AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La résurgence du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: La résurgence du mois de Décembre Dim 8 Jan - 16:02



 Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles de Décembre ☼



Rares sont ceux appartenant au monde criminel qui défient Tyria Zann et qui survivent pour en parler. Plus rares encore sont ceux qui contre toute attente se retrouvent recrutés par cette dernière au sein de son organisation. Alors quand Ar'Hel Frost se fait convoquer par sa nouvelle patronne et celle à qui il doit sa vie, il se hâte d’aller voir de quoi il retourne. Après un bilan annuel plus ou moins reluisant, le voilà mandaté pour accomplir une mission des plus audacieuses : participer au vol du plus gros casino de la galaxie et propriété d’un des rares Hutt à avoir survécu à la purge du Consortium de Zann. Opérant avec une équipe qu’il ne connaît pas en terrain potentiellement hostile, il devra compter sur son talent et ses propres ressources pour réussir. Les enjeux sont extrêmement élevés et les paris sont ouverts : est-ce que Tyria a misé sur la bonne personne ?
Quand le début d’une insurrection pointe le bout de son nez sur Chalacta, Zan Kessler, Commandant des Services Secrets Impériaux, décide d’utiliser une nouvelle arme pour mettre un terme à cet acte de rébellion face à l’Empire. Recrutant Darth Phaa, native de la planète, l’homme de l’ombre échafaude un plan qui non seulement permettra d’éliminer les dissidents mais en plus privera la République d’éléments à utiliser contre l’Empire et « ses méthodes brutales et sans compromis ». Le pari est risqué, Darth Phaa étant connue pour ses accès de folie. Ceci dit, une fois la mission lancée, il semblerait que le retour au bercail ait des effets inattendus sur la puissante utilisatrice du côté obscur. Comme dans toute chose, Zan Kessler observe et analyse. Est-ce que c’était là son plan depuis le début ou est-ce que cet effet inattendu est véritablement une variable imprévue? Mystère…

"Bouton de Rose"… Les derniers mots de cet homme, mort dans son château, seul et abandonné seraient-ils le chemin le plus court vers ce que les êtres ont de plus cher ? De plus précieux ? Une Rose glacée qui pousserait dans les neiges éternelles de la lointaine planète Ilum, pourrait-elle être le lien qui uni deux être dont l'amour fut perdu ? Telles sont les questions que la jeune et belle Elhenya Angana se pose alors que, accompagnée de celui qu'elle considère comme son meilleur ami, cette dernière se dirige vers la planète aux cristaux d'Adéga. Elios Albireo, armé de son immense épée sera-t-il capable de venir à bout des immenses portes de métal ? Et surtout… Est-ce le bon choix à faire pour retrouver cet amour perdu ? Nul ne le sait encore…





Star Wars Résurgence est fier de vous faire part de tous ses vœux de bonheur pour la nouvelle année qui vient de commencer. Aussi, en ce mois de Janvier, nous fêtons nos 5 mois d'existence (certes, pour certains ce n'est pas beaucoup, mais pour nous, c'est énorme) !
Ce mois de décembre, malgré qu'il fut sous le coup d'une trêve hivernale et de nombreuses choses inhérentes aux fêtes de fin d'année, eu aussi pour effet de voir arriver de nombreux nouveaux joueurs tout aussi talentueux les uns que les autres. Qui dit Noël, dit aussi cadeaux, et "fête des avatars".

Un jeu des plus amusant fut proposé, et beaucoup de joueurs ont eu le plaisir d'y participer. Entre une Mère Noël Républicaine se cachant sous les traits d'une Eden K. Ravenswood, et la plus belle des représentantes des Sœurs Noires, j'ai nommé Berylle, personne n'arrivait à se départager… Jusqu'à l'arrivée d'un clone du Père Noël tout en barbe et en armure ! Et oui ! Ben Ghoster a ENCORE frappé de son humour des plus personnel. Alors une nouvelle fois, félicitations à lui et à toutes celles et ceux qui ont participé à cette première "Fête des Avatars".

N'oubliez pas les nombreux personnages prédéfinis du forum ! Les groupes les plus importants du forum sont en manque de personnel !!! Que vous ayez à cœur de sauver la Galaxie sous les traits d'un Jedi, ou l'assujettir à l'aide du Côté Obscur en rejoignant les Sith, vous serez les bienvenus ! De plus, dans les ombres les plus sinistres, ils veillent toujours au grain… Ce sont les Maîtres du jeu… Et méfiez-vous de leur courroux, il est intransigeant !

Depuis le mois dernier, les membres de SWR n'ont guère pris de vacances avec près de 1100 messages de postés, et ce, pour 29 membres suractif depuis 4 mois d'existence !

Une fois encore, nous faisons part de tous nos vœux à nos joueurs, anciens comme nouveaux, ainsi qu'à l'ensemble de nos partenaires. Le dernier venu sur le forum a avoir été validé n'est autre que : Ar'Hel Frost, le Vétéran frigorifique du Consortium de Zann !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !




~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
La résurgence du mois de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sondage du mois de Décembre 2011
» LES MEMBRES DU MOIS ⊱ décembre, rpz
» Pokemon du Mois de Décembre 2012
» Jeux Hebdomadaire du mois de décembre
» [Vote] Pokémon du Mois de Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Etat Major :: Annonces du Staff :: La Résurgence du mois-
Sauter vers: