AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La résurgence du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: La résurgence du mois de Novembre Lun 5 Déc - 17:45



 Star Wars
Résurgence





Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles de Novembre ☼

Jakku, la planète désertique au soleil brûlant… Pour beaucoup, cette planète n'est qu'un immense rocher désertique sur lequel il ne vaut mieux pas poser le pied. Et pourtant, une fois n'est pas coutume, les deux plus grandes puissances de la Galaxie viennent à s'affronter… Non pas usant de leurs flottes respectives, d'attaques de masses et mettant face à face à des centaines de milliers de soldats, mais dans un face à face qui n'aurait jamais du avoir lieu.
Car même si la crainte du lendemain n'est plus une notion que le Sergent Républicain Ben Ghoster possède derrière les traits du défunt Jango Fett, son honneur est mit en jeu devant cet ennemi sorti de nulle part : Sarkis Kerek ! L'androïde se trouve face à une épineuse question, qu'en est-il réellement de la présence des êtres organiques dans la Galaxie, lui qui ne désire qu'une chose, les éradiquer… Qui plus est, lorsqu'il se retrouve face à un des derniers clones encore en vie !

Quand Tyria Zann, décide de tester son personnel, elle le fait en grand. Bérylle, une des plus puissantes Sœurs Noires sous ses ordres, va l'apprendre bien rapidement. Mais cela ne veut pas dire que la chasseresse n'a pas un argument ou deux dans sa poche comme s'en rendra vite compte sa patronne. Au travers une série d'épreuves, l'une comme l'autre en découvrira un peu plus sur la nature profonde de chacune d'elle...

Au sein d’une arène pour un combat improvisé par la volatile et imprévisible Chef du CDZ, la chasseresse et sa patronne vont devoir affronter une horde d’ennemis armés jusqu’aux dents parce que « si on ne les équipes pas correctement, c’est un combat de mauviettes ». Seule la coopération leur permettra d’en réchapper et ensuite, seulement ensuite les choses sérieuses vont commencer par une mission spéciale pour Bérylle. Très spéciale…"





Et sur Star Wars Résurgence le RP ne fait pas tout ! La preuve en est avec le meilleur ami de la CB, celui-là même qui affronte l'Empire dans un de ses nombreux RPs : Ben Ghoster, un membre réellement actif et toujours présent pour poser des questions et faire part de sa présence sur le forum. La Galaxie est grande, si grande que parfois on y retrouve des personnages transformés en personnages particulièrement caricaturés comme ceux créés par Dante Garvan pour le Staff, ainsi que toutes celles et ceux qui ont participé à ce délire portant le nom de Chibi SWR !

Aussi, nous tenions à féliciter un joueur tout aussi talentueux que dangereux… Darth Phaa ! Ses écrits nous transportant dans la partie la plus sombre de son être à la manière d'un voilier frappé par les flots dans une tempête. Félicitations à l'ensemble des joueurs qui nous ont rejoint depuis le début de l'aventure, et bienvenue à celles et ceux qui désirent nous rejoindre.

Résurgence c'est aussi une solution à la peur de la "page blanche", avec ses  nombreux personnages prédéfinis , et n'oubliez pas les Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...

Désormais, SWR c'est plus de 900 messages de postés, tout autant que 24 membres motivés et actif pour 3 mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernier validé qui s'avère être un RPiste de talent : Ben Ghoster, le Sergent le plus cloné de la République !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !




~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
La résurgence du mois de Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'actualité du mois de novembre...
» [Vote] Pokémon du mois de Novembre 2015
» Vote des Ups et Haki du mois de Novembre
» Pokemon du mois de Novembre 2010 (1)
» Pokemon du Mois de Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Etat Major :: Annonces du Staff :: La Résurgence du mois-
Sauter vers: