AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mar 10 Jan - 14:24



Ben Ghoster
Sergent de la République


Denon. Capitale de la Nouvelle République. C’était une sacrée planète. Et d’ailleurs la ville dans laquelle j’étais été assez impressionnant. Je venais faire mes valises pour mon transfert chez les Misfits, l’équipe spécialisée de Tank. Une fois les bagages terminés, je décidais d’aller m’offrir un peu de bon temps. J’allais quitter cette planète pour une autre, pourquoi pas faire en sorte de passer une bonne dernière soirée ? Je laissais ma tenue de guerre avec ma valise et je descendais dans un bar plutôt fréquentable. J’avais gardé mon pistolet blaster DC-15S sur moi afin de ne pas avoir de problème. De plus j’avais les grades de sergent sur moi, et donc les gens pouvaient voir que j’étais un soldat de l’armée de la République

Une fois dehors je voyais les gens qui commençaient à me dévisager. Mon visage n’était pas inconnu. En effet, ils avaient à peu près tous vu un clone sans leur casque et j’étais un clone. Ils me blâmaient pour la trahison de mes frères. Cela m’embêtait un peu de temps en temps, mais je commençais à m’y habituer pour le moment. Finalement au bout d’un moment, je me mis à rentrer dans le bar du Soldat boiteux. C’était l’endroit où les soldats de la République allait boire un coup, en même temps seul les soldats étaient accepté et la plupart du temps lors de nos permissions, pour dire de boire un coup c’était l’endroit rêvé. Je m’installais à un barre et je commandais une bière. Je payais et je commençais à boire ma bière. Dans mon coin je commençais à repenser à tous ce qui m’étais arrivé et ce qui risquait de m’arriver à l’avenir.







Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Jeu 12 Jan - 12:45


Cette histoire est en train de me rendre complètement cinglée. Parcourir des planètes gelées à la poursuite de quelqu'un qui ça se trouve ne vit que dans mes rêves, autant dire que ça revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. En allant sur Illum, j'avais bon espoir d'obtenir des réponses, quelque chose de concret mais tout ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. C'est donc bredouille et un peu plus désespérée que je suis rentrée sur Denon avec un grand besoin d'essayer de penser à autre chose. C'est donc dans le but de me changer les idées que je me rend dans un bar, histoire de penser à autre chose et peut être que comme ça, je réussirai enfin à dormir profondément... Les heures de sommeil commencent à se faire et j'ai peur que tout ça se répercute sur mon travail.

C'est donc sans grande conviction que je pousse la porte du bar le plus fréquenté de la ville. J'ai troqué ma tenue de pilote contre quelque chose qui fait un peu plus civil. Dés que je rentre, une forte odeur d'alcool et de fumée me parvient, pas de doute, je suis bien dans un bar. Ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que j'affectionne et que je fréquente mais ce soir, j'ai vraiment besoin de faire autre chose et de ne pas rester à me morfondre dans mes quartiers. Le pas tout de même un peu hésitant, que je m'approche du comptoir. Je suis tellement absorbée par mes pensées que je ne vois pas la personne ou plutôt l'extraterrestre à 4 yeux devant moi. Je le bouscule, il doit être bien touché puisqu'en retour, il me bouscule et je vais cogner un soldat qui n'a rien demandé à personne. J'ai bien envie de lui faire bouffer ses yeux à l'autre ivrogne mais je n'ai pas envie de me faire dégager d'ici. Un peu agacée, je me tourne vers le soldat, qui s'avère être un clone.

- Désolée, à croire que 4 yeux ça lui suffit pas à voir correctement...

Je désigne la bestiole d'un signe de la tête et je m'installe près du militaire. Rapide coup d'oeil, je me rend compte qu'il s'agit d'un Sergent. Comme je n'ai pas ma tenue et que je n'affiche pas mon grade, il est incapable de voir que je suis Lieutenant. Je le salue, ayant tout de même envie de marquer le respect que je lui dois.

- Sergent.

Je me commande une bière et je replonge dans mes pensées, essayant de faire abstraction de tout ces ivrognes qui peuplent le bar.





Dernière édition par Elhenya Angana le Lun 16 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Jeu 12 Jan - 14:30



Ben Ghoster
Sergent de la République


Moi le soldat clone, ancien Clone d’élite dans les forces spéciales, j’allais être Sergent Instructeur. Si on m’avait dit cela un jour j’aurai probablement rigoler ou être honoré. Mais là je ne savais pas comment réagir. Je n’avais pas réellement d’expérience. Il me fallait trouver quelqu’un qui puisse me donner des conseils sur comment agir avec des troupes. Sauf que je devais comprendre mes troupes. Ils n’étaient pas des clones et je ne pouvais leurs demander ce que j’avais subit comme entraînement. Si je devais faire cela en bonne et du forme il me fallait quelqu’un pour qu’il puisse me parler et m’expliquer. Mais je ne trouverais peut-être presque personne avec qui je pourrais discuter mis à part mon ancien Sergent Instructeur, Konrad. Etait-il encore en vie ? Probablement, il était quelqu’un de difficile à tuer. Je le contacterais dans la soirée.

Je fus sortie d’un coup de mes pensées par une femme qui me percuta de plein fouet. Mais je ne fus pas renversé. Je voyais un peu plus loin un alien avec quatre yeux entrain de pester contre la personne qui m’était rentré dedans. Je regardais et elle avait les cheveux blonds et elle semblait un peu perdue. Elle s’excusa et je hochais la tête pour lui dire que je comprenais et qu’il n’y avait pas de mal. Après quelques instants elle me salua vis à vis de mon grade. La regardant, je ne voyais pas le symbole de son grade. Mais si elle était ici elle devait être dans l’armée. Je ne l’avais jamais vu auparavant. J’allais me replonger dans mes pensées quand je voyais qu’elle plongea dans les siennes et qu’elle semblait totalement épuisée et avec une humeur un peu morose. Souvent je me demandais ce que les gens pouvaient faire dans un bar. Certains venait pour oublier leurs problème ou pour festoyer. Dans ce cas là c’était le premier. Je prenais finalement la parole après deux trois minutes de silence :

- Dure journée j’imagine madame. Sergent Ben Ghoster à votre service. Si je puis me permettre pourquoi venir dans un bar alors que vous pourriez vous reposer de votre journée dans vos appartements ?

J’essayais d’être amicale et de ne pas sembler trop formelle. Je tentais de rester courtois tout en ne l’étant pas trop.






Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Lun 16 Jan - 14:13


On me pose la bière sur le comptoir, pourtant, je n'y fais pas spécialement attention. C'est même carrément l'inverse. Les yeux baissés, je ne fais plus attention à tout ce qu'il y a autour, c'est comme si une sorte de bulle venait m'envelopper. Les bruits et les mots ne sont plus qu'un brouhaha insignifiant et plus rien n'a d'importance à mes yeux. Il y a cette voix qui ne me quitte pas, cette femme, cette silhouette... Plus je pense à ce qu'il s'est passé, moins j'arrive à comprendre pourquoi tout ça m'arrive à moi. Je joue nerveusement avec mes doigts, les yeux fixant toujours le vide. Je met d'ailleurs plusieurs secondes avant de me rendre compte que quelqu'un me parle. Je redresse la tête et je regarde à droite, puis à gauche, avant de comprendre qu'il s'agit du Sergent bousculé un peu plus tôt. Je me racle la gorge et je me redresse sur mon tabouret. Il me faut un peu de temps avant de réussir à faire abstraction de tout ce bruit qui nous entoure.

Il me pose des questions, je ne sais pas si je dois lui répondre et encore moins quoi lui répondre. Je tourne mes grands yeux bleus vers lui et je bois une petite gorgée de ma bière avant de lui répondre.

- Lieutenant Angana, pilote dans la flotte...

Je hausse les épaules avant de fixer mon reflet dans le miroir qui se trouve derrière les étagères de bouteilles.

- Sûrement la même chose que vous Sergent. Besoin de me changer les idées.

Bien évidemment, je ne veux pas lui manquer de respect ou être hautaine, mais je crois que tout comme moi, il a besoin de se changer les idées et de penser à autre chose. Alors que je continue de fixer le grand miroir, j'ai l'impression d'apercevoir une silhouette qui me fixe, mais lorsque je me retourne dans un sursaut, il n'y a personne. Encore une fois, je suis en train de perdre le contrôle et je me rend compte qu'importe où je vais me trouver, il y a aura toujours cette atmosphère bizarre qui me suivra.





Dernière édition par Elhenya Angana le Mer 18 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mar 17 Jan - 15:25



Ben Ghoster
Sergent de la République


La jeune femme commença à me parler en se présentant. Une lieutenant alors, hein ? Si on comparait simplement nos grades nous étions à pieds égale. Tout dépendait de la zone où nous sommes. Si c’était dans l’espace elle été supérieur à moi, alors que sur un champ de bataille c’était moi. Je commençais à me demander si elle allait me répondre. Puis finalement elle commença à dire qu’elle était ici pour les mêmes raisons que moi. Et les raisons qu’elle avait c’était venir pour se changer les idées. Pour ma part ce n’était pas vraiment cela, je tentais simplement de comprendre comment faire pour devenir un bon instructeur. Et je pensais avoir trouvé. Mais il me fallait un avis en plus. Et cet avis je l’aurais d’un ancien chef. D’un coup la lieutenant se retourna en sursaut après avoir aperçu quelque chose dans le miroir. Je tournais la tête mais je ne voyais personne. Je prenais la parole :

- Tout va bien lieutenant ? Vous semblez être pourchassé par quelqu’un ou un fantôme du passé.

Avant que je puisse dire quelque chose en plus, un homme commence à nous accoster. Au début je pensais qu’il ne voulait qu’un verre, mais il resta et commença à me tourner le dos afin de pouvoir discuter avec la lieutenant. Probablement pour la draguer. Agacer je commence à tapoter sur son épaule. Il se retourne vers moi d’un air peu aimable et commence à dire :

- Hé le clone je t’ai pas sonné. Alors tu me fous la paix.
- Je vous pris de m’excuser mais nous étions en pleine conversation.
- J’en ai rien à foutre, maintenant elle parle avec moi.
- Je vois….

Je sorti mon pistolet blaster DC15S et je le tenais en joue au niveau de la gorge. D’un air peu commode je lui disais d’un air froid :

- Je vais le redemander gentiment. Dégage de là ou je te défonce à coup de blaster. Et tu sais ce dont son capable les clones. Après tout on a buté des Jedis, alors un soldat ça sera du gâteau.

L’homme parti rapidement sans chercher la bagarre davantage. Je rangeais mon arme et je regardais la lieutenant. Je prenais finalement la parole :

- Désolé. Est-ce que tout va bien lieutenant ?






Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mer 18 Jan - 15:06


Sur mon front perlent des gouttes de sueur. Je suis dans un état de nervosité avancé et j'hésite même à rentrer dans mes quartiers. Seulement voilà, il y a encore et toujours cette présence et même si ici elle ne se contente que de m'observer, j'ai bien peur qu'elle tente autre chose si je me retrouve isolée. Oh en temps normal, ce genre de situation ne me dérangerait pas, j'ai déjà eu à faire à des situations du même style sauf que là, tout m'échappe. Je ne sais même pas contre quoi ou qui je dois lutter et est ce que je dois vraiment lutter d'ailleurs ? Le Sergent doit se rendre compte que je ne suis pas vraiment tranquille puisqu'il me demande si tout va bien et me dit clairement que je donne l'impression d'être poursuivie par quelque chose. Je laisse échapper un petit rire nerveux et j'avale une nouvelle gorgée de ma bière. Il ne croit pas si bien dire... Je pourrais lui expliquer ce qui m'arrive mais en fait je ne sais même pas si ça servira à quelque chose. La seule chose dont je suis sûre c'est qu'il va me prendre pour une folle.

De toutes façons, je n'ai pas le temps de lui répondre puisque quelqu'un, un homme, vient se placer entre lui et moi. Je ne fais pas spécialement attention à ce qu'il se passe et encore moins à ce qu'il me dit. Je l'ignore complètement mais apparemment, il n'en a que faire puisqu'il continue de me parler et de me draguer ouvertement. Je l'ignore complètement mais le Sergent, lui, décide d'en faire tout autrement. Il interpelle l'inconnu pour lui dire que nous étions en train de parler mais ce dernier ne semble pas s'en préoccuper puisqu'il répond sèchement au sergent avant de se tourner de nouveau vers moi. Je pousse un soupir exaspéré de façon à lui faire comprendre qu'il peut passer son chemin mais l'homme semble décidé. Alors que je m'apprête, à mon tour, de lui dire de me lâcher, le clone pète littéralement un plomb et braque son arme sur le cou du parasite. Ce dernier n'en mène pas large face aux menaces du soldat et finit même par disparaître aussi brusquement qu'il est apparu. Le soldat se retourne vers moi après s'être assuré de la fuite du type et me demande si tout va bien. Je lui souris.

- Merci pour ça... Il n'avait pas l'air de comprendre le message...

Encore quelque chose qui démontre que je ne suis pas vraiment dans mon état normal puisque logiquement, je lui aurais collé mon poing dans la figure avant de, moi aussi, le menacer avec mon arme.

- Normalement je ne suis pas vraiment du genre à me laisser faire comme ça...

Je laisse échapper un soupir histoire de me remettre d'aplomb et je tend la main au soldat.

- Elhenya.. ou Elhy. Je souris avant d'ajouter. - Après tout, nous ne sommes pas en service n'est ce pas.

Je fais signe au barman de remettre une bière au clone, histoire de le remercier de m'avoir apporté son soutien et je fais de mon mieux pour ne plus porter trop d'attention à ce regard que je sens posé sur moi. Ce regard qui ne me quitte pas depuis que je suis rentrée d'Ilum.





Dernière édition par Elhenya Angana le Lun 23 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Jeu 19 Jan - 8:55



Ben Ghoster
Sergent de la République


Un alcoolique rien de plus. Je sais que certaines réactions sont dut à l’alcool mais j’ai appris parfois que l’alcool fait parfois ressortir nos côtés les plus sombres et enfuis en nous. C’était l’une des raisons pour laquelle je ne buvais jamais plus que raison. Si je me perdais dans l’alcool, je ne saurais pas ce dont je suis capable et je ne voulais pas savoir. Finalement l’homme n’était qu’un idiot et peureux qui plus est. Après mes menaces il fila en quatrième vitesse totalement inquiet. Je souriais. Les gens avaient peur des clones et certains les rabaissaient, voir même nous traité en tant que paria car nous avions été à l’origine de la chute de l’Ancienne République et celle des Jedis. Donc quand on rencontre un clone on a peur qu’il pête les plombs et tue tout ceux qui sont présent. En effet vu que les clones avaient fait chuter les Jedis en en tuant, les gens avaient peur de ce qu’il pouvait faire.

La lieutenante commença à me remercier car l’homme semblait ne pas se soucier de comprendre un non. J’hochais la tête en rigolant légèrement. Ce n’était pas faux. Puis elle me parla comme quoi elle n’était pas dans cet était là d’habitude. Je la regardais un peu plus sérieusement. Pourquoi ne se sentait-elle pas bien ? Un problème de mission ou encore autre chose ? Je n’en savais rien. Avant que je puisse dire quoi que se soit elle me donna son prénom et m’expliquait que l’on pouvait s’appeler ainsi puisqu’on n’était pas en service. Puis Elhy me paya d’ailleurs une nouvelle bière. Je souriais suite à sa commande. C’était généreux de sa part. Je commençais à lever ma bière vers elle comme pour trinquer et je disais :

- Ravis de te rencontrer Elhenya. Tu peux m’appeler Ben.

Je buvais deux trois gorgées avant de reposer ma bière. Ça faisait du bien. Si l’on me disait que c’était la meilleure bière je ne le croirais pas. J’ai déjà connu meilleure mais ce n’était pas une mauvaise marque non plus. Je regardais un peu partout et je voyais plein de soldat festoyer entre eux comme des frères d’armes. Cela me rappelait mon escouade. Nostalgique, n’est-ce pas ? Oui je le sais je suis nostalgique de mes frères. Mais là j’avais trouvé ma place dans cette nouvelle ère. J’avais rencontré une nouvelle équipe qui pouvait m’aider à me redéfinir devenir qui je voulais. Je reprenais la parole envers la lieutenante :

- Si je peux demander. Pourquoi tu t’es engagée dans l’armée Elhenya ? Je veux dire, que je suis un peu surpris. Tu ne sembles pas être du genre à faire la guerre parce que tu as été conçue pour cela. Plus pour une certaine raison précise, non ?






Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Lun 23 Jan - 17:11


Je lève mon verre et je le tape légèrement contre celui du clone qui s'avère porter le prénom de Ben. Je bois une gorgée et je lui souris. Peut être que finalement contrairement à ce que je pensais, j'ai bien fait de sortir de mes appartements. Changer d'air, de décor ne va peut être pas me faire du mal. Je bloque mon esprit, j'essaye de ne plus penser à toute cette histoire de force, de jedi disparu et surtout de cette silhouette qui ne cesse de me suivre où que j'aille. Je concentre mon esprit sur l'instant présent et sur la présence de Ben. Avec un peu de chance, ça fera peut être disparaître cette silhouette qui continue de m'épier du fond de la salle. C'est la voix de Ben qui me fait détourner le regard d'elle. Je lui souris, pas très surprise par sa remarque et sa questions.

- Je suis loin d'avoir le profil militaire n'est ce pas...

Avant qu'il soit gêné ou quoi, je souris et je hausse les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. Je me pince les lèvres et j'essaye de contrôler la colère qui monte en moi alors que je repense à cette fameuse nuit... la nuit où l'Empire m'a retiré tout ce que j'avais de plus cher dans la vie. Je n'aime pas tellement parler de cette période de ma vie, j'ai toujours l'impression que les gens vont me prendre en pitié alors que ce n'est pas du tout ce que je veux. Mon poing droit se serre machinalement et je pense que si un conseiller impérial ou un autre membre de l'Empire venait à entrer par ici, je n'hésiterai pas une seule seconde avant de foncer dans le tas. Je prend une profonde inspiration pour tenter de calmer mes nerfs.

- Disons que j'avais besoin d'un moyen pour arriver à régler un soucis....

Je ferme les yeux quelques secondes, tentant tant bien que mal de réduire au silence les cris de ma mère qui résonnent encore aujourd'hui dans ma tête.

- L'Empire m'a enlevé ceux qui m'étaient cher...

Et ce silence... le silence qui a suivit leur exécution est quelque chose que je vais garder à tout jamais en mémoire. Je n'étais qu'une enfant, pourtant je me souviens encore de chaque détail. Le regard de ma mère, sans vie, qui me fixait alors que j'étais cachée... Les cris d'agonie de mon père alors qu'il venait de se faire tirer dessus, froidement. Tout ces souvenirs me hantent encore nuit et jour et je crois qu'ils continueront à me hanter pour le restant de mes jours. Je marque une pause, essayant de refouler cette colère et je tourne le visage vers Ben.

- Et toi ? Pourquoi ce virement de bord ? Je veux dire, les clones vous êtes plus connus pour vos services rendus à l'Empire non ?

Je n'émet aucun jugement à son égard. Je sais très bien que tout le monde peut faire des erreurs, j'en ai moi même faites. Si je lui pose cette question, c'est juste par simple curiosité et rien d'autre. Je pose ma main sur la sienne et je hausse les épaules.

- Pour moi, le fait que tu aies rejoins la République suffit largement à me convaincre sur le fait que tu es quelqu'un de bien...





Dernière édition par Elhenya Angana le Mar 24 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Lun 23 Jan - 18:15



Ben Ghoster
Sergent de la République


La jeune femme commença à me répondre qu’elle n’avait pas le profil militaire. Je souriais légèrement et avant que je dise quelque chose elle buvait une autre gorgée de sa bière. En effet elle n’avait pas le profil d’un soldat ou même d’un militaire, mais on m’avait apprit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et qu’une petite chose pouvait être extrêmement dangereux. Finalement Elhy commença à expliquer qu’elle avait ses propres raisons de combattre l’Empire. Je hochais la tête pour lui expliquer que je comprenais et que si elle ne souhaitait pas parler elle n’en avait pas besoin. Mais parfois il faut parler, et à cet instant précis je n’ai rien dis et j’aurais peut-être du dire quelque chose. Elle parla que l’Empire lui avait prit quelque chose qui lui était cher. Probablement sa famille ou ses amis voir sa liberté. L’Empire comme je le vois aujourd’hui n’est qu’une dictature que je n’ai de cesse de combattre. Finalement je prenais la parole :

- Cela n’a pas dut être facile….

Puis la lieutenant commença à me parler et à me demander pourquoi j’avais rejoins la République, car mes semblables étaient connus pour leurs services rendus à l’Empire. Je ne répondais pas directement et je regardais dans le vide. Pourquoi avais-je choisi de servir la République ? Parce que c’était mon devoir de servir la République. Et l’Empire n’était qu’un faux idéal. Ce n’était qu’une Dystopie et une branche du mal qui ne cesse de s’étendre. Je sentais que la colère commençait à monter en moi. Mes frères d’armes qui avaient acceptés de servir leurs propres intérêt et qu’ils avaient aidés par la suite, de leurs propres volonté ! Cela me….. Je fus stoppé net dans mes pensées par une main qui se posa contre la mienne. Je tournais les yeux et je voyais un regard bleu doux et amical. Elle m’annonçait que par le fait que j’étais dans la République j’étais quelqu’un de bien. Je souriais et je répondais :

- Merci lieutenant…. euh…… Elhenya pardon. Pour répondre à ta question c’est un peu complexe. Les clones ont été créé afin de servir la République. Pour ma part et mes anciens compagnons ont a été conçu sans vieillissement accéléré, pour former une nouvelle génération de commando. Nous étions conçu pour servir la République mais notre façon de pensé n’a pas reçu un formatage complet. Résultant du fait que nous pouvions choisir ce que l’on souhaitait faire. Pour ma part j’ai toujours défendu les idéaux de la République quand bien même mes autres frères ont choisi l’Empire.

Je buvais une autre gorgée de ma bière. Parler de tout cela me faisait du bien et je sentais que je pouvais parler librement. Je repensais au passé et à une phrase que m’avait dit le chevalier Jedi qui nous accompagnés. Je reprenais la parole :

- Un maître Jedi m’a dit un jour Si un jour nous sommes perdus il faut faire confiance à la Force. La Force nous guidera. Pour tout avouer je ne comprends pas toujours les Jedis et leur Force. Mais je les ai déjà vu à l’oeuvre et croit moi ils savent se défendre.






Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mar 24 Jan - 11:42


Je connais toute cette histoire autour des clones. J'ai déjà entendu tout ces récits sur eux, sur la manière dont ils se sont retournés contre leurs "créateurs". Seulement c'est la première fois que je rencontre un clone et que ce dernier me parle ouvertement de cette période plutôt sombre. C'est donc avec intérêt et toute mon attention que j'écoute Ben me raconter tout ça. Lui a préféré choisir la République alors que bon nombre de ses camarades ont choisi l'Empire. Plus je le regarde, plus je me dis qu'il a l'air soulagé de pouvoir parler de ça sans tabous et surtout, sans devoir faire attention aux mots qu'il emploie. Les erreurs sont choses courantes dans une vie et il n'y a pas de honte à avoir quand on a, une fois dans sa vie, choisi des causes qui n'allaient pas avec nos idéaux. Je lui souris alors qu'il boit une nouvelle gorgée de sa bière. Parler d'autre chose que de mes rêves me fait du bien, ça me permet de ne plus trop y penser, même si tout ça reste forcément dans un coin de ma tête. Pour le moment, toute cette histoire me laisse un peu de tranquillité mais je sais très bien qu'une fois que je serai seule, tout remontera à la surface.

Je secoue la tête et je reporte mon attention sur Ben qui vient de reprendre la parole. Seulement voilà, quand il prononce les mots "grand maître jedi", mon sang ne fait qu'un tour. Mon teint devient livide et ma respiration se fait de plus en plus difficile. Je passe le bout de mes doigts sur mon front et j'essaye de faire comme si de rien n'était mais il m'est très difficile d'essayer de ne pas me dire qu'il parle peut-être de Dante. Je n'écoute plus vraiment ses mots, je suis juste en train de le fixer. J'attend tout de même qu'il ait fini de parler avant de prendre la parole à mon tour. Je pose une main sur la sienne et je la serre un peu plus fort à chaque seconde qui passe, sans m'en rendre compte. Les yeux le suppliant de m'aider, j'ose lui poser cette question qui me taraude depuis qu'il a prononcé ces trois mots.

- Que... Qui... Comment s'appelle ce Grand Maître ?

Je suis en apnée, je n'ose même plus respirer de peur de louper une réponse qui peut peut-être m'aider. Mon regard, insistant, fixe le clone qui n'a pas l'air de trop comprendre ce qu'il se passe. Je déglutis, j'essaye de ne pas me faire de faux espoirs mais c'est plus fort que moi. Je me dis que finalement, Ben et moi étions faits pour nous rencontrer afin qu'il puisse m'aider. Je sais très bien qu'il ne doit pas comprendre pourquoi je lui pose cette question, je sais aussi qu'il y a de fortes chances pour qu'il me prenne pour une folle et décide de partir, me laissant ainsi face à toutes ces interrogations. J'inspire profondément pour reprendre mon souffle.

- Quel est son nom Ben, s'il te plaît.

Cette fois, mon ton est plus pressant et sans m'en rendre compte, je lui secoue la main pour lui faire comprendre que j'attend une réponse rapide de sa part. Je sais que Dante n'est pas le seul, je sais qu'il y en a d'autres quelque part et que Ben a sûrement rencontré l'un d'eux mais j'ai tellement envie d'y croire. J'ai tellement envie de me dire que cette fois, c'est peut être la bonne, que cette fois je vais enfin savoir où chercher....





Dernière édition par Elhenya Angana le Jeu 26 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mar 24 Jan - 14:20



Ben Ghoster
Sergent de la République


Elhenya commençait à m’écouter de manière assez sérieuse et attentive. J’étais surpris par le fait que quelqu’un écoute l’histoire des clones. Chose encore plus surprenante, c’était le fait que je continuais à parler et que je parlais librement de cela. C’était pas mon genre à parler ainsi. Mais bon je continuais à parler. Finalement je commençais à parler d’un diction que le maître Jedi nous avait dit, puis d’un coup je sentais de nouveau la main de Elhenya sur la mienne, mais pas comme la dernière fois. Cette fois-ci elle me la serra fort. Je me demandais ce qui se passait. Puis elle commença à me demander quelle était le nom du Jedi qui m’avait demandé. Je la regardais curieusement. Sa main secoua la mienne et me disait que c’était très important. J’attrapais la main qui tenait la mienne pour la poser et je lui répondais :

- Calme toi Elhenya. Il s'appelait Edrinio. C’était un chevalier Jedi qui nous suivait aidé pendant la Guerre des Clones. Un homme avec le coeur sur la main et il était très intelligent.

Je commençais à regarder un peu la lieutenant et je voyais quelle était déçue. Je commençais à froncer les sourcils. Comment ça se fait qu’elle soit ainsi ? Elle semblait être déçu que je ne donne pas un nom de Jedi précis. Comment ça se faisait ? je lui demandais finalement :

- Dit Elhenya est-ce que tu rechercherais un Jedi en particulier ? Et pourquoi est-ce que tu le cherches ? Est-ce qu’il t’as sauvé la vie ou est-ce pour lui remettre quelque chose ?






Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Jeu 26 Jan - 14:33


Je sais que je dois avoir l'air d'une folle, d'une hystérique mais qu'importe. Mes yeux implorent le pauvre Ben de me donner la réponse que j'attend depuis tellement longtemps. Je suis décoiffée, j'ai le visage blafard et les yeux cernés à cause du manque de sommeil et puis je sens encore cette présence dans mon dos. Les secondes passent, je suis tellement à cran que j'ai même l'impression que je vais vomir. Sa seconde main vient se poser sur la mienne et je sursaute. Je suis pitoyable, je le sais... Va t'il me dire ce que je veux entendre ? Va t'on enfin me donner ne serait-ce que le début d'une piste, un endroit où commencer mes recherches ? Je lève vers lui un regard plein d'espoir et j'arrête même de respirer dés qu'il se met à parler. Malheureusement, il ne faut pas plus de 6 mots pour anéantir, une nouvelle fois, le peu d'espoir qu'il me reste. Je lâche immédiatement sa main et je laisse tomber mes bras sur mes genoux. La tête baissée, je ferme les yeux et j'essaye de ne pas penser à cette douleur que je connais très bien maintenant, celle d'un coeur brisée. Ma gorge se noue, je dois ravaler mes larmes. Ce n'est pas vraiment l'endroit pour se mettre à pleurer...

Moi qui encore une fois, pensais enfin avoir les réponses que j'attendais... La chute est rude et brutale. Je dois arrêter de me faire du mal comme ça, je sais que c'est pour mon bien, mais je n'arrive pas à m'y résoudre... Du dos de ma main droite, je vais essuyer les larmes qui perlent silencieusement sur mes joues et je prend une profonde inspiration pour tenter de me calmer. Ridicule... Sans même regarder Ben, je m'adresse à lui.

- Désolée...

Le regard vide, je retire le collier d'autour de mon cou et mes doigts effleurent le pendentif couleur bleu. Je tourne finalement le visage vers Ben lorsqu'il se met à parler et à me poser des question. Un peu perdue, j'ai du mal à mettre tout ses mots dans l'ordre dans ma tête et il me faut quelques secondes voir minutes avant de réussir à prononcer, à mon tour, quelques mots. C'est la voix serrée que je répond aux interrogations du soldat.

- Je ne me souviens que de très peu de choses à son sujet...Je passe une main dans mes cheveux pour en ramener les mèches en arrière. - Il s'appelle Dante...

Je plisse les yeux essayant de me souvenir du moindre petit détail qui pourrait aider. Je fixe le pendentif et un éclat de lumière venant se refléter dedans me fait me souvenir de quelque chose d'autre.

- Il a les cheveux couleur argent... et il porte le même pendentif que celui-ci...

Je fais délicatement glisser le bijou sur le comptoir en direction du clone. Je finis par me redresser et je lui explique pourquoi je veux le retrouver.

- Disons qu'il compte beaucoup pour moi...

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Cette fois, je n'attend plus de Ben qu'il m'aide. Après tout, des Jedis il doit en rester plusieurs un peu partout dans la galaxie alors pourquoi ou comment  pourrait-il connaître celui qui compte pour moi.





Dernière édition par Elhenya Angana le Mer 8 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mar 7 Fév - 9:41



Ben Ghoster
Sergent de la République


Elhenya semblait extrêmement tendu. Quand je la regardais, j’avais l’impression que c’était une question de vie ou de mort. Mais une fois que je lui avais donné la réponse, elle était effondrée. Pourquoi ? Je ne savais pas réellement, mais une chose était sûr. Elle avait besoin de trouver quelqu’un et ça semblait être un Jedi. Que voulait-elle à un Jedi ? C’était une question qui me trottait dans la tête. Que se passait-il réellement ? J’osais lui demander ce qu’elle avait à faire avec un Jedi. La lieutenante commença à s’excuser tout en essuyant une partie de ses larmes. Elle avait retiré un collier avec un pendentif bleu sur lequel elle passait ses doigts. Ne disant rien je la laissais parler lentement.

Elle me donna son nom. Dante. Curieusement ça ne me disait rien. Je ne connaissais aucun général Jedi de ce nom. Peut-être était-il récent ? Probablement. Cela étant dit, je commençais à essayer de me rappeler. Si ça pouvait l’aider c’était une bonne chose. Je la voyais plisser les yeux probablement pour ce souvenir du moindre détails. Finalement elle me disait qu’il avait les cheveux argenté et qu’il a le même médaillon qu’elle. Je hochais la tête et me mis à réfléchir. Avec ces éléments elle n’avait que peu d’indice pour le trouver. Elle mit sur le comptoir le médaillon et je pouvais l’analyser de plus près. Et Elhenya commença à m’expliquer qu’il comptait beaucoup pour elle. Je hochais la tête de nouveau. Un jedi au cheveux argentés ? Ça n’était pas simple à trouver. Je venais de me rappeler de quelque chose, un détail important des cheveux argentés ainsi que ce sentiment de présence familière. Une présence de Jedi, mais il n’agissait pas totalement comme un Jedi ou tout du moins il en avait certains aspect. Le marchand qui était venu nous parler sur la planète Zeltros. Je regardais la lieutenant. Devais-je lui en parler ? Ou peut-être que c’était trop dur pour elle, surtout si j’avais tord. Tant pis, je me raclais légèrement la gorge avant de dire :

- Un Jedi aux cheveux argenté c’est ça ? Ça me fait penser à un homme que j’ai rencontré une fois. Il se faisait passer pour un marchand, mais ayant côtoyer des Jedis auparavant, je sais plutôt les repérer ou tout du moins les reconnaître un minimum. Le Jedi que tu recherches il n’aurait pas des longs cheveux argentés, une silhouette plutôt fine mais musclé ? Car si c’est le cas, j’ai peut-être déjà rencontré ce Dante que tu recherches.






Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mer 8 Fév - 17:50


Mes yeux ne quittent pas les mains de Ben qui tournent et retournent mon collier. Je ne sais pas ce à quoi je dois m'attendre, je ne sais même pas pourquoi je suis convaincue que Ben va pouvoir m'apporter l'aide dont il me manque. Avec Elios, on tourne en rond, enfin c'est clairement le sentiment que j'ai mais je n'ose pas le lui en parler. Si Ben se joint à nous pour retrouver Dante, j'ose espérer que ce sang neuf nous apportera le souffle dont nous avons besoin...

- Je ne sais même pas pourquoi je t'ennuie avec tout ça en fait...

J'ai lâché ces quelques mots dans un souffle, désespéré. Il doit sûrement avoir autre chose à faire, des choses plus importantes, que de m'écouter pleurnicher sur cette recherche et sur cette personne qui me manque. Je le fixe alors qu'il semble réfléchir à quelque chose. Et si ? Je ne peux pas m'empêcher de noter cette interrogation sur son visage. Il sait quelque chose, c'est certain. Une nouvelle fois, je sens cette lueur d'espoir qui m'assaille et je ne peux pas la contenir. C'est le regard pétillant et les yeux pleins d'espérance que je lui pose une seule et unique question.

- Tu sais quelque chose Ben ?

Mon souffle est court, ma respiration rapide et je ne parle même pas des battements de mon coeur. C'est comme si... comme si il s'apprêtait à quitter ma poitrine. J'arrête subitement de respirer lorsque Ben finit par prendre la parole. Son raclement de gorge n'annonce rien de bon, je suis sûre qu'il va m'annoncer quelque chose de mauvais, quelque chose que je ne suis pas prête à entendre. Je l'écoute alors qu'il commence à parler, je ne peux pas m'empêcher de le fixer.

- Un Jedi aux cheveux argenté c’est ça ? Ça me fait penser à un homme que j’ai rencontré une fois. Il se faisait passer pour un marchand, mais ayant côtoyer des Jedis auparavant, je sais plutôt les repérer ou tout du moins les reconnaître un minimum...

Un marchant ? Comment est-ce possible ? Ce n'est pas logique... Mes épaules s'affaissent, je reste muette, les yeux posés sur le pendentif qui brille à la lueur des néons du bar.

- ....Le Jedi que tu recherches il n’aurait pas des longs cheveux argentés, une silhouette plutôt fine mais musclé ? Car si c’est le cas, j’ai peut-être déjà rencontré ce Dante que tu recherches.

Et là, c'est comme si le flou dans lequel je vis depuis tellement longtemps devient de plus en plus détaillé. Je crois que j'ai la bouche ouverte alors que je suis en train de regarder le clone avec de grands yeux. Ma main tremble alors qu'elle vient s'emparer délicatement du pendentif que je vais poser instinctivement sur mon coeur. Même si ce n'est qu'un "peut-être" je me dis que finalement, je n'ai pas attendu pour rien et que toutes mes attentes vont finir par se voir récompenser... Sans réfléchir, je me jette au cou de Ben et je l'enlace si fort que le pauvre doit avoir du mal à respirer. Je finis par m'écarter de lui et pour la première fois depuis tellement longtemps, un sourire vient illuminer mon visage.

- Oh Ben, j'espère tellement que tu aies raison !

Je plisse le nez quelques secondes, je me mord les lèvres et je finis par lui poser cette question qui me brûle.

- Est-ce que tu serais d'accord pour nous aider mon ami et moi ? Je sais que je te demande beaucoup, qu'on ne se connait pas vraiment, mais en quelques secondes tu viens de raviver cette petite flamme en moi... Je commençais à me dire qu'il n'y avait plus d'espoir...





Dernière édition par Elhenya Angana le Mer 15 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Jeu 9 Fév - 14:09



Ben Ghoster
Sergent de la République


Elhenya me regardait comme un porteur d’espoir. Je remarquais qu’elle voulait y croire. Que devais-je lui dire ? C’était peut-être qu’un simple marchant qui lui ressemble. Avais-je réellement raison ou non ? Je ne voulais pas la blesser davantage. Mais quand elle me demanda si je savais quelque chose je me disais que ça serait peut-être mieux qu’elle le sache. Alors je commençais à lui parler de ma rencontre avec le marchant. Je lui expliquais ce que j’avais ressenti et je lui demandais si c’était réellement lui en lui décrivant l’aspect physique de l’homme jedi. Une fois finit, c’était une main tremblante qui récupéra le médaillon et qui le posa contre le coeur de la lieutenante. Je souriais un peu, espérant que ce n’était pas un faux espoir. D’un coup je me retrouvais avec les bras de Elhenya autour de mon cou entrain de me serrer dans ses bras très fort. J’étais un peu désemparé. On aurait dit Sierra qui me serrer dans ses bras sans que je puisse faire le moindre geste.

Finalement la lieutenante commença à dégager son étreinte et elle recula en me parlant. Elle n’avait plus son air un peu abattue, mais un sourire radieux inondait son visage. Je comprenais vite que je lui avais donné un grand espoir. J’espérais simplement que cela n’était pas en vain. Donc Elhenya commençait à me demander si je voulais bien venir l’aider elle et son ami à le retrouver. Je commençais à me frotter l’arrière du crâne. Je ne sais pas ce qu’en penserait Tank, mais il me faudra mélanger les deux travaux. Cela ne risquait pas d’être simple. Mais si je pouvais l’aider ne serait-ce qu’un minimum je serais ravis. Je prenais finalement la parole d’un air souriant :

- Lieutenante ! Ça serait un honneur pour moi de t’aider toi et ton ami à retrouver ce Jedi. Je dois admettre que ça me rend curieux toute cette histoire. Donc je serais ravis de vous aider tous les deux. Il suffira simplement de me prévenir afin que je puisse en parler à ma supérieure. Déjà que mon transfert a mis du temps à se faire, si je disparais sans prévenir cela risque de faire des problèmes.






Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mer 15 Fév - 14:31


Je sais que je demande beaucoup à Ben, il ne me connaît pas vraiment et lui demander tout ça, c'est peut être, sûrement un peu trop abusé de ma part. Je suis donc prête à l'entendre me dire qu'il ne peut pas et même si il ne donne pas d'excuse et d'explication, je comprendrai parfaitement. Mes gestes, mon attitude, tout est démesuré. Moi même j'ai énormément de mal à me reconnaître, il faut dire qu'en temps normal, je ne suis pas du genre à serrer les gens dans mes bras et encore moins ceux que je ne connais pas tellement. Il a l'air géné par quelque chose, je le vois dans ses gestes, ses regards. Il se frotte l'arrière du crâne et je finis par me dire qu'il va sûrement refuser de m'apporter son aide. En soit, ce n'est pas si grave, il m'a donné quelques informations pour partir dans la bonne direction, mais je préférerais tellement qu'il accepte. Avec Elios et lui à mes côtés, je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de bien et trouver des détails, des informations importantes pour la suite...

Lorsqu'il s'exclame en prononçant mon grade, je ne peux pas m'empêcher de sursauter. Mes battements de coeurs se font de plus en plus rapides et je sens une boule de stress, d'angoisse, se former dans le creux de mon estomac. Je le laisse continuer de parler, je me contente seulement de le fixer droit dans les yeux, je retiens ma respiration et manque de m'étouffer à chaque seconde qui passe.

- Lieutenante ! Ça serait un honneur pour moi de t’aider toi et ton ami à retrouver ce Jedi. Je dois admettre que ça me rend curieux toute cette histoire. Donc je serais ravis de vous aider tous les deux. Il suffira simplement de me prévenir afin que je puisse en parler à ma supérieure. Déjà que mon transfert a mis du temps à se faire, si je disparais sans prévenir cela risque de faire des problèmes.

Cette fois c'est carrément l'hystérie qui me gagne et encore une fois, je ne peux pas m'empêcher de lui sauter au cou afin de déposer un baiser sur sa joue. Je finis par le laisser tranquille et je m'écarte sans pour autant le quitter des yeux. Un sourire radieux illumine mon visage et mes yeux pétillent d'impatience. Je nous vois déjà tout les trois, à parcourir la galaxie à la recherche de ce jedi qui hante mes jours et mes nuits. Cette fois, l'espoir me gagne peu à peu et contrairement à d'habitude, je le laisse s'installer, je n'essaye pas de le freiner. J'ai tellement envie de croire que les choses vont changer, qu'on va enfin trouver quelque chose d'intéressant. Je prend une profonde inspiration et je lève les yeux vers le clone.

- Si tu veux, mon ami pourra peut-être convaincre ta supérieur de te laisser nous accompagner... Il est en lien direct avec la Chancelière.

Cette dernière phrase est murmurée et je lui fais un clin d'oeil amusée. Je demanderai à Elios de faire ce qu'il y a à faire pour qu'il puisse venir avec nous et de toute façon, je ne lui laisserai pas le choix. Je pose une main sur celle du soldat et je m'adresse une nouvelle fois à lui.

- Je ne sais pas comment te remercier. Tu n'étais pas obligé d'accepter et pourtant, tu l'as fais... Et je sais parfaitement que ce n'est pas uniquement parce que tu veux connaître la fin de l'histoire...

Je lui souris avant de terminer ma bière.

- Si jamais je peux faire quelque chose pour toi, en retour, surtout n'hésite pas à venir me le demander...

J'ai toujours été comme ça. Je pars du principe que si quelqu'un me donne quelque chose, m'aide, il me doit de faire la même chose pour cette personne. C'est comme ça qu'on construit quelque chose de solide avec quelqu'un et j'espère vraiment de tout coeur que cette rencontre fortuite va se transformer en amitié pérenne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben] Mer 15 Fév - 15:38



Ben Ghoster
Sergent de la République


Elhenya sursauta lorsque je lui répondais en l’appelant par son grade. Je lui parlais du fait que j’étais ravis de faire équipe avec elle et que je l’aiderai du mieux que je pourrais. Sans que je m’y attende elle sauta de nouveau à mon cou de manière totalement folle et déposa un bisou sur ma joue. J’étais surpris et je souriais un peu. Il était vrai que la manière d’être me faisait penser à quand j’étais arrivé chez les Misfits. Je commençais à me remettre bien et elle commença à expliquer que son ami parlera à la chancelière pour que je sois si je puis dire en congé pour l’aider. JE souriais en secouant la tête. Elle avait pas mal de relation cette petite. Finalement elle commença à me dire que si j’avais besoin de quoi que se soit, je pouvais lui demander. Je souriais et je lui ébouriffais les cheveux :

- Merci Elhy, mais pour le moment je n’ai besoin de rien. La seule chose qui compte pour le moment c’est de trouver ton Dante. Alors pour l’instant il ne reste plus qu’à attendre et dès demain on fera des recherches.

Je trinquais avec elle et cette soirée continua avec des discussions sur nos missions que nous avions fait.






Gifs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rencontre dans un bar [Elhenya & Ben]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Bordure Intérieure :: Denon-
Sauter vers: