AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Annonce du 17/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leader de la République Galactique
Leader de la République Galactique

Feuille de personnage
Double Compte: Kassiopéa O. Silverstone
Armes: Pistolet-blaster (x2) & Lame de Gantelet (x2)
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Annonce du 17/11/2016 Jeu 17 Nov - 20:33

Hello,

BONSOIR A TOUS

Si je viens vers vous, ce n'est malheureusement pas pour remettre des médailles ou des recommandations mais bien pour l'autre côté de la balance.

Suite à plusieurs évènements et raisons qui me sont personnelles, je suis contrainte de me retirer de mon poste de Modératrice Globale que l'on m'a confié à la date du 11 octobre 2016 par le staff de Star Wars Résurgence. Cependant, cette démission ne signe pas mon départ du site mais bel et bien un retrait de responsabilité.

Quoi qu'il en soit, même si je n'interagis plus directement avec le staff, je ne reste pas moins la Chancelière et à ce juste titre, je reste à la disposition des joueurs qui le souhaite par MP ou sur la ChatBox. Concernant le RP, je reste toujours la Chancelière sauf si on vient à m'assassiner en Rôle-Play (RP auquel je ne suis absolument pas fermée).

Je souhaite bon courage au staff pour le maintien de l'Ordre et de la Sécurité au cœur même du pouvoir décisionnaire et que la Force soit avec eux ! Merci à tous de votre confiance et j'espère vous croiser prochainement en rp. Cette démission est à effet immédiat !

A plus les touristes et je vous souhaite malgré tout un très bon jeu parmi nous.

Eden K. Ravenswood

Chancellor, she represents the Galactic Republic. A member Special Forces, she shares her weapons with the brothers. Corelian, she served with honor and pride. Long live the Republic ...

Revenir en haut Aller en bas
Chef Suprême du Consortium de Zann
Chef Suprême du Consortium de Zann

Feuille de personnage
Double Compte: Zan Kessler, Rudatankajarash Zanzamar et Darth Ignis
Armes: Rawk Chopped Special modifié
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Annonce du 17/11/2016 Jeu 17 Nov - 21:23

Merci pour le gros coup de pouce Eden^^

Évidemment j'ai toujours ton Skype du coup si j'ai besoin d'un second avis sur quoi que ce soit, je saurai où te trouver.

Et que tu le veuilles ou non, tu figureras dans le calendrier sexy de la République Galactique. Délire un jour... Délire toujours!

"Tout le monde a un prix."
Revenir en haut Aller en bas
Annonce du 17/11/2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1