AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elios Albireo, Garde du Corps de la Chancelière [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garde du corps Républicain

Feuille de personnage
Double Compte: Dante Garvan / Medlinya Linaewen
Armes: Épée géante, Fusil Blaster DC-17m
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Elios Albireo, Garde du Corps de la Chancelière [En cours...] Mer 21 Sep - 19:24

"Notre liberté n'a pas de prix !"

» Etat Civil

• Nom/Prénom : Albireo, Elios
• Surnom : Blondinet, Blackgate
• Espèce : Lorrdien

» Caractéristiques

• Groupes : République Galactique

• Rang : Rang IV – Membre des Forces Spéciales Républicaines, Garde du Corps attaché à la protection de la Chancelière

• Pouvoirs : Aucuns

• Inventaire :

Armes :

Epée Géante : Cette épée dont la lame mesure près de 2m de long, et environ 30cm de large pour approximativement 10cm d'épaisseur. Unique en son genre, son poids dépassant l'entendement, son utilisation est particulièrement compliquée. Créée autant dans l'optique de trancher que d'écraser littéralement son adversaire, Elios semble la porter avec une facilité déconcertante. A la base de sa création l'arme n'était qu'un simple morceau de duracier. Petit à petit, et grâce à l'aide de la Chancelière, la lame fut recouverte sur son tranchant et son fil d'une fine couche de cortosis. Bien trop peu pour résister à la lame d'un sabre laser, mais assez pour être dans la capacité de tout trancher ou presque.

Fusil Blaster DC-17m : Assez rare dans les rangs de la République Galactique, ce fusil assez impressionnant est un "souvenir" du passage d'Elios parmi les Forces Spéciales. Cette arme imposante possède d'ailleurs trois types de fonctionnement, le premier, classique, est celui d'un blaster conventionnel, même si sa puissance de tir est capable de réduire en poussière un droïde de combat d'un seul coup. Le second type est celui du sniper, après avoir rajouté une lunette de visée, le fusil blaster se mue en un fusil de précision d'une extrême dangerosité. Concentrant les cellules d'énergie, un tir peut atteindre près de 10km sans perdre énormément de sa puissance. Bien entendu, si la cible possède un blindage épais, le tir n'aura sans doute pas l'effet escompté. Le dernier mode de fonctionnement du DC-17m est le lance-grenade. Le projectile lancé éclate à l'impact et créé une déflagration dans un large rayon. Elios n'use que très rarement – pour ne pas dire jamais – de cette configuration.    

• Vaisseau : E-9 Explorer, surnommé "La Tornade"

• Alignement : Neutre-Lumineux

• Planète d'origine : Inconnue

• Physique :

Physiquement parlant, Elios peut-être considéré comme particulièrement grand. Sa taille dépasse largement les 180 cm, ses épaules sont larges et son corps particulièrement musclé. Le fait qu'une bonne partie de son corps n'est fait de rien d'autre que des prothèses cybernétiques ne se voit pas au premier coup d'œil, bien au contraire. Outre des muscles saillants et un corps travaillé, le jeune homme aux cheveux d'or ne démontre jamais sa véritable force physique. Derrière un regard aux yeux d'un bleu glacial, tournant parfois au vert émeraude selon la lumière, se cache une douleur se retrouvant sur les nombreuses cicatrices parcourant son corps de ses épaules à ses mollets. Ces cicatrices, assez peu visibles car le plus souvent cachées par ses tenues, sont les souvenirs de ses missions lorsqu'il faisait encore partie des Forces Spéciales Républicaines.

Un sourire amusé, un regard pétillant, et un visage délicat, voici ce qui marque le plus souvent celles et ceux qui croisent son chemin. Sur un plan purement vestimentaire, il est des plus simples, arborant les tenues des Forces Spéciales de la République, tout autant que certaines plus "passe-partout". Un pull à col roulé noir, des épaulettes en acier, ainsi qu'un pantalon et des bottes montant à mi-mollets entièrement noirs. Une paire de gants anthracite, cache ses mains brûlées lors de sa fuite.

Une seule particularité est aisément visible alors qu'Elios laisse autrui l'observer d'un peu plus près, percé à l'oreille gauche, la tête d'un loup tenant un anneau s'y trouve apposé, de même que sur les plaques de son épaule gauche. Ce symbole est, semble t'il la dernière chose dont Elios se souvient concernant sa famille. Un tatouage, ou plutôt une "marque" lui a été imposé sur le haut de l'épaule gauche. Cette lettre ressemblant à s'y méprendre à un "A" stylisé reste pour lui une honte, le terme de "Projet Alpha" est et restera à tout jamais graver dans sa peau.

Enfin, même s'il élude la plupart du temps la question, la cordelette rouge qui enserre son biceps gauche, lui a été offerte par la femme pour laquelle il aura à jamais des sentiments, et ce malgré leur différences de rangs…

• Caractère :

La psychologie… Ou comment vouloir tenter de comprendre un être qui lui-même ni arrive pas… Cela étant, pour beaucoup de scientifiques, Elios est la représentation parfaite du déni d'être. Plus précisément, il refuse d'accepter ce qu'il est désormais, sans même savoir ce qu'il fut par le passé ou aurait pu être. Comme beaucoup de personnes, derrière ce masque souriant à l'humour noir et parfois même cynique, se cache un être délicat et souffrant. Sa jovialité est attachante, amusante, agréable. Malgré cela, Elios n'est autre qu'un guerrier à part entière. Fidèle à la Chancelière pour qui il serait capable de donner sa vie, il obéit aux ordres sans dire un mot.

Son bras, tout comme son corps furent par le passé le bouclier qui protégea la chef de la République Galactique. Incapable de s'avouer les sentiments qu'il est capable de ressentir pour autrui, et plus particulièrement pour celle qu'il doit protéger, Elios reste le plus souvent calme et discret lorsqu'elle se présente à lui.

Bien entendu, en ce qui concerne les autres femmes, il s'agit là d'une tout autre paire de manches, incapable de se retenir, le Républicain s'en donne à cœur joie et ne peut s'empêcher de charmer toutes celles qu'il croise. Tout cela, dans l'optique de combler ce manque affectif…

Pourtant, lorsque son épée sort de son fourreau et que le combat fait rage, l'homme aux cheveux d'or change complètement de tempérament. Ses yeux se font plus sombres, son sourire s'éteint et seul le plaisir du combat apparaît. Ne réfléchissant plus aux conséquences, il se rue tel un Rancor sauvage dans la bataille. Ne laissant que peu de chances à ses adversaires de réagir, ses coups sont projetés avec une force et une dextérité hors du commun.

Seule la Chancelière fut un jour capable de l'arrêter, de l'empêcher de massacrer celles et ceux qui l'utilisaient pour leurs tests… Un jour peut-être arrivera t'il à leur pardonner toute sa souffrance, la haine qu'il a pour lui-même, voir s'excuser la perte de ses pairs des Forces Spéciales Républicaines…

Enfin, Elios considère l'Empire dans son ensemble comme étant une gangrène à éradiquer. Eux qui, au détriment de leurs peuples, s'enrichissent et asservissent les être vivants sans porter le moindre regard sur eux. Un jour, oui, un jour il écrasera ces Impériaux !

• Points forts :

- Force hors du commun : grâce aux prothèses qui lui ont étés greffées à la place de ses deux bras, Elios possède une force de pression dépassant largement les 200kg.
- Jovial : perpétuellement en train de sourire, son charisme et sa bonne humeur remonte souvent le moral des troupes
- Loyauté : Elios serait près à donner sa vie pour sa Chancelière et la République

• Points faibles :

- Humour noir : malgré une joie de vivre à toutes épreuves, il arrive à Elios d'avoir une manière de rire qui lui est des plus particulières, cela étant, cet humour ne passe qu'assez mal avec ses supérieurs
- Tête brûlée : lors des combats, et armé de son épée géante, Elios ne réfléchit qu'au moment précis où il se retrouve dans la bataille
- Les femmes : sa plus grande faiblesse n'est autre que la présence du sexe opposé…

» Histoire

(Un holocom s'ouvre, et un hologramme apparaît. Un homme au faciès assez jeune mais aux yeux remplis de fatigue se met à parler d'une voix monocorde et grave. Il porte une armure frappée par le symbole des SpecForces de la République.)

Rapport du Lieutenant Unshra N°09-CL, sujet d'étude : Elios Albireo.

Notre mission sur Nar Shaddaa a porté ses fruits. Les restes du Cartel Hutt disparu s'étant terrés ici même, nous avons donc pu les débusquer et les faire passer de vie à trépas en une poignée de minutes. Nous y avons trouvé quelques personnes encore en vie. Esclaves pour la plupart. La majorité d'entre eux n'e pouvant plus bouger, et agonisant sur place, nous avons fini par leur offrir une paix bien méritée. Concrètement, il n'y a eu que deux survivant, donc le jeune garçon qui sera le sujet de mes études prochaines. Durant cette mission, je fus aidé par cette tête brûlée… Un jour ou l'autre elle finira par se retrouver mise en quarantaine et jugée pour ses actes. Pourtant, ce n'est pas un mauvais bougre, elle est juste particulièrement indisciplinée. Je reviens à celui que, après conseil de mes supérieurs, je nommerais désormais le "sujet". Il a juste réussi à me donner son nom avant de perdre conscience. Elios Albireo. Je coupe l'enregistrement pour quelques heures. Ce dernier sera reprit un peu plus tard.

(L'enregistrement se coupe, et l'hologramme disparaît.)

(L'enregistrement reprend, l'homme semble reposé, et apparaît sans armure, torse nu et assit.)

Rapport du Lieutenant Unshra N°09-CL, sujet d'étude : Elios Albireo. Suite.

Même si ça m'énerve au plus haut point, le "sujet" fut enfermé dans une cellule d'isolement. Ses crises de colères et de panique ont eu pour effet de transformer plusieurs droïdes médecins en tas de boulons et de circuits. Le fait que ses deux bras lui ont été arrachés durant notre assaut a laissé des traces sur sa psyché. Sa souffrance fait peine à voir, qui plus est, si on sait que les prothèses qui lui ont été posées sont encore à l'état de bêta-test. Celles-ci doivent, dans le meilleur des cas, lui procurer une force bien plus grande que celle qu'il devait avoir.

Il est des souffrances que tous les hommes se doivent d'endurer. Même si ces dernières signifient la perte de leurs êtres les plus chers. Toujours se tourner vers l'avant, ne jamais regarder vers l'arrière disait-elle… Ce sera tout pour l'enregistrement de ce soir. Dès que Elios… Pardon, le "sujet" sera un peu plus stable, j'irais le rencontrer, et nous pourrons nous permettre de mettre en place la suite des évènements prévus par la Chancellerie.

Rapport du Général Unshra N°11-CH, sujet d'étude : Elios Albireo.

(L'holocom s'ouvre, et un hologramme apparaît. Unshra apparaît en armure, mais les couleurs ont changées. Son sourire rayonnant est plaisant à voir, et une barbe brune recouvre l'ensemble du bas de son visage.)

Note d'avant-propos. Au vu du travail effectué sur le terrain et l'aide fournie à mes supérieurs concernant le "sujet", j'ai été promu au rang de Général des Armées Républicaines. Qui plus est, et je ne peux qu'en être redoublé de fierté, ce fut mon ancienne subordonnée de tête brûlée qui est devenue Chancelière. Mais revenons-en au "sujet"…

Il est donc parvenu à un âge avancé. Il ne me semble pas totalement humain. Il parle peu, et préfère interagir avec les autres de manière cinétique. D'après les tests sanguins, ce serait un Lorrdien… Les Hutt savaient où se "fournir" en esclave dirait-on. Et ce, même après que Nal Hutta fut réduite en poussière. De ce que j'ai pu en observer, notre "sujet" est enclin à obéir aux ordres, et plus particulièrement à ceux donnés par la Chancelière. De ce que j'ai pu comprendre, il se considère comme lui étant "redevable" de lui avoir sauvé la vie. Je verrais bien comment notre homme prendra la nouvelle lorsque je lui apprendrais l'évolution de sa "sauveuse".

Outre ces nouvelles, et après concertation avec mes pairs, nous avons décidé d'un commun accord de l'intégrer aux SpecForces. Bien entendu, je me suis porté garant de son bien-être psychologique et physique. Quelques entraînements ne lui feront pas de mal. Il a d'ailleurs apprécié ces derniers jours passés en dehors de sa cellule d'isolement. Ce n'est pas un animal… Il mérite qu'on le considère comme ce qu'il est, un proche-humain. J'enrage à chaque fois que je dois le qualifier de "sujet" c'est… Avilissant pour lui, et je déteste ça. A compter de demain, son entraînement sera celui d'un membre des SpecForces. Etant donné que mon travail n'est pas encore terminé, je vais arrêter l'enregistrement ici.

Rapport du Général Unshra N°86-CY, sujet d'étude : Elios Albireo.

(Un grésillement se fait entendre, puis l'hologramme apparaît enfin, représentant le Général dans toute sa splendeur, son fusil en main, le bras tendu, sa voix est claire.)

Le "sujet" répond en tous points aux tests d'aptitudes. Malgré ce que les Hutt lui ont fait subir lorsqu'il était entre leurs mains, ses capacités dépassent grandement nos espérances. Je suppose que le "sujet" sera parfaitement capable de subvenir aux besoins des SpecForces. Il a parfaitement réussi l'ensemble des épreuves, et ce, dans un temps record. Jusqu'à aujourd'hui, une seule personne avait réussi une telle prouesse, et elle est devenue Chancelière Galactique. Elios Albireo, pardon, le "sujet" est voué à faire de grandes choses. Je garde néanmoins, une certaine inquiétude concernant ses réactions vis-à-vis de la gent féminine. Ce dernier perd ses moyens et devient… Comment dire… Une sorte d'animal complètement stupide et particulièrement dénué de tout bon sens. J'accorde le fait que dans l'état actuel des choses, le "sujet" n'a jamais été mit en place face à une femme durant une mission. J'ignore encore la réaction qu'il aurait. Ce sera très certainement le prochain test. Une note particulière à rajouter au "sujet", il excelle dans tous les domaines des SpecForces. Aucune spécification ne semble se présenter à lui. Je suppose qu'il choisira de lui-même. Même si, personnellement, j'ai déjà ma petite idée.

Concrètement, je ne peux que me féliciter, tout autant que mon ex-subordonnée d'avoir sauvé le "sujet" d'une mort certaine. Nous avons besoin de tels soldats dans la République. J'ai prit quelques heures ce matin pour discuter avec le "sujet". De ce qu'il a bien voulu me faire comprendre, sa présence chez les Hutt est expliquée par un contrat que ces derniers auraient signés avec l'Empire pour une quelconque protection. Bien entendu, je reste perplexe sur ses propos, et j'ajouterais même que les Impériaux n'ont pas besoin des Hutt pour écraser une planète. Quoiqu'il en soit, notre discussion m'a permis d'en apprendre un peu plus sur lui. Assez pour savoir que d'ici quelques temps, il quittera à son tour les SpecForces pour rejoindre la Chancelière. Je ne me cacherais jamais du fait que… Merde ! Je considère Elios comme le fils que je n'ai jamais eu. De plus, cet holocom ainsi que tout ce que j'y enregistre lui sera donné le jour de son départ. Quelque soit sa prochaine mission, elle sera la dernière. Son désir de liberté est sans égal. Seul le fait qu'il considère la protection de la Chancelière semble lui importer. Durant toutes ces années dans les rangs des SpecForces, jamais je n'ai eu autant d'affection pour un soldat.

(Le Général se frotte les yeux, passablement triste et l'holocom se coupe)

Rapport du Général Unshra N°16-CA, sujet d'étude : Elios Albireo.

(L'image tremble, vibre et enfin le Général apparaît.)

Elios a décidé de partir aujourd'hui. Voilà plusieurs semaines qu'il fait ses bagages. Outre le fait qu'il semble préférer son étrange arme faite de duracier et dont le tranchant fut recouvert, je me demande encore comment il a réussi à trouver ce matériaux, de cortosis. J'ai parfois l'impression qu'il n'est pas le seul à garder des secrets bien enfoui. Et bien entendu, cela doit avoir un lien avec les visites plus ou moins régulières d'un Cathar au pelage tigré et portant une mallette frappée du sceau de la Chancelière. Même à distance, elle arrive à gérer les SpecForces. Sacrée femme que celle-ci quand même. Ce sera donc mon dernier enregistrement. Ainsi, après avoir coupé l'holocom que je tiens en main, il appartiendra à Elios…

Ce message est destiné à Elios Albireo. Elios, toi que j'ai vu grandir, que j'ai formé afin de devenir un membre des SpecForces tu es désormais un homme. Près d'une décennie s'est écoulée depuis le premier jour de notre rencontre et celui de ton départ. Même si tu ignore à quel point tu comptes pour moi, tu es et resteras mon enfant. Non par le sang, mais par les armes. Je sais que tu trouveras le bonheur aux côtés de la Chancelière, mais n'oublie pas celui qui t'a tout enseigné… Je ne suis pas près de passer l'arme à gauche, je te l'assure, néanmoins, fais tout pour garder un minimum de contact…

Général Unshra, division d'Administration, terminé.

(Lentement, l'hologramme disparaît.)

» Parles moi de toi

• Prénom : Allez voir la fiche de Dante
• Est-ce un double compte ? Un triple compte ? Si oui, de qui ? : Un DC, Dante Garvan, Grand Maître Jedi de Rang V
• Nom du personnage/personne utilisé pour l'avatar : Cloud Strife (Final Fantasy VII)
• Avez-vous signé le règlement : Je l'ai rédigé !
• Comment avez vous connu ce forum ? : J'en suis un des fondateurs…

"Notre liberté n'a pas de prix !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org/

Feuille de personnage
Double Compte: Dante Garvan / Medlinya Linaewen
Armes: Épée géante, Fusil Blaster DC-17m
Alignement: Neutre-Lumineux
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elios Albireo, Garde du Corps de la Chancelière [En cours...] Dim 2 Oct - 12:47

Bonjour à tous.

Un big UP pour signifier que j'ai fini ma fiche ! R2D2

Voir le profil de l'utilisateur http://starwarsresurgence.forumactif.org/
Impératrice
Impératrice

Feuille de personnage
Double Compte: Elhenya Angana
Armes: Sabre laser à lame rouge
Alignement: Obscur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elios Albireo, Garde du Corps de la Chancelière [En cours...] Lun 3 Oct - 11:34

Un big Up pour signifier que tu es validé Wink Bienvenue

Elios Albireo, Garde du Corps de la Chancelière [En cours...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1