AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bonjour.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Futurmembre.
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Bonjour..... Mar 27 Déc - 18:37

Salutation.

Déjà bravo pour le forum, il à l'air vraiment génial.  cheers

Ensuite j'aurais quelques questions pour mon personnage.

Tout d'abord j'aimerais crée un seigneur Sith ou acolyte je verrais bien ^^.

Alors grosso modo le personnage aura une enfance un peu sauvage, animale, pour ensuite devenir l'élève d'un voleur ou assassin (je verrais) ayant une affinité avec la force (sans pouvoir l'utiliser, mais il lui apprendra ce que c'est autant qu'il le peut), pour finir par la maitriser et se diriger lui-même (sans l'aide de personne) du côté obscur et rejoindre l'ordre.

Déjà je voulais savoir si cette direction était possible.

Ensuite concernant le sabre laser. J'ai vu que les armes exotique n'étaient pas accepté car les technologies pour ce faire n'existaient pas encore.
Donc j'aimerais savoir si une arme de type ''gant'', proposant deux/trois ou quatre sortie était possible (cela simulerais des ''griffes lasers''). En gros l'arme partagerait son joyaux en plusieurs sortie pour proposer une arme en forme de griffe plutôt qu'un sabre (pas besoin de technologie pour arrondir ou autre quoi).
Est-ce possible ?

Ensuite dans le cas ou le créerait un seigneur Sith (donc rang 4), est-il possible de mettre un minimum de pouvoir (dans mon brouillon j'en ai 3 ou 4) ? Je l'explique par le fait que le personnage aura appris ''instinctivement'' les pouvoirs de force, donc ceux qui nécessite plus d'entrainement ou de connaissances n'ont pas été débloqués.

Et enfin une dernière question. Le pouvoir de Sens de Force, permet de ressentir la force et les bouleversement ainsi que le côté obscur. Il ne permet pas de ressentir le côté lumineux ? Ou d'augmenter les sens basique de l'utilisateur ? Uniquement ceux lié à la force ?

Sur ce c'est tout pour le moment. Merci de la lecture et désoler pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bonjour..... Mar 27 Déc - 21:16

Bonsoir et bienvenue à toi sur SWR Futurmembre.

Avant toutes choses, je te remercie de l'intérêt que tu porte au forum, cela fait toujours très plaisir !

Nous allons discuter en interne de tes questions, et nous te répondrons d'ici peu.

Que la Force soit avec toi ! Jedi sabre vert

Dante

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Futurmembre.
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bonjour..... Mer 28 Déc - 19:00

Merci bien Very Happy
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bonjour..... Mer 28 Déc - 19:19

Bonsoir !

Merci pour ton intérêt pour le forum.

Alors après concertation avec mes deux collègues, on s'est mis d'accord sur deux points concernant ta future fiche et ton futur personnage.

Pour les griffes, il n'y a pas de soucis Wink

Par contre, pour un Seigneur Sith de rang IV, on a du mal à envisager le fait qu'il ne dispose que de peu de pouvoirs. Effectivement, à ce rang là, le Sith a quand même un niveau assez élevé et on a du mal à comprendre le pourquoi du comment de cette décision.

On a donc deux propositions à te faire. Soit tu pars d'un rang III et tu fais évoluer InRp ton personnage, soit tu continues avec ton rang IV mais à ce moment là, il va falloir nous pondre une fiche en béton et je risque d'être un peu tatillonne pour les pouvoirs Sith sabre rouge

Voilà, j'espère que nous avons répondu à tes questions et nous espérons t'avoir parmi nous Smile

Futurmembre.
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bonjour..... Mer 28 Déc - 19:50

Très bien, merci pour les précisions ^^.

Dans ce cas je m'attèle à continuer ma fiche Razz
Bonjour.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1