AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa] Lun 16 Jan - 20:43

Palkos avait trainé dans un bar durant toute la nuit afin d'écouter les rumeurs des soldats et des personnes qui pourraient faire circuler des infos. Bien qu'il ne soit qu'un conseiller, il ne restait pas en reste et mettait le plus souvent une cape sur lui en se maquillant le visage pour paraître méconnaissable. Chose qu'il arrivait aisément à faire lors de ses diverses missions qu'il pourrait avoir. La raison étant qu'il ne voulait en aucun cas échouer dans ce qu'il entreprenait. Par chance, cette nuit, il n'avait pas été en mission. Il avait fait cela par simple habitude, mais surtout, il souhaitait savoir si les soldats étaient prêt à tout pour l'impératrice et obéir au ordres qu'elle donnerait.

Lorsque la plupart était partidans la soirée, il était trop pompette pour rentrer si bien qu'il avait dormi sur place. Le serveur l'avait réveillé tôt dans la matinée pour qu'il parte avant qu'il ne fasse intervenir les soldats de l'empire. Ne voulant pas de souci au sein des impériaux, il s'en allait rapidement. D'autant qu'une personne attendait sa venue. Mais avant cela, il se rendait dans une bâtisse pour se débarbouiller et se doucher; fin prêt, il s'en allait en laissant la capuche de sa cape descendue. Et n'ayant plus de maquillage, on pouvait voir qui il était. Quittant les lieues, Palkos se rendait calmement au palais impérial à Coruscant.

Le temps était dégagé et le ciel très clément. Un temps idéal en somme. Bien qu'il marchait en se rendant vers le palais, il se moquait de ce qu'il y avait autour de lui et restait de marbre avec un grand calme. En arrivant au palais après un certain temps de marche, Palkos s'y engouffrait en connaissant parfaitement le chemin qu'il prenait. Il était très attendu et passant par le grand escalier pour se rendre à la salle du trône, il remarquait qu'il ne croisait personne. Chose qui n'était pas pour lui déplaire. Lorsqu'il avait fini de monter les escaliers et qu'il poussait la porte pour se retrouver dans la salle du trône, Palkos ne voyait personne.

Cependant, ce n'était pas la dernière salle où il se rendait et il passait derrière le trône pour passer par une porte secrète. L'impératrice l'attendait dans ses appartements pour un entraînement; Une fois entrée, il se rendit dans l'appart où se trouvait l'impératrice et il mettait un genou à terre en baissant la tête. " Reine des mondes, me voici à votre entière disposition"
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa] Mar 17 Jan - 15:19

(CORUSCANT) ENTRAINEMENT ET AMUSEMENT

La nuit a comme d’habitude était un véritable enfer. Je ne trouve pas le sommeil, en fait, je ne compte plus les nuits que je passe à errer dans le palais. Depuis que je tiens cette place, depuis que je suis à la tête de l'Empire, je ne prend même plus le temps de dormir puisque de toutes façons, dormir c'est seulement pour ceux qui n'ont pas d'ambitions dans la vie. Et puis il y a cette histoire de Jedi qui m’obsède. Sans en parler à Kessler, j'ai mis quelques personnes dans le secret et leur seul et unique but est de me trouver où il se cache. Je leur ai interdit de revenir à Coruscant tant qu'ils n'ont pas d'informations valables à me transmettre. Seulement voilà, cela fait des jours, des mois qu'ils sont partis et toujours rien. Ma patience, qu'on sait pourtant peu élevée, commence à réduire très fortement et si les choses continuent dans cette lancée, je serai obligée de faire leur travail. Agacée et de mauvaise humeur, je contemple mon reflet dans le miroir alors que mes doigts démêlent mes boucles rousses.

Je finis par aller m’asseoir en tailleur sur le tapis épais de mes appartements. Les yeux fermés, je me concentre pour sentir la Force, le côté obscur qui m'entoure. J'ai besoin de me recentrer, avec tout les derniers événements, ma colère et ma soif de tuer a été présente pendant un long moment. Oh j'ai toujours soif de tuer, de vengeance, mais d'habitude, je suis capable de la canaliser, de m'en servir pour quelque chose de plus grand. Seulement voilà tout ces traîtres, toutes ces raclures m'ont mises hors de moi. Alors que je suis en pleine séance de canalisation, j'entend que quelqu'un entre dans mes appartements. Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour voir de qui il s'agit puisque je le sais. Sans regarder mon visiteur, je m'adresse à lui, d'un ton calme mais sec.

- Personne ne t'a vu j'espère Palkos.

Je connais Palkos depuis quelques années maintenant, c'est un de mes nombreux conseillers impériaux. Nous avons une relation toute particulière tout les deux. Disons que contre les avantages que je peux lui apporter, il me doit quelques faveurs. Je veux que personne ne soit au courant, je n'ai pas envie de perdre en crédibilité alors que je suis déjà assez mal vue dans la Galaxie. J'ai besoin de soigner mon image et ce genre de choses n'est pas quelque chose qu'on souhaite voir s'ébruiter un peu partout. Même Zan n'est pas au courant.

- As-tu réussi à apprendre quelque chose d'intéressant ?

Palkos est quelqu'un dont on se méfie rarement et c'est une erreur. Il est loin d'être stupide, il est même très malin et il sait toujours se faire discret quand c'est nécessaire. Je finis par me lever et c'est à l'abri du regard du Conseiller que je vais quitter ma tenue de nuit pour enfiler ma combinaison noire.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 18 Jan - 14:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa] Mer 18 Jan - 4:47

Palkos venait d'arriver et s'était agenouillé en posant un genou à terre en baissant la tête. Il respectait profondément l'impératrice et bien que le fait qu'il puisse être parmi ses proches contact pour espérer pouvoir monter en échelon plus vite, Palos avait d'autres raisons que lui seul connaissait pour rester auprès d'elle et lui prodiguer des conseils. Il ne se redressait pas pour autant. Il restait tel qu'il était le temps qu'il faudra jusqu'à ce qu'elle vienne à lui donner un ordre presque. Le respect d'une personne et non pas de la hiérarchie est quelque chose de beaucoup plus précieux à ses yeux. Cela ne se gagne pas en claquant des doigts.

L'entendant, Palkos ne réfléchissait pas. Ou pour faire court, il cherchait juste un moyen de lui dire la vérité par de courte phrase. S'étendre sur un sujet n'était pas son fort et il préférait de loin, dire le strict minimum. Ce qui est peu de chose, mais qui est suffisant à l'heure actuelle. Palkos songeait par ailleurs à y glisser un petit conseil. Entendant l'impératrice se lever et ayant une oreille attentive, il comprit qu'elle se changeait et il ne levait pas un seul instant son regard. Il en profitait plutôt pour lui répondre du mieux qu'il pouvait avec le peu qu'il avait pu entendre durant les nuits passées dans les divers endroits où il a été. Cela n'avait pas été une mince affaire par ailleurs, mais bon.

- Non reine des reines. Je n'ai vu personne et malgré cela j'ai prêté attention au cas où un espion se cacherait. Je peu vous assurer que personne ne m'a vu rentrer.

Palkos avait les yeux fermés maintenant et il ne comptait pas les rouvrir pour le moment, il se reprenait juste un peu afin de pouvoir lui parler de nouveau en trouvant la bonne formulation. Formulation qui se formait dans sa tête.

- J'ai appris qu'il y avait des dissensions parmi les soldats et les rumeurs laisse penser que des personnes de votre entourage chercherait à faire main basse sur le trône. J'ignore encore actuellement qui pourrait être ses personnes. L'enquête à ce sujet est toujours en court. Je suggère donc une apparition en public auprès de vos hommes afin de les galvaniser ne serait qu'un bref instant. Vos paroles font loi et vtre présence les stimule.

Après cela, il se taisait. Palkos avait dit toute la vérité. La plupart des soldats ne cherchaient pas la guerre interne. Mais le fait que certain soit pour l'impératrice et les autres pour cet inconnu dont il ignore l'existence ne lui plaisait pas beaucoup. Palkos avait donc choisi de pousser l'enquête, mais n'avait pas réussi pour le moment à trouver une preuve potable de ce qu'il avançait. Ce n'était que des rumeurs qui circulaient à droite et à gauche. Mais si les rumeurs en question ne faisait qu'évoluer, dans ce cas, cela risquerait fort de devenir une vérité. Or, il faut savoir extraire le pus d'une plaie dès qu'elle apparaît, sinon celle-ci peut s'étendre...
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa] Mer 18 Jan - 14:36

Palkos me donne son point de vue sur la situation. Silencieuse, je l'écoute avec soin. Il est un des rares conseillers en qui j'ai une totale confiance et je sais qu'il ne me ment pas lorsqu'il me donne sa version des faits. Je sais reconnaître un traître et un incapable, Palkos n'en est pas un, bien au contraire. Je sors de derrière mon paravent tout en terminant de fermer la fermeture de ma combinaison. Rapidement, j'enfile ma cape et je m'approche du conseiller pour qu'il me la fixe sur les épaules. Sourire fier sur le visage, je m'adresse à lui.

- Tu fais partie des rares qui je sais ne me décevront jamais...

Mon sourire s'efface de mon visage et je fais un pas en arrière, le visage fermé.

- Et il ne vaut mieux pas d'ailleurs.

Je pousse un soupir et c'est agacée que je vais me laisser tomber dans mon fauteuil. Je passe une main sur mon front et je ferme les yeux quelques secondes. Je savais très bien qu'en prenant la place de Palpatine j'aurais des difficultés à me faire respecter, mais toutes ces histoires, toutes ces personnes qui cherchent à tout prix à me réduire à néant, m'épuisent. Je perd patience et de la patience, je n'en ai pas beaucoup.

- Pourquoi faut il toujours qu'on essaye de me doubler...

Cette histoire de main basse sur mon trône ne m'étonne pas tellement mais j'espère qu'avec le petit ménage effectué lors de la soirée sur mon vaisseau, tout ça va enfin se calmer. Je laisse échapper un soupir, las de tout ça. Je lève les yeux vers Palkos et je lui pose une question.

- Dois je te donner un cours aujourd'hui ? Pardonne moi mais j'ai l'esprit préoccupé cest derniers jours...

En effet, en plus de toute cette histoire concernant mon trône, il y a cette histoire de Jedi qui se joue de moi et qui a l'air décidé de jouer au chat et à la souris. Je sais qu'il faut que je trouve un autre moyen de l'avoir, que je trouve le point faible qui va me permettre de l'atteindre. Et j'espère bien le trouver.

Dernière édition par Maïa Skyna le Lun 23 Jan - 15:34, édité 1 fois
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa] Mer 18 Jan - 21:54

N'ayant pas reçu le moindre ordre pour se relever, il restait un genou à terre et ne bougeait pas une seule seconde. LA seule chose qui bougeait était simplement son torse lorsqu'il respirait. Une mécanique normale pour un corps en somme. Après tout, si tu ne respirais pas, c'est qu'il y avait un souci. Après tout, si tu ne respirais plus, c'est que tu es mort en même temps. Donc bon... Quoi qu'il en soit, il avait dit tout ce qu'il devait lui dire afin de la laisser réfléchir. Et bien qu'il ne parlait pas beaucoup en face de tout le monde, il n'avait pas sa langue dans sa poche non plus lorsqu'il était seul avec l'impératrice. Cependant, il se redressait afin de l'aider à fixer sa cape dans son dos.

Il l'écoutait patiemment sans répondre et restait de marbre. Palkos n'était pas là pour l'interrompre. Uniquement l'aider au mieux dans son entreprise qu'elle faisait. Jamais il ne pourrait concevoir de la trahir ou même de penser à monter un plan contre elle. Faire un plan pour elle afin de lui offrir un cadeau possible oui ou même lui donner un cadeau d'un ennemi c'est possible aussi. Tout comme des infos sur certains lieux possible sur la république. L'impératrice lui posait une question, mais ne voulant pas lui répondre pour le moment, il jugeait bon de la rassurer. Peut-être que sa parole ne valait rien, mais s'était quelque chose qu'il sentait devoir faire.

- Si ses personnes se ligue contre vous pour vous doubler, cela veut dire qu'ils n'ont pas la foi de vous faire face et qu'ils sont impuissant seuls. Cela veut dire que tu as un charisme les surpassant tous. Ce qui est une bonne chose, non ?

Après quoi, il reposait un peu son palais, car il devait encore répondre à sa question qui était aussi une proposition. N'ayant pas pu être trop présent au palais ces derniers jours, il se devait d'apporter de bonne nouvelles. L'idée d'un entraînement n'était pas pour lui déplaire de tout manière.

- J'accepte volontier de m'entraîner. Nul ne peut refuser une telle offre venant de la plus capable des impératrices.

Il savait pertinement qu'il enjolivait les choses. Toutefois, Palkos trouvait vraiment qu'elle le méritait et que ce qu'il n'était pas quelque chose qu'il abusait. D'autant qu'il ne pouvait pas trop parler en dehors de ses appartements pour conserver l'anonymat aussi longtemps que faire ce peu.

- Avoir l'esprit occupé est parfois quelque chose de mauvais pour la réflexion, mais en faisant d'autres choses, l'esprit redeviens plus clair. Et si par l'entraînement cela peut t'y aider, je t'y aiderais.
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa] Lun 23 Jan - 16:14

Je lâche un soupir et je fais un geste las en direction de mon conseiller pour qu'il se lève. Certaines personnes diront sûrement qu'il cherche à avoir mes faveurs pour arriver à ses fins, je leur répondrais que je le sais, que je suis loin d'être stupide. Je sais très bien que Palkos agit de la sorte avec moi parce qu'il sait que je suis la seule qui peut lui donner ce qu'il attend. Raison de plus pour ne pas en avoir parlé à Zan. Je vois déjà ses grands airs d'ici et son ton moralisateur bien qu'il ne soit pas du genre à s'épancher émotionnellement. Je finis par me lever de mon fauteuil. Je n'ai aucune réaction face à tout ce que me dit Palkos. Toutes ces histoires m'usent de l'intérieur et même si je me dois de ne pas le montrer, il y a quelques fois, j'ai du mal.

- Entraînons nous alors...

Sans un mot, je me met en place. Le Teräs Käsi est un art martial que j'ai appris il y a quelques temps. Même si je suis Sith et même si je suis douée pour manipuler la Force, il m'a fallut de la patience pour enfin pouvoir avoir le mérite de pouvoir le pratiquer. Des longs mois ont été nécessaires et cela fait à présent de longs mois que j'apprend les bases à Palkos. Lui qui n'a pas d'armes de poings, cet art martial lui permettra de se défendre si le besoin s'en fait ressentir.

- N'oublie pas, agilité et maîtrise de soi t'aideront dans ton apprentissage...

Sans un mot de plus, je disparais de nouveau, cette fois pour enfiler une tenue me permettant une certaine liberté de mouvements. Une fois prête je rejoins Palkos et je me place face à lui.

- Quelle position t'ai je enseignée la dernière fois ?

Il y a tellement de choses à apprendre sur cet art que Palkos a encore beaucoup de route à faire avant de maîtriser complètement cette manière de combattre. Je doute même pouvoir lui apprendre toutes les notions.

Le silence se fait dans la pièce, on entend juste le bruit de nos respirations qui se font de moins en moins rapides. Je fais craquer ma nuque et je me met en position pour la position de la Danse du serpent-dragon. J'essaye de faire le vide dans ma tête parce que sinon, je sais que je n'arriverai à rien. Après tout, peut être que Palkos a raison. Si je m'occupe l'esprit ailleurs, j'aurais peut être l'esprit un peu plus libre et je cesserai de penser à toutes ces histoires de complot, de trahison et de jedi...

Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 26 Jan - 13:44, édité 3 fois
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa] Lun 23 Jan - 18:05

Palkos avait accepté de s'entraîner avec sa maîtresse. Enfin l'impératrice. Peu lui importait la nomination qu'il se faisait d'elle. Que ce soit majesté, Impératrice ou tout autre désignation, elle resterait celle qu'il servait. Et jamais cela ne pourrait changer. La raison était qu'il avait eu la sensation dont son père lui avait parlé pour la personne qu'il avait servi durant toute sa vie. De plus, pour s'assurer que cela ne changerait pas, il s'était vu faire un serment envers lui-même. Un serment misant sa propre vie sur son honneur qu'il ne l'a trahirait pas. Il avait déjà bien consommé sa vie et il ne voulait pas risqué de perdre un lien important qu'il s'était trouvé.

A la suite de ses paroles, Palkos fermait les yeux pour se concentrer un maximum et ne penser à rien. Il avait bien retenu toute les leçons. Son agilité ne faisait aucun doute, mais il fallait qu'il est une grande maîtrise de soi. Ce qui n'est pas trop un problème sauf dans certains cas où il lui arrivait de perdre toute notion logique. Pour ces raisons qui lui sont propres, il s'est durement entraîné de son côté pour ne pas oublier la position que l'impératrice lui a enseigné la dernière fois. Rien que d'y repenser, il en avait des sueurs froides. S'entraîner autant en aussi peu de temps ne lui avait jamais vraiment ressembler. Si bien qu'il se sentait quelque peu fier. Palkos voulait voir jusqu'où il pourrait aller dans son entraînement et surtout où cela le menera.

Lorsqu'elle lui posa la question sur la position qu'il devait prendre, Palkos ne répondit pas et prenait la position de la danse du serpent-dragon. Il avait gardé les yeux fermés pour prendre position et ne cherchait pas à attaquer pour le moment. Il faisait en sorte de se synchroniser avec sa respiration afin de savoir lorsqu'il passera à l'action. Il se décidait alors à passer à l'attaque en gardant le contrôle sur soi-même et n'utilisant ni force ou ruse. Juste sa dextérité. Il avança rapidement en attaquant avec une main en élançant son bras tel un serpent s'attaquant à sa proie.
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa] Jeu 26 Jan - 13:46

Palkos se met en position de combat. J'essaye de me concentrer au maximum pour ne pas me faire surprendre par ses attaques. Je ferme les yeux quelques secondes et je prend une profonde inspiration. Face à moi, le Conseiller procède de la même façon. Lorsque j'ouvre les yeux, je l'observe alors qu'il a les yeux fermés. Je reste silencieuse, je continue de l'observer, je guette le moindre de ses mouvements, prête à parer et à rendre les coups. Je n'ai pas de pitié pour lui. Un combat est un combat et même si ce n'est qu'une entraînement, je me dois de lui faire comprendre que ce n'est pas quelque chose de facile. Contrairement à moi, il n'a aucune maîtrise de soi, il n'a pas la Force qui l'habite comme moi elle m'habite. Ce n'est pas un Sith, pourtant j'en suis convaincue et s'entraînant dur, il peut réussir à manier cet art presque parfaitement.

Je baisse la tête quelques secondes, pour le saluer, alors qu'il a ré-ouvert ses yeux. Lorsque je me redresse, il peut clairement voir dans mon regard que je suis bien déterminée à ne pas lui faire de traitement de faveurs. Mes muscles se tendent, prêts à frapper. Je ne dis rien, je continue de prendre de profondes inspirations et je continue d'observer le conseiller qui s'est maintenant mis en position. Je sais qu'il va attaquer et c'est ce que j'attend. Je veux qu'il me montre ce dont il se souvient et je veux surtout voir si il s'est entraîné depuis la dernière fois.

Il attaque. Son attaque est rapide et bien dosée, mais malheureusement pour lui, j'arrive à la déjouer au dernier moment. Je souris, ravie de voir qu'il a pris note de mes derniers conseils et surtout ravie de voir qu'il les met en application. D'un geste de la tête, je lui signifie qu'il a fait les choses correctement, mais je ne lui laisse pas le temps de se remettre en place. A mon tour, j'attaque et cette fois, ma main vient entourer sa gorge. Je suis à quelques centimètres de lui et je peux sentir son souffle chaud sur mon visage.

- Ne baisse jamais ta garde !

Mon ton est sec, tranchant. Je remonte rapidement mes cheveux, je les attache pour être un peu plus à l'aise et je me remet en position, lui laissant tout le loisir de me porter une nouvelle attaque qui cette fois, je l'espère, sera bien plus fructueuse que la première.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa]

[Coruscant] Entraînement et amusement [Pv Maïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1