AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Morsure de feu [PV Zan Kessler & Maïa Skyna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morsure de feu [PV Zan Kessler & Maïa Skyna] Jeu 24 Nov - 11:45

MORSURE DE FEU

Je ne porte pas spécialement d'attention à la Sith. En fait, si elle s'attend à ce que je la plaigne et la congratule pour le devoir accompli, elle se trompe de personne. Je ne suis pas du genre à m’épandre et encore moins à faire les louanges de quelques uns de mes "soldats". Après tout, c'est son travail de me servir, de servir l'Empire. Je lève un sourcil lorsque Zan prend la parole. Je ne quitte cependant pas la Sith des yeux alors que cette dernière semble être à deux doigts de vomir tripes et boyaux au milieu de ma salle de trône. Je me redresse dans mon grand fauteuil, les mains posées sur les accoudoirs. Je finis par me lever et descendre les quelques marches qui me séparent de mon ami et de la Sith. Je me place au niveau de Zan et je vais poser une main sur son épaule.

- Si tu estimes qu'elle doit être récompensée, soit.

D'un geste de la main, je fais signe aux deux conseillers impériaux qui se trouvent dans la pièce et je m'adresse à eux sans même les regarder.

- Amenez la se faire soigner avant qu'elle redécore cet endroit avec son sang et ses organes.

Je me tourne ensuite vers Zan, avant de quitter la pièce.

- Je veux un rapport de la situation dés que possible et n'oublie pas qu'on a une fête à organiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morsure de feu [PV Zan Kessler & Maïa Skyna] Jeu 1 Déc - 0:49

.

Dernière édition par Darth Phaa le Mer 1 Fév - 2:44, édité 1 fois
Commandant des Services Secrets Impériaux
Commandant des Services Secrets Impériaux

Feuille de personnage
Double Compte: Tyria Zann, Rudatankajarash Zanzamar et Darth Ignis
Armes: E-11b blaster rifle modifié, Blaster sonique impérial (inspiré de la technologie géonosienne et du SonoMax 75), Lame en phrik (matériel résistant aux attaques par sabres laser) utilisée pour les assassinats et le combat corps à corps
Alignement: Neutre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Morsure de feu [PV Zan Kessler & Maïa Skyna] Jeu 1 Déc - 2:31

L’Impératrice avait parlé et Zan Kessler exécuterait sa volonté. Cette mission et même cette post mission touchait à sa fin. Le dernier acte s’était joué devant l’Impératrice qui avait décidé de ne pas appliquer une sentence qui aurait privé l’Empire d’une guerrière Sith qui si elle était prodigieusement instable n’en demeurait pas moins une formidable combattante. On disait que les paroles du Commandant des Services Secrets Impériaux pouvaient décider de la vie et de la mort des gens. C’était on ne peut plus vrai. Si l’Impératrice se demandait quel verdict rendre, c’était l’analyse froide et calculatrice de Zan Kessler qui tranchait. Et il avait décidé que Darth Phaa avait encore une utilité. Qu’elle méritait sa place dans cette vaste et complexe machine impériale. Si l’Impératrice et son fidèle bras droit s’entendaient sur quelque chose…

Mais il n’était pas question de politique en ce moment. Il était question de victoire. Du succès de Darth Phaa. L’Impératrice avait daigné les recevoir pour un entretien des plus brefs mais cela voulait dire autant qu’une dizaine de parades. Si l’Impératrice daignait vous recevoir, c’est que vous pouviez vous sentir très fier. À savoir maintenant si la Sith réalisait cet honneur… Difficile à dire. Que l’Impératrice se soucie de votre sort voulait dire que vous aviez très bien performé et était plus éloquent que n’importe quel discours. Il ne le dirait jamais mais Zan Kessler était satisfait de la tournure des événements. Oh oui. Il avait quelques opérations en tête sur lesquelles Darth Phaa et sa folie pourraient contribuer à la gloire de l’Impératrice. De l’Empire? Allons donc. Il servait d’abord l’Impératrice et ensuite l’Empire et ce depuis bien avant le retour dans le temps.

Mais la question de ses allégeances était de peu d’importance. L’impératrice avait parlé et sa volonté serait faite. Il s’approcha de la Sith et lui offrit d’un regard de l’aider à se diriger vers l’infirmerie. Si l’impératrice avait dit que Darth Phaa devait être soignée, à moins d’être suicidaire, elle obéirait aux ordres. Et puis bon, d’une certaine manière, si celle qui se laissait envahir par la folie devait être mise dans une cuve de bacta, elle aurait un temps appréciable pour se laisser errer à quelque pensées ou songes que son esprit pouvait conjurer. Il serait naturellement regrettable de devoir la forcer à coopérer mais… Jusqu’à présent, elle avait su retrouver la raison pour éviter de se retrouver dans une situation qui pourrait être dangereuse pour son espérance de vie au sein de l’Empire. Il suffisait d’espérer que cette belle lancée continuerait encore quelques temps.

« Son Impériale Majesté est comme moi, avare de compliments ou de considération. Considérez votre service récent à l’Empire comme supérieur à la norme. Les SSI vous recontacteront prochainement pour une autre mission. »

Il laissa Darth Phaa aux soins du personnel médical et sans un mot de plus, Zan Kessler tourna les talons, retournant à ce travail qui ne se terminait jamais : protéger l’Empire de menaces internes et externes. Darth Phaa avait réussi l’impensable : s’attirer l’approbation des deux personnes les plus difficile à faire réagir de tout l’Empire. Peut-être qu’elle ne le réalisait pas. Elle ne serait pas la première à ne pas se rendre compte de l’honneur qui lui était fait. Elle ne serait pas la dernière non plus. Quand il fut hors de vue et hors de portée d’oreilles, il contacta ses agents pour garder un œil sur Darth Phaa. Si elle quittait l’infirmerie avant d’être guérie, il y aurait des conséquences. On ne désobéit pas aux ordres de son impériale Majesté sans en payer le prix. Mais pour le moment, le Commandant des SSI pouvait déjà voir la conclusion de son rapport.

Opération terminée avec succès. Recommandations : ajouter Darth Phaa aux éléments ponctuels des SSI…

Fin.

"Derrière chaque grande femme se cache une ombre capable de tuer."
Morsure de feu [PV Zan Kessler & Maïa Skyna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2