AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La résurgence du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
Administrateur
avatar
Messages : 122
Date d'inscription : 24/11/2015

Feuille de personnage
Double Compte:
Armes: Etoile de la Mort
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: La résurgence du mois d'Octobre Mer 9 Nov - 15:05



Star Wars
Résurgence






Que la Force soit avec toi !

Parce que le désir et la folie de certains a fait tant de mal au monde. Car l'Empire ne peut s'avouer vaincu…

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…





" ☼ Les nouvelles d'Octobre ☼

Les ténèbres ne sont plus aussi sombres pour la nouvelle apprentie Sith Naya Doheen, après avoir été élevée à ce rang, obtient l'entretien tant craint… Celui avec l'Impératrice en personne. Entre les murs du Temple Impérial aucun son n'ose s'échapper. Personne ne l'entendra crier sa douleur lorsque, face à son jeune âge, Maïa Skyna lui démontrera qui est la véritable Sith… Quiconque passe les portes de ce Temple sait à quoi il sera confronté, sauf peut-être à son propre Maître.

La peur… Ce sentiment si puissant qu'il est capable de pousser un Jedi à la déchéance… Tel est la force qui pousse la jeune et belle Elhenya Angana dans les quartiers de son meilleur ami. Toute cette tristesse, embrassant le regard de la Républicaine sera-t-elle aussi forte que les mots et les paroles les plus réconfortantes que le Garde du corps de la Chancelière Elios Albireo pourra trouver pour la réconforter ? Et alors que la pluie tombe sur les murs des habitations de Denon, la question reste posée. Et c'est en quelques mots, simples mais puissant, que la jeune femme s'adresse alors à lui… S'il te plait… Aide-moi…





Mais Star Wars Résurgence ce n'est pas que du RP. C'est le lieu de villégiature de Naya Doheen, l'apprentie Sith, non contente de rencontrer son Impératrice, s'amuse avec un plaisir sournois à pousser ses comparses à voter pour le forum ! Discrète dans son petit monde, Tyria Zann fume et boit, attendant patiemment les criminels désireux de rejoindre ses rangs.

Et surtout, SURTOUT n'oublions pas que le mois de Novembre signifie aussi autre chose STAR WARS RESURGENCE FETE SES 2 MOIS D'EXISTENCE ! C'est peu, certes, mais son Staff est fier de le crier ! Un anniversaire qui ne manquera pas d'être mit en avant lors de ce mois des plus particulier !

Et si vous êtes en panne d'inspiration, faites comme Harlan Briggs et Darth Traya, qui ont choisis de rejoindre les rangs des personnages prédéfinis du forum , ou alors n'hésitez plus, et faites appel aux Maîtres du jeu qui ne désirent qu'une chose : tester vos capacités...

Désormais, SWR c'est plus de 540 messages de postés, tout autant que 23 membres motivés et majoritairement actif pour bientôt deux mois d'existence !

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs, et plus particulièrement à notre dernière validée : Rudatankajarash "Tank" Zanzamar, la nouvelle recrue de la République Galactique ! Et une alliée de poids face à la puissance de plus en plus écrasante de l'Empire !



Si vous n'avez pas peur des étoiles,
sautez dans votre vaisseau
et entrez dans la bataille !




~ Merci de ne pas envoyer de MP à ce compte ~

~ Aucune réponse ne vous sera fournie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
La résurgence du mois d'Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'actualité du mois d'octobre...
» [Vote] Pokémon du Mois d'Octobre 2016
» Récompenses topsites du mois d'octobre + libération de fruits
» News du mois d'Octobre
» Aquali, pokémon du mois d'octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Etat Major :: Annonces du Staff :: La Résurgence du mois-
Sauter vers: