AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé] Jeu 17 Nov - 16:38


"Notre liberté n'a pas de prix !"



» Etat Civil





• Nom/Prénom : Omega 10 maintenant c’est Ghoster Ben.
• Surnom : Le nom que mes camarades me donnaient étaient Ten (10 en anglais). Maintenant c’est Ben.
• Âge : 28 ans (mais plus si on compte la cryogénie).
• Sexe : Masculin, Sir.
• Espèce : Clones rescapé du Commando Squad Ghost.

» Caractéristiques





• Groupes : Je vis pour servir la République.

• Rang : Sergent des Armées de la République Rang II.

• Inventaire :

Armes :


Arme:
 


- Fusil blaster DC-17m : Cette arme est l’arme principal des forces spéciales clones. Rapide et précis, il peut se moduler afin de faire deux autres armes. Le fusil blaster permet de faire de nombreux dégâts face à l’infanterie adverse.
- Fusil sniper DC-17m : Première modulation possible de l’arme en fusil sniper qui a une très bonne portée. Les ennemies pouvaient courir autant qu’il voulait on les exterminait quand même.
- Anti-blindage DC-17m : Deuxième et dernière modulation possible de l’arme pour faire un parfait lance-grenade qui peut exploser les blindages les plus résistants. Devant un char séparatiste, cette merveille peut vous sauver la vie.
- Pistolet blaster DC-15S : Pistolet portatif, basé sur les blaster DC-15A, c’est un  pistolet portatif gardant la puissance de base contrôle facile. Il n’a pas vraiment de munitions, seulement si on tire trop souvent avec, il finit par surchauffer et vous mettre dans l’embarras.
- Grenades thermiques : Petite merveille capable de faire un bon nombre de dégât à un groupe d’ennemis. Très utile contre les ennemis en tous genre.
- Grenade sonique : Une grenade capable de faire une sorte de bulle qui émet un champs à Ultrasons qui perturbe l’ennemie. Sur Géonosis cette arme est on ne peut plus pratique contre les habitants de la planète.
- Grenade flash : Cette grenade est utile lorsque l’on souhaite faire diversion ou profiter de son champ aveuglant afin d’éliminer la menace qui devient aveuglé pendant un moment. Attention à la lumière en pleine nuit.
- Grenade CE : Je crois que c’est ma préféré celle-ci. Une grenade à Champ électromagnétique. Très efficace pour mettre hors d’état ces maudit tas de ferraille de séparatiste pendant la Guerre des Clones. Franchement ça nous laisse du temps pour les achever. Maintenant ça sert pour les Droïdes en générale.
- Vibrolame de combat rétractable : Ah ça je ne pense pas que je peux m’en passer. Cette arme est très utile au corps à corps. Longue de trente centimètres, elle peut pénétrer pas mal d’armure et infliger de nombreux dégâts. Silencieuse permet d’avancer sans se faire remarquer surtout qu’elle se situe dans mes gants.

Armure :


Armure:
 


- Amures avancées de classe Katarn : Cette armure est vraiment utile et a était modifié pour nous. Elle peut me permettre d’encaisser plusieurs tirs adverses grâce à un renforcement et désigne qui en lien avec ceux des autres clones d’infanterie. Franchement elle m’a sauvé la vie plus d’une fois. Ce genre d’armure on en fait plus de nos jours et c’est bien dommage.
- Combinaison Noir sous Armure : Cette petite combinaison permet de faire en sorte de tenir dans le vacuum de l’espace et tenir les chocs thermiques. Qu’il fasse chaud ou froid, cela permet de tenir le coup.
- Casque de classe Katarn : Ce casque a la dernière technologie de pointe du temps de Kamino. Il y a un système de Filtre qui empêche les gazs de venir nous gêner, et il y a un système de réserve d’oxygène qui donne une autonomie de une heure. Il y a aussi une visière en forme de T, qui permet de ne pas être gêné pour la visée et qui peut permettre de voir les points faibles par moment ou les éléments clefs. Il y a aussi un système de communication interne ainsi qu’une lumière qui s’active automatiquement, mais que je peux éteindre simplement.
- Sac de Survie : Ce sac a un kit de survie qui peut être utile, mais attention ce n’est pas que cela. Il a à l’intérieur des munitions ainsi que les composants modulable de mon arme principal, ainsi que plusieurs grenades que je transporte.


• Vaisseau : Chasseur B-wing.

• Alignement : Neutre-Lumineux.

• Planète d'origine : Kamino.

• Physique :

Comment je suis physiquement ? Vous n’avez jamais vu un clone ? Je suis comme tous mes semblables. Grand avec une bonne musculature, j’ai les cheveux bruns, une coupe de cheveux courtes et les yeux marron. Aucune marque visible au visage, mais j’ai plusieurs marques de guerre sur le corps. Ces cicatrices de guerre sont dût à mes missions dans mon équipe de commando. Certaines viennent de ces maudit tas de ferraille de Séparatiste, tandis que d’autre viennent de Trandoshan, ou de Géonosien. Ma plus grosse blessure de guerre fut quand mon groupe et moi nous avions été attaqués par les droïdes de combats B2 et que j’ai encaissé une explosion d’un missile portatif. J’ai bien cru que j’allais mourir, mais mes hommes m’ont protégé et emmené voir un médecin qui m’envoya en retrait pendant au moins deux semaines.

Lorsque je n’ai pas ma tenue de combat je me balade en tenue de civil. Un tee-shirt bleue et un pantalon noir. Je me balade de temps en temps dans mes quartiers et ça me convient parfaitement. Voilà ce à quoi je ressemble quand je ne suis pas sur le terrain. Par contre, quand je suis sur le terrain c’est une tout autre histoire.

Je porte ma tenue de commando que j’ai réussi à faire accepter avec difficulté à la Nouvelle République. Pour eux cela faisait trop Stormtrooper et il ne voulait pas que je la garde. Je commençais alors à donner mes arguments. Ce genre d’armure blanche et avec la visière bleuâtre ne se faisait plus. C’était une armure unique en son genre qui savait encaisser les coups et mes armes étaient celle dont je ne voulais pas me passer. Mais sans cela, je voulais garder une trace de mon passé en tant que Clone. Un souvenir de mes anciens camarades morts au combat. Je ne pouvais pas les déshonorer en oubliant qui j’étais et en jetant cette panoplie que j’avais. Alors cette armure et ces armes sont là pour me rappeler les souvenirs passées avec mes camarades.

J’ai quelques tics d’expressions provenant de mes années avec la République. Je suis quelqu’un qui parle beaucoup avec mes mains et qui est là pour me salir les mains pour la République.


• Caractère :

Je n’ai pas un sale caractère mais il ne faut pas venir me chercher. Je suis pour aider mon prochain et je tente de ne pas me faire remarquer généralement. Bien qu’un clone dans une armée qui combat l’Empire c’est bien difficile à accepter. J’essaie de m’intégrer du mieux que je peux mais malheureusement ce n’est pas si simple. Les gens me dénigrent pour ce que les clones ont fait contre les Jedis avec l’ordre 66. Je ne les blâme pas, mais je n’aime pas qu’on me le dise en face. Sinon ils vont s’en prendre plein dans la figure.

Les gens qui m’entourent pourront voir que je suis quelqu’un de confiance mais que je suis plus du genre à écouter plutôt que de me confier. Je ne veux pas montrer que j’ai du mal ou que je suis en difficulté sur certaines choses que beaucoup de gens ne comprendrait pas. Surtout en ce qui concerne les sentiments amoureux.

Je sais que la Force existe et que les Jedis sont les gardiens de la paix. Je crois en leurs sagesse et je sais qu’ils sont d’excellent généraux. Ils ont une manière de réfléchir que nous les clones nous n’avons pas. Alors quand j’ai appris que les clones se sont rebellés en exécutant l’ordre 66 je n’en revenais pas et mon monde s’effondrait. Les gens parlaient de puce inhibitrices dans le cerveaux, j’avais ordonné qu’on me la retire immédiatement. Puis j’ai aussi appris que la République que j'ai connu, que je servais, était scinder en 2 l'une étant devenue l’Empire, un Empire du mal basé sur la peur et l'autre la Nouvelle République qui lui faisait face. Je me battrais contre cet Empire dont je ne concevais pas les méthodes.

Les gens qui sont mes ennemies vont vite se rendre compte qu’il ne faut pas plaisanter avec moi. S’ils veulent me tuer, ils ont intérêt à ne pas rater leur coup, car sinon je vais les éliminer un à un. C’est la guerre et à la guerre il y a des morts. J’ai l’habitude de combattre c’est toute ma vie presque. Je ne suis pas du genre à abandonner ni même à reculer, je suis prêt à combattre jusqu’à ma mort pour mes idéaux.


• Points forts :

- Loyal : On n’y croirait pas aux premiers abords par le passé de Clone qui me suit encore et toujours, mais je suis quelqu’un de loyal et d’honnête. Je suivrais souvent les ordres quand je penserais que c’est une bonne chose, mais jamais je ne trahirais ma patrie ni même mes camarades. Nous sommes des soldats, nous sommes des frères d’armes. Jamais je ne les trahirais ni les abandonnerais.

- Habitué de la Guerre : La guerre, j’ai appris cela toute ma vie. Je suis quelqu’un qui la vie, je ne connais rien d’autres. Toutes ces années à m’entraîner et à affronter les Séparatistes et leurs alliés ont fait de moi un clone capable de lire les tactiques ennemies ainsi qu’anticipé les actions pour trouver la faille et je garde souvent la tête froide. Je suis capable d’utiliser toutes les armes possibles de guerre. J’ai eu une formation d’entraînement intense qui me permet de survivre dans des environnements difficiles et qui m’a donné des connaissances en art martial.

- Adaptation : Que ce soit sur terre, en mer, dans l’espace ou dans les airs, ainsi que dans les vaisseaux, je sais m’adapter à n’importe quelle situation. Mon équipement permet de faire face à des ennemies éloignés ou proches voir même des ennemis lourds avec un gros blindage. En peu de temps je peux faire face à un imprévu. Je suis prêt à affronter tout ce que l’ennemi m’envoie.


• Points faibles :

- Borné : On me le disait déjà par le passé dans mon équipe mais maintenant encore et toujours. Je suis têtue et je l’accepte. Quand j’ai quelque chose en tête, on a dû mal à m’arrêter. Si je sais que j’ai raison et que l’on en débat, je maintiendrais mon point de vue jusqu’à ce qu’on me montre que j’ai tort. Mais ça n’arrive pas souvent.

- Retard Technologique : J’ai du retard. Une bonne vingtaine d’année au minimum. Et les avancées technologiques n’ont pas cessé d’avancer, bien que la République fut dissoute en un Empire. De nouveaux vaisseaux, plus de puissance de feu, plus de blindage, de nouvelles armes, des technologies de maison avancée. Je me sens un peu perdu dans tout ça. Mais la seule chose dont je me sers le plus est mon arme et ça je sais m’en servir comme il le faut.

- Lourd passé : Je pense souvent à tous ces moments perdus et ces camarades perdus lors de la Guerre contre les Séparatistes. Mais ce n’était pas cela le pire. Le pire c’était la trahison des Soldats que nous étions et que les gens nous blâmaient encore pour cela. Ce n’était pas notre faute, mais ils nous en veulent. Si j’en prennais un à dire du mal des clones je le remets à sa place, mais ça ne sert à rien. J’ai ce passé avec moi et je suis nostalgique par moment. Je suis très sensibles sur ce sujet, et je m’emporte rapidement.

» Histoire






Omega 10. Voilà mon matricule de naissance. Nous, l’escadron Oméga, sommes une unité spéciale des forces spéciales. Nous sommes différents des autres clones. Les gens de Kamino ont décidés de créer une unité de clone qui n’avait pas une vitesse accélérée de croissance. Je n’ai jamais compris pourquoi, peut-être pour savoir si nous étions capables de devenir beaucoup plus fort que nos autres camarades qui apprenaient tous en vitesse rapide, tandis que nous avions plus de temps. Toujours était-il que j’appartenais à cet escadron. Un escadron que peu de gens ont entendu parlé, mais nous étions là à Geonosis, ainsi qu’à de grande bataille. Mais commençons par le commencement.

J’ai vécu à Kamino et toute ma vie j’ai appris à faire face à la guerre, démonter une arme, la remettre en état, connaître les tactiques de combats, entraînement intensif, garder son sang-froid, apprendre l’art du combat et faire confiance à mes coéquipiers, mes frères. Certains diront que ce n’est pas une enfance comme les autres et ils auront raisons. Nous sommes des clones, et les clones sont fais pour la guerre. Notre escadron ne cessait de s’entraîner encore et encore.

Nous étions un groupe commando de cinq personnes au total. Bomber, l’expert explosif de la bande est un homme capable de réduire ce qu’il souhaite en un millier de morceaux, un peu tête brûlée, mais un sacré numéro avec pas mal de blague. Sight, le sniper de l’équipe, il partait en reconnaissance et il éliminait un à un les ennemis à une longue distance. C’était un camarade qui aimait montrer ce qu’il savait faire. Shadow, l’homme de l’ombre. Un clone spécialisé dans la discrétion et pour les missions d’infiltration, toujours soucieux du détail celui là. Puis nous avions Brain, le petit intellect du groupe. Il savait utiliser toutes les technologies possible et inimaginable, trouvant toujours la meilleure solution, peut-être le moins fort physiquement mais le plus malin. Et enfin il y a moi, Ten le leader du groupe. C’était moi qui décidait comment on allait agir sur le terrain et qui rallier les troupes.

Tous cela était le bon vieux temps. Notre première mission a été comme pour la plupart des clones sur la planète Geonosis, où nous avions à combattre l’armée Séparatiste pour sauver les Jedis. Il fallait faire vite et agir en discrétion. Notre groupe fût envoyé pour capturer les chefs de l’armée Séparatiste, mais malheureusement nous n’avions pu en capturer que quelques-un. La bataille n’avait rien à voir avec les simulations qu’on avait eues à Kamino. C’était une chose de faire des simulations, mais cela en était une autre de faire vraiment la guerre. Quand on voit nos frères tomber au combat, où à chaque instant nous pouvons mourir, cela fortifie le mental. Une fois cette bataille finit, je n’avais pas fermé l’oeil de la nuit, les autres non plus d’ailleurs. Il fallait continuer, la guerre venait de commencer et ce n’était que la première bataille.

Nous agissions dans l’ombre, jamais vraiment au front seulement de rares fois. Cela nous valut le nom de l’Escadron Ghost. Un commando agissant dans l’ombre sans aucune aide extérieur mis à part un Jedi qui nous aidait dans nos missions. Avoir un jedi avec nous était quelque chose de très intéressant et il avait l’art et la manière de nous montrer ce dont on ne voyait pas. J’ai beaucoup appris avec lui et je le respectais. Nous étions devenus une sorte de légende urbaines, nous avions participé à de nombreuses batailles telles que celle Geonosis, de Christophsis, la deuxième sur Geonosis et la bataille dans le ciel de Coruscant. Ces batailles ont été gagnées avec beaucoup de difficultés et beaucoup de pertes.

A la fin mon escadron et moi-même furent envoyer en direction Raxus où c’était le siège des Séparatistes à ce qui paraissait. Mais il y eut un problème. Je ne sais pas si nous avions été trahis ou s’il savait ce que l’on avait prévu mais sur notre vaisseau nous nous sommes fait abordés par des droïdes. Nous n’étions pas préparés à une attaque surprise comme celle là, sauf que nous avions vite réagi et une bataille importante démarra. Ils avaient commencé par attaquer Brain qui pilotait le vaisseau. Il a simplement eu le temps de nous avertir avant de tomber au combat. Un à un mes camarades tombaient autour de moi Sight et Shadow. Le maître Jedi faisait de son mieux mais il était trop nombreux.

Alors il décida qu’il nous fallait nous replier dans la salle de soins. En nous y rendant il y eut une explosion des moteurs ce qui a eu effet de créer un trou dans la coque, le maître Jedi eu le temps de me propulser dans la zone médicale par le biais de la Force et le résultat fût que j’étais le seul survivant de cette attaque. Je voyais mes camarades, mes amis se faire absorber dans le vacuum de l’espace. Je pensais qu’avec un peu de chance Bomber avait la possibilité de réussir à survivre par sa combinaison. Sauf qu’après une heure toujours aucun signe de vie de sa part. J’étais le dernier rescapé. Alors je décidais de me cryogéniser dans le centre médicale afin de pouvoir expliquer ce qui s’était passé. Je préparais tous et ensuite le trou noir.

Combien de temps j’avais dormi ? Une heure, un mois ou un an ? Je n’en savais rien. Mais mon état était stable pendant ce temps-là. Lorsque je me réveillais j’étais toujours dans le vaisseau mais il y avait du monde autour de moi. Des gens avec des costumes que je ne connaissais pas, ainsi que certains objets que j’ignorais. Ils me regardaient bizarrement, je ne savais pas pourquoi. Jusqu’à ce que je commence à parler et qu’ils me répondirent. Et là ce fût un choc. Je n’avais pas dormi un an, mais au moins une vingtaine d’année. La Guerre était finie et les Clones n’existaient plus, ils étaient même traité par certains comme des parias car ils n’étaient que des traîtres.

Tout cela fût un choc. On me ramena à la nouvelle capitale de la République, et on me retira la puce inhibitrice du cerveau et on me disait que je pouvais faire ce que je souhaitais de ma vie, mais qu’il y avait une guerre contre l’Empire Galactique. Je ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment, et je décidais d’apprendre le plus possible sur cette époque qui m’était inconnue. Une cela fois finie, je décidais de combattre pour cette République et de m’entraîner. Mais tout ne se passa pas comme prévu. J’ai dû faire de nouvelle formation et je n’étais pas apprécié pour ce que j’étais. Les clones avaient une mauvais réputation chez certaines personnes. Ce fût après de longues épreuves que je pouvais sortir de cette formation et que j’étais devenue Sergent des Armées Terrestres de la République. Ça allait me changer de mon poste mais je ferais au mieux. La guerre c’est ma vie et ma vie c’était d’avancer tout droit et gagner pour mes frères morts aux combats.

» Parles moi de toi






• Prénom : Thomas ^^
• Âge : 24 ans
• Sexe : Masculin
• Est-ce un double compte ? Un triple compte ? Si oui, de qui ? : Non nouveau
• Nom du personnage/personne utilisé pour l'avatar : Personnage principal de Star Wars Republic Commando, Delta 38.
• Avez-vous signé le règlement : Lu et approuvé
• Comment avez vous connu ce forum ? : Grâce à un partenariat avec Legends of Today





"Notre liberté n'a pas de prix !"


Dernière édition par Ben Ghoster le Ven 18 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant Républicain
Lieutenant Républicain
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2016

Feuille de personnage
Double Compte: Maïa Skyna
Armes: blaster
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé] Ven 18 Nov - 10:28

Bienvenue par ici Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé] Ven 18 Nov - 10:42

Merci Lieutenant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : Temple Jedi de Coyn

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé] Ven 18 Nov - 15:37

Bonjour et bienvenue à toi sur Résurgence Ben Ghoster.

Voici mes constatations sur ta fiche.

Ben Ghoster a écrit:
Grenade CE : Je crois que c’est ma préféré celle-ci. Une grenade à Champ électromagnétique. Très efficace pour mettre hors d’état ces maudit tas de ferraille de séparatiste. Franchement ça nous laisse du temps pour les achever.

Dans la chronologie du forum, les Séparatistes n'existent plus en l'an 0. Le CSI fut réduit à néant en -19 lorsque les dirigeants sont morts sur Mustafar. A la limite tu peux modifier ce terme pour parler des droïdes de l'Empire.

Toutefois, en prenant en compte le fait que ton personnage les a connu, il est tout à fait possible qu'il vienne à en parler à l'heure actuelle. Fais juste attention lorsque tu seras en RP. :blink:

Ben Ghoster a écrit:
Puis j’ai aussi appris que la République, que je servais, était devenue l’Empire, un Empire du mal basé sur l’effondrement de la République. Je me battrais contre ce gouvernement qui fait honte à son passé

Pour la petite précision, l'Ancienne République fut scindée en deux parties. D'un côté il y a eu l'Empire, avec les Sénateurs servant les idéaux de Palpatine (jusqu'à son assassinat par Maïa), et de l'autre, des Sénateurs "dissidents" allant contre ses idéaux, et ayant refondé la République.

Ils cohabitent tant bien que mal dans la Galaxie, et la majorité des planètes se sont ralliés à tel ou tel Gouvernement (Empire ou République).

Ben Ghoster a écrit:
Combien de temps j’avais dormi ? Une heure, un mois ou un an ? Je n’en savais rien. Mais mon état était stable pendant ce temps-là. Lorsque je me réveillais j’étais toujours dans le vaisseau mais il y avait du monde autour de moi. Des gens avec des costumes que je ne connaissais pas, ainsi que certains objets que j’ignorais. Ils me regardaient bizarrement, je ne savais pas pourquoi. Jusqu’à ce que je commence à parler et qu’ils me répondirent. Et là ce fût un choc. Je n’avais pas dormi un an, mais au moins une vingtaine d’année. La Guerre était finie et les Clones n’existaient plus, ils étaient même des parias car ils n’étaient que des traîtres.

Je tenais juste à te préciser une chose concernant ce dernier point. Le fait est que ton personnage ne sera pas totalement rejeté par la masse. L'un dans l'autre il sera tout autant un sujet à méfiance, qu'un élément prisé pour ses capacités militaires. Certes son visage n'étant autre que celui de Jango, les autres militaires se méfierons de lui. Mais l'état-major sera particulièrement intéressé d'avoir un pareil élément dans leurs rangs.

C'est tout ce que j'ai remarqué sur ta fiche. Le reste me semble complet et bien tourné.

Fais juste une relecture afin de corriger les quelques erreurs d'orthographe qui se trouvent encore par-ci par-là, ainsi que les erreurs de syntaxe.

Cela fait, ta validation ne saurait tarder.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé] Ven 18 Nov - 15:51

Merci beaucoup pour ces précisions. Je viens de modifier tout cela et je m'excuse pour les fautes. Je tâcherais de faire plus attention à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi
avatar
Messages : 326
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : Temple Jedi de Coyn

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé] Ven 18 Nov - 15:54

Quelle rapidité !

Je viens de voir et tout me semble être parfait.

Te voici donc validé et rejoignant les rangs de la République Galactique.

Que la Force soit avec toi. Jedi sabre vert



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Sergent Républicain
Sergent Républicain
avatar
Messages : 99
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Republic Squad

Feuille de personnage
Double Compte: Ignil Kal
Armes: Fusil blaster DC-17m, Pistolet blaster DC-15S, Grenade en tout genre et Vibrolame de combat rétractable
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé] Ven 18 Nov - 15:56

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Ghoster - La guerre je connais [ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les flammes de la Guerre (PV Korentin) [terminé]
» Déclaration de guerre (pv Raphaël) [terminé]
» Guerre gobelin et honneur des Marteaufoudres [terminé]
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Registre Galactique :: Fiches Validées-
Sauter vers: