AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sujet : La Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Sujet : La Force Sam 16 Jan - 16:13



¤ La Force ¤




"La Force est ce qui donne au Jedi son pouvoir. C'est un champ d'énergie crée par tous les êtres vivants. Elle nous entoure et nous pénètre. C'est ce qui lie la galaxie dans son ensemble."

Obi-Wan Kenobi.



La Force est un concept que personne ne peut expliquer fondamentalement. Il s'agit là d'une puissance étrange, qui représente une grand fascination pour certains, autant qu'une peur omniprésente et insondable pour d'autres. Les faibles connaissances sur son sujet démontre qu'il s'agit là d'une chose qui dépasse bien largement la compréhension générale, et ce, même pour les Ordres principaux que sont les Jedi et les Sith.

Cela étant, certains groupes (désormais éteints pour la plupart) considéraient la Force comme étant une Entité immatérielle, Divine. Nombreuses sont les histoires racontées dans les Cantinas de la Galaxie. La plupart n'étant finalement que les dérives alcooliques des habitués de ces dites cantinas.

Toutefois, d'autres approches plus "scientifiques" ont démontrés que la Force en elle-même est une chose qui peut être expliquée. Néanmoins, ceux avançant cette théorie ne l'ont encore jamais fait.



☼ 1. La Force en elle-même ☼
La Forme se découpe en une multitude de parties, mais deux types en ressortent distinctement :

- Le Côté Lumineux
- Le Côté Obscur  

La première, comme son nom l'indique, démontre une "utilité" bénéfique. Présentant le fait que la Force peut s'avérer servir le Bien dans toute sa splendeur. Le Côté Lumineux est celui des Jedi.

La seconde, est le direct opposé du premier. Son "utilité" est néfaste, malsaine, violente. Le Côté Obscur de la Force puise tout ce qu'il y a de mauvais dans son utilisateur. La haine, la colère et la peur en sont les principales forces. Il est utilisé principalement par les Sith.

Deux autres formes de la Force existent pourtant. Bien plus ambiguës et incompréhensibles que les précédentes, on les nomme : "Force Vivante" et "Force Unifiée". L'une est la représentation de la vie, et l'aura que dégage tous les êtres vivants dans leur ensemble, quand la "Force Unifié", certains s'accordent à la qualifier "d'union en l'espace et le temps". Malgré tout, ces théories restes toujours obscures et manque d'informations pour être totalement expliquées.




☼ 2. Les Midi-chloriens ☼
Les midi-chloriens (ou midichloriens), sont des créatures microscopiques existant dans tous les êtres vivants, et sans qui la vie ne pourrait exister. Le taux de midi-chloriens présent dans le sang d'une créature, indique sa capacité à ressentir la Force, ainsi que sa puissance dans cette dernière.

Ainsi, pour les Jedi, un minimum de 8000 midi-chloriens est obligatoire afin de pouvoir devenir Padawan et suivre l'entraînement de l'Ordre.

Un seul être vivant posséda un taux bien supérieur à la moyenne : Anakin Skywalker, avec un taux dépassant les 20 000 midi-chloriens.



NOTE : Sur le forum le taux MAXIMUM est de 13 000 midi-chloriens, et est celui trouvé dans le sang de l'Impératrice et du Grand Maître Jedi. La moyenne est de 11 000 pour un Jedi/un Sith.



☼ 3. Les Jedi ☼
"Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque."

Yoda



Le Côté Lumineux de la Force est la représentation du calme et la sérénité de la Force. L'usage fait par les utilisateurs se dirige vers les soins, la défense et l'harmonie entre les peuples. Tous les Sensitifs de ce Côté de la Force prônent la Paix et l'Ordre.

Les pratiquants de la Lumière, méditent longuement et durement afin d'obtenir la Paix intérieure qui leur permettra de vivre en parfaite symbiose avec la Force. Nombreux sont les sentiments forts qui, dans la Force, exacerbe le Côté Obscur et sont donc, pour la plupart rejetés. Telles que la colère, la haine, ou même la peur. Toutefois, et paradoxalement, d'autres sentiments peuvent être utilisés afin de renforcer les liens avec la Force. Ainsi, la compassion, le courage, et parfois même l'amour de son prochain, peuvent être tolérées.

D'un côté purement pratique, la Force en elle-même fut utilisée par les Jedi afin de fabriquer leurs armes éponymes, les sabres laser. Lorsqu'ils entre en méditation avec la Force, cette dernière entre en résonnance avec le cristal contenu dans le sabre et leur permet de lui donner vie. Aussi, l'utilisation d'une telle arme sans une formation adéquate, ainsi qu'un taux de midi-chloriens assez important dans le sang, déclencherait des dégâts importants à l'utilisateur.

De part tous temps, l'Ordre Jedi a utilisé la Force comme un moyen de défense plus que d'attaque. Protégeant les peuples opprimés contre le Côté Obscur de la Force et ses utilisateurs, les Sith. Considérant que sans eux, l'équilibre pourrait ainsi revenir dans la Force et protégerait toute vie dans la Galaxie.

Enfin, pour beaucoup de Jedi, un sentiment était particulièrement rejeté : l'amour. Ces derniers considéraient que ce sentiment était bien trop fort pour être contrôlé et, ils le bannissaient de leurs rangs. Néanmoins, depuis l'arrivée du nouveau Grand Maître Jedi, il en est bien différemment. L'Amour véritable, n'est plus considéré comme une faiblesse mais comme une force à proprement parlé. Il forge un être, et le pousse à se dépasser. Bien au-delà de ses limites.




☼ 4. Les Sith ☼
"Votre capacité à détruire une planète n'est rien en comparaison de ce qu'est le pouvoir de la Force.

Darth Vader"



Le Côté Obscur de la Force est la représentation parfaite des sentiments les plus néfastes et malsains. La haine, la peur, la colère, la violence, en sont les principales sources. Elles naissent de la volonté de l'utilisateur à agresser les autres. Les sensitifs de ce Côté de la Force prônent la Haine et le Chaos dans la Galaxie.

D'un point de vue purement interne aux utilisateurs du Côté Obscur, son utilisation se fait de la manière la plus simple du monde, il suffit de se laisser aller à ses propres volontés, la destructions, l'égocentrisme… Les Sith (principaux utilisateurs du Côté Obscur) considèrent qu'ils sont les seuls et uniques détenteurs de la Vraie Force. A leurs yeux, seule leur manière d'utiliser la Force est la solution à tout.

Désormais, les Sith, malgré leur nombre restreint, optent pour une Force toujours plus violente, plus douloureuse. Des pouvoirs tels que "l'Etranglement de Force" ou les "Eclairs de Force" en sont les plus représentatifs. Ces derniers servent à faire parler leurs captifs, voir à la torture la plus simpliste du monde.

Cela étant, les Sith considèrent que la méditation est parfaitement inutile et rejettent les préceptes de l'Ordre Jedi. Seuls les sentiments forts sont acceptés. Et l'amour bannie entièrement de leur langage.




☼ 5. Les autres Sensitifs ☼
"C'est à cause de la Force que mes parents ont été massacrés ! Plus jamais je ne l'utiliserais !"

Une Chasseuse de Prime sensitive.



Outre les deux Ordres principaux que sont l'Ordre Jedi, et l'Ordre Sith, il existe d'autres personnes sensitives à la Force.

Ces derniers n'ayant pas reçu la formation de l'un ou l'autre Ordre, utilisent la Force d'une manière purement aléatoire. Même si quelques uns ont démontrés des capacités innées, d'autres ont fini par abandonner l'idée d'utiliser la Force.

Toutefois, certains sensitifs ayant au préalable reçu une formation de l'un ou l'autre des Ordres, prirent la décision de rejeter la Force et tout ce que cela engendrait. Sensitifs, ils ne sont plus considérés comme des utilisateurs de la Force. Leur taux de midi-chloriens ne chuta pas, seul leur lien avec la Force a été rompu. Dénués de pouvoirs, ils sont pareils à des êtres lambda.




☼ 6. Les Sœurs de la Nuit (Nightsister) ☼
"Notre exil a fait de nous ce que nous sommes, nous sommes la Force sombre, nous sommes les Sœurs de la Nuit !"

Mère Talzin



Anciennes Sorcières de Dathomir exilées de leur clan à cause de leur utilisation du Côté Obscur de la Force, elles changèrent de nom afin de se démarquer de leurs anciennes sœurs. Tout comme les Sith, elles utilisent la face noire de la Force.

Douées principalement dans l'utilisation du pouvoir appelé "éclairs de Force", elles utilisent aussi leurs connaissances afin de renforcer épées et lances contre les sabres laser.

Certains survivants ayant croisés leur route, osent à dire que ces dernières considèrent leur utilisation de la Force comme étant une sorte de "magie" (à ne pas confondre avec la magie Sith). Aussi, Mère Talzin est capable grâce à cette "magie" d'invoquer ses sœurs mortes. Apprentissage qu'elle tira de la Vénérable Daka.

A l'heure actuelle, les Sœurs de la Nuit ont rejoint les rangs du Consortium de Zann et servent sa nouvelle dirigeante sans dire un mot.




☼ 7. Les Créatures affectant la Force ☼
Il existe dans la galaxie un nombre inconnu de créatures ayant un lien plus particulier avec la Force. Certaines créatures telles que les Ysalamiris sont capable de repousser la Force et de créer une bulle de pure énergie capable d'annihiler la Force en son sein. Pareillement, sur Myrkr, les Vornskrs, prédateurs puissants et dangereux, détectent les utilisateurs de la Force de la même manière que d'autres créatures détectent les vibrations et les odeurs.

Qui plus est, certaines créatures ne sont pas du tout réceptives aux pouvoirs de la Force, tels que les Hutt, et les Toydarien par exemple.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sujet : La Force Jeu 5 Mai - 15:50



¤ Les Pouvoirs de la Force ¤




☼ Avant propos ☼
Chaque personnage Forceux, qu'il soit Jedi, Sith, ou Sensitif, possède des liens extrêmement fort avec la Force.

Cela étant, plus le personnage travaille tel ou tel pouvoir, plus il saura l'utiliser à bon escient. Toutefois, se concentrer sur UN pouvoir en particulier n'en fera JAMAIS un Maître à part entière. La Force est bien trop compliquée pour être manipulée par n'importe qui.

Les Pouvoirs suivants concernent les personnages de Rang I à V inclus.




☼ Point 1 : Les types de Pouvoirs ☼
Il existe 3 types de pouvoirs :   Lumineux , Obscur , et enfin, "Neutre".

Les premiers font référence aux pouvoirs inhérents au Côté Lumineux de la Force (les Jedi), les seconds aux pouvoirs du Côté Obscur de la Force (les Sith), et sont majoritairement réservés aux Rangs III à V. Quand à la dernière partie, ces derniers sont utilisable par tous les Forceux.

Il existe un quota de pouvoirs utilisable selon le rang du personnage. Ce quota vous est expliqué dans la partie suivante : Quota des pouvoirs de la Force.

Plusieurs pouvoirs ne rentrent pas dans ce quota, ils seront notés "HQ" (Hors Quota), ce sont les pouvoirs "de base" de la Force. Tous les Forceux les développent plus ou moins instinctivement. Et donc, ne seront pas à prendre en compte lors du compte des pouvoirs de votre personnage.

Vous trouverez une description des pouvoirs dans la partie leur étant consacrée.




☼ Point 2 : Les Pouvoirs ☼



Pouvoirs du Côté Lumineux :

Rang III :

• Chaleur de Force
• Guérison de Force (spécifique Guérisseur, Jedi à sabre une lame)
• Lumière de Force
• Protection de Force


Rang IV-V :

• Malacia
• Cryokinésie
• Absorption d'énergie






Pouvoirs du Côté Obscur :

Rang III :

• Dresseur (spécialisation Dresseurs Sith)
• Démon Unificateur
• Rage du Côté Obscur
• Convection


Rang IV-V :

• Vague de Force
• Etranglement de Force
• Eclairs de Force






Pouvoirs Neutre :

Rang I :

• Dissimulation de Force
• Saut de Force
• Persuasion de Force

Rang II :

• Poussée de Force
• Sens de Force
• Divination

Rang III :

• Vision de Force
• Vitesse de Force

Rang IV-V :

• Voile de Force
• Méditation de combat

Pouvoirs Hors Quota :

• Traduction de Force
• Télékinésie
• Télépathie
• Empathie de Force






☼ Point 3 : La Magie des Sœurs Noires ☼
Indépendamment des pouvoirs du côté Obscur, les Sœurs Noires puisent leurs pouvoirs dans des chants et des incantations shamaniques provenant de Dathormir.

Bien que douée dans diverses magies, elles restent baignées par le Côté

Obscur , et l'utilisent à leur manière.

NOTE : SEULES LES SŒURS NOIRES PEUVENT DEMANDER LES POUVOIRS SUIVANT !


Pouvoirs des Soeurs Noires :


Rang I :

• Appels des lianes
• Invisibilité
• Contrôle de la faune


Rang II :

• Réanimation temporaire
• Torture mentale
• Géokinésie


Rang III :

• Etranglement de force
• Invocation de golem
• Manipulation de l’Environnement
• Piste de Sang (Spécifique Sœurs Noires du Sang)


Rang IV-V :

• Vague de Force
• Eclairs de force




☼ Point 4 : Les Quota selon les Rangs ☼
Un Quota de Pouvoirs utilisables par les Forceux a été mit en place sur le forum, voici son fonctionnement :

Un personnage de Rang élevé pourra choisir parmi la liste de son rang, ainsi que dans les précédentes.

Exemple 1 : Dante Garvan est un Jedi de rang V, il aura accès à l'ENTIERETE des pouvoirs des rangs I à V
Lumineux et Neutre. Mais pas aux pouvoirs du Côté Obscur.

Exemple 2 : Lady Death est une Sith de Rang II, elle aura accès aux pouvoirs de Rang I ET aux pouvoirs de Rang II, Obscur et Neutre. Mais pas aux pouvoirs du Côté Lumineux.

Exemple 3 : Tails Hedgehog est un Chasseur de Prime de Rang III, malgré le fait que son alignement soit Lumineux, il n'aura accès qu'EXCLUSIVEMENT aux pouvoirs Neutre, de Rang I à III


Malgré tout, si le système de quota vous pose encore des soucis, n'hésitez pas à contacter Maïa Skyna ou Dante Garvan afin de leur poser toutes vos questions concernant cette partie du forum.


Rang I

L'ensemble des pouvoirs du Rang I

Rang II

L'ensemble des pouvoirs des Rangs I & II

Rang III

L'ensemble des pouvoirs des Rangs I  à III

Rang IV-V

L'intégralité des pouvoirs des Rangs I à IV







~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Sujet : La Force Jeu 5 Mai - 15:51



¤ Descriptions des Pouvoirs de la Force ¤




☼ Avant propos ☼
La description des Pouvoirs de la Force est une basée sur une multitude de documents, qui, pour certains, viennent à être assez peu précis.

Cela étant. Si certains pouvoirs vous semblent incompréhensibles dans leur utilisation, n'hésitez pas à en informer un membre du Staff qui vous expliquera son fonctionnement.




☼ Point 1 : Les Pouvoirs Lumineux ☼
Voici une description des Pouvoirs utilisables uniquement par les Jedi.

Les Jedi utilisent les pouvoirs du Côté
Lumineux  de la Force. Ils s'en servent la plupart du temps pour désarmer leur adversaire, renvoyer une attaque, ou même se protéger. Peu sont les pouvoirs pouvant être considérés comme offensifs.


• Chaleur de Force •  

Un des pouvoirs éponymes du Côté Lumineux de la Force. Ce talent permet au Jedi de produit de l'énergie thermique capable de contrer une attaque du Côté Obscur.

Déclenché de manière quasi instinctive, la Chaleur de Force est un pouvoir de défense, voir de contre-attaque.


• Guérison de Force (spécifique Guérisseur, Jedi à sabre une lame) •  

Ce pouvoir puise dans la Force afin de guérir son utilisateur, voir ceux qu'il souhaite aider. Réservé aux Jedi ayant suivit le chemin du Guérisseur, cette aptitude leur permet de panser des blessures, de soigner des brûlures, ou même de faire repousser des os et des membres.

Toutefois, il est impossible avec la Guérison de Force, de faire repousser un membre.


• Lumière de Force •  

Relativement rare parmi les rangs Jedi, celui qui possède la Lumière de Force est dans la capacité de repousser une manifestation du Côté Obscur. Quel qu'il soit, que ce soit un esprit, un lieu ou même une personne.

Certains Jedi osent même dire que, si plusieurs d'entres eux se liaient à la Force en utilisant la Lumière de Force, ils seraient capable de repousser le Côté Obscur.


• Protection de Force •  

Prônant la défense plutôt que l'attaque, cette technique date des temps immémoriaux. Tout en faisant appel à la Force, les Jedi se voient protégés par un voile invisible qui les protègent des agressions extérieures.

Il existe deux formes bien distinctes de la Protection de Force : l'Aura de Force, et le Bouclier de Force.

La première, assez simple d'utilisation protège son utilisateur des attaques du Côté Obscur, toutefois, il demande énormément de calme et de concentration. La seconde, plus délicate à apprendre, est capable de résister à de plus nombreuses choses, et permet au Jedi de se déplacer librement.


• Malacia •  

Cette technique du Côté Lumineux de la Force, permet au Jedi l'utilisant de retourner l'équilibre de son adversaire contre lui-même.

A la différence de la Poussée de Force par exemple, cette technique utilise l'énergie de l'adversaire, et non celle de l'utilisateur.


• Cryokinésie •  

Nombreux furent les Jedi à craindre ce pouvoir provenant directement du Côté Obscur. Néanmoins, à la différence de leurs ennemis de toujours, les Jedi font une toute autre utilisation de la Cryokinésie.

Alors que les Sith absorbent la chaleur du corps de leur victime, les Jedi ralentissent les atomes contenues dans l'air et les fond geler. La Force qui émane alors de leur corps est capable de geler tout ce qu'ils touchent ou presque.


• Absorption d'énergie •  

Le Tutaminis est un pouvoir tout aussi rarissime qu'inconnu. Le nombre de Jedi ayant ce pouvoir est si restreint, que même lorsque le Conseil siégeait encore, leur nombre était inexact.

Ce Pouvoir est pourtant l'un des plus puissant de tous. Son utilisateur est capable d'arrêter toutes les formes d'agressions, que ce soit la lame d'un sabre laser ou les Eclairs de Force projetés par un Sith.

De plus, à la différence de la Protection de Force, l'Absorption d'énergie pouvait – théoriquement – résister à toutes sortes de sources de chaleur, qu'elle provienne de lave en fusion ou même de tirs de blaster.





☼ Point 2 : Les Pouvoirs Obscurs ☼

Voici une description des Pouvoirs utilisables uniquement par les Sith.

Les Sith utilisent les pouvoirs du Côté
Obscur  de la Force. Ils s'en servent la plupart du temps pour blesser leur adversaire, lui trancher un membre, voir même de le tuer. Leurs pouvoirs sont purement offensifs.

• Dresseur (spécialisation Dresseurs Sith) •  

Les Sith ayant embrassé cette spécialisation, sont passés Maîtres dans le dressage des créatures habituellement dangereuses. Armés de leurs fouets neuroniques, ils sont capable de venir à bout de toutes créatures récalcitrantes. Ainsi, il leur arrive même de se servir de ces dernières lors des assauts.

• Démon unificateur •

La technique du Démon unificateur, parfois connue sous le nom de Dwomutsigsa, est une facette du Côté Obscur de la Force permettant à l'utilisateur d'invoquer une créature spectrale dont le corps est composé entièrement de fumée. Afin de l'invoquer, un texte se doit d'être récité parfaitement tout en respectant les intonnations.
Ces spectres ne peuvent pas s'en prendre directement aux vivants, toutefois, ils sont capable de laisser de douloureuses blessures internes s'ils viennent à passer à travers quelqu'un.


• Rage du Côté Obscur •  

Réservé exclusivement aux Siths, ce pouvoir permet à l'utilisateur de puiser dans sa propre haine et sa propre colère pour décupler sa force. La personne entre dans une rage folle et attaque tout ce qui se trouve sur son passage. Ce pouvoir met le Sith dans un état second.

• Convection •  

Ce pouvoir rivalise avec l'élair de force. Le Sith utilise ses poignets pour conduire la chaleur et ces derniers peuvent devenir brûlants au toucher. Un simple contact avec l'adversaire permet au Sith de le brûler au second degré ou même de l'enflammer.

• Etranglement de Force •  

Ce pouvoir permet, à distance, d'étrangler un adversaire jusqu'à ce qu'il meurt d'étouffement. Pouvoir dont disposent aussi les Soeurs Noires.

• Vague de Force •  

Pouvoir commun aux Sœurs Noires, la Vague de Force permet, d'un simple geste de tout propulser, que ce soit adversaire ou environnement.

• Eclairs de Force •  

Pouvoir emblématique du côté obscur. Son but, purement offensif, est de tuer son adversaire. Selon le niveau de l'attaquant, ils peuvent être plus ou moins dévastateurs.
Même si c'est principalement une arme létale, ce pouvoir peut être aussi utilisé pour faire souffrir son adversaire.





☼ Point 3 : Les Pouvoirs Neutres ☼


Tous les Sensitifs (personnes sensibles à la Force), sont capable – le plus souvent sans même le vouloir – d'utiliser les pouvoirs suivants.

Pour la plupart des Sensitifs, la Force, dans son sens précis, est une chose qui leur est parfaitement inconnue, ils utilisent leurs talents d'une manière purement autodidacte.

Cette facette de la Force n'est ni Défensive, ni Offensive.


• Dissimulation de Force •

Ce pouvoir vous permet de cacher votre lien, votre appartenance à un côté de la Force.

• Saut de Force •

Ce pouvoir permet à l'utilisateur de faire des sauts sur des grandes distances ce qui lui permettra de se dégager de situation difficile.

• Persuasion de Force •

Il vous permet de contrôler l'esprit d'un être vivant et il est parfaitement maîtrisé par les Jedi et les Sith qui l'appellent la Domination de Force.

• Poussée de Force •  

Ce pouvoir vous permet, par simple concentration, la création d'un champ de force qui permet de déplacer des objets et même des adversaires. Plus l'utilisateur est puissant et plus il maîtrise ce pouvoir, plus il pourra déplacer des objets et corps lourds.

• Sens de Force •

Permet à son utilisateur de ressentir les émotions et sentiments d'autres êtres vivants à travers la Force. Il permet aussi de ressentir les grands changements dans la Force, comme la destruction d'une planète et peut également déceler la présence du Côté Obscur.

• Divination •

Pouvoir basique de la Force, la Divination peut pourtant procurer une capacité particulière à son utilisateur. Ce pouvoir permet de pressentir les événements à venir. L'utilisateur de la Force recevra des visions, des images courtes qui peuvent véhiculer énormément de sentiments (peur, tristesse, joie...) Attention, pressentir ne veut pas forcément dire prédire.

• Vision de Force •

Assimilé au Sens de Force, ce pouvoir permet cependant d'avoir une vision plus précise de l'environnement. En se concentrant au maximum, l'utilisateur pourra même voir à travers les murs.

• Vitesse de Force •

Basique dans la formation des Jedis et des Sith, ce pouvoir permet d'atteindre une vitesse élevée sur de courtes distances. Il permet aussi d'esquiver les attaques ou d'atteindre des endroits plus rapidement.

• Voile de Force •

Appelé aussi camouflage de Force, ce pouvoir permet de passer inaperçu aux yeux de ses ennemis. L'utilisateur doit détourner les rayons lumineux pour ne pas qu'ils soient réfléchis.

• Méditation de combat •

Pouvoir assez particulier qui permet à l'utilisateur de donner du courage à toute une troupe et de réduire l'envie d'aller au combat chez les adversaires. Il demande une concentration de niveau maximum car la sphère d'influence est immense.



NOTE : LES POUVOIRS SUIVANT SONT LES POUVOIRS HORS QUOTA. VEUILLEZ VOUS REFERER AU REGLEMENT DES POUVOIRS POUR PLUS D'INFORMATIONS.


• Traduction de Force •

Il vous permet de comprendre des paroles intelligibles. Vous pouvez comprendre les grognements des animaux. Cela peut s'avérer difficile en fonction du niveau d'intelligence de l'animal.

• Télékinésie •

Terme générique qui englobe plusieurs manipulation de la Force. La Télékinésie est un pouvoir basique qui est l'un des premiers à être enseigné. L'utilisateur doit se concentrer pour sentir la Force autour de lui et dans les corps et objets qu'il souhaite déplacer.

•  Télépathie •

Pouvoir qui permet de communiquer mentalement avec des individus proches ou éloignés. Pour utiliser ce pouvoir, l'utilisateur doit avoir un lien avec la Force.

• Empathie de Force •

Très répandu chez les personnes sensibles à la Force, ce pouvoir est une variante du Sens de la Force. Il permet de ressentir les sensations concernant un être vivant en particulier.





☼ Point 4 : Les Pouvoirs des Sœurs Noires ☼
Voici une description des Pouvoirs utilisables uniquement par les Sœurs Noires.

Les Sœurs Noires utilisent une magie provenant du Côté
Obscur de la Force. Elles s'en servent d'une multitude de manières. La plupart du temps, cette "magie" intervient en concordance avec la nature et la faune qui les entourent.

• Piste de Sang (Spécifique Sœurs Noires du Sang) •  

Marquez votre cible avec votre propre sang. Les traces ne peuvent pas être effacées et ressemblent à des brûlures ou des hématomes. Ce pouvoir vous permet de retrouver facilement votre cible.

• Appel des lianes •

Avec ce pouvoir, il vous est possible de contrôler la végétation environnante. A la façon d'un charmeur de serpents, vous aurez la capacité de contrôler des lianes et branches. Attention, il est inutile en milieu urbain.

• Invisibilité •  

Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de devenir invisible pour faciliter certaines actions. Attention, il n'est pas à durée illimitée et il demande une grande concentration pour être efficace à 100%.

• Contrôle de la faune •  

Ce pouvoir vous permet de faire appel à n'importe quel animal. Vous avez la possibilité de contrôler leur esprit et leurs agissements.

• Réanimation temporaire •  

Il vous permet de ramener quelqu'un à la vie mais pour une courte durée.

• Torture mentale •  

Insérez vous dans l'esprit de votre adversaire et torture le de l'intérieur. Faites le souffir en utilisant seulement la force de votre esprit et la faiblesse du sien.

• Géokinésie •  

Grâce à ce pouvoir, vous pouvez aisément faire trembler la terre. Son amplitude est différente en fonction du niveau de maîtrise.

• Etranglement de force •  

Ce pouvoir permet, à distance, d'étrangler un adversaire jusqu'à ce qu'il meurt d'étouffement. Pouvoir dont disposent aussi les Siths.

• Invocation de golem •  

Invoquez cette créature faite entièrement de terre et de végétation. Le golem est une créature qui détruit tout sur son passage et peut s'avérer utile lorsque vous devez faire face à un nombre supérieur d'adversaires.

• Manipulation de l’Environnement •  

Avec ce pouvoir, vous pouvez facilement déchaîner les éléments. Déclencher une tempête ou encore déchainer un plan d'eau. Pouvoir redoutable et difficile à contrer.

• Vague de Force •  

Pouvoir commun aux Siths, la Vague de Force permet, d'un simple geste de tout propulser, que ce soit adversaire ou environnement.

• Éclairs de force •  

Pouvoir emblématique du côté obscur. Son but, purement offensif, est de tuer son adversaire. Selon le niveau de l'attaquant, ils peuvent être plus ou moins dévastateurs.
Même si c'est principalement une arme létale, ce pouvoir peut être aussi utilisé pour faire souffrir son adversaire.






~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Sujet : La Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Duel au sommet... De la force !
» L'union fait la force |Part. I - Pv Oli'Keegan|
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Prologue :: La Loi et l'Ordre-
Sauter vers: