AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Détails supplémentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Détails supplémentaires. Mar 15 Nov - 10:00

Salut à tous ! Ayant récemment repérer le fofo, j'ai eu l'envie de m'y inscrire, mais je bloque encore un peu sur la construction du personnage. Je viens donc vers cours accompagner de quelques questions afin de faire mon choix. Merci d'avance.

- Quand est-il des personnages existants a l'époque du fofo ? J'ai pris connaissance de la trame, mais je n'ai pas eu de détails particulier à ce sujet.

- Quand est-il des mandaloriens actuellement ?

- Quels sont les grades au sein des "indépendants" ?

- Qui dois-je MP au sein du staff pour avoir des réponses le plus rapidement ( lire : Qui dois-je salement spammer en MP Smile )

- existe-il des races/culte/factions interdites ?

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Merci d'avance et navré si des réponses à mes questions sont déjà visibles sur le forum.

à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Détails supplémentaires. Mar 15 Nov - 12:44

Bonjour et bienvenue sur Résurgence.

Je te remercie d'avance de l'intérêt que tu porte au forum, et je vais de ce pas répondre à tes questions.

Information a écrit:
Salut à tous ! Ayant récemment repérer le fofo, j'ai eu l'envie de m'y inscrire, mais je bloque encore un peu sur la construction du personnage. Je viens donc vers cours accompagner de quelques questions afin de faire mon choix. Merci d'avance.

- Quand est-il des personnages existants a l'époque du fofo ? J'ai pris connaissance de la trame, mais je n'ai pas eu de détails particulier à ce sujet. .

Concernant les personnages existants, leur rôle est assez atypique sur le forum.

Certains Jedi tels que Obi-wan par exemple ont péris durant l'Ordre 66 (à la différence des films où certains ont survécus à la Grande Purge Jedi), Yoda est tout simplement décédé du Dagoba. Luke, n'ayant pas reçu sa formation auprès d'Obi-wan est devenu simple fermier et continue à travailler avec son oncle et sa tante.

Palpatine et Vader ont étés assassinés par Maïa Skyna (l'actuelle Impératrice).

Quand aux autres personnages, Han Solo, Lando Calrissian, etc… Ils ont tout simplement disparu et/ou tentent de se faire oublier.

Information a écrit:
- Quand est-il des mandaloriens actuellement ? .

Les Mando' sont jouables sur le forum. Les Clans les plus connus sont bien entendu encore existant.

Toutefois, les Mandaloriens étant "une force à part entière", nous demandons aux joueurs souhaitant les incarner un fair-play réellement important. Aussi, des connaissances dans les bases du peuple Mando' est des plus important (qu'est-ce que le Resol'Nare, le Beskar, la Beskar'gam, etc…)

Information a écrit:
- Quels sont les grades au sein des "indépendants" ? .

Les Indépendants sont véritablement un groupe à part des autres. Réservés aux Double Comptes, il s'agit pour la plupart de mercenaires, de Chasseurs de Primes (non ralliés à la Guilde), des Sénateurs ayant refusé de se mettre sous la coupe de l'Empire ou de la République, voir même de mécaniciens, vendeurs d'esclaves, etc…

Comme pour chaque groupe, il existe 5 rangs. Les dénominations dépendant surtout des désirs des joueurs.

Je te mets immédiatement en garde concernant ce groupe. Les Indépendants sont des cibles pour la Guilde des Chasseurs de Primes, méprisés par le Consortium de Zann et perpétuellement "invités" (de gré ou de force) par l'Empire et la République. Il s'agit donc d'un groupe réellement particulier, mais pas injouable si tu as déjà une bonne optique de personnage et que tu te donne les moyens de le faire s'adapter aux conditions inhérentes à ce groupe.

Information a écrit:
- Qui dois-je MP au sein du staff pour avoir des réponses le plus rapidement ( lire : Qui dois-je salement spammer en MP Smile ) .

Dans la globalité des choses, Tyria Zann et moi-même sommes le plus souvent présents sur le forum. Même si, au final, je dois être quasi omniprésent sur le forum durant toute la journée. Ensuite, nous sommes tous au courant des questions pouvant être parfois sujet à débat (n'ait pas peur, on ne mord pas quand même ^^). Même si nous avons tous nos propres sujets de prédilection. N'hésite pas à me MP si besoin est, je suis toujours prêt à répondre à tes questions.

Information a écrit:
- existe-il des races/culte/factions interdites ? .

Il existe effectivement une liste de races interdites sur le forum, liste que tu trouveras à cet endroit.

Pour les Cultes, cela dépend de ce que tu entends par ce terme. Les Cultes Sith ? Ou les Religions existantes dans l'univers ?

Les factions sont toutes sujet à étude. La Death Watch par exemple, peut tout à fait exister sur le forum, tout autant que les SpecForces et les SpecOps. Note toutefois, que le BSI et consorts furent "absorbés" par l'actuel SSI (Services Secrets Impériaux).

Information a écrit:
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Merci d'avance et navré si des réponses à mes questions sont déjà visibles sur le forum.

à très bientôt.

A ton service, et au plaisir de te croiser InRP.

Que la Force soit avec toi. Jedi sabre vert

Dante

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Détails supplémentaires. Mar 15 Nov - 13:36

merci pour cette réponse rapide et ces informations, j'en prends note et cela me permet donc de poursuivre mon interrogatoire Smile

- Si les mando'ad sont dispos, est-il possible d'incarner manda'lor ? Si tel est le cas, dans quel groupe serais-je affilié ? J'ai une connaissance du groupe, des rites et de la langue. À ce niveau la, je ne pense pas créer de problèmes.

- Les noms de clans célèbre ( Ordo / Viszla etc..) sont donc potentiellement dispo ?

- pour ce qui est du perso, si le poste "effraie" je pourrais éventuellement MP un admin sur la fiche, histoire de préciser ce que j'avais en tête à ce sujet.

- mandalore est actuellement indépendante ou affilié à un groupe ?

merci d'avance une nouvelle fois Smile
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Détails supplémentaires. Mar 15 Nov - 13:50

Il n'y a pas de quoi.

Information a écrit:
merci pour cette réponse rapide et ces informations, j'en prends note et cela me permet donc de poursuivre mon interrogatoire Smile

- Si les mando'ad sont dispos, est-il possible d'incarner manda'lor ? Si tel est le cas, dans quel groupe serais-je affilié ? J'ai une connaissance du groupe, des rites et de la langue. À ce niveau la, je ne pense pas créer de problèmes.

Cette question est en discussion, je te tiens au courant le plus rapidement possible.

Information a écrit:
- Les noms de clans célèbre ( Ordo / Viszla etc..) sont donc potentiellement dispo ?

Oui, tu as d'ailleurs un représentant du Clan Skirata sur le forum (Garenn Ferradin). Il ne faut pas oublier par contre que les Clans tel que le clan Fett pourrait se voir refuser…

Information a écrit:
- pour ce qui est du perso, si le poste "effraie" je pourrais éventuellement MP un admin sur la fiche, histoire de préciser ce que j'avais en tête à ce sujet.

Oui, pourquoi pas. Tu pourrais ainsi avoir une pré-lecture de notre part.

Information a écrit:
- mandalore est actuellement indépendante ou affilié à un groupe ?

Mandalore est neutre sur le forum. La planète a su garder son indépendance vis-à-vis du reste de la Galaxie.

Information a écrit:
merci d'avance une nouvelle fois Smile

Il n'y a pas de quoi.

Dante

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Détails supplémentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1