AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Impératrice
Impératrice
avatar
Messages : 119
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 30

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Description Sam 8 Oct - 17:06



Construit par dessus l'ancien temple Jedi de Coruscant, le palais impérial offre une vue imprenable sur tout la capitale. Situé au centre de la cité, il surplombe les bâtiments de toute sa hauteur. Vue du ciel, la tour centrale mesurant près de 100 mètres de hauteur est facilement repérable. A son sommet flotte fièrement le drapeau impérial. De chaque côté partent des ailes menant aux différentes pièces du palais. Un immense escalier permet d'y accéder et des aires d'atterrissages sont présentes de chaque côté de l'entrée, permettant un accès rapide aux petits vaisseaux qui s'y posent. Une fois en haut des escaliers, l'immense porte d'entrée vous toise de toute sa hauteur. Majestueuse, elle accueille les invités de marque que l'Impératrice peut recevoir. De part et d'autre de la porte, deux étendards arborent le symbole de l'Empire.


Vue extérieure du Palais Impérial

Une fois que vous avez l'autorisation d'entrer, vous arrivez dans une immense pièce servant de hall d'accueil. Plusieurs couloirs partent de cette pièce et en face de vous se trouve un immense escalier. Aux murs et aux plafond, des dizaines de lampes éclairent l'endroit, lui donnant un aspect sombre. Le rouge sang, le noir et le doré sont les principales couleurs de ce palais. Pas de tableaux, quelques statues représentant de grands seigneurs siths et encore et toujours le symbole de l'Empire. Des tapis immenses et cousus à la main avec des tissus précieux sont les seules et uniques pièces de décoration.



Couloir principal menant à la salle du trône

Si vous voulez une audience avec l'Impératrice, vous devez emprunter l'immense escalier qui mène directement à la salle du trône. Immense pièce toute en longueur au bout de laquelle se trouve le trône de Maïa. Les couleurs sont les mêmes que pour le hall d'accueil. Le trône a été réalisé dans le même minéral que celui du masque, le Cortosis. Situé en hauteur de sorte à ce que Maïa paraisse plus grande, plus impressionnante. Les symboles sont eux aussi présents dans la salle du trône.



Trône de l'Impératrice

Au même niveau que la salle du trône se trouve les appartements de Maïa. Cachés derrière une porte secrète, seulement quelques personnes savent où la trouver. Lorsque vous rentrer, seulement si Maïa vous y a autorisé, vous arrivez dans une pièce immense baignée dans la lumière de dizaine de bougies. Un grand lit rond trône au milieu de la pièce. Au plafond, une immense fenêtre lui offre une vue parfaite sur le ciel et les étoiles. Les draps sont en soie et les tapis au sol sont brodés avec des tissus précieux. Dans un coin, une grande baignoire creusée dans le sol. Sa tenue d'Impératrice trône fièrement dans une armoire sécurisée, aux vitres blindées. Attenants aux appartements de Maïa se trouvent ceux de Zan. Il n'y est presque jamais puisqu'il n'est que très rarement au palais.

Lorsque vous retournez dans le hall d'entrée, vous pouvez, au choix, vous rendre dans l'immense bibliothèque qui renferme des centaines d'ouvrage de tout temps. Des bureaux, une salle de réunion, tout aussi spectaculaires se trouvent au rez de chaussée.

Attention, si vous descendez, c'est qu'un tout autre sort vous est réservé. Des prisons, une salle de torture, une salle d'entraînement et une salle de commandement pour la direction des batailles et une selle de relaxation se trouvent au sous sol. Une pièce hautement sécurisée est cachée au regard de tous et uniquement la garde rapprochée de l'Impératrice sait où elle se trouve. C'est là que Maïa sera amenée en cas d'attaque la visant personnellement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Résurgence :: Mondes du Noyau :: Coruscant :: Palais Impérial-
Sauter vers: