AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kassiopéa October Silverstone [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Padawan Jedi
Padawan Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Eden K. Ravenswood
Armes: Sabre-laser basique avec lame de couleur jaune
Alignement: Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Dim 9 Oct - 19:17

"Que la Force soit avec toi."

» État Civil

• Nom/Prénom : Silverstone, Kassiopéa October
• Surnom : Kassy, Sissy, Kass', Péa'
• Espèce : Humaine

» Caractéristiques

• Groupes : Ordre Jedi
• Rang : II - Padawan
• Pouvoirs :
Niveau 1 : Dissimulation de Force, Saut de Force & Persuasion de Force.
Niveau 2 : Poussée de Force, Sens de Force & Divination.
Pouvoirs Hors Quota : Traduction de Force, Télékinésie, Télépathie & Empathie de Force. Dans son cas, étant aveugle, j'ajouterais la Vision de Force

• Inventaire : Sabre-laser basique avec lame de couleur jaune fabriqué par le Grand Maître pour elle en attendant qu'elle fabrique le sien.

• Vaisseau : Aucun vaisseau

• Alignement : Lumineux

• Planète d'origine : Algara II situé dans le système Algarian

• Physique :

Un examen plus approfondi, selon les données du Nouvel Ordre Jedi permettrait de voir beaucoup d’imperfections physiques notamment des cicatrices ainsi que diverses plaies et une immense cicatrice longeant sa colonne vertébrale. Cette adolescente aux yeux d'un bleu violacé profond et à la chevelure plutôt semblable à celle du soleil, du haut de ses 160 centimètres, peut sans mal venir à bout d'adversaires bien plus imposants. On ne sait pas d’où cela vient mais cela lui donne un aspect mystique que ses paires lui reconnaissent bien volontiers. Il serait mensonger de la décrire comme un être surhumain mais disons que la Force l'aide beaucoup dans sa situation. Elle maitrise divers styles de combats, ce qui est aidée par les connaissances qu'elle a pu accumuler et renforcé son affinité avec la Force qui lui permet d'analyser plus rapidement les situations où elle est exposée. Cela peut vous paraitre un peu lourd, mais dans son domaine, il vous est vivement recommandé de savoir vous servir de toutes les armes que vous pouvez trouver.

Hormis son statut de Padawan, la communication avec les autres est plutôt relativement tendu. Son passé y est pour responsable. Trouvée sur Coyn avec un collier d'esclave, ses citatrices ne sont que des reliques du passé qu'elle essaye encore de surmonter, ce qui rend sa formation d'autant plus difficile pour son maître qui est patient et qui la guide même dans ses périodes les plus noires... Son maître l'aide aussi à surmonter son handicap. Son style vestimentaire change suivant son humeur et ses envies. Si elle est en mission, sa tenue sera davantage de style protection, adaptée à la mission et lui permettant donc d'agir avec moins de contraintes. Si elle n'est pas sur le terrain, elle portera une tenue civile ou la tenue de Padawan. Cependant, elle aime beaucoup les couleurs et elle porte les couleurs sans se poser de questions sur leur significations. pour elle, ce ne sont que de simples morceaux de tissus.

A noter notamment sa cécité définitive mais qui est rapidement compenser par la Vision de Force. Tout au cours de sa vie, elle a essuyé des échecs pour toujours rebondir dessus. Concernant les choses plus naturelles, elle est quelqu’un de très sportive qui ne néglige jamais un entraînement, quel qu’il soit. Elle sait néanmoins mettre son corps en valeur sans pour autant être provocante. Cheveux quasiment toujours attachée, ils descendent jusqu’au milieu de son dos et cela ne semble absolument pas la gêner même durant ses entraînements ou les vrais duels. Pour accompagner le tout, son visage semble tout à fait simple sans être boursouflé ni creusé. Peau particulièrement clair, il va sans dire que la comparaison avec un fantôme serait peut-être beaucoup trop exagéré. Il est vrai qu’elle n’est pas du genre à bronzer très facilement mais elle est souvent en extérieur afin de profiter du bon temps. Du moins, s’il y en a car cela n’arrive pas tous les jours. Concernant le matériel, elle porte en permanence le sabre laser que son maître lui a confectionné en attendant qu'elle forge sa propre arme.

• Caractère :
C'est une personne au demeurant fort isolationniste, qui se cache et évite tout contact et qui se fond dans la masse sans se poser de question préférant la tranquillité plutôt que l'affrontement, voire même la fuite selon certains dires. Grande fan d’histoire, elle passe beaucoup de temps dans les Archives où ses diverses lectures lui ont permis de développer une critique assez neutre mais aussi très variée. En effet, lorsqu’on lui demande son avis sur quelque chose, elle ne laisse jamais rien au hasard. Capable d’entrevoir toutes les possibilités, elle fait preuve d’une grande perspicacité. Ne négligeant aucuns détails, elle sait exactement où et quand frapper. En rhétorique car elle est encore en face d'apprentissage pour le reste. Très lucide, elle a appris à faire la part des choses. Très ouverte, elle sait se montrer très attentive à son environnement. Ceci dit, il semblerait que par définition, elle ne cherche pas à être hostile : C'est une jedi méthodique et méticuleuse avec un grand respect pour la vie et des autres en général et qui préfère infliger une mort rapide que de laisser place à une sauvagerie sans nom.

Dans sa façade plus journalière, en tant que Padawan, elle est entièrement dévouée à sa formation, n'hésitant pas à mettre temps et énergie pour remplir ses tâches. Cependant, même si cela peut géner, Kassy est aussi une personne croyante envers une foi passéiste et conservatrice : la dualité cosmique soit la croyance envers l'équilibre des Forces que cela soit militaire ou forceux. Religion de naissance, elle ne cesse de réaliser que tout va dans ce sens. Avec les années, elle a appris la patience et elle progresse en ce sens pour le plus grand plaisir de son maître. Son éducation l’a pousse à essayer de sauver de nombreuses vies et de chercher la diplomatie avant de sortir les armes. Vigilante et présence marquée dans la Force, elle comprend les moindre signes se trouvant dans la Force que cela soit de la petite vibration à la grosse perturbation. Cependant, elle n’est pas une personne capable de lire l’avenir dans celle-ci.

Pour une personne n'ayant eu que peu de contact avec les autres mondes, il est utile de dire qu'elle est, à certains égards, plus humaine qu'un être humain ordinaire mais à sa manière. De cette façon, si elle trouve quelqu’un en difficulté, elle sera là pour l’accompagner et l’aider autant que possible et à la hauteur de ses possibilités et de ses moyens, elle fera tout pour ne laisser personne derrière elle. Quitte à prendre des risques. Très altruiste, elle pense avant tout aux autres avant de penser à elle et c’est peut-être le petit plus qui fait qu’elle est à son poste aujourd’hui. Très imaginative, elle est souvent avec les très jeunes novices avec qui elle développe leur curiosité et leur esprit normalement éveillés. Toujours amusée par la réactivité des plus jeunes, elle apprécie se faire surprendre par les idées ou les suggestions de ceux qui formeront l’avenir de cet Ordre. Pourtant, elle n’en reste pas moins une guerrière en proie à la progression. En diplomatie, elle laisse son esprit ouvert afin de faire attention à tout ce qui l’entoure et à ce qui se raconte. Prenant la parole lorsque c’est nécessaire et ne parle jamais pour ne rien dire. Mais comme tout le monde, elle dispose aussi de points faibles exploitables. Premièrement sa petite taille. Bien que pour beaucoup de monde, c’est un avantage, et bien, elle la prend pour un désavantage. Pourquoi ? Elle se fait bousculer par tout le monde sans le moindre scrupule et même certains enfants l’ont insultés de naine. Mais en plus, elle n’a pas énormément d’endurance par rapport à ses camarades. Et non, elle n’est pas comme Yoda à sauter partout. Bien au contraire. Un maître de l’Ataru ou du Makashi pourrait aisément prendre le dessus dans un combat au sabre laser.

• Points forts : Son assiduité manifeste très certainement le fait qu'elle est stricte avec elle-même. Estimant être faible en raison de son séjour en tant qu'esclave, cela peut vite devenir un point faible surtout lorsqu'elle décide de passer une nuit complète à s'entraîner ou à méditer... Sa soif de connaissance se démontre par sa fréquentation élevée des Archives. En fait, elle s'y trouve toujours lorsqu'elle n'a ni de mission, ni d'entraînement. Même la nuit où elle n'hésite pas à demander un livre audio pour pouvoir se reposer profondément. Dans la mesure où elle ne voit pas, elle ne peut pas déterminer la race de la personne avec qui elle est en contact, ce qui lui apporte une ouverture d'esprit très marquée.

• Points faibles : Selon certaines personne, sa petite taille peut lui poser problème notamment lorsqu'elle doit atteindre des hauteurs. Ne maitrisant pas complétement la vision de Force, elle ne perçoit pas suffisamment les points hauts et donc ne peut pas les atteindre à l'heure actuelle. De nombreux monde perçoit la religion comme un frein à une logique et à des stratégie. Dans la mesure où elle pense que les forces s'équilibrent, il n'est pas impossible que cet état d'esprit la perturbe un peu dans certaines décisions vacillant entre les préceptes Jedi et la dualité. Depuis que ses parents ont été assassinés, elle est sans cesse perturber par des cauchemars qui lui rappelle sans cesse qu'elle est "faible" et continuent à marquer son esprit de ce qui fut son passé. Ayant du mal à en parler, c'est encore quelque chose de délicat pour elle. En groupe, elle s'isole dans son coin sans demander son reste pour l'unique raison que les précédents contacts en groupe correspond à la période où elle n'était qu'esclave. Bien que les années ont passées, elle a du mal à se réadapter à la civilisation.

» Histoire

Algara II.. Planète qui semble des plus basiques et retirés du reste du monde. Cette planète tempérée peut-être aussi agressive qu'un dragon krayt en hiver en raison des températures pouvant descendre en dessous des moins vingt degrés comme elle peut être aussi douce qu'une brise de vent avec des températures estivales allant jusqu'à trente degrés. On peut dire qu'il y fait bon vivre. Mais cette planète sans histoire est surtout connue pour deux choses : la classification de ses habitants en fonction de leur rang et pour le contrôle des médias. En effet, sur Algara II, tout était absolument contrôlé. L'arrivée de nourriture, sa distribution, le nombre d'habitants par foyer, par appartement et même pas véhicule. C'est comme si on nous avait formater pour suivre toutes les règles à la lettre. Même pour aller au musée, il faut une autorisation spéciale sinon les visiteurs sont limités à un secteur défini. Un véritable petit empire dissimulé...

Pourtant, on y vivait convenablement. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu à me plaindre de ma vie là-bas. J'ai toujours été habituée à voir des badges de différentes couleurs et même moi, j'en portais un de couleur bleu. Chaque couleur était différent et les rouges était réservés à ceux qui ont été classifiés comme esclave et donc ne disposant d'aucune liberté. Pour ma part, moi et ma famille avions toutes les libertés que l'on voulait à partir du moment où on ne complotait pas contre le pouvoir en place. Mon père était responsable d'un secteur maritime travaillant pour la plus grande firme sur place : Feduch Importers. Comme la planète est grande, il était en charge de la capitale et on pouvait dire que son salaire suffisait pour nous permettre de vivre plus qu’aisément. Ma maman était un médecin... Donc, j'ai bien grandie auprès d'eux. Je suis née quelques années avant la guerre des clones et Alagara II n'a jamais été touché par cette guerre mais l'arrivée de l'Empire n'est pas passé inaperçue...

L’avènement du Nouveau ordre a été promu en l'an 19 avant maintenant et l'Empire est arrivée plus tard que sur d'autres planètes. Dés qu'un gouverneur a été nommé, les règles ont été renforcées et les porteurs des badges rouges ont mystérieusement disparu du jour au lendemain. Les rumeurs allaient de bon train et des bruits couraient que l'Empire avait retiré tous les esclaves pour les envoyer ailleurs dans la galaxie. Certains parlent même de la célèbre prison de Kessel. Quel horrible destination. Mon père, ayant perdu son poste à cause de l'Empire, refuse de laisser ça comme ça et il a été l'un des leaders de la rébellion sur la planète. Mais j'étais jeune... Peut-être trop jeune... Tout se passait correctement jusqu'au moment où les impériaux apparaissent dans l'appartement. Mère meurt en me protégeant mais moi, je suis retirée de là et mise sous les verrous. Je n'avais que quatorze ans...

L'année qui a changé ma vie je dois reconnaître. Sang, tir, brutalité... Je me rappelle de la descente des impériaux chez nous comme si c'était hier. Il était l'heure du souper et tout le monde ignorait les activités de mon père à la maison. Bien entendu, il n'était pas là... Pourtant, cela frappe à la porte et ma mère se lève pour aller répondre et ouvrir la porte. C'est là qu'ils débarquent. Surprise, je libére un cri en courant vers ma chambre avant de me faire rattraper par un soldat. Je ne serais pas capable de l'identifier vu qu'il portait un casque. Ma mère tente d'empêcher les soldats de m'embarquer mais elle n'y arrive. Alors, elle finit par piquer une arme aux soldats et elle tire dessus avant de se faire descendre. Moi, je suis dans les bras d'un soldat à hurler « maman ». Et je n'ai plus jamais remis les pieds sur ma planète natale. Je ne saurais même pas capable de dire où j'ai été emmené hormis une cellule. J'étais seule et j'avais peur et je me blottissais contre moi-même. Je ne comprenais même pas ce qui se passait. Tel un rat-womp, j'étais perdu... On m'avait enfermé là-dedans sans que je puisse faire quoi que ce soit. Je ne sais pas combien de temps je suis restée enfermée...

Un jour, on vient me cherche et je cherche encore à me débattre. Je ne voulais pas y aller... Mais ils sont plus costauds et plus grands que moi. Les soldats m’emmènent alors dans une autre pièce où je vois mon père à travers une vitre. Bien que menottée, je touche la vitre avec le visage inquiète. Un homme portant un costume d'officier, reconnaissable par ses galons, s'approche de moi pour m'annoncer que mon père allait être exécuté pour haute-trahison. Sauf si je lui racontais ce que je savais. Mais à propos de quoi ? Je ne suis au courant de rien. Il me dit alors que mon père est un résistant et qu'il a comploté contre l'Empire. Je regarde mon père à travers une vitre et je ne donne aucune réponse à cet homme. Je ne sais pas qui il est et j'ignore de quoi il me parle. Je ne le sais vraiment et après plusieurs dizaine de minutes, il finit par ordonner son exécution. Je me mets alors à hurler dans la salle avant qu'il me banni... Je suis alors retirée de la pièce et je vois mon père se faire descendre. C'est la dernière fois que je le vois... Je suis effondrée et mes forces sont absentes.

Plus tard, ce même officier arrive et m'annonce que je serais vendue comme esclave en guise de punition pour ne pas lui avoir répondu. C'est le début de la déchéance et de la haine. Sévices corporels et autres tortures en tous genres, rien n'est laissé au hasard et j'ai passé d'esclavagiste en esclavagiste durant les dernières années. Ou presque. Au fur et à mesure, mon esprit à finit par s'adapter à cette vie peu commune... Et même le collier d'esclave est devenu quelque chose de routinier. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulée mais j'ai fini par trouver un moyen de m'échapper. Alors qu'un contrebandier livrait du matériel, on me demande de lui transmettre un message. Obéissant, je me rends sur place pour lui transmettre le fameux message. Mais contre attente, je ne rentre pas au bercail... Bien que je porte encore mon collier d'esclave, je me caches dans un compartiment bien dissimulé. Puis, c'est le départ mais en cours de route, le vaisseau tombe en panne et on s'écrase. Si je m'attendais à ça. Je suis secouée et blessée... Par ailleurs, le pilote décède et pour ma part, je suis suffisamment blessée pour y rester. C'est ce que j'ai entendu de moi à mon réveil. Mais on m'a trouvé inconsciente et on a pris soin de moi...

Aujourd'hui, je suis debout, en pleine santé avec ma cécité et je me bats aux côtés de celui qui a pris soin de moi. J'ai retrouvé mes repères et ma vitalité. Mon collier d'esclave s'est envolé et mon histoire est tournée...Vers un avenir meilleur en tout cas...

» Parles moi de toi

• Prénom : Je ne suis pas un perroquet
• Est-ce un double compte ? Un triple compte ? Si oui, de qui ? : Oui. Double compte d'Eden K. Ravenswood
• Nom du personnage/personne utilisé pour l'avatar : Lunafreya Nox Fleuret (FF XV - Kingsglaive & Brotherhood)
• Avez-vous signé le règlement : Ma signature
• Comment avez vous connu ce forum ? : par hasard...

"Que la Force soit avec toi."

Dernière édition par Kassiopéa O. Silverstone le Sam 5 Nov - 2:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Dim 9 Oct - 19:21

Rebienvenue ma belle Smile

Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Double Compte: Elios Albireo / Medlinya Linaewen
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Dim 9 Oct - 19:46

Une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue. Bienvenue

Je suis content de voir une padawan sur le forum.

Comme convenu, et si tu es toujours d'accord, je me propose comme étant ton futur Maître et formateur.

Bonne rédaction de fiche et à très bientôt ma jeune et prometteuse padawan. Jedi sabre vert

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org
Padawan Jedi
Padawan Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Sam 15 Oct - 17:40

Merci à vous deux.

Et je suis toujours partante et j'accepte de venir ta première élève.

*retourne à sa fifiche*
Padawan Jedi
Padawan Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Sam 29 Oct - 15:36

Bonjour,

Pardonnez mon intervention ici mais serait-il possible de demander un délai supplémentaire s'il vous plait ?

J'ai pas mal de travail IRL parlant et je me concentre majoritairement dessus !

Merci !
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Armes: Sabre laser à lame argenté, sabre laser simple à lame azurée (inutilisé), katana en Songsteel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Sam 29 Oct - 19:39

Bonsoir Kassiopéa.

Après discussion avec le reste du Staff, nous nous sommes mit d'accord sur le fait de t'accorder 2 semaines (14 jours) supplémentaires pour terminer ta fiche.

Cela étant, tu as jusqu'au 12 Novembre pour terminer ta fiche.

Bon courage.

Dante

Padawan Jedi
Padawan Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Mar 1 Nov - 13:17

Bonjour,

En cette fête des morts, je viens signaler que ma fiche est désormais terminée. Merci au staff pour m'avoir accordée un délai pour la finir !

Bonne lecture !
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Mar 1 Nov - 16:01

Et bien, il te restait encore 11 jours tu sais ! ^^

Dixit les blagues, je n'ai rien vu de particulier dans ta fiche qui me sautait aux yeux. Passons outre les quelques fautes d'orthographe et/ou de syntaxe par-ci, par-là (mais j'avoue être très tatillon sur ce genre de choses ^^).

J'aurais juste un petit bémol, concernant les points forts/points faibles, il me faudrait une rapide description, une ligne tout au plus.

Dès que cela sera fait, je te validerais avec plaisir, et tu pourras donc commencer à RP en notre compagnie avec ce compte.

A bientôt. Jedi sabre vert

Dante

Padawan Jedi
Padawan Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Sam 5 Nov - 2:15

Coucou,

Au temps pour moi concernant les points forts/faibles, j'aurais du les développer un peu plus tôt. ceci étant fait, je pense que cela est correct !

Very Happy
 Grand Maître Jedi
 Grand Maître Jedi

Feuille de personnage
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kassiopéa October Silverstone [Terminée] Sam 5 Nov - 9:27

Je viens de lire et c'est tout bon pour moi.

Te voilà validée et prête à suivre mon enseignement !

Bienvenue dans l'Ordre Jedi jeune et prometteuse Padawan.

Kassiopéa October Silverstone [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1