle me disait que j’étais prudent et qu’il fallait toujours l’être. Je hochais la tête avant de dire :

- En effet Darth Skotàdi, je vois que vous l’êtes aussi. Mais pour que vos hommes trouvent tous les explosifs ils va leurs falloir énormément de temps peut être même que vos hommes exploseront en premier.

Qu’elle vient seule m’aurait fortement étonné. En cet instant précis, je me doutais qu’une équipe impériale continuait à chercher mes explosifs. Mais certains de mes explosifs étaient piégés, juste quelques uns, mais suffisamment pour faire certains dégâts. Finalement elle se dirigea sur le cailloux en face de moi. Une fois installée, elle commença à faire une pseudo menace en parlant du fait qu’elle espérait qu’il n’y a pas d’erreur en faisant affaire ensemble. Je ne disais rien et je la regardais toujours. Elle était froide et dégager une forte assurance. Il ne me fallait que peu de temps pour comprendre que cela risquait d’être difficile. J’avais l’habitude avec Tyria de manipulation et de double sens, mais avec une Sith, cela serait aussi dangereux. Darth Skotàdi reprit la parole et me demanda si Zann me payait convenablement pour notre alliance. Je souriais de nouveau sous mon casque. Que manigançait la dirigeante de l’Empire ? J’haussais les épaules avant de répondre :

- Suffisamment pour ne pas lui mettre une balle dans la tête. Mais j’imagine que vous n’êtes pas là pour me parler de mes contacts. A moins bien sûr que vous avez une idée derrière la tête. Mais méfiez-vous, la curiosité trop poussé devient un défaut dangereux impératrice. Sauf que ce n’est pas le sujet ici. Peut-être que vous souhaiterez un verre d’un bon alcool avant de parler affaire ?

Je prenais à côté du rocher une bouteille d’un bon whisky et un verre. Je lui servais un verre que je lui tendais. Elle pouvait le boire ou encore le jeter, mais ça serait dommage de gâcher un si bon alcool. Je rangeais la bouteille par la suite et je prenais la parole :

- Donc parlons affaire maintenant. Que voulez-vous ?

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Mer 22 Fév - 14:16

UN CONTRAT ?

Je souris lorsque le Chasseur de Prime me sort que mes hommes vont avoir du mal à trouver tout les explosifs qu'il a caché. Je suis loin d'être stupide et je me doute parfaitement que tout les environs, plus ou moins proches, sont piégés. Je ne suis pas venue ici dans le but de partir à la chasse aux bombes, loin de moi cette idée et je n'ai pas de temps à perdre pour ces détails futiles. Lui non plus n'est pas stupide et il doit très bien se douter que les précautions sont prises au moment même où nous parlons. J'hausse un sourcil quand le Chef des chasseurs de primes me fait savoir que l'arrangement entre lui et cette Zann lui évite surtout de prendre une balle. Je donnerai tellement pour qu'elle se la prenne cette balle mais ça c'est une autre histoire, je ne suis pas venue ici pour assouvir cette envie de la voir morte. Il me propose un verre d'alcool, je secoue la main pour lui faire comprendre que je n'en veux pas.

- Ne m'en voulez pas mais je ne suis pas du genre à boire quelque chose dont je ne connais pas la provenance.

Je ne pense pas qu'il soit du genre à empoisonner ses cibles, Ignil doit plutôt être quelqu'un qui cherche à atteindre sa proie directement mais je ne peux pas prendre le risque de tenter le diable. Je l'observe servir à boire et je me contente de ne pas toucher celui qu'il m'a servi. Il finit par demander ce que je veux et là encore, je souris.

- J'aurais besoin de vous pour trouver quelqu'un.

Après tout, son métier, enfin si je peux appeler ça comme ça, consiste tout d'abord à trouver la personne. Je sais très bien qu'il doit avoir les ressources nécessaires pour ce genre de travail et contrairement à moi, il a la chance d'avoir une certaine discrétion concernant ses affaires.

- Vous avez des moyens que je n'ai pas et je ne peux pas risquer de la chercher directement.

Je finis par me lever de mon rocher et je me met à faire les cent pas dans la grotte. Les poings serrés, j'essaye de calmer cette colère qui monte en moi, celle qui me rend incontrôlable dés que je pense à lui et à notre dernière rencontre sur les toits. La mâchoire serrée, je me tourne vers Kal.

- Il faut que je la trouve elle pour pouvoir mettre la main sur quelqu'un de bien plus intéressant...

Dernière édition par Maïa Skyna le Dim 26 Fév - 14:04, édité 1 fois
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Ven 24 Fév - 10:47

Ignil Kal

Pendant que je lui servais un verre d’un excellent alcool, l’impératrice refusa de le boire car elle n’en connaissait pas la provenance. Je haussais les épaules et je lui posais quand même le verre non loin d’elle. Elle l’ignora totalement et commença enfin à me parler de ce qu’elle souhaitait. Retrouver quelqu’un donc. Je souriais sous mon casque et je me disais bien que cela risquait d’être assez amusant. Je ne disais rien et j’attendais la suite. Retrouver les gens faisaient parties de mes services. Par contre il y avait toujours une note soit mort soit vifs ou alors entre les deux. Ma manière de faire était un peu différente suivant ce qui était demandé. L’impératrice parla du fait que j’avais des moyens et qu’elle ne pouvait la chercher directement. Puis elle commença à faire les cents pas devant moi. Je prenais finalement la parole :

- Je comprends pourquoi vous êtes venus jusqu’à moi mais vous ne m’avez pas encore tout expliqué sur la cible madame l’Impératrice.

Darth Skotàdi était, il me semblait, plutôt remonté. Ce n’était pas rare de voir les Sith entrain de montrer à l’air libre toute leurs émotions. Mais il fallait parfois savoir les laisser enterrer et ne pas les montrer. Sinon on faisait des choses que nous regretterons toute notre vie ou encore qui nous causera notre perte. En tant que chasseur il me fallait réussir à garder un sang froid exemplaire. Bien entendu j’avais aussi quelque moment de crise à droite à gauche, mais je me contrôlais et cela souvent devant mes hommes. Ils avaient peur de l’armure et de ma nature froide. Un tueur froid faisait parfois bien plus peur qu’un tueur fou. Lorsque l’impératrice parla du fait qu’elle avait besoin d’en retrouver un pour tomber sur quelqu’un d’autre, mon intérêt grandit. Je commençais à prendre un cailloux et à jongler avec de ma main gauche. Puis je prenais la parole :

- Donc vous me demandez de retrouver non pas une, mais deux personnes. En quoi ces personnes vous sont-elles importantes Impératrice ? Un traître que vous voulez faire payer ? Un enfant illégitime à trouver ? Un ancien amoureuse qui est parti avec une autre peut-être ?

Je rigolais légèrement et ça s’entendait. Oui je me fichais un peu de l’Impératrice. Mais la question était sérieuse. Qui l’Impératrice souhaitait retrouver à tout prix. Je reprenais rapidement la parole :

- Plus sérieusement, qui sont ces personnes à retrouver ? Républicain, Pirates, Jedi peut-être ?

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Dim 26 Fév - 14:25

UN CONTRAT ?

Debout au milieu de cette grotte, perdue au milieu de nulle part sur cette planète de sable, les poings serrés le long du corps, je fixe le chasseur de primes alors que je viens de lui exposer ma demande. un sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il me demande plus d'explications sur la cible qu'il doit me trouver. Je viens donc de piquer sa curiosité, chose satisfaisante. Je croise mes bras sous ma poitrine et je continue de le fixer. Je veux attendre avant de lui en dire plus, je ne veux pas tout dévoiler de suite, il faut garder un peu de mystère. J'essaye de concentrer mon esprit sur autre chose que ce maudit Jedi, mais c'est difficile. Sa présence dans ma tête est quasi constante sans parler de cette trace qu'il laisse dans la Force. Il pue la lumière à des milliers de kilomètre et ça m'est insupportable. Pourtant, avec tout ce qu'il laisse derrière lui, je suis dans l'incapacité la plus totale de le trouver et ça m'énerve au plus haut point. Je me mord les lèvres et lève les yeux vers Kal alors qu'il reprend la parole. Son intérêt est piqué au vif, je le sens.

Seulement voilà, alors que moi je suis sérieuse, crevant d'envie d’épancher ma soif de vengeance, le chasseur de primes se met à faire de l'humour en me sortant des suppositions plus farfelues les unes que les autres. J'hausse un sourcil et c'est la mâchoire serrée que je lui répond sur un ton sec.

- Avez-vous une si faible estime de moi Kal ? Vous me prenez pour qui ?

Ma langue claque sur mon palais et je fais quelques pas dans la direction de mon interlocuteur.

- Non, je veux que vous me trouviez la personne la plus proche de ce maudit Jedi. Vous ne vous occupez que de ça, je me charge du reste. Cherchez tout sur cette personne, son identité, son travail, suivez la partout si il le faut.

Mes poings se serrent de nouveau et c'est à présent à quelques centimètres du chasseur de primes, le visage au niveau du sien que je rajoute.

- Trouvez moi son point faible !

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 1 Mar - 17:05, édité 1 fois
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Lun 27 Fév - 14:21

Ignil Kal

Je voulais simplement faire de l’humour, par contre cela ne semblait pas plaire à la Sith. En effet elle me répondit d’une phrase cinglante en me demandant si j’avais une si petite estime d’elle. Son claquement de langue montrait son agacement. Cela eut pour effet de me faire stopper mon jonglage du cailloux de ma main gauche. Je pensais que faire un peu d’humour aurait détendu l’atmosphère, mais il semblerait que cela ne soit pas le cas. Je regardais la Sith qui tentait tant bien que mal à contrôler ses émotions. Dans ce cas, finit la rigolade et on reste professionnel. L’Impératrice s’avança vers moi d’un air décidé et commença à parler du fait que je devais me concentrer seulement sur la personne la plus proche d’un Jedi. Voilà ce qu’il en était. A la recherche d’un Jedi ou plutôt la personne la plus proche de ce dernier. Cela risquait d’être prometteur. Affronter les utilisateurs de la force n’allait pas être chose aisé. L’Impératrice se mit à quelques centimètres de mon visage. Seul mon casque était la séparation entre elle et moi. Par réflexes j’avais mis ma main sur un de mes blasters ceintures. A travers le casque je regardais la Sith droit dans les yeux, puis je prenais la parole :

- Très bien madame l’Impératrice. Traquer la personne la plus proche du Jedi. Aucun mort je suppose. Du moins peu de dommages collatéraux. Une traque comme dans le bon vieux temps.

Je regardais plus ou moins en détails la tête de l’Impératrice, son masque cachait une bonne partie de son visage. Elle ne voulait pas que son identité soit découverte. Un peu comme moi dans un sens. Sauf que pour ma part je suis totalement invisible. Juste une armure verte et une visière doré. On pourrait mettre une autre personne dans mon armure que personne ne le remarquerait, vu que même mon casque a un modificateur de voix. Bref retournons dans le vif du sujet. Je commence à voir que l’Impératrice recule légèrement je sors finalement un datapad non loin et commence à noter la demande de la chef de l’Empire. Je prenais de nouveau la parole :

- J’imagine que vous n’avez pas vraiment de donné sur cette personne proche du Jedi a moins que je me trompe bien entendu. Déjà pour trouver une personne lambda ne coûte pas cher, mais vu que ça serait la proche d’un Jedi, je dois dire que cela fait augmenter le prix. Combien me proposez-vous pour cette recherche chère Impératrice ? Surtout en sachant que c’est une question d’ordre personnel qui plus est…

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Mer 1 Mar - 17:36

UN CONTRAT ?

L'humour, très peu pour moi, je ne suis pas du genre à apprécier ce genre de zèle, surtout quand je parle de quelque chose d'important. Le visage à seulement quelques centimètres du sien, je lui fais clairement comprendre que je ne suis pas là pour perdre mon temps. Heureusement, il est loin d'être stupide et comprend assez vite qu'il est allait un peu loin. Je lui explique ce que j'attend de lui et plus je lui expose les faits, plus je constate à quel point il est intrigué par ma proposition. Je ne dis rien, mais je remarque que lorsque je me suis approchée de lui, il a posé sa main sur sa ceinture, prête à dégainer son arme. Je souris et sans le quitter des yeux, je me permet de lui donner une petite information.

- Voyons Kal... Si je voulais vous voir mort, vous le seriez déjà depuis un petit moment...

Sourire sadique sur les lèvres, je finis par me redresser avant de reculer de nouveau, les bras croisés sur ma poitrine. Il me fixe droit dans les yeux avant de prendre la parole à son tour. Je suis maintenant certaine qu'il accepte, ne reste plus qu'à voir quelques détails et je pourrais enfin quitter cette maudite planète. D'ailleurs, après avoir dégainer un petit écran afin de noter toutes les infos que je lui ai données et celles à venir, Kal aborde l'un des points que nous n'avons pas encore vu, à savoir le prix. Quel sera mon prix pour qu'il trouve cette personne. Les bras toujours croisés, je le fixe quelques secondes avant de reprendre.

- De quoi avez vous besoin Kal ? je fixe mes doigts tout en lui posant la question. - Argent ? Matériel ? je marque une pause avant de reprendre en le fixant droit dans les yeux.

- Attention, la gourmandise est un vilain, très vilain défaut...

Sourire toujours dessiné sur la bouche, je retourne m'asseoir en face de lui et je crois les jambes sans le quitter des yeux.

Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 2 Mar - 16:21, édité 1 fois
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Jeu 2 Mar - 9:59

Ignil Kal

L’impératrice continua à me regarder en étant à quelques centimètres de moi. Un sourire sadique se dessina sur son visage en m’expliquant que si elle me souhaitait mort, il était normal qu’elle pense cela. Mais éliminer un Mandalorien n’était pas chose aisé. Même pour un Sith ou un Jedi. Elle recula et croisa ses bras sous sa poitrine en m’écoutant parler et expliquer ce qu’il fallait. En y réfléchissant, je parlais du prix que cela risquait de coûter. Je n’avais pas de prix précis. Je voulais voir ce qu’elle comptait me proposer, finalement au bout d’un moment elle commença à me demander ce que je souhaitais recevoir. Je souriais sous mon casque alors nous allions jouer de la sorte. Beaucoup de chose me venait en tête, mais bien entendu il ne me fallait pas être gourmand. Ce n’était pas mon genre, mais il me fallait faire attention à cela. Je voyais que l’Impératrice se positionna de nouveau sur le rocher et en croisant les jambes et ne me quittant pas des yeux me parla de ne pas être gourmand. J’avais plusieurs idées en tête mais une restait en tête. Il me fallait tenter cela au moins. Je posais ma tête sur mes mains et mes coudes sur mes genoux tout en la regardant avant de lui dire :

- Je dirais que l’une des choses qui m’intéresse le plus dans cette histoire est de savoir qui se cache réellement derrière le masque de l’Impératrice. A quoi ressemble le visage sous ce masque de terreur et de puissance. Mais je sais que cela serait beaucoup trop dangereux et gourmand. Alors on va demander quelque chose de beaucoup plus accessible comme demande bien entendu.

Je me redressais et en me levant je m’étirais un peu. Non pour le fait que j’en avais besoin mais que j’en avais envie. Fixant toujours l’Impératrice je commençais à dire :

- J’aimerais avoir un passe impérial afin de pouvoir rentrer et sortir de n’importe quel système impérial. En tant que chasseur de primes, je risque d’avoir des proies qui peuvent se cacher dans votre système. Et pour rentrer et sortir sans avoir la sécurité et l’armée aux fesses ça serait une bonne chose. Et puis cela empêchera à votre armée de perdre du temps avec moi.

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Jeu 2 Mar - 16:41

UN CONTRAT ?

Assise sur mon rocher, je fixe le Chasseur de Primes dans l'attente d'une réponse de sa part. Je vais enfin savoir combien tout ça va me coûter même si je suis prête à mettre le prix qu'il faut pour qu'il attrape la personne qui va me permettre de réduire ce jedi à néant. Je cherche une position un peu plus confortable alors qu'en face de moi Kal semble réfléchir à ce qu'il désire en retour. *Note pour plus tard: Choisir un endroit un peu plus confortable...* Je l'observe alors qu'il a la tête prise entre ses mains, penché en avant. C'est assez perturbant de ne rien voir de son visage. Je suis plutôt du genre à fixer droit dans les yeux quand je m'adresse à quelqu'un. Par contre, pas besoin de le voir pour sentir qu'il me fixe avec insistance. Un sourire en coin se dessine sur ma bouche, amusée par tout ce petit manège entre nous. Les secondes passent et je suis à deux doigts de m'impatienter quand enfin, il prend la parole. Au fur et à mesure qu'il me parle, je ne peux pas m'empêcher d'hausser un sourcil. Voir mon visage ? Il est tout simplement hors de question que ce soit le cas. Je me redresse tout en laissant échapper un petit rire.

- Trop gourmand Kal, trop gourmand...

Il finit par se redresser à son tour avant de finir par se lever de son rocher. Immobile et toujours face à moi, je le sens encore en train de me fixer et ça commence à devenir désagréable. Je me lève à mon tour et je vais me placer à quelques centimètres devant lui, les poings serrés le long du corps. Si il ne s'arrête pas de suite de me fixer, je jure que je lui fais bouffer la visière de son casque. Il finit enfin par m'expliquer ce qu'il veut. En temps normal j'aurais refusé une demande de ce genre, mais là, les choses sont différentes. Je veux absolument qu'il me trouve le point faible du Seigneur Jedi et pour ça, je suis prête à faire des concessions même si cela risque fortement de mettre Kessler en rogne. Cette recherche me mènera peut-être à ma perte, mais qu'importe tant que je peux assouvir cette soif de sang. Je m'approche un peu plus de lui.

- C'est entendu... Mais attention, si jamais vous essayez de me duper, de vous servir de ces laisser passer pour autre chose que vos contrats, je vous le ferais payer cher, très cher.

Ce ne sont pas des menaces en l'air, ma réputation me précède et si il est malin, il saura que me la faire à l'envers ne va le conduire que vers une seule et unique chose. Je me recule, les dents serrées et je fais signe à un soldat des services secrets d'entrer dans la grotte. Il me tend un datpad avant de repartir. Je l'active et je le tend à Kal.

- Vous trouverez ici le peu de renseignements que j'ai au sujet de cette personne. Et comme vous pouvez le constater, je n'en ai pas beaucoup. Je vous fais cependant confiance pour mettre la main sur la bonne personne.

Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 9 Mar - 10:45, édité 1 fois
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Ven 3 Mar - 10:13

Ignil Kal

Elle se mit à se redresser en rigolant légèrement. Au moins elle savait que je n’étais pas sérieux. Même si elle me disait que c’était trop gourmand. En effet je savais que connaître son visage était un prix trop élevé. Surtout au fait que j’aurai un moyen de pression sur elle, et un moyen de l’éliminer aisément. Enfin aisément. Ce n’est jamais simple de tuer un Jedi ou un Sith. Ils ont toujours un sixième sens assez développé. Il me fallait faire attention car là c’était une mission qui impliqué directement un Jedi et ça peut poser de nombreux problème. Je commençais à me lever et à fixer de nouveau l’Impératrice. Curieusement, elle commença à être agacée, du moins c’était ce que j’imaginais, car elle se leva aussi et se positionna face à moi de nouveau à quelques centimètres. Cette fois-ci je ne mettais pas ma main sur ma ceinture au niveau de mes armes. Je contrôlais mon instinct et lui tenait tête.

Finalement je lui annonçais ce dont je souhaitais. Un laissé-passé dans les zones impériales me permettrait de pouvoir voyager beaucoup plus aisément sans à m’inquiéter pour mes proies et la sécurité Impériale. Je savais que c’était quelque chose d’assez cher mais pour ce genre de mission à retrouver la personne, je sens que ce n’est qu’un prix acceptable. Finalement l’Impératrice s’avança encore et autorisa ma demande, mais me menaça que je ne devais pas en abuser, ni même tenter de la duper. C’était à mon tour de faire un petit rire. Je la regardais alors qu’elle était toujours à quelques centimètres de moi avant de lui répondre :

- Dans ce cas j’ose espérer que vous ne me duperez pas non plus Impératrice. Ce serait dommage que notre rencontre ne débouche à une relation de guerre. Il serait mieux que la tension entre l’Empire et la Guilde soit aussi fine que la distance qui nous sépare, n’êtes-vous pas d’accord ?

La distance était fine, je pouvais limite voir son souffle créer de la buée sur ma visière, mais la buée se retiré instantanément. Si la tension avec l’Empire restait aussi peu élevé, j’aurai l’avantage pour l’instant de ne pas à me soucier de cette entité. La République c’était autre chose. Ils n’aiment pas trop faire appelle aux chasseurs mais certains oui, donc ils sont plutôt neutres à notre écart. Et cette position de neutralité m’arrangeait beaucoup. Surtout pour le fait que je puisse faire en sorte que nous récupérions pas mal de contrats. Finalement l’Impératrice recula et appela un soldat des services secrets qui lui donnait un datapad avant de disparaître à vive allure. Elle me le donna et m’expliqua que c’était les maigres informations qu’elle avait sur la personne. Je regardais vite fait, une lieutenant dans l’armée de la République. Peu de chose pour commencer. Je regardais de nouveau la dirigeante avant de lui dire :

- Vous savez que si vous faîtes appelle à moi, je vous trouverais la bonne personne. En revanche, si je puis me permettre j’aimerai en savoir davantage sur le Jedi. Cela pourrait être une aide dans l’avancé de mon enquête. Qui est-il, son nom, son physique…. Vous voyez ce genre de chose. Ah et avant que j’oublie, voilà le contrat.

Je tendais l’autre datapad. J’avais rentré mes demandes et il ne me fallait plus qu’une signature de l’Impératrice. Dans le contrat il y était écrit comme quoi l’Impératrice avait fait la demande de trouver et si possible capturer la personne proche du Jedi qu’elle souhaitait attraper. De là il y avait aussi la récompense à la clef. Il y avait deux, trois closes de contrats qui disait qu’en aucun cas il fallait doubler le chasseur, que le chasseur s’engageait à remplir le contrat et que si le contrat n’était pas rempli, il y avait autorisation de remboursement du client. Cela permettait de garder un système correcte et nous engageait tous les deux à respecter nos engagements.

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Jeu 9 Mar - 11:01

UN CONTRAT ?

J'observe Kal pendant qu'il jette un coup d'oeil sur le datpad que je viens de lui tendre. Je sais qu'il a de maigres infos pour commencer, mais si j'ai fais appel à lui, c'est parce que je sais que malgré ce petit détail, il saura me la retrouver... et rien que d'y penser, j'en jubile d'avance. Une fois qu'il a terminé de vérifier tout ça, il lève les yeux vers moi avant de prendre la parole. Les mains sur les hanches je l'écoute avec attention avant de prendre la parole à mon tour pour lui répondre.

- Malheureusement, je n'en sais pas plus là non plus... La seule chose que je sais c'est qu'il laisse une empreinte dans la Force qui me donne des hauts le coeur... Rien que de penser à notre dernière rencontre j'ai des envies de meurtre, de le voir allongé dans son sang. Il est devenu une obsession et c'est le genre d'obsession qui rend une personne folle. Je veux sa mort ni plus ni moins et qu'importe le temps que cela prendra.

Kal peut clairement voir que je suis déterminée à réussir même si pour ça je dois mourir moi aussi. J'ai les Jedis en horreur et tout particulièrement celui qui a décidé de me tenir tête sur les toits de Coruscant, chez moi, sur mon territoire. La veine sur ma tempe devient saillante, mon sang entre en ébullition et je tarde pas à sentir le goût du sang, son goût cuivré dans ma bouche. Les dents serrées, je lève un regard plein de haine et de rage vers le chasseur de primes.

- Il doit souffrir et mourir, peut importe le prix que cela va me coûter.

Je ne bouge pas, les muscles tendus par la colère. Je me contente seulement de prendre le datpad que Kal me tend.

- Mettez vous en chasse le plus rapidement possible. Cette histoire devient beaucoup trop longue à mon goût.

Dernière édition par Maïa Skyna le Lun 13 Mar - 15:00, édité 1 fois
Chef de la Guilde
Chef de la Guilde

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Lun 13 Mar - 9:35

Ignil Kal

L’impératrice commençait à perdre son sang froid et parlait de manière presque excentrique. Je ne relevais pas. Mais une chose était sûre. Elle souhaitait à tout prix que je retrouve la jeune fille. D’ailleurs son sentiment de pure haine et de dégoût vis à vis du Jedi se faisait bien ressentir. Elle m’annonça qu’elle souhaitait à tous prix sa mort. Je pouvais lui dire que j’acceptais de prendre la mission de le traquer et de le tuer, mais je me disais aussi que cela risquait probablement de poser de sérieux problème. Je commençais à réfléchir à un moyen de le combattre si je venais à tomber dessus lors de ma recherche sur la jeune femme. J’avais appris grâce à des contacts au Consortium qu’il existait des créatures spéciales sur Myrkr qui pouvait bloquer les pouvoirs de la force aux alentours d’eux. Je pense que j’aurais probablement besoin de quatre cinq créatures comme celles-ci afin de ne pas à subir ce genre de problème. Affronter un Jedi ou un Sith est très dangereux, mais si vous bloquez leur accès à la force, le combat est beaucoup plus équitable.

La Sith continua à s’énerver et me disait qu’elle le souhaitait mort et qu’elle voulait le faire souffrir. Et qu’elle se fichait bien du prix que cela pouvait coûter. D’ailleurs peu de temps après elle me demandait de vite me mettre en chasse car cela n’avait que trop duré. Je souriais derrière mon masque. Je m’étirais de nouveau. Cela risquait de ne pas être des plus simple. J’ai un code à respecter. Elle souhaite que je la trouve voir si possible que je la capture. Je me dirigeais vers la sortie puis je m’arrêtais. Je commençais à reprendre la parole :

- Très bien madame l’Impératrice. Si je résume il me faut simplement la trouver. Dans ce cas cela ne devrait pas poser trop de problème. Je vous contacterais de nouveau quand j’aurais les réponses à vos questions Impératrice. J’allais oublier, certains de vos conseillers ont une prime sur leurs tête. J’ose espérer que ça ne dérangera personne de leurs disparitions.

J’attendais sa réponse avant de partir et de retourner à mon vaisseau. De là je vérifierais chaque recoin pour savoir si elle n’avait pas mis de mouchards ou quoi que se soit d’autres dessus.

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ] Lun 13 Mar - 15:19

UN CONTRAT ?

Cette histoire prend beaucoup trop de temps et plus je reste ici, plus Kessler va se poser des questions. Il n'est pas au courant de cette petite vengeance personnelle et j'aimerai que ça soit le cas le plus longtemps possible. Je sais d'avance que si il l'apprend, il va me faire des leçons de moral et je ne supporte plus me faire traiter comme une gamine. Je suis une femme et je suis l'Impératrice, c'est à moi de prendre les décisions qui incombent. Kal doit sentir que je m'impatiente puisqu'il finit par se lever et prendre la direction de la sortie. Avant de partir, il se tourne vers moi avant de prendre une nouvelle fois la parole. Debout, les mains sur les hanches, je l'écoute avec attention et je l'observe toujours derrière mon masque.

- Si ils ont une prime c'est qu'ils l'ont mérité.

M’apitoyer sur le sort de certains de mes conseillers ? pourquoi faire ? Je ne suis pas là pour ça et personnellement ce n'est pas moi qui vais les pleurer. J'ai toujours la possibilité de les remplacer. Juste avant qu'il ne quitte la grotte, je m'empresse d'ajouter.

- Ne me faites pas attendre, je ne suis pas patiente...

Je marque une pause avant de reprendre, un sourire sur le visage.

- Ah et n'oubliez pas de récupérer tout vos jouets Kal.

Seule dans la grotte, je jubile. Je me réjouis du jour ou je vais pouvoir faire pression sur ce Jedi, le faire souffrir. Ce jour là, en tout cas, je serai aux premières loges.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un contrat? [ Maïa & Ignil ]

Un contrat? [ Maïa & Ignil ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1