AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Lun 9 Jan - 11:16

IMPERATRICE + FETE = BAIN DE SANG

Lors de ma dernière entrevue avec Kessler, mon plus fidèle conseiller et ami, j'ai pris la décision de donner une fête histoire de montrer qu'on ne me berne pas et faire comprendre à ceux qui en auraient, ne serait-ce qu'un peu, pensé à se révolter qu'on ne doit surtout pas marcher contre moi mais plutôt avec moi. Enfin, c'est dans leur intérêt. J'ai déjà tout prévu et ceux qui ne changeront pas d'avis, qui continueront à soutenir l'ancien Empire, auront droit à une surprise dont moi seule ai le secret. J'ai tellement hâte de voir leurs têtes, à eux de décider si elles vont rouler ou non.

Bon organiser des fêtes ce n'est pas vraiment un truc que j'affectionne et que j'aime faire. C'est donc sans trop de regrets que j'ai confié cette tâche à des personnes de confiances. La seule indication que je leur ai donnée c'est celle de l'organiser sur le seul Star Destroyer en notre possession. Sans lui, mon petit plan ne risque pas d'avoir l'effet désiré. C'est assez rare de devoir le sortir, il coûte tellement cher à l'Empire et puis il demande énormément de mobilisation humaine pour le faire fonctionner. Mais là, pour cette petite fête, je trouve que c'est le meilleur moyen de faire comprendre à tout ces traîtres que malgré ce qu'ils pensent, l'Empire actuel, MON Empire est tout aussi puissant que celui de Palpatine.

Debout devant l'immense miroir de mon appartement à bord du vaisseau, je réajuste ma tenue. Pour l'occasion j'ai essayé de faire un peu plus féminine bien que l'idée ne m'enchante guère. Pour changer de ma combinaison habituelle, Kessler m'a demandé, ça ressemblait plus à un ordre, de mettre quelque chose de moins austère. J'ai eu du mal à me faire à cette idée et à mettre ma combinaison de côté mais soit, il veut que je fasse bonne impression et apparemment, cela passe aussi par la tenue. J'ai donc opté pour une robe au tissu rouge sang qui met mes atouts en valeur. Malgré son ampleur, elle me permet tout de même une liberté de mouvement. Les cheveux ont été relevé en chignon impeccable et je porte mon masque doré puisque personne ne doit savoir qui se cache sous les traits de l'Impératrice. Il faut que je garde mon identité secrète le plus longtemps possible pour ainsi avoir une avance considérable sur mes ennemis.

Une fois prête, je me rend dans la grande salle où doivent avoir lieu les festivités et je vais m'installer dans le grand fauteuil qui trône, bien en évidence, dans la pièce. Kessler n'est pas encore là, ce qui attise mon exaspération. Je suis tellement engoncée dans cette robe que je ne sais même pas comment je fais pour respirer.

- Où est Kessler ?!

Ma voix résonne dans l'immense pièce et à en juger par la dizaine d'hommes qui s'active, elle doit les impressionner.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 10 Jan - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant des Services Secrets Impériaux

Feuille de personnage
Double Compte: Tyria Zann, Rudatankajarash Zanzamar et Darth Ignis
Armes: E-11b blaster rifle modifié, Blaster sonique impérial (inspiré de la technologie géonosienne et du SonoMax 75), Lame en phrik (matériel résistant aux attaques par sabres laser) utilisée pour les assassinats et le combat corps à corps
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Lun 9 Jan - 17:45

Faire en sorte que tous les loyalistes à l’Ancien Empire se sentent personnellement sollicités pour les forcer à se révéler davantage n’avait pas été une chose facile. Certes, certes, il en resterait toujours un nombre marginal sans pouvoir rêvant du retour de feu leur Empereur. Mais les éléments dangereux, eux, seraient purgés une fois pour toute car la volonté de l’Impératrice est absolue. Il avait fallu beaucoup de manipulation et de travail acharné pour réussir un coup pareil. Une bonne partie des meilleurs agents de Zan Kessler s’étaient penchés sur ce dossier, tous des loyalistes convaincus et des éléments des plus fiables. La sécurité de l’Empire était menacée et ces hommes et ces femmes ne comptaient pas laisser une telle chose se produire. Les rapports continuaient d’arriver même à quelques minutes de l’évènement de l’année.

Les conspirateurs avaient massé leurs forces dans ce qui leur servait de QG, prévoyant de déclencher une insurrection sur Coruscant pendant qu’ils avaient le projet fou de prendre l’Impératrice en otage. C’était précisément pour cette raison que Zan Kessler avait demandé avec fermeté à Maïa de porter quelque chose la rendant moins menaçante et plus « inoffensive ». Qui se bat en robe, franchement? L’apparence compte énormément pour bien des personnes et si vous êtes assez fou pour défier la personne la plus puissante de la Galaxie, politiquement parlant, vous vous laissez berner aisément par un ego surdimensionné. Ce n’était pas une garantie de succès à 100% mais le Commandant des Services Secrets Impériaux avait fait ses devoirs et les chances de réussite étaient très favorables. Autrement dit : pourquoi hésiter quand on peut jouer une main gagnante?

Lui-même s’était préparé pour cette occasion mondaine, portant une version d’apparat de son uniforme traditionnel. Soit le même uniforme mais avec ses médailles et décorations. Et techniquement, moins renforcé. Mais bon. Ce n’est pas parce que quelque chose a l’air moins solide ou résistant qu’il l’est en réalité et ceux qui seraient assez idiots pour vouloir tester la chose le paieraient chèrement. Naturellement, il n’était pas venu seul. Il y avait suffisamment de troupes loyalistes à bord appartenant aux SSI pour donner du fil à retordre même à la garde personnelle de l’Impératrice. Ces forces se battant du même côté, c’était un rapport de force purement théorique mais le fait demeurait malgré tout. Sur un vaisseau de la taille d’un SSD, il fallait en couvrir, du terrain, pour être efficace. Un peu d’aide supplémentaire ne serait donc pas de refus en ces circonstances.

Mais au final, où était Zan Kessler, réclamé si vocalement par l’Impératrice? Pas bien loin, en fait, soit derrière le trône en train d’installer un dispositif de protection supplémentaire. Comme par magie, il apparut aux côtés de la souveraine impériale sans dire un mot mais son regard en disait long sur la revanche mesquine de Maïa pour le coup de la robe. Zan Kessler détestait porter ses médailles et ses décorations, préférant et de loin l’anonymat à la mise en valeur qu’il était probablement une des personnes ayant été le plus récompensé par l’Impératrice. Pratique quand vous êtes un haut officier de l’armée, moins quand vous êtes un maitre espion. Il finit par briser le silence, ne serait-ce que par la nécessité de la chose. L’Impératrice avait posé une question et un signe de tête ne constituait pas une réponse digne d’un personnage si éminemment important.

« Ici, votre Impériale Majesté, à veiller sur votre sécurité, comme toujours. »

"Derrière chaque grande femme se cache une ombre capable de tuer."
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Mar 10 Jan - 9:40

Les mains posées sur les accoudoirs de mon fauteuil, je suis la petite fourmilière qui s'agite sous mes yeux. Tous sont à la recherche de Zan et aucun n'est capable de me donner une réponse satisfaisante ni même de me l'amener directement. Exaspérée, je commence à monter en pression lorsqu'une voix sortie de derrière moi me parvient. Je me tourne et je tombe nez à nez sur mon conseiller. Je pousse un soupir.

- La prochaine fois, répond plus vite, ça évitera que j'ai des envies de meurtres.

De mauvaise humeur ? Non pas spécialement, je suis comme ça en temps normal même si cette soirée me met dans un état de nervosité assez élevé... et puis cette robe rhaaaaa ! Me tarde qu'une chose, pouvoir la virer et remettre ma combinaison. Je ne manque pas d'ailleurs de le signaler à Kessler.

- Prochaine fois que tu me demandes de mettre ce genre de tenue, je jure que je fais un massacre. Je ne sais même pas comment elles font pour respirer là dedans !

Je prend une profonde inspiration et je tente de reprendre le contrôle. Il faut à tout prix que j'évite d'avoir l'air d'une folle hystérique si je veux avoir le plus de crédibilité possible. Des yeux, je suis le balai des serviteurs et autres sou-fifres qui finissent de mettre en place les derniers détails avant l'arrivée des premiers invités. Ce soir, exceptionnellement, mon masque ne recouvre que le haut de mon visage et sa couleur or fait ressortir mes yeux vert. Avoir le regard perçant est aussi quelque chose d'important. Tout peut passer par un regard et j'ai bien l'intention de faire comprendre à tout ces traîtres que je ne supporte pas qu'on me prenne pour une idiote... J'ai aussi envie qu'il voit la lueur dans mes yeux lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils ont été piégé.... Sans me tourner vers lui, je m'adresse à Zan, sur un ton un peu plus calme cette fois.

- Sais tu quand les premiers invités vont arriver ?

Je marque une pause et je tourne mon visage vers lui, sourire sadique sur les lèvres.

- J'ai tellement hâte de commencer les festivités...

Quel dommage j'aurais tellement souhaité retrouver ce Jedi et l'inviter à venir ici... ça aurait rendu tout ça encore plus excitant.

Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 12 Jan - 10:13, édité 1 fois

Feuille de personnage
Armes: E-11b blaster rifle modifié, Blaster sonique impérial (inspiré de la technologie géonosienne et du SonoMax 75), Lame en phrik (matériel résistant aux attaques par sabres laser) utilisée pour les assassinats et le combat corps à corps
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Mar 10 Jan - 16:54

Zan Kessler resta parfaitement impassible, ce qui était autant apprécié que détesté par l’Impératrice. Quand vous réprimandez quelqu’un, vous vous attendez à une réaction simple : la peur. Or, Zan Kessler était tout sauf intimidé par la souveraine et comme il était éternellement inexpressif, c’est alors priver de petits plaisirs simples ceux qui sont aux commandes. Les commentaires de l’Impératrice étaient puérils. Immatures. Ce n’était pas ce que lui pensait mais c’est ce qu’un observateur extérieur ne manquerait pas de dire s’il n’était pas terrorisé par Maïa Skyna. Il fallait bien avouer que ce n’était pas tout à fait faux. Mais bon. Dans la présente situation, le mouvement d’humeur de la Sith fut rencontré par le manque d’expression le plus total qui soit. Ainsi était Zan Kessler qui avait tué toute émotion pour plus d’efficacité.

« La sécurité de son Impériale Majesté n’a pas de prix. »

Un quelque peu cryptique comme message mais quand on connait bien le personnage, cela en révèle très long sur sa façon de faire. Les caprices de l’Impératrice sont de loin secondaires à sa propre sécurité et si cela implique de la faire attendre… Elle attendra. Un jeu dangereux, à n’en pas douter mais un mal nécessaire pour protéger la personne la plus importante de la Galaxie. Et de toute façon, Zan Kessler ne s’excusera pas. Elle le sait très bien, à moins de le lui ordonner. La question se pose : jusqu’où la nature égocentrique de l’Impératrice va? Ce n’est pas une question qui intéresse le Commandant des Services Secrets Impériaux, en tout cas. Il sait que sa souveraine n’est pas ici que pour le plaisir et il comprend son impatience. Se charger des traitres est pour elle aussi frustrant que plaisant. Les Siths sont des êtres… Compliqué.

« Pour ce qui est du reste, la tenue était essentielle pour créer le bon effet et les premiers invités seront là dans l’heure qui vient comme mentionné dans l’invitation qui leur a été envoyé. De mémoire, vous avez fixé l’heure. »

Pour une telle occasion, le temps de passer l’inspection générale en arrivant sur le SSD était conséquent et faisait en sorte que si la plupart des convives étaient arrivées, elles ne seraient pas autorisées d’accès avant une liste exhaustive de vérifications. Rien d’anormal quand les SSI étaient impliqués et un rappel plutôt clair que personne n’était au-dessus des lois impériales, quel que soit le rang ou la position sociale. Nombreux étaient ceux qui se disaient indignés par cette façon de faire mais Zan Kessler restait de marbre face à ces genre de caprices. Il devait protéger l’Empire et l’Empire était bien plus que les désirs et envies de quelques individus se croyant tout permit. Il était curieux de voir combien de plaintes seraient envoyées à son bureau après la petite fête de ce soir. Le message serait très clair : l’Empire se moque de vos récriminations.

« Je me permets de rajouter, votre Impériale Majesté que la plupart des détails ont été étudiés conjointement avec les SSI. Si naturellement vous voulez apporter des modifications, c’est encore possible bien que cela risque de compromettre la sécurité. »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Jeu 12 Jan - 10:47

Autant Kessler peut m'être très utile, autant des fois, j'ai envie de le secouer tellement il me semble perché. Ce soir, s'est le cas, j'ai l'impression d'être entourée que d'une bande d'incapables et il en fait partie. Déjà passablement agacée par tout ce cinéma, toute cette ambiance, j'ai une folle envie de passer mes nerfs sur quelqu'un et pour le moment Zan ne m'aide pas vraiment à me calmer, bien au contraire. Je pousse un soupir, exaspérée, lorsqu'il me donne son point de vue concernant ma tenue plus qu'encombrante. Est-ce trop demander que d'avoir quelqu'un du même avis que moi ?

Lorsque je lui demande de me rappeler pour quelle heure les invités sont attendus, là encore, sa réponse me fait bouillir. D'accord c'est moi qui ai décidé et ? Il est censé la connaître aussi si il veut que tout soit prêt du côté sécurité. Je serre mes doigts sur les accoudoirs pour éviter de faire quelque chose que je risque de regretter plus tard. Je prend une inspiration et j'essaye de contrôler au maximum la colère qui commence à monter en moi. La voix de Zan me rappelle à l'ordre et lorsqu'il me dit que si je le souhaite, je peux faire des modifications concernant la sécurité, il était à mon écoute. Je lui jette un regard qui en dit long et d'un signe de la main, je lui fais signe de reprendre sa place.

- Je sens que la soirée va être longue...

Plus pour moi que pour Zan, cette réflexion est faite à voix basse alors que la musique d'ambiance retentit et que les premiers invités arrivent. Assise, droite et impassible, je me contente d'incliner légèrement la tête pour saluer les invités qui viennent se présenter devant moi. Tout ces hypocrites ne savent pas ce qui les attend et je boue d'impatience de voir leurs visages se décomposer lorsque je ferais un exemple pour qu'ils comprennent qu'on ne me prend pas pour une idiote et encore moins pour une incapable. D'un geste de la main, je fais signe à un serviteur d'aller me chercher quelque chose à boire. Sans quitter le foule des yeux, je m'adresse à Zan.

- Ordonne que le vaisseau se mette en orbite stationnaire.

Je souris, j'ai tellement hâte que la VRAIE fête commence.

Dernière édition par Maïa Skyna le Lun 16 Jan - 12:40, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Jeu 12 Jan - 19:39

Les premiers invités arrivent et Zan Kessler les observent, impassible. Ces derniers se rendent aux pieds de l’Impératrice et tentent de la flatter par des stratagèmes futiles, certains poussant le vice jusqu’à le complimenter lui pour ses médailles et le reste. Ce n’est guère surprenant qu’il réponde uniquement d’un signe de tête, sans un mot, sans un son. Il n’est pas là pour faire du social et cela tout l’Empire le sait. Si vous désirez des résultats, par contre… Et puis du reste, l’Impératrice a donné un ordre, ordre immédiatement transmit à l’équipage. Équipage surveillé de près par des agents des SSI, naturellement. Tout doit être parfait pour exécuter la volonté de l’Impératrice. Tout sera parfait. Ce plan vise à faire passer un message clair et la volonté de la souveraine impériale ne saurait être défiée. Ce serait bien là une hérésie.

En attendant, il regarde. Il observe. De temps en temps, un rapport lui arrive d’un de ses nombreux agents. Le travail continue dans les hangars. Conformément à ses instructions, les vaisseaux des traitres sont piégés avec des explosifs de grande puissance. Si l’Impératrice ne veut aucun survivant, il n’y aura aucun survivant. Si l’Ancien Empire était notoirement connu pour sa démesure et sa tendance à faire passer la quantité avant la qualité, les réformes de Maïa Skyna ont permis de régler un certain nombre de problèmes, entre autre chose pour ce qui est de la précision. Le temps s’écoule, seconde par seconde et sans nécessairement disposer de la Force, Zan Kessler sait sa souveraine impatiente. Pas seulement impatiente. En colère également. Il faut agir avant qu’elle ne décide de faire rouler des têtes prématurément. Et il sait comme faire.

« Votre Impériale Majesté, si vous le désirez, je peux organiser un petit incident pour vous divertir. J’ai en ma possession des informations compromettantes qui pourraient faire un bon scandale. Que serait un bal sans scandale? »

Si les loyalistes à l’Ancien Empire sont ici, rien n’empêche d’éclabousser des gens jugés trop modérés pour le régime et qui pourraient décider de changer de camp à cause d’idéaux malheureux. Rappeler à certains que les SSI sont es yeux et les oreilles de l’Impératrice pourrait ne pas faire de tort non plus. Chose certaine, tant et aussi longtemps que Maïa n’aura pas donné d’ordres allant dans ce sens, Zan Kessler se contentera de faire son travail sans rechigner. Attendre fait partie de son métier, après tout. Comme de s’assurer que l’Impératrice soit satisfaite. Une tâche parfois complexe mais il sait qui tuer pour rendre le sourire à sa protégée. Si quelqu’un venait à vouloir s’asseoir sur le trône Impérial à la place de Maïa… Pas sans la bénédiction de Kessler.

Mais bon. Penser à la succession est presque une affaire de trahison pour lui et c’est pour cette raison qu’il se concentre sur les affaires en cours. Compenser pour les retardataires. Étudier le trafic des communications. S’assurer que les unités de renfort soient prêtes à intervenir. Et au besoin, à l’insu de l’Impératrice, il a rajouté une surprise de son cru pour la protéger. Le seul cas de figure faisant que Zan Kessler désobéira à un ordre direct est si l’Impératrice est menacée. Rien ne le forcera à agir contre ce qui est presque figure de zèle religieux pour lui. Il est évident que bien que l’opposition soit constituée d’imbéciles, ces derniers restent fondamentalement imprévisibles. Aucune avenue ne doit être écartée et rien n’indique que parmi les loyalistes à l’Ancien Empire, certains n’aient pas de double voire de triple allégeances. À la République, par exemple.

« Peut-être que ceci vous fera sourire, votre Impériale Majesté. Nous avons enfin terminé la révision de notre plus récent sérum pour les interrogatoires et renforcé la sécurité de Lola Sayu. Peut-être nous feriez-vous l’insigne honneur de superviser notre prochaine simulation d’évasion? »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Lun 16 Jan - 13:59

Je crois que dans le genre cirage de pompes, cette soirée risque d'être très prometteuse. Les invités défilent, font des courbettes, des sourires mais ils ne savent pas que je sais qu'ils ne sont que des hypocrites, des nuisibles que je dois à tout prix détruire pour le bien de l'Empire, pour mon bien. Agacée par tout ces ronds de jambes et ce cérémonial guindé, je fais savoir à Zan que je veux qu'on mette le vaisseau en orbite stationnaire. Il ne tarde pas et transmet rapidement mon ordre à l'équipage. Tout se passe comme convenu. Mes doigts tapotent sur les accoudoirs de mon fauteuil alors que du regard, je suis les allers et venus des invités, tout en prenant bien soin de les identifier un à un. Je réserve un sort tout particulier à certains d'entre eux et je ne veux pas faire d'erreur. Une erreur ne serait pas acceptable. A côté, Kessler doit sentir que je m'impatiente puisqu'il vient vers moi et me fait une proposition des plus alléchantes. Un sourire aux coins des lèvres et sans le regarder, je répond.

- Une surprise dis tu ?

Je me pince les lèvres pour étouffer un rire. Contrairement à ce qu'on peut penser de moi, j'adore les surprises surtout quand celles-ci viennent de Zan qui sait tout particulièrement comment me rendre heureuse et me faire plaisir. Et puis il a raison, un bal sans scandale ne serait pas un bal digne de ce nom. Je le laisse parler alors qu'il m'explique qu'un sérum a fini d'être mis au point et que peut être serai-je présente pour la prochaine simulation. Cette fois, je ne prend même plus la peine de retenir ou de cacher mon sourire.

- Avec plaisir Zan...

Je croise les jambes et je laisse échapper un long soupir.

- Tout se passe bien de ton côté ?

Sans quitter la salle des yeux, je lui pose cette question en murmurant. Je veux que les choses aillent plus vite, l'impatience est mon plus gros défaut, je le sais, il me faut tout tout de suite et si je n'ai pas ce que je veux dans les temps, je deviens invivable enfin encore plus qu'en temps normal.

- Je veux que tout se passe selon mes plans. Au moindre grain de sable, je les exécute tous sur le champ. Traître ou non. Est ce que c'est clair ?

Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 17 Jan - 13:38, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Lun 16 Jan - 19:45

Si l’Impératrice veut un scandale, un scandale elle aura. Le mot est donné et lentement mais sûrement, les murmures de la foule se font soit plus excités, soit plus choqués. Que de détails croustillants sont révélés, que de réputations sont mises à mal, pour le plaisir sadique de la souveraine impériale… Zan Kessler reste éternellement indifférent. Qu’importe les dommages pour les conspirateurs et les collaborateurs. Ils n’avaient qu’à ne pas défier l’autorité impériale. Un raisonnement simple pour une logique toute aussi simple. Pourquoi mettre des tons de gris là où il n’y en a pas le besoin? Non. Définitivement, ces rumeurs vont non seulement discréditer une partie des traitres mais en plus l’écho de leur mort, lorsque le reste de l’Empire l’apprendra, ne fera que renforcer la méfiance et l’hostilité envers les collaborateurs.

Collaborateurs qui ne sont pas présents ici ce soir car ils sont plus… Ambivalents que réellement dangereux. Par un effet de rebond, tout se mettra en place. L’Impératrice aura davantage de sécurité dans l’Empire. Et le fait qu’elle commence à retrouver le sourire est plutôt encourageant. Quand l’Impératrice s’impatiente, elle a tendance à ne pas agir de façon… Rationnelle. Et considérant que former un agent des SSI qui soit loyal et compétent demande un temps considérable, Zan Kessler n’avait pas envie de voir ses subordonnés subir les foudres de l’Impératrice. Ce n’était pas qu’il cherchait à les protéger. Si jamais un membre des SSI ne performait pas au goût de le Commandant, il était éliminé. Mais perdre des agents sur un caprice, fut-il de sa souveraine… Non. Il se doutait bien qu’il devrait sans doute verbaliser son opposition à la chose. Dommage.

Et comme pour confirmer ce qu’il suspecte, l’Impératrice finit par faire part de son projet de massacrer tout le monde si les choses ne se passent pas comme elle le désire. Après avoir été amusée par les idées et projets de son plus fidèle et loyal subordonné, elle retombe dans ses « mauvaises habitudes ». Il n’a même pas eu le temps de répondre que déjà le chronomètre commence à tourner vers l’effritement définitif des réserves de patience de l’Impératrice. Juste au cas où… Un petit signal discret à ses agents de garder leurs distances. Bon. Si l’Impératrice a besoin d’être… Divertie… Autant qu’il s’en charge. Mais pour ce faire, il va devoir parler… Ce qui ne l’enchante guère. Ce qu’il ne faut pas faire pour l’Empire. Bon. Il va devoir attirer l’attention de tous et toutes. Ce ne sera pas difficile, on est si peu habitué à l’entendre parler que l’effet sera total.

« Sujets de l’Empire, j’ai une importante annonce à faire. Il y a une heure, les SSI ont capturé un traitre à l’Empire, suspecté de participation à la mise sur pied d’une tentative d’assassinat contre notre Impératrcie. Plus important encore, nous avons découvert dans son vaisseau une liste de collaborateurs que nous sommes en train de décrypter et dont les secrets nous serons livrés dans les prochaines heures.

Ces traitres seront pourchassés jusqu’aux confins de la galaxie si nécessaire car la volonté impériale est absolue. Sous le règne de notre vénérée Impératrice, l’Empire Galactique atteint enfin son véritable apogée, libre des machinations de notre précédent Empereur et tourné vers un seul but : l’unification de toute la galaxie sous la bannière impériale pour amener une ère de paix sans précédent. Gloire à l’Empire! Gloire à l’Impératrice! »

Comme tous les conspirateurs ne s’étaient pas présentés, Zan Kessler avait pris l’initiative de traquer les absents et si la liste était une pure invention de sa part, tous ces personnages se sentirent soudainement bien nerveux. Et comme on le sait, les Siths se délectent de la peur des autres et donc Maïa Skyna avait tout un buffet rien que pour elle. Le plus beau restait encore le fait que les traitres réussirent à trouver la force pour applaudir malgré tout, tout en sachant que leurs jours étaient comptés s’ils étaient identifiés comme complice car naturellement, un hologramme du traitre fut présenté avec un dossier sommaire. Quand Zan Kessler fait une annonce, il la fait en grand. Si l’Impératrice avait peur de s’ennuyer…Disons simplement que les choses venaient de prendre une tournure des plus intéressantes. La suite serait au minimum divertissante.

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Mar 17 Jan - 14:25

Il me faut quelque chose, il faut qu'il se passe quelque chose pour que je sois assurée que tout se passe comme il faut. Je m'impatiente, la colère monte en moi et comme signalé à Zan un peu plus tôt, si rien n'est fait rapidement, je n'hésiterai pas à massacrer tout ce beau petit monde. J'ai toujours été du genre impatiente surtout quand on me prend pour une idiote et qu'on essaye de me doubler. Je veux que tout ces traîtres payent de leur vie ce qu'ils ont osé me faire. Droite, les yeux fixés sur un à un des invités, je tente de discerner quelque chose qui pourrait les trahir. Oh ils sont doués pour cacher leurs méfaits et leurs intentions, mais je sais que je suis plus douée qu'eux et que malgré tout, je réussirai à les faire plier.

Alors que je suis à deux doigts de faire ma première victime, Zan prend la parole, chose étonnante venant de lui. Coincé comme il est, il est assez rare qu'il fasse ce genre de chose. Sans quitter la foule des yeux, tout en essayant de déceler une quelconque réaction suspecte de mes invités, j'écoute d'une oreille attentive les mots du Commandant des SSI. Un sourire se dessine sur ma bouche lorsque l'hologramme du traître apparaît. Dans la salle, ils ont peur, je le sens, je sens leur peur me couler dans les veines. Je ferme les yeux, je savoure cette sensation qui me remplit de Force. Seulement voilà, lorsque tout ces incapables, ces traîtres se mettent à applaudir, s'en est trop. Je me lève de mon fauteuil et sans hésitation je pointe un homme du doigt. Depuis son arrivée je l'ai repéré, il est resté dans son coin, il a fui mon regard toute la soirée et je doute que ce soit parce que je l'impressionne. Je le sens, il a quelque chose à se reprocher et j'ai bien l'intention de savoir quoi.

- Vous !

Sans même le quitter des yeux, je descend une à une les marches qui me sépare de mon fauteuil au sol de la salle. Zan n'a pas besoin que je lui dise quelque chose pour savoir ce qu'il a à faire. Sans un mot, je m'avance d'un pas décidé vers l'homme qui transpire maintenant à grosses gouttes. Je fend la foule qui s'écarte sur mon passage. Le froissement du tissu de ma robe à chacun de mes pas est le seul son qu'on entend dans la salle. Les poings serrés, tout autour de moi semble avoir disparu.

- Qui es-tu ?

Ma voix résonne dans l'immense salle. Mon ton est sec, froid, presque glacial et je suis sûre que si on regarde bien mes yeux, ils transpirent la rage. Sans le quitter des yeux, je m'adresse à Zan cette fois.

- Qu'on ferme les portes ! Plus personne ne sort tant que je n'ai pas tué tout ces traîtres !

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 18 Jan - 13:35, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Mar 17 Jan - 17:59

Bon… Il va falloir accélérer les plans de la soirée alors. Normalement, le massacre aurait dû commencer APRÈS le bombardement orbital mais il semblerait que l’Impératrice ait changé d’idée. Certes, Zan Kessler désapprouve mais il n’ira pas en faire la critique à sa souveraine. En bon agent impérial, il exécute les ordres. D’un ordre rapide, tout le vaisseau est verrouillé, tous les accès sont contrôlés par les SSI. Pour s’assurer qu’il n’y a pas de contournement, plusieurs droïdes sonde de petit format sont déployés pour surveiller les différents corridors du vaisseau. On peut tromper un signal mais pas une confirmation visuelle. Tous les agents des SSI sont en état d’alerte et le vaisseau personnel de Zan Kessler sort de l’hyperespace à proximité du SSD de l’Impératrice. Rapidement, des navettes sont déployées avec des troupes de renfort.

Rien n’est laissé au hasard. Si jamais un problème venait à se présenter, Zan Kessler tient à ce qu’une solution soit présente. Quelque chose d’efficace et expéditif. Certes, un SSD est un bâtiment immense mais tout vaisseau a des points névralgiques. C’est la spécialité du Commandant des Services Secrets Impériaux que de détecter ce genre de « failles » et de les exploiter. L’Impératrice pourra massacrer en paix, elle n’a pas à s’en faire et si jamais elle change d’avis, elle aura naturellement plus de renforts qu’elle en aura besoin à ses ordres. En comptant les troupes des SSI, chaque invité peut tomber sous le feu d’au moins cinq soldats dans le périmètre immédiat. Ces imbéciles pensaient vraiment pouvoir prendre l’Impératrice par surprise? L’Impératrice est la personne la plus protégée de la Galaxie. Seul un imbécile tenterait un plan aussi suicidaire et c’est encore trop peu dire.

Pour le moment, Zan Kessler n’a pas encore sorti son arme. Il attend. Après tout, l’Impératrice a manifesté le souhait de massacrer par elle-même. Il serait d’une rare impolitesse que de se joindre au carnage sans y avoir été invité. Qui plus est, même s’il se joignait à la mêlée, contrairement à sa souveraine, il n’en retirerait aucun plaisir. Faire son travail est une récompense en soi. Ceci dit, si Maïa Skyna veut qu’il intervienne, il interviendra. Si l’Impératrice utilise la Force, lui utilise la technologie et la science impériale, en bon patriote. Enfin. Patriote. Surtout loyaliste à l’Impératrice. Par mesure de précaution, les communications sont bloquées pour s’assurer qu’aucune coordination entre les éléments rebelles n’est possible. Pas de contact, pas d’effort de groupe. Diviser pour régner, diraient certains. Lui préfère et de loin dire étouffer l’espoir.

« Tous les accès sont maintenant verrouillés et sous contrôle direct des SSI. Mon vaisseau vient d’acheminer des troupes additionnelles et au besoin, je peux mobiliser davantage d’effectifs depuis la surface, si vous le jugez nécessaire. »

Comptez sur Zan Kessler pour regarder d’un point de vue analytique toutes les situations. En ce moment comme n’importe quand, tout ce qui compte, c’est la satisfaction de l’Impératrice. Si elle veut elle aura. Si elle a des ordres à donner, ils seront exécutés. Les traitres tentent de se rassembler, un groupe commence même à charger l’estrade. Sans doute pensent-ils que comme ils ont le nombre, ils pourront submerger l’Impératrice. Une tentative vouée à l’échec à n’en pas douter. Zan Kessler sait de quoi l’Impératrice est capable, avec ou sans sabre laser. Ces imbéciles ne le savent pas encore mais ils sont morts. La doctrine impériale voudrait qu’il se porte à la défense de Maïa Skyna mais elle est sa protégée et la seule personne en qui il a confiance. Si elle veut faire son carnage, elle le fera sans lui. Doctrine impériale ou non, la volonté de l’Impératrice est absolue…

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Mer 18 Jan - 14:19

Oui je sais que je ne respecte pas le plan, oui je sais que je fais encore ce que me dis ma rage et non ma raison et je sais aussi très bien que Zan n'apprécie pas ce que je suis en train de faire. Un peu de folie que diable ! Sinon à quoi me serviraient toutes ces petites choses que la Force m'apporte ? Sans quitter l'homme des yeux, je souris alors que j'entend les portes se sceller une à une dans l'immense vaisseau. Tous tremblent de peur et j'adore ça, j'aime sentir leur peur qui envahit peu à peu l’atmosphère de la grande salle qui me paraissait tellement froide jusqu'à présent. Toujours près du fauteuil, Zan prend la parole et fait comprendre à tout ces lâches que si ils comptent fuir, c'est peine perdue. Tout a été fait de façon à ce qu'aucun ne puisse m'échapper.

D'un geste sec, je ramène ma main au niveau du visage de l'homme. Ce dernier sursaute ce qui me fait sourire de plus belle. Je reste ainsi à l'observer durant quelques secondes. D'un geste lent de la main et pas la seule force de mon esprit, j'ouvre les grands volets qui recouvrent les centaines de fenêtres entourant la grande salle. Certains s'aventurent à regarder et ils peuvent ainsi voir que nous sommes en orbite stationnaire. Sans rien dire, je m'écarte de l'homme et je me tourne vers Zan avant de retourner vers le fauteuil.

- Bombardez moi tout ça.

Ma voix est sèche, elle ne tremble pas et lorsque je m’assois dans le grand fauteuil, je retiens à peine le sourire sadique qui me caractérise si bien. Rien de mieux qu'une belle explosion pour commencer les hostilités. Les invités commencent à paniquer, certains ne comprennent pas ce qu'il se passe, d'autres le comprennent que trop bien. Je veux assister à leur chute, je ne veux pas les quitter des yeux et rater la moindre de leur réaction.

- Vous avez osé vous jouer de moi, maintenant c'est à mon tour de jouer !

Cette fois l'éclat vert de mes yeux à disparu et à la place, une lueur emplie de colère les anime. J'ai soif de vengeance, soif de cris, soif de peur et surtout, soif de mort.

Dernière édition par Maïa Skyna le Lun 23 Jan - 14:55, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Mer 18 Jan - 21:01

Un compromis. Voilà qui est intéressant. En général, ce n’est pas la tasse de thé de l’Impératrice. Pourtant, tout bien considéré, c’est dans l’instant le meilleur moyen de maximiser l’effet que veut produire la souveraine impériale. Montrer aux traitres qu’ils ont échoués dans leurs projets juste avant de les exécuter est un excellent moyen de faire passer le message. Surtout que naturellement, la scène sera filmée. Filmée puis retransmise dans tout l’Empire comme une victoire de l’Impératrice sur les traitres à l’Empire. Plus encore, la destruction du quartier général des forces ennemies sera également un bon moyen de faire hésiter ce qu’il reste de loyalistes à l’ancien empereur à montrer le bout de son nez. Il y en aura toujours pour dire « c’était mieux avant ». Ceci dit, il y en aura toujours pour défendre le nouvel ordre impérial.

Naturellement, l’ordre de tir est donné et un pilonnage en règle commence avec la précision caractéristique des artilleurs de l’Empire. Ce n’est pas comme s’ils avaient une chance, en contrebas. Ils ont signé leur arrêt de mort quand ils ont décidé de défier la volonté impériale. On peut admirer le professionnalisme des serviteurs de la seule vraie Impératrice qui font pleuvoir la mort tout en évitant le plus de dommage possible aux infrastructures impériales environnantes. Il y aura évidemment des dommages collatéraux : il s’agit quand même de détruire une cible depuis l’espace. Simplement, ce n’est pas un bombardement orbital en règle car le but n’est pas de détruire la capitale. Ce serait même l’inverse du plan. La finesse, de toute façon, n’a jamais été la marque de commerce de l’ancienne administration impériale. L’étoile de la mort en étant la preuve.

Évidemment, il en faut toujours un pour se penser plus important que les autres et un des traitres ose dise à l’Impératrice qu’elle ne peut pas faire « ça », comme quoi ils représentent des intérêts substantiels pour l’Empire et bien évidemment, l’outrecuidant en met une couche puis une autre, pensant sans doute pouvoir marchander avec le pouvoir impérial en place. Quelle erreur. Zan Kessler ne dit rien, lui. Ce n’est pas sa place de se mettre entre l’Impératrice et sa proie. Car il est clair que la souveraine ne laissera pas passer un tel affront. Le Commandant des SSI en soupirerait presque. Il va falloir envoyer une équipe de nettoyage à coup sûr après un coup pareil. Manifestement il y en a qui ne peuvent simplement pas accepter leur sort. Quoi qu’il en soit, des dispositions particulières doivent être prises et c’est ce dont il s’assure. Quoi donc?

Oh mais le protocole, ce genre de choses. On ne saurait finir un événement mondain avec une robe tachée de sang, franchement. Même si les traitres seront morts, les médias impériaux eux vont continuer de cultiver l’image de l’Impératrice qui se doit d’être présentable en tout temps. Le fardeau de la gloire ou assimilable, si on veut. Qu’importe. De toute façon, si jamais il y a un problème, les SSI se chargeront d’éditer la vidéo. C’est pratique d’avoir des gens autour de soi capables de faire de petits miracles. C’est toutefois « plus fort que lui » : il ne peut s’empêcher que de rester d’un professionnalisme à toute épreuve même si parfois, la situation ne le demande en rien. Comme en ce moment. Pour l’Impératrice, un traitre mort est un traitre mort. Pour Zan Kessler, c’est un dossier complet et exhaustif qui a pris énormément de temps à constituer.

« Votre Impériale Majesté, malgré les protestations de ce traitre, le bombardement a commencé. Si vous le désirez, toutefois, je puis vous faire un résumé des charges pesant contre lui… Si cela peut alimenter davantage votre rage… »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Lun 23 Jan - 15:32

Debout devant mon fauteuil, je ne quitte pas l'assistance des yeux. Ces lâches, ces moins que rien ne méritent pas d'autre châtiment que celui de la mort. Et encore, je trouve qu'en leur accordant une mort rapide, je suis bien trop conciliante avec eux. Près de moi, Zan donne l'ordre pour bombarder la cible et la réponse ne se fait pas tarder. Le bruit caractéristique d'une explosion me parvient et l'onde de choc me fait frissonner. Je ferme les yeux quelques secondes et je savoure ce moment. Tout ces cris qui se sont arrêtés simultanément... c'est ma puissance qui fait taire leur insolence à tout jamais. Le silence se fait et je m’assois dans mon fauteuil, silencieuse moi aussi, pour contempler tout ces visages apeurés et décomposés par la réalité de ce qui les attend.

Je suis sortie de mon moment par les cris de l'homme que j'ai intimidé un peu plus tôt. Ce dernier hurle que je n'ai pas le droit de faire ça, qu'il y a des femmes et des enfants là en bas, il essaye même de marchander avec moi pour que j'ordonne l'arrêt de cette "folie". Je ne dis rien, je le laisse parler, je l'observe et je ne peux pas m'empêcher de sourire alors que lui, en est réduit à se mettre à genoux et à m'implorer pour que j'arrête tout. Seulement voilà, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie de m'arrêter là. J'ai surtout envie de les voir tous agoniser sous mes yeux. Zan m'énonce un a un les faits qui lui sont reprochés. L'homme lui, continue de protester, de me supplier, d'implorer mon pardon. Plus les secondes passent, plus je trouve son comportement indigne d'un impérial et je décide donc de mettre fin à toutes ses jérémiades qui me prennent la tête plus qu'autre chose. D'un geste de la main, sans me lever de mon fauteuil, je lève l'homme dans les airs. Ses traits se crispent et la douleur se dessine sur son visage alors que je sers mon poing jusqu'à ce qu'il suffoque et manque d'air. D'un geste rapide, mon bras balaye l'air et le traître va taper violemment une paroi sous les cris terrifiés des autres invités. Il tombe au sol, raide mort, la nuque brisée.

- Qu'on me les aligne !

C'est la panique dans la salle, certains tentent de fuir alors que les soldats des SSI les font s'aligner de force face à moi. D'autres se débattent mais ne réussissent qu'à prendre des coups pour les faire entrer dans le rang. Dans quelques secondes, aura lieu une exécution en bonne et due forme et il me tarde déjà d'en admirer le résultat. Je ne les quitte pas des yeux et je m'adresse à Zan.

- Rappelle leur pourquoi je veux les voir tous morts.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 24 Jan - 14:03, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Lun 23 Jan - 16:59

Les pertes en vies humaines sont en général vues comme des tragédies. Pour Zan Kessler, ce sont des chiffres, des données statistiques de plus, tout simplement. Pourquoi se formaliser de sentiments qui au fond ne serviront strictement à rien? Les morts sont morts, les blessés s’ils ne récupèrent pas sont inutiles et par conséquent, tout ceci constitue une seule et unique chose : une perte de temps colossale. C’est le genre de chose dont ne s’encombre pas le Commandant des Services Secrets Impériaux. C’est pour cette raison spécifique qu’il n’a aucun problème à appliquer avec zèle toutes les directives de l’Impératrice. Quand elle prend la vie d’un des traitres, il ne bronche pas. Pour lui, c’est on ne peut plus normal. C’est trier le bon grain de l’ivraie. Il faut purifier l’Empire pour permettre un meilleur fonctionnement de ce dernier.

Quand l’Impératrice ordonne d’aligner les traitres, Zan Kessler s’exécute. L’ordre a été donné et les agents des SSI obéissent. Ceux qui résistent se voient forcés de collaborer par des méthodes plus musclées et au final, tous sont alignés. Quant à savoir s’ils sont tous intacts, c’est une toute autre histoire. Il y a quelques nez en sang et des contusions sur le visage de certains. Personne n’est mort, cependant, dans ceux qui ont été contraints de collaborer. Aucun membre des SSI n’aurait la folie de priver l’Impératrice du plaisir d’éliminer un traitre. Tous attendent, aussi impassibles que leur chef, que la souveraine impériale prenne ce qui lui revient de droit. Car dans l’Empire, la vie de tous et chacun appartient à l’Impératrice. Qu’on ne se trompe pas, par contre. Si l’ordre est donné, ils ouvriront le feu. Ils feront leur devoir car c’est ce qui est attendu de chacun d’entre eux.

Ils ont intérêt à obéir, d’ailleurs, sinon avant même que l’Impératrice ait pu le faire, Zan Kessler les aura abattus. Aucune erreur, aucune trahison n’est tolérée au sein de ceux qui ont le mandat clair de protéger l’Empire des menaces tant internes qu’externes. Rien de moins que les plus hauts standards d’excellence sont exigés de chacun d’entre eux. Et au sommet de cette élite, Zan Kessler, dont la loyauté à l’Impératrice est proche du légendaire. Tous attendent la mise à mort par l’Impératrice. Aucune supplique ne les fera broncher. Pour sa part, Zan Kessler soupirerait pour exprimer son mécontentement mais ce n’est pas son genre. Il se contente d’obéir aux ordres avec la même efficacité qu’il a toujours démontré. Parler. Il déteste parler. Mais il le fera car ce sont ses ordres. Et ce sera long car il y a beaucoup d’invités et un bon nombre de charges contre eux.

« Les présents traitres sont accusés des crimes suivants en tant que groupe. Seront détaillés individuellement les fautes reprochées à tous et chacun. Les éléments de preuve ont été collectés par les Services Secrets Impériaux sous ordres de Son Impériale Majesté. L’authenticité de chaque document a été vérifiée par le Commandant des Services Secrets Impériaux. En premier lieu… »

La liste est longue. Très longue. Certes, il pourrait tourner les coins ronds et y aller à l’essentiel mais ce n’est pas son genre. Plus il amènera de faits concrets, plus il contribuera à alimenter la rage de l’Impératrice, plus le châtiment sera grandiose. Et même s’il n’est pas versé dans les affaires de la Force, il peut sentir la colère qui enfle en la souveraine impériale. Il est Zan Kessler. Il sait sur quels boutons appuyer pour manipuler l’Impératrice. Si tant est, bien évidemment, qu’il voudrait le faire. S’il a à le faire, ce sera toujours pour son bénéfice à elle. Il la protège d’elle-même ou lui permet de libérer la pleine puissance de sa colère. Après tout, en tant que son fidèle bras droit, n’est-ce pas là sa responsabilité que de permettre à sa souveraine de performer au summum de ses capacités? Bien sûr que si. Et il le fera tant et aussi longtemps que ce sera nécessaire.

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Mar 24 Jan - 14:44

Je reste stoïque alors que Zan commence à énumérer les faits qui sont reprochés à chacune des personnes présentes ici, devant moi. Plus il énonce, plus il donne des informations, plus mon sourire s'allonge. La peur qui est dessinée sur leurs visages me convient parfaitement, même si j'estime que ce n'est pas assez comme réaction. J'ai envie de les voir supplier, de les voir se mettre à genoux devant moi et de trahir leurs alliés... J'ai envie de les faire agoniser jusqu'à ce que leurs pleurs et leurs cris n'arrivent plus à me satisfaire. A chaque fois qu'un nouveau crime contre l'Empire, contre moi est prononcé, je ne peux pas m'empêcher de grogner de colère. Je la sens qui monte en moi, qui s'insinue dans chaque petite parcelle de mon être, de mon corps. Elle coule dans mes veines et transpire par tout les pores de ma peau. Les poings serrés, la colère finit par rapidement se transformer en haine et la haine en une folle envie meurtrière.

Je me met à faire les cent pas dans le dos de Zan. Le bruit de mes pas résonnent sur le sol noir et c'est la seule source de bruit qu'on entend. Les accusations s'enchaînent les unes après les autres et semblent ne pas vouloir se terminer. En plus d'être accusée de crime en groupe contre moi et l'Empire, chaque personne est aussi accusée de crimes individuels et ça, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La haine que je ressens est tellement indescriptible à ce moment précis. Je suis d'ailleurs tellement en colère en voyant tout ces traîtres alignés que je sens la Rage du Côté Obscur de la Force monter en moi. D'un geste de la main, je brise la nuque d'un premier traître et je n'ai pas l'intention de m'arrêter là. Mes yeux sont injectés de sang, les veines sur mes tempes sont saillantes. Je retire le masque qui couvre mon visage pour que mon visage soit le dernier qu'ils voient juste avant de mourir. Certains ont quelques réactions, je crois même en entendre dire qu'ils le savaient, mais je ne réagis même pas. La seule chose qui m'importe à l'heure actuelle c'est de les réduire à néant, de les voir tous morts.

Zan continue encore d'énoncer les faits qui leur sont reprochés et je continue de me nourrir de toute cette colère que je ressens pour eux. Je me souviens de la première fois que j'ai tué, cette sensation de plaisir qui m'a envahit, le goût du sang sur mes lèvres et le plaisir d'avoir arraché son âme à quelqu'un. C'était tellement jouissif de voir quelqu'un mourir par ma faute. Il n'a été que le premier d'une longue liste et ce soir, la liste va de nouveau s'allonger. Sans prévenir et complètement au hasard, j'étrange une seconde personne. Elle suffoque mais elle continue à se débattre ce qui me fait serrer un peu plus. Son visage devient rouge, ses yeux semblent sortir de leur orbite et il finit par s'écrouler. Des cris retentissent dans la salle et j'ordonne à un agent du SSI d'abattre l'auteur sur le champ. Je me met au niveau de la première personne qui débute le rang. Je me place face à elle et je m'adresse à elle, la mâchoire serrée.

- Regarde celle que tu as tenté de trahir. Regarde moi bien dans les yeux pendant que je m'occupe d'arracher la vie en toi. Tu ne mérite pas de vivre et tu vas payer pour tout les affronts que toi et tes camarades avaient commis.

Un craquement sinistre retentit, je frissonne alors que l'homme s'écroule sans vie à mes pieds. Je passe au second et avant de m'occuper de son cas, je jette un coup d'oeil au reste de la colonne. Il en reste encore beaucoup mais j'ai bien l'intention de prendre mon temps et de savourer chaque craquement de nuque, chaque étouffement.

Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 26 Jan - 13:47, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Mar 24 Jan - 15:21

La mort effraie. Terrorise. Hante les gens. Pour d’autre, elle plait, conforte, séduit. Pour Zan Kessler, ce n’est qu’une autre chose parmi des milliers qui le laisse de marbre. Prend-il plaisir à quoi que ce soit? Nul ne le sait. Et on peut supposer que personne ne le saura jamais. Il est là. Il continue d’énumérer les crimes alors que des gens meurent autour de lui. Il n’hésite pas. Il ne ralenti pas. C’est le même ton, sans aucune variation, avec le même professionnalisme qu’on lui connait. Pourquoi? Nul ne le sait. Mais personne ne l’a jamais vu exprimer quoi que ce soit. Certains disent que c’est une machine, d’autre qu’il a perdu son humanité il y a longtemps. D’autres disent qu’il n’en a jamais eu. Quoi qu’il en soit une chose est sûre : il n’y aura aucune interférence dans le plaisir sadique de l’Impératrice qui lui soit imputable. Bien au contraire.

Il alimente la colère de sa souveraine. Chaque mot, chaque phrase est pensé, prononcé pour la piquer davantage au vif. Pour la mettre hors d’elle. Pour la protéger. Comment une telle chose est possible? L’Impératrice est une Sith. Au quotidien elle accumule une quantité importante de frustrations. Frustrations qu’elle ne peut raisonnablement ventiler sans faire un massacre. Frustrations qui techniquement ne peuvent être ventilées que pendant un entrainement et encore. Elles s’accumulent plus vite qu’elles ne se vident. Dans la présente situation, il a l’opportunité de tout lui faire relâcher. De faire un carnage, de s’en donner à cœur joie, sans restriction et atteindre une mesure de ce qu’est la quiétude chez les Siths. Tout a été pensé, calculé, planifié pour le bénéfice de Maïa Skyna. Et si sa colère l’aveugle en ce moment, en d’autres circonstances, elle l’aurait vu.

Du coup, quel bénéfice peut-il tirer de tout ceci. Ce n’est pas lui qui tue. Ces morts ne lui rapportent rien. Rien de ce qui se passe ici ce soir ne fait avancer son propre agenda. Pire encore, il « perd » son temps. N’importe quel subordonné aurait pu lire les charges à sa place pendant qu’il continuait de traquer des menaces encore non identifiées. On peut donc se poser la question : dans une relation qui ne bénéficie manifestement qu’un seul des deux partis, pourquoi alors tient-elle toujours? Pourquoi ne s’est-elle pas brisée? Il y a quelque chose de bien plus subtil à tout ceci, en filigrane, caché en pleine lumière. Zan Kessler est connu comme étant d’une fourberie sans égal, tantôt créant à la manière d’un artisan les mensonges les plus convaincants, tantôt utilisant la vérité pour déstabiliser, un jeu subtil d’ombre et de lumière dont les règles semblent lui être propre.

Qui des deux est le plus dangereux? Le fidèle bras droit ou l’Impératrice? L’Impératrice est voyante. Une cible facile à identifier. Qui pense à regarder dans son ombre quand vous avez une Sith devant vous? Personne. Et c’est ce qui est infiniment plus dangereux. On regarde l’Empire, ses énormes vaisseaux, ses légions infinies et sa puissance sans égal. Mais ce qui est réellement dangereux, insidieux, mortel… On ne le voit pas. Qui remarque réellement les remplacements, les changements, les altérations ordonnées par cet homme? Et sous quelle autorité? Dans cette pièce, ce soir, les futurs cadavres n’entendent plus depuis longtemps ce qu’il dit. Toute leur attention est tournée vers celle qui va prendre leur vie. Et c’est ainsi que se devaient d’être les choses. Comme l’aurait dit le précédent empereur, du temps de son vivant : tout se passe comme je l’avais prévu.

« Son Impériale Majesté désire-t-elle que je passe aux crimes présumés ou la liste a été suffisamment exhaustive? »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Jeu 26 Jan - 14:08

Chaque bruit d'os qui se rompt, chaque supplication étouffée me fait frémir. Je profite de chaque seconde, de chaque moment. Derrière moi, Zan me demande si je veux qu'il continue à me lire la liste de tout ce qui leur est reproché, mais je ne l'entend déjà plus. Je suis ailleurs, mon esprit est complètement parti et à présent, il n'y a plus rien qui m'importe à part de les voir tomber un à un, morts. Je ne lui répond pas, je suis concentrée dans ce que je suis en train de faire et je ne retrouverai pas mon état normal avant d'en avoir fini avec tout ces rats. On me supplie encore et toujours et je dois dire que ça en devient presque lassant. Ils devraient savoir que me supplier ne leur sauvera pas la vie... Alors pourquoi, diable, perdent-ils du temps et gâchent-ils leur dernier souffle dans ce genre d'attitude que je trouve plus que pitoyable. J'espère qu'ils se rendent compte que finalement, ils ne sont rien pour l'Empire et rien pour moi alors que moi, je suis tout.

- Je veux que tout ceux qui ne sont pas là, tout ceux qui ont agi comme des lâches comprennent que je vais tous les retrouver et que je vais tous leur faire payer leur affront...

Les dents serrés, j'étrangle, je brise des nuques encore et encore. Je ne m'occupe même plus de l'environnement dans lequel je suis. Je ne sais même pas si les bombardements sont terminés et je n'en ai que faire. Le plus important pour moi, c'est de les voir tomber un à un, de voir la peur et la défaite dans leur regard juste avant que je ne leur ôte la vie. Dés que je passe à une autre personne, on peut voir la ligne de corps sans vie qui me suit. Les bruits étouffés des corps de mes victimes qui tombent au sol ne font qu'alimenter mon envie de tuer encore et encore. Je sais que quand tout ça sera terminé, il va me falloir un certain pour étouffer cette soif de sang mais qu'importe.. Les voir tous plier sous ma force a quelque chose de tellement jouissif.

Les minutes passent sans que personne ne vienne m'interrompre dans mon oeuvre. L'Empire va enfin être nettoyé de tout ces moins que rien, de tout ces traîtres qui l'empoisonnaient de l'intérieur. Je prend mon temps, je m’imprègne de leur terreur, celle que je lis dans leurs yeux et celle qui transpire par chacun de leur pore.

Seulement voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et lorsque le dernier corps sans vie tombe lourdement au sol, je suis encore furieuse et surtout, j'ai encore des envies de meurtres. Je me retourne violemment vers les gardes, certains font un pas en arrière, juste au cas où. Mon regard est rouge sang, mes poings sont tellement serrés que mes ongles viennent s'enfoncer dans la paume de mes mains. Je me tourne alors vers Zan. Le souffle court, la respiration rapide. Lui seul sait ce qu'il faut faire pour que la pression retomber. Sans le quitter des yeux, les dents toujours serrées, je m'adresse aux gardes qui se sont écartés un peu plus tôt.

- Débarrassez moi d'eux immédiatement !

Il vaut mieux pour eux qu'ils s’exécutent rapidement si il ne veulent pas finir comme tout ces corps qui jonchent le sol.

Dernière édition par Maïa Skyna le Lun 30 Jan - 14:04, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Jeu 26 Jan - 17:03

Zan Kessler consulte son datapad. Annihilation complète de la cible. Dommages collatéraux minimums. Des troupes triées sur le volet ratissent la zone pour s’occuper d’éventuels blessés « innocents » ou d’achever d’improbables survivants. Pourtant ici, les gens continuent de mourir. Ne devrait-il pas être plus concentré sur le carnage de l’Impératrice? Non pas du tout. L’Impératrice est une Sith extrêmement puissante. Elle sait ce qu’elle fait. Conséquemment, nul besoin d’interférer. Qu’elle prenne son plaisir à tuer ces traitres, lui va s’occuper des détails plus « ennuyants ». Après tout, personne n’aime la paperasse et la bureaucratie impériale est d’une lourdeur parfois effarante. Comme il faut bien que quelqu’un le fasse, il s’en occupe pendant que l’Impératrice dispense la justice. Pourquoi s’encombrer de tribunaux, en fait?

Ceci dit, il vient un moment où il n’y a plus personne à tuer et que les personnes restantes sont toutes loyales à l’Impératrice et à la bannière impériale. Autrement dit, des morts qui seraient particulièrement dérangeantes. Conséquemment, il faut les éviter et cela même l’Impératrice s’en rend compte. Le peu de contrôle qui lui reste va servir à sauver la vie de ceux qui sont prêts à mourir pour elle… Mais de façon utile. Productive. Zan Kessler donne un ordre rapide et la salle est rapidement vidée de ceux dont la vie a un minimum d’importance. Il ne reste plus que lui et l’Impératrice (un tas de cadavres, naturellement, mais ils ne constituent aucun danger) dans la pièce. Est-ce que le commandant des Services Secrets Impériaux craint pour sa vie? Pas le moins du monde. Il sait pertinemment que Maïa Skyna ne lui fera absolument rien. Tout simplement.

Il est un peu sa bouée de sauvetage. Quand la plus puissante des Siths succombe à la rage, il lui faut parfois l’équivalent d’une ancre pour bien se ramener à la réalité. C’est là le rôle de Zan Kessler : aider l’Impératrice à « redescendre sur terre » quand le côté obscur se fait trop puissant, presque incontrôlé. Maintenant qu’ils sont seuls et que personne ne peut les voir (on parle du Commandant des Services Secrets Impériaux, quand même), il s’approche de la souveraine impériale et la prend dans ses bras, la serre contre lui. C’est encore la technique la plus efficace. Un contact physique ou le calme froid (voire glacial) de Zan Kessler vient éteindre les flammes de la colère. Les premiers temps, il n’était pas rare que le Commandant des SSI se retrouve « victime » des accès de colère de Maïa. Se prendre une lame de plasma dans le ventre n’est jamais agréable.

Au fil du temps, la présence de Zan Kessler est devenue de plus en plus un contrepoids à l’impétuosité de la souveraine impériale. Qui plus est, de par sa nature particulière, qu’elle se défoule sur lui n’a pas autant d’effets néfastes que sur un être de chair et de sang. Techniquement, servir de défouloir à l’Impératrice n’est pas dans sa description de tâche mais bon. En tant que son fidèle bras droit, il est de son devoir de s’assurer que Maïa Skyna soit toujours en mesure de donner le meilleur d’elle-même. Une chose est sûre : ce soir, elle aura fait fort. L’Empire n’a pas connu de massacre de son élite de cette envergure depuis longtemps, si ce n’est pas la première fois. Des populations rebelles, très certainement. Mais en sol impérial, au-dessus et dans la capitale qui plus est… Et tout cela grâce à l’excellence du travail des Services Secrets Impériaux.

« Son Impériale Majesté se sent-elle mieux? Au besoin, je peux encore lui servir de défouloir bien que je confesse ne pas être particulièrement fan de cette option. »

Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Lun 30 Jan - 14:19

La colère qui m'habite, qui me parcoure les veines fonctionne comme une bombe à retardement. Si rien n'est fait pour tenter de la désamorcer, je sais que je ne vais plus répondre de rien. D'ailleurs ceux à qui j'ai donné l'ordre de me débarrasser des corps doivent le savoir puisqu'ils ne se font pas prier pour les retirer et encore moins pour disparaître de ma vue. Je suis toujours dans la même position, les poings serrés, droite, le regard imprégné de haine et la respiration rapide et sifflante. Je sais que la moindre contrariété peut me faire partir au quart de tour. Un carnage me soulagerait à cet instant précis mais c'est un cercle vicieux.... Plus je tue, plus j'ai envie de tuer...

Heureusement, Zan sait ce qu'il doit faire et il ne traîne pas pour le faire. Toujours immobile, je ne tressaille même pas lorsque le commandant des SSI vient me prendre dans ses bras. Ma respiration qui depuis de longues minutes déjà se faisait rapide et sifflante commence peu à peu à se calmer et à redevenir normale. Mes yeux reprennent leur éclat naturel, le température de mon corps commence peu à peu à diminuer et plus important, ma soif de morts se fait de moins en moins importante. Je ferme les yeux quelques secondes et je prend une profonde inspiration. Mes poings se desserrent et mes bras tombent lourdement. Je finis par me reculer pour sortir de l'emprise de Kessler.

Je passe une main sur mon front pour en essuyer la sueur et je vais soigneusement remettre une mèche en place dans le chignon que j'ai toujours impeccable. Pas un mot dans la salle, c'est le calme le plus total. Je suis satisfaite de voir que tout les corps ont été retiré. Je ne cherche même pas à savoir ce qu'on en a fait, ça ne m'intéresse pas. Je ferme les yeux avant de me tourner vers Zan. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres et je répond à sa proposition.

- Voyons Zan, tu sais très bien que je n'ai aucun intérêt à me servir de toi comme défouloir. Il y a d'autres personnes qui remplissent très bien cette tâche, crois moi.

Je jette un rapide coup d'oeil à ma robe rouge sang et je souffle.

- Suis moi... il faut que je retire cette chose, j'ai la sensation d'étouffer...

Le bruit de mes pas claque sur le sol et sans même regarder Zan, alors que je quitte la grande salle, je lui fais un aveux, chose qui je sais, risque de le contrarier.

- Je vais avoir besoin de toi pour régler une autre question, une autre épine...

Il faut que je lui parle de ce maudit Jedi et de toutes mes tentatives pour le retrouver... En attendant, il faut rejoindre le palais pour que je puisse me changer au plus vite.

Dernière édition par Maïa Skyna le Mer 15 Fév - 15:02, édité 1 fois

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan Lun 30 Jan - 21:26

Situation maitrisée. L’Impératrice est redevenue parfaitement lucide et « raisonnable ». Ceci dit, aucune joie, aucune satisfaction du devoir accompli pour Zan Kessler. Il a fait ce qu’il avait à faire et c’est tout. Perdre des effectifs précieux à cause d’une colère mal canalisée aurait constitué une baisse de rendement des Services Secrets Impériaux et c’est quelque chose qu’il n’aurait très certainement pas toléré. Toujours performer de façon optimale. Toujours avoir les intérêts de l’Empire en tête. L’Impératrice n’aurait jamais consenti à admettre quelque responsabilité que ce soit. Ceci dit, elle se serait quand même retrouvée privée de troupes et d’agents loyaux à sa cause. Il faut bien quelqu’un pour veiller au grain et s’assurer que tout se fasse correctement et c’est en partie son rôle, en plus de protéger l’Empire d’un certain nombre de menaces.

Le bien-être de l’Impératrice est une récompense suffisante à ses yeux. Et maintenant que cet incident, si tant est que c’est un incident, est réglé, il peut reporter son attention sur les autres problèmes urgents avec lesquels il doit jongler. Ou pas, considérant que l’Impératrice semble vouloir s’entretenir avec lui de quelque chose d’important. Naturellement, il reste attentif et disponible car c’est ce qui est attendu de lui. Le fait, par contre, que l’Impératrice veuille en discuter sur Coruscant et non ici lui aurait presque fait hausser un sourcil. De quoi peut-il bien être question? Très probablement quelque chose de personnel, autrement la confidence et le secret seraient simplement un luxe en lieu et place d’une nécessité. Soit. Si telle est la volonté impériale, elle sera exécutée avec tout le professionnalisme et le zèle demandé des SSI et de son Commandant.

Pour le moment, il escorte l’Impératrice vers une navette qui va la ramener au palais impérial, dans un endroit considérablement plus protégé et sécuritaire que cet immense vaisseau qui constitue plus une cible qu’un atout dans l’arsenal de l’Empire. Il n’a encore rien dit bien qu’il suspecte que cette révélation ne lui plaira pas. Depuis le temps qu’il sert loyalement l’Impératrice, il a appris à reconnaitre les signes avant-coureurs des problèmes à venir. Et là? Il y a beaucoup trop de signes pour qu’il soit ne serait-ce qu’un minimum objectif face à la montagne d’ennuis à venir. Mais il endurera et il s’assurera que le travail soit bien fait. Pour l’Empire. Pour l’Impératrice. Et surtout parce qu’elle est sa protégée et le seul vrai futur de cette galaxie. Des sacrifices doivent être faits pour pouvoir enfin ramener l’ordre et la sécurité sur toutes ces planètes dissidentes.

Une fois à bord de la navette (qu’il pilote seul pour donner le plus d’intimité possible à l’Impératrice), il écoute fugacement ce que ses subordonnés lui disent quant à la situation à la surface. Aucun survivant. C’est parfait, c’est ce qui était demandé de l’Impératrice. L’opération est donc désormais officiellement un succès. Encore une fois, les Services Secrets Impériaux se sont surpassés et, assistés dans une moindre mesure par d’autres branches et services de l’Empire, ont accompli leur devoir avec toute l’efficacité qu’on pourrait attendre d’eux. Mais ces gens de l’ombre ne seront cités dans aucun rapport et personne ne saura ce qu’ils ont fait pour sauvegarder l’Empire. Alors que la navette entame sa descente dans l’atmosphère de Coruscant, Zan Kessler prend enfin la parole, dans ce qui pourrait bien constituer la cadre des révélations dont il sera prochainement informé.

« J’ai comme un mauvais pressentiment… »
Fin.

Impératrice + Fête = Bain de sang ~ Zan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1